Silverthorn - Serveur Agride

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Compte-rendu] Noeul pour Noeul
[Event] Achève-Moi Si Tu Peux ! I_icon_minitimeMer 13 Nov - 21:39 par Le Valet Noir

» [Event] Voir Rouge et Mourir
[Event] Achève-Moi Si Tu Peux ! I_icon_minitimeVen 8 Nov - 20:28 par Le Valet Noir

» [Event] Achève-Moi Si Tu Peux !
[Event] Achève-Moi Si Tu Peux ! I_icon_minitimeDim 20 Oct - 14:58 par Thana

» Candidature de Malthusien
[Event] Achève-Moi Si Tu Peux ! I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:08 par Malthusien

» Je souhaite rejoindre votre guide
[Event] Achève-Moi Si Tu Peux ! I_icon_minitimeLun 14 Oct - 20:15 par Mjolln

» Candidature de Mesca [Dofus Retro]
[Event] Achève-Moi Si Tu Peux ! I_icon_minitimeVen 11 Oct - 15:08 par Thana

» Candidature de Demethera & Nemalia
[Event] Achève-Moi Si Tu Peux ! I_icon_minitimeLun 7 Oct - 12:58 par Demethera

» Candidature Dofus Retro
[Event] Achève-Moi Si Tu Peux ! I_icon_minitimeMar 1 Oct - 22:16 par Karavan

» Candidature de TwoTemple
[Event] Achève-Moi Si Tu Peux ! I_icon_minitimeLun 30 Sep - 11:49 par Bobiiz

Partagez

[Event] Achève-Moi Si Tu Peux !

AuteurMessage
Le Valet Noir

Le Valet Noir

Classe : Permanente
Niveau : Confirmé

[Event] Achève-Moi Si Tu Peux ! Empty
MessageSujet: [Event] Achève-Moi Si Tu Peux !   [Event] Achève-Moi Si Tu Peux ! I_icon_minitimeDim 13 Oct - 20:11

[Event] Achève-Moi Si Tu Peux ! AMSTP_test_3

Voilà ce que vous répond, sur un ton moqueur ou menaçant, chacun des monstres faisant partie des hordes infâmes face auxquelles vous vous dressez en hurlant un tonique :

« VOUS NE PASSEREZ PAAAAAS ! »

Sur le moment, il vous semble distingué — pour ne pas dire « outrageusement classe » — de brandir votre arme et de la planter entre vos adversaires et vous... Jusqu'à ce que s'abatte la douloureuse extrémité de l'objet sur le bout de vos orteils.

Après tout, vous venez de vous retrouver, vous et vos camarades de beuverie du Lépreux Chauve, dans l'une des chroniques d'un ménestrel chargé de distraire la clientèle du lieu en lui donnant des nouvelles du Monde des Douze.

Après plusieurs heures de ragots, le colporteur de rumeurs a fini par évoquer les soucis de différentes communautés face aux incursions de créatures aussi agressives qu'affamées.

Ce soir, la magie des mots aidant, vous avez été transportés dans l'une de ces histoires.

Ce soir, VOUS en conditionnerez l'issue !

*
* *
*

La Main du Valet Noir vous convie le 19 octobre à 21h00 au Lépreux Chauve pour sa nouvelle animation !
Visez la maison de RaphaelLeMeurdeBretagne en [6,-21], c'est ici qu'auront lieu les réjouissances.

Nous vous conseillons de prendre connaissance de l'aide-mémoire ci-joint qui vous présentera les quelques règles du jeu qui vous sera proposé.

[Event] Achève-Moi Si Tu Peux ! 1559342412-acheve-moi-si-tu-peux-1
[Event] Achève-Moi Si Tu Peux ! 1559342411-acheve-moi-si-tu-peux-2

[Event] Achève-Moi Si Tu Peux ! 167841308486OrganisBlanc
Forum de guilde - Twitter

Ce jeu est librement pompé sur You Shall Not Pass de Léandre Proust.
Revenir en haut Aller en bas
Le Valet Noir

Le Valet Noir

MessageSujet: Re: [Event] Achève-Moi Si Tu Peux !   [Event] Achève-Moi Si Tu Peux ! I_icon_minitimeSam 19 Oct - 14:55

Rendez-vous ce soir, à 21h00 en [6,-21], dans la maison de RaphaelLeMeurdeBretagne !
Le Valet Noir

Le Valet Noir

MessageSujet: Re: [Event] Achève-Moi Si Tu Peux !   [Event] Achève-Moi Si Tu Peux ! I_icon_minitimeDim 20 Oct - 1:42

[Event] Achève-Moi Si Tu Peux ! 1571523881-amstp1
Il fallut sept jours aux habitants de la commune de Vertebrise pour venir à bout des Hordes de la Faim.

Plouks du Nord et Vertbriseurs du Sud surent s’unir derrière leur mairesse à la poigne de fer dans un gant de cuir : la bien nommée Ouginak Louve-Blanche-snd. Secondée dans sa tâche par le stratège Sak-Dosse, elle parvint à mener ses troupes à la victoire !

Certains locaux suivirent la voie martiale des adeptes de Farle, à l’image de Tempesis et de Kaleilah, tandis que d’autres — Enalynne-Art en tête — optèrent pour l’école de Shika.

Tous firent des ravages sur la route qui mène à leur hameau.

Tant et si bien qu’au terme de leur folle défense, les protecteurs de Vertebrise purent s’enorgueillir de la présence de nouvelles sépultures dans leur petit cimetière.

Au terme du banquet de la victoire, ils y avaient enterré les restes de « Ça t’en bouche un groin » le Ronchon, Yeux-de-Velours le Séducteur, l’Épique Sonique, l’Incisive Incassable, mais également de Grognon le Quasi-Immortel et de Rouquin le Bavard.

*
*     *
*

La Main du Valet Noir remercie chaleureusement tous les joueurs qui ont participé à cette première partie publique d’Achève-Moi Si Tu Peux !

Un grand merci également à [Maux-Jypcien] et [Adele-Arth] pour leur soutien logistico-créatif (on ne verra plus jamais les Milimulous de la même façon) !

Si vous avez apprécié cette aventure, n’hésitez pas à suivre notre actualité afin d’être avertis de nos prochaines animations.

Liste des antagonistes :

Ecurouilles : Simettra, Soute-a-bagage
Milimulou : [Adele-Arth]
Prespics : Arnie-Cah, Varjo
Roudabourt : Arlene-Kwinzel
Sangliers : Shanigami, Tragabuche
Thana
Meneur
Thana

Classe : Iop
Niveau : 216

MessageSujet: Re: [Event] Achève-Moi Si Tu Peux !   [Event] Achève-Moi Si Tu Peux ! I_icon_minitimeDim 20 Oct - 14:58

Sympathique le compte-rendu! Hélas, je n'étais pas disponible hier soir Sad

« Qui connaît son ennemi comme il se connaît en cent combats ne sera point défait. Qui se connaît mais ne connaît pas l'ennemi sera victorieux une fois sur deux. Qui ne connaît ni son ennemi ni lui-même est toujours en danger. » Sun Tzu
http://silverthorn.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Achève-Moi Si Tu Peux !   [Event] Achève-Moi Si Tu Peux ! I_icon_minitime

[Event] Achève-Moi Si Tu Peux !
Page 1 sur 1