Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
[Event] Achève-Moi Si Tu Peux ! I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
[Event] Achève-Moi Si Tu Peux ! I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
[Event] Achève-Moi Si Tu Peux ! I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
[Event] Achève-Moi Si Tu Peux ! I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
[Event] Achève-Moi Si Tu Peux ! I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
[Event] Achève-Moi Si Tu Peux ! I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
[Event] Achève-Moi Si Tu Peux ! I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
[Event] Achève-Moi Si Tu Peux ! I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
[Event] Achève-Moi Si Tu Peux ! I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Event] Achève-Moi Si Tu Peux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Valet Noir

Le Valet Noir


Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2019
Classe : Permanente
Niveau : Confirmé

[Event] Achève-Moi Si Tu Peux ! Empty
MessageSujet: [Event] Achève-Moi Si Tu Peux !   [Event] Achève-Moi Si Tu Peux ! I_icon_minitimeDim 13 Oct - 20:11

[Event] Achève-Moi Si Tu Peux ! AMSTP_test_3

Voilà ce que vous répond, sur un ton moqueur ou menaçant, chacun des monstres faisant partie des hordes infâmes face auxquelles vous vous dressez en hurlant un tonique :

« VOUS NE PASSEREZ PAAAAAS ! »

Sur le moment, il vous semble distingué — pour ne pas dire « outrageusement classe » — de brandir votre arme et de la planter entre vos adversaires et vous... Jusqu'à ce que s'abatte la douloureuse extrémité de l'objet sur le bout de vos orteils.

Après tout, vous venez de vous retrouver, vous et vos camarades de beuverie du Lépreux Chauve, dans l'une des chroniques d'un ménestrel chargé de distraire la clientèle du lieu en lui donnant des nouvelles du Monde des Douze.

Après plusieurs heures de ragots, le colporteur de rumeurs a fini par évoquer les soucis de différentes communautés face aux incursions de créatures aussi agressives qu'affamées.

Ce soir, la magie des mots aidant, vous avez été transportés dans l'une de ces histoires.

Ce soir, VOUS en conditionnerez l'issue !


*
* *
*


La Main du Valet Noir vous convie le 19 octobre à 21h00 au Lépreux Chauve pour sa nouvelle animation !
Visez la maison de RaphaelLeMeurdeBretagne en [6,-21], c'est ici qu'auront lieu les réjouissances.

Nous vous conseillons de prendre connaissance de l'aide-mémoire ci-joint qui vous présentera les quelques règles du jeu qui vous sera proposé.

[Event] Achève-Moi Si Tu Peux ! 1559342412-acheve-moi-si-tu-peux-1
[Event] Achève-Moi Si Tu Peux ! 1559342411-acheve-moi-si-tu-peux-2

[Event] Achève-Moi Si Tu Peux ! 167841308486OrganisBlanc
Forum de guilde - Twitter

Ce jeu est librement pompé sur You Shall Not Pass de Léandre Proust.
Revenir en haut Aller en bas
Le Valet Noir

Le Valet Noir


Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2019
Classe : Permanente
Niveau : Confirmé

[Event] Achève-Moi Si Tu Peux ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Achève-Moi Si Tu Peux !   [Event] Achève-Moi Si Tu Peux ! I_icon_minitimeSam 19 Oct - 14:55

Rendez-vous ce soir, à 21h00 en [6,-21], dans la maison de RaphaelLeMeurdeBretagne !
Revenir en haut Aller en bas
Le Valet Noir

Le Valet Noir


Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2019
Classe : Permanente
Niveau : Confirmé

[Event] Achève-Moi Si Tu Peux ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Achève-Moi Si Tu Peux !   [Event] Achève-Moi Si Tu Peux ! I_icon_minitimeDim 20 Oct - 1:42

[Event] Achève-Moi Si Tu Peux ! 1571523881-amstp1
Il fallut sept jours aux habitants de la commune de Vertebrise pour venir à bout des Hordes de la Faim.

Plouks du Nord et Vertbriseurs du Sud surent s’unir derrière leur mairesse à la poigne de fer dans un gant de cuir : la bien nommée Ouginak Louve-Blanche-snd. Secondée dans sa tâche par le stratège Sak-Dosse, elle parvint à mener ses troupes à la victoire !

Certains locaux suivirent la voie martiale des adeptes de Farle, à l’image de Tempesis et de Kaleilah, tandis que d’autres — Enalynne-Art en tête — optèrent pour l’école de Shika.

Tous firent des ravages sur la route qui mène à leur hameau.

Tant et si bien qu’au terme de leur folle défense, les protecteurs de Vertebrise purent s’enorgueillir de la présence de nouvelles sépultures dans leur petit cimetière.

Au terme du banquet de la victoire, ils y avaient enterré les restes de « Ça t’en bouche un groin » le Ronchon, Yeux-de-Velours le Séducteur, l’Épique Sonique, l’Incisive Incassable, mais également de Grognon le Quasi-Immortel et de Rouquin le Bavard.

*
*     *
*

La Main du Valet Noir remercie chaleureusement tous les joueurs qui ont participé à cette première partie publique d’Achève-Moi Si Tu Peux !

Un grand merci également à [Maux-Jypcien] et [Adele-Arth] pour leur soutien logistico-créatif (on ne verra plus jamais les Milimulous de la même façon) !

Si vous avez apprécié cette aventure, n’hésitez pas à suivre notre actualité afin d’être avertis de nos prochaines animations.

Liste des antagonistes :

Ecurouilles : Simettra, Soute-a-bagage
Milimulou : [Adele-Arth]
Prespics : Arnie-Cah, Varjo
Roudabourt : Arlene-Kwinzel
Sangliers : Shanigami, Tragabuche
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

[Event] Achève-Moi Si Tu Peux ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Achève-Moi Si Tu Peux !   [Event] Achève-Moi Si Tu Peux ! I_icon_minitimeDim 20 Oct - 14:58

Sympathique le compte-rendu! Hélas, je n'étais pas disponible hier soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Le Valet Noir

Le Valet Noir


Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2019
Classe : Permanente
Niveau : Confirmé

[Event] Achève-Moi Si Tu Peux ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Achève-Moi Si Tu Peux !   [Event] Achève-Moi Si Tu Peux ! I_icon_minitimeDim 8 Déc - 11:58

[Event] Achève-Moi Si Tu Peux ! 1575800564-boule-a-neige-4

Voilà ce que vous chuchote, sur un ton lugubre ou effrayant, chacun des monstres faisant partie des hordes infâmes face auxquelles vous vous dressez en hurlant un tonique :

« VOUS NE PASSEREZ PAAAAAS ! »

Sur le moment, il vous semble distingué — pour ne pas dire « furieusement classe » — de brandir le premier objet venu et de le planter entre vos adversaires et vous... Jusqu'à ce que s'abatte la douloureuse extrémité de l'arme improvisée sur le bout de vos orteils gelés.

Après tout, vous venez de vous retrouver, vous et vos camarades de beuverie du Lépreux Chauve, dans l'une des chroniques d'un ménestrel chargé de distraire la clientèle du lieu en lui donnant des nouvelles du Monde des Douze.

Après plusieurs heures de ragots, le colporteur de rumeurs a fini par évoquer les soucis de différentes communautés face aux incursions de créatures aussi agressives qu'avides de cadeaux immérités.

Ce soir, la magie des mots aidant, vous avez été transportés dans l'une de ces histoires.

Ce soir, VOUS en conditionnerez l'issue !

*
* *
*


La Main du Valet Noir vous convie le 14 décembre à 21h00 au Lépreux Chauve pour sa nouvelle animation !
Visez la maison de RaphaelLeMeurdeBretagne en [6,-21], c'est ici qu'auront lieu les réjouissances.

Nous vous conseillons de prendre connaissance de l'aide-mémoire ci-joint qui vous présentera les quelques règles du jeu qui vous sera proposé.
[Event] Achève-Moi Si Tu Peux ! 1
[Event] Achève-Moi Si Tu Peux ! 2
Revenir en haut Aller en bas
Le Valet Noir

Le Valet Noir


Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2019
Classe : Permanente
Niveau : Confirmé

[Event] Achève-Moi Si Tu Peux ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Achève-Moi Si Tu Peux !   [Event] Achève-Moi Si Tu Peux ! I_icon_minitimeDim 15 Déc - 11:53

[Event] Achève-Moi Si Tu Peux ! Gzete-10

Il fallut neuf tempêtes de neige aux habitants de la cachette secrète des Marrons Glacés pour venir à bout des Embûches de l’île de Nowel.

Emballeurs de cadeaux et dragodindes plus ou moins mûres se rangèrent derrière un chef empaqueteur à la ramure imposante et à la peau bleutée : le stratège Shanigami. Epaulé dans ses fonctions par la redoutable Asmorad, il sut mener ses troupes à la victoire sans toujours ouvrir la bouche ! C’est bien là la preuve que son charisme dépassait la seule parole.

Certains des planqués verdirent, à l’image de Varjo et Asmorad, tandis que d’autres — Enalynne-Art et son chef bien-aimé — se sentir pousser des ailes alors que leurs gambettes s’allongeaient démesurément.

Tous firent des ravages sur la route qui menait à leur chalet.

Tant et si bien qu’au terme de leur folle défense, le clan des Marrons Glacés fournit à son poêle de quoi ronronner de longues journées d’hiver.

C’est en fêtant leur victoire, qu’ils déballèrent quelques-uns des innombrables cadeaux qui étaient disposés sous le magnifique Sapik enguirlandé qui trônait derrière les tables chargées en mets et victuailles de saison. La magie de Nowel veut que certains des présents aient fini par s’attacher à eux...


*
* *
*


La Main du Valet Noir remercie vivement les joueurs qui ont participé à cette première variante de Nowel publique d’Achève-Moi Si Tu Peux !

Un chaleureux merci également à [Maux-Jypcien] et [Ark-Ame] pour leur aide, leurs retours et leur galerie de costumes sur-mesure (personne n’aurait pu se douter qu’un Yiti possédait des abdos aussi bien dessinés) ! Au plaisir de rebosser avec vous, les gars !

Si vous avez apprécié cette aventure, n’hésitez pas à suivre notre actualité afin d’être avertis de nos prochaines animations.

Liste des antagonistes :

Bomberfus : Arnie-Cah, Kaleilah
Pokipiks : Arlene-Kwinzel, Sak-Dosse
Kanigrous Hivernaux : Arlene-Kwinzel, Simettra
Roudabourt : Arlene-Kwinzel
Abominable Yiti des Neiges : [Maux-Jypcien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Achève-Moi Si Tu Peux ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Achève-Moi Si Tu Peux !   [Event] Achève-Moi Si Tu Peux ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Achève-Moi Si Tu Peux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Le retour de Valdemar
» [Event] De Fil en aiguille
» [Event] Caisse qui se passe
» [Event] Hanter ta tête
» [Event] Le Plat de Pwâk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La Place Publique-
Sauter vers: