Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Candidature de Warning-Roublard !  I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Candidature de Warning-Roublard !  I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Candidature de Warning-Roublard !  I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Candidature de Warning-Roublard !  I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Candidature de Warning-Roublard !  I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Candidature de Warning-Roublard !  I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Candidature de Warning-Roublard !  I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Candidature de Warning-Roublard !  I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Candidature de Warning-Roublard !  I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Warning-Roublard !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Warning

Warning


Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2019
Classe : Warning-Roublard
Niveau : 200

Candidature de Warning-Roublard !  Empty
MessageSujet: Candidature de Warning-Roublard !    Candidature de Warning-Roublard !  I_icon_minitimeMer 27 Mai - 22:24

Candidature de Warning-Roublard !  Warnin10


Je me Présente ! Warning-Roublard ! Comme mon nom l'indique je joue un Roublard  rabbit De cercle 200 ! plus précisément oméga 39 je joue actuellement en mono-compte.

Je joue à dofus maintenant depuis plus de 10 ans ! avec de nombreuse pauses mais je suis toujours revenu au jeu qui a bercer mes années de jeune ado, cela fait maintenant 6mois que j'ai repris dofus après un 1-2 ans d’arrêt !  cheers  


IG

Présentation de mon personnage
Stuff !
Candidature de Warning-Roublard !  Equiep10

Je me suis orienté sur l’élément feu dont j’apprécie énormément le game play Smile

Candidature de Warning-Roublard !  Warnin11

Succès !
Niveau succès j'avance petit a petit, depuis peu je prend gout aux quêtes, niveau des contenus thl j'en est pas encore fait énormément mais ça viendras Smile  
Candidature de Warning-Roublard !  Warnin11

Métiers
Je ne suis pas trop métier j'ai up chasseur 200 car c'était un prérequis pour une quête enutresor Razz et paysan pour le fun ^^

Candidature de Warning-Roublard !  Warnin12

Maintenant je vais un peu vous parlez de mon passé sur dofus ! Smile

Je suis originaire du serveur Rykk-Errel ou j'ai passé de nombreuse années Smile j'avais une petite team de 6 sur le serveur Smile et aussi une petite team cra, il y a 4 ans de ça j'ai décidé de tout plaqué est repartir a 0 sur agride..
Arrivé sur agride j'ai monté un petit cra 200 du nom de Warning-Cra (Aujourd'hui rerrol en panda) avec lequel j'ai joué pendant une période de 2 ans...
Ne trouvant plus la motivation du jeu je décide de faire une pause ^^ une longue pause ^^ et aujourd'hui me revoilà ! cheers

Je suis désormais de retour et ayant pour but de faire un maximum de contenue en jeu Smile.
Au niveau des guildes depuis que je joue sur agride j'en est pas fait énormément une guilde qui ma vraiment marqué c'était la guilde du cinq ! mais aujourd'hui dissoute.


Je pense avoir fait le tour Ig si vous avez des question hésiter pas Smile

Mon premier perso sur Agride !
Candidature de Warning-Roublard !  2019-010

Irl

Je me présente, Danilo 24 ans d'origine brésilienne j'habite dans la plus belle des régions de France ! Le" Gard "afro
Je travail dans une boite de fabrication de fibre de verre !
Cela fait maintenant plus de 4 ans que je vie et partage ma vie avec la plus belle des femmes ! la mienne ! Razz
Nous avons notre maison dans un petit village prêt de Nîmes.

J'ai de nombreuse activité en dehors de dofus, dont la pêche les champignons et le bivouac !
Mes temps de jeu varies beaucoup selon mon emploie du temps, je peu jouer 4-5h comme me connecter 20-30 min.


Pourquoi vous rejoindre ?

Cela fait quelques jours que je suis à la recherche d'une guilde sympathie pour m’accueillir et en me baladant sur le forum sur sur tombé sur votre annonce qui ma vraiment plus j'ai donc décider de vous contactez via discord mais j'ai préféré postuler sur le forum Smile cela me rappel de bon souvenir de l'époque de rykk-errel ou j'avais aussi postulé dans une guilde dans laquelle je suis rester jusqu'à ça dissolution.

Ce que j’attends de votre guilde c'est de l'entraide des moment sympathique entre membres mais surtout de la compagnie et des frères ou sœurs d'armes !
  Candidature de Warning-Roublard !  3448209332

Merci d'avoir pris le temps d'analyser ma candidature ! je m'excuser d'avance pour les nombreuses fautes ! geek
En ésperant avoir un avis favorable ! Warning-Roublard ! Pour vous servir !
cheers  Candidature de Warning-Roublard !  3448209332

" La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir."
Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Candidature de Warning-Roublard !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warning-Roublard !    Candidature de Warning-Roublard !  I_icon_minitimeMer 27 Mai - 22:42

Bienvenue sur le forum !

Très sympa cette candidature.

Une petite question, vu que t'es 200+, tu en es où dans le jeu ? Si tu aimes les quêtes tu vas te faire un pote !
Revenir en haut Aller en bas
Warning

Warning


Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2019
Classe : Warning-Roublard
Niveau : 200

Candidature de Warning-Roublard !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warning-Roublard !    Candidature de Warning-Roublard !  I_icon_minitimeMer 27 Mai - 23:17

Merci Bobiiz !

Alors concernant mon avancé en jeu rien de fou de base j'avais crée le roublard pour full up en koli ! du coup je n'avais rien fait niveau contenu pvm ! arriver lvl 180-190 en koli je ne tomber que contre des 200 full opti... j'ai donc décider de me faire pl lvl 200 et basculer en mode pvm c'est donc depuis peu que je fait les contenue pvm ^^ néanmoins j'ai fait tout les petits dofus dokoko/cawote/veilleurs/emeraude j'ai attaqué depuis peu le pourpre sinon hormi ça j'ai fait full succès enutresor a part les avis de recherche et en se moment je fais aussi les srambads mais je suis bloqué au quettes 200.. Après niveau succès dj j'ai 100% du lvl 1 à100 par contre les contenues lvl 200 mis a part les dj fri3 je n'es cas-y rien fait encore Smile .

Avant je n'étais pas trop quête mais c'est vrai qu'on y prend vite gout. ^^
Voila sur ce je deco demain boulot ^^ si tu as d'autres question hésite pas ! j'y répondrais demain vers 16h ! Bonne nuit

Candidature de Warning-Roublard !  Warnin13
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Warning-Roublard !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warning-Roublard !    Candidature de Warning-Roublard !  I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:14

Bienvenue Warning!

Bien belle candidature dit donc! Ça fait plaisir de lire tout ça en tout cas.

Petite question qui m'intrigue, as-tu des animaux, et surtout un chat ?!  Candidature de Warning-Roublard !  2623783947

Ici, nous sommes la team chat!

Ah et sinon pourquoi être venu sur Agride ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Warning

Warning


Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2019
Classe : Warning-Roublard
Niveau : 200

Candidature de Warning-Roublard !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warning-Roublard !    Candidature de Warning-Roublard !  I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:13

Salut Thana et merci ! ça me fait plaisir.

Alors concernant les animaux oui j'en est 4 dont 3 que je vais te présenter en photo. ^^  

Deux chiens et une chatte Smile

Paco:  le plus jeune est une alarme ambulante au moindre bruis a l’extérieur il aboie... Super câlin, fils d'une chihuahua qu'on avait et qui malheureusement nous quitté l'année dernière... pale
du coup pour vous dire on la depuis qu'il est née du coup il est vraiment très proche de ma conjointe et de moi même il est dort dans la maison est reste h24 avec nous.

Tango Le turbulent lol ! Pareil un chiens qu'on a vue grandir depuis tout petit très très actifs réclame toujours le jeu, adore les balades et les activités pleins air, il y a un ans de ça je l'es dresser a chercher des truffes, il est plutôt doué Smile  

Mimine l’insociable ! Déteste quand il y a du monde à la maison lol Laughing , lorsqu’on reçoit du monde elle part de la maison et aussitôt les gens dans leurs voitures elle revient ^^  super câline mais avec son petit coter sauvage.





Candidature de Warning-Roublard !  Paco_210


Alors pourquoi Agride ? Car en me renseignant sur internet selon moi c'était le meilleur serveur pour recommencer ! Bonne économie pas mal de joueurs  Mono-compte et surtout les serveur est fermé a toute migration, voila du coup j'ai décidé de tenter l'aventure sur agride. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorshavn
Membre de Silverthorn
Thorshavn


Messages : 113
Date d'inscription : 15/12/2018
Classe : Sram
Niveau : 200
Localisation : Biarritz

Candidature de Warning-Roublard !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warning-Roublard !    Candidature de Warning-Roublard !  I_icon_minitimeVen 29 Mai - 9:38

Salut à toi et merci pour toutes ces infos que tu partages, c'est cool d'être ouvert aussi vite, on peut se faire une bonne idée de qui tu es !

La pêche et les bivouacs c'est mon truc aussi, j'y vais d'ailleurs dès demain !

à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Warning-Roublard !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warning-Roublard !    Candidature de Warning-Roublard !  I_icon_minitimeVen 29 Mai - 11:08

Coucou Warning, sache que tu es accepté en période d'essai!

Pour nous rejoindre en jeu, n'hésite pas à nous dire quand tu es co sur Agride. Il y a toujours quelqu'un sur discord Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Warning

Warning


Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2019
Classe : Warning-Roublard
Niveau : 200

Candidature de Warning-Roublard !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warning-Roublard !    Candidature de Warning-Roublard !  I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Warning-Roublard !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warning-Roublard !    Candidature de Warning-Roublard !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Warning-Roublard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert]-
Sauter vers: