Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
La candidature d'Anatidaephobe ! I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
La candidature d'Anatidaephobe ! I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
La candidature d'Anatidaephobe ! I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
La candidature d'Anatidaephobe ! I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
La candidature d'Anatidaephobe ! I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
La candidature d'Anatidaephobe ! I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
La candidature d'Anatidaephobe ! I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
La candidature d'Anatidaephobe ! I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
La candidature d'Anatidaephobe ! I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La candidature d'Anatidaephobe !

Aller en bas 
+2
Thana
Anatidaephobe
6 participants
AuteurMessage
Anatidaephobe

Anatidaephobe


Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2020
Classe : Sram
Niveau : 1
Age : 26
Localisation : Loin des canards

La candidature d'Anatidaephobe ! Empty
MessageSujet: La candidature d'Anatidaephobe !   La candidature d'Anatidaephobe ! I_icon_minitimeVen 6 Mar - 22:00

Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir ! Amoureux des canards... au revoir !

La candidature d'Anatidaephobe ! Htfb

Après un premier passage dans votre guilde avec ma copine (Emperador, tout ça tout ça), on est partis sur Ilyzaelle, maiiis... Je ne m'y sens pas assez libre ! J'ai vraiment trop l'impression d'être dans une espèce de bulle, isolé d'une grosse partie de la communauté (paradoxal, pour le serveur le plus peuplé).

J'ai donc décidé de revenir postuler ici !

Je viens à l'instant même de créer mon Sram, du doux nom d'Anatidaephobe (bravo à ceux qui ont la référence !). Il est donc niveau 1 pour l'instant, mais rien que dans la soirée, je vais le passer assez facilement niveau 40. Je n'ai pas encore de métier ni rien du tout (logique), mais ça va venir ! Bon, venons-en au croustillant.

_________________________________________________

Irl, c'est Alexandre, 22 ans à présent et surveillant pénitentiaire dans une maison centrale (hé oui, si je me souviens bien, quand on avait postulé chez vous, j'attendais les résultats du concours d'entrée à l'école... Non seulement j'ai réussi, mais j'ai achevé ma formation le 5 mars !). Savoureux plaisantin dans l'âme, vrai petit rigolo trop trop marrant, j'enchaîne les blagues beauf, l'humour noir, les blagues fortement nulles (mais c'est ça qui fait rire, c'est la nullité de la blague récitée d'une façon tout aussi nulle)... D'ailleurs, saurez-vous me dire le point commun entre les brocolis et la sod*mie ? Aaah... ça me rappelle mes soirées en famille... quand je questionnais ma mère, qui m'expliquait que la fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir... Je suis surpris, je croyais mon papa assez fort pour dormir tout seul, mais passons.

Bon j'suis toujours le même, cheveux (très) courts -métier oblige-, toujours à fond dans la musique qui tape bien comme il faut (Metal bien hard mais aussi tout ce qui est Frenchcore et tous les trucs du style), mais aussi des choses styles Globus (ECOUTEZ GLOBUS - EUROPA, VERSION LIVE !!!), bbno$, et j'en passe et des meilleures.

Ma Franche-Comté natale me manque, maiiis j'ai eu la chance de pouvoir choisir mon affectation dans le sud grâce à mon classement, et donc rester auprès de ma chère et tendre. C'est un mal pour un bien !

J'habite toujours, vous l'aurez compris, avec ma petite Estelle, qui, pour l'instant, a l'air de faire une pause sur le jeu (elle s'ennuie pas mal dessus, et moi aussi depuis quelques temps, d'où ma recherche de renouveau à vos côtés) ! Et... changement par rapport à la dernière fois... NOUS. AVONS. ADOPTÉ. UNE. CHATOUNE. On était team chien avant, bah on est devenus team chat !

La candidature d'Anatidaephobe ! 9zly
N'est-elle pas trop PIPOU ?

...

La candidature d'Anatidaephobe ! P7ec
Quoiqu'elle fait parfois peur...

Pour la petite histoire, c'est une amie à nous qui était avec un type. Ce type possédait 2 chats (Cléo ♥♥♥ & Isis). Ce type était un bel enfoiré et a quitté salement notre amie. Il a aussi abandonné ses 2 chats et a préféré adopter un chien. Elle s'est retrouvée seule avec les 2 chats. Problème, elle est sortie avec le frère du sale méchant monsieur (ui ui, un vrai film français), sauf que celui-ci est allergique aux poils de chat. Et en plus ils allaient déménager à Lyon (nous on habite à Nîmes). Duuu coup, elle cherchait quelqu'un à qui donner ses chats. On a récupéré Cléo, qui a 6 ans environ, qui était... la victime d'Isis. Clairement. Et depuis ce jour, MON DIEU QU'ELLE EST CÂLINE, COLLANTE AU POSSIBLE, AAAAAH JE FOOOONDS... On va changer d'appart d'ici la fin d'année pour en avoir un plus grand et on songe à prendre une deuxième chatoune, ce qui pourrait être mieux, parce que la solitude c'est pas foufou. Vous m'avez bien eu, la team chat !

Ah ouais, j'aime bien parler. Bon, enchaînons !

_________________________________________________

J'aimerais fortement vous rejoindre à nouveau parce que, clairement, la guilde nous avait vraiment plu. Je suis pratiquement sûr que madame serait partante pour revenir aussi. Je sais que je n'serai pas déçu en terme d'ambiance, d'entraide, tout ça tout ça ! Je m'attends vraiment à pouvoir passer de très bonnes soirées/nuits/matinées/aprem avec vous, ce qui ne pourra que renforcer mon envie de jouer, puisque clairement, c'est ce qu'il me manque, des gens cool dont m'entourer pour pouvoir prendre du plaisir !

_________________________________________________

Sachez que j'pourrai vous apporter... mon aide, non, pas trop, pas pour l'instant... bah, euh, les basiques "ma joie de vivre" "ma bonne humeur" "de bonnes tranches de rire", tout ça tout ça ! Mais me recruter, c'est faire LE choix de votre vie.  Cool

A bien vite et dans l'attente de vous lire avec plaisir !


Dernière édition par Anatidaephobe le Ven 6 Mar - 22:18, édité 1 fois (Raison : Oubli âge Cléo)
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

La candidature d'Anatidaephobe ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Anatidaephobe !   La candidature d'Anatidaephobe ! I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:11

Salut Emperador,

Bah écoute rebienvenue sur notre forum.

Bravo pour ton concours et la validation de ta formation.

J'aurai malgré tout une question vis à vis de ta candidature, l'année passée, vous étiez ( ta chérie et toi ) motivés pour jouer avec nous, et puis vous êtes parti assez soudainement...

Du coup, je me demande si tu ne risque pas de faire même pour cette candidature ?!

Je n'ai pas pour l'instant d'autres questions, je laisse les autres te questionner si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Anatidaephobe

Anatidaephobe


Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2020
Classe : Sram
Niveau : 1
Age : 26
Localisation : Loin des canards

La candidature d'Anatidaephobe ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Anatidaephobe !   La candidature d'Anatidaephobe ! I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:49

Hey Thana,

J'avoue ne plus savoir pourquoi on avait arrêté sur Agride.

Tout ce qu'il me faut pour apprécier le jeu, c'est une bonne guilde, active, où j'me sens pas à l'écart. J'avais ça sur Ilyzaelle et du coup pendant plusieurs mois j'ai évolué sur ce serveur. Sauf que là tout est en train de se casser la gueule.

Donc je n'ai aucune raison de partir si je sais que la guilde répondra à mes attentes ! Smile

Petite précision : je viens au final de créer un 2e perso pour aller avec le Sram, un Xélor du nom de Tchoutchoutchoutchou (quand on n'a pas d'idée...).
Revenir en haut Aller en bas
Imatto

Imatto


Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2020
Classe : Iop
Niveau : 200

La candidature d'Anatidaephobe ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Anatidaephobe !   La candidature d'Anatidaephobe ! I_icon_minitimeSam 7 Mar - 22:30

Salut l'ami!

Jolie candidature, agréable à lire c'est cool!

J'ai quelques petites questions histoire de te torturer.. (C'est le chef qui me l'a demandé, j'y peux rien.)
Qu'est ce que tu aime faire lors de ton temps de jeu? Tu es plutôt actif sur le canal guilde habituellement?

Est-ce que tu aimes les quêtes? (Tu sais, celles où le PNJ t'envoie chercher un truc de merde à une vieille sorcière dans un labyrinthe affreux.. Bon ok, j'en fait trop, mais j'aime pas les quêtes!)

Et histoire de se marrer, est ce que tu aurais une anecdote à raconter sur les détenus? Laughing

Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anatidaephobe

Anatidaephobe


Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2020
Classe : Sram
Niveau : 1
Age : 26
Localisation : Loin des canards

La candidature d'Anatidaephobe ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Anatidaephobe !   La candidature d'Anatidaephobe ! I_icon_minitimeDim 8 Mar - 4:45

Hey !

Héhé, merci !

Je fais pas mal de quêtes en général (parce que j'suis pas un giga fan du farm PvM intensif), et quand j'ai le stuff adéquat j'aime vraiment faire du PvP ! Je suis relativement actif sur le canal guilde en effet, et sur le discord quand il y en a un !

Pour les quêtes... disons plutôt que ça occupe, et ça fait des kamas et de l'expérience, mine de rien !

Une anecdote... hmm... Alors c'est un détenu vraiment con, pour le coup. En gros, quand ils descendent pour partir en promenade, ils doivent passer sous un portique de détection. Du coup, ils posent tous les objets susceptibles de sonner sur une table à côté (genre briquet tout ça). Une fois, je surveillais le mouvement promenade, et là je vois un détenu qui va déposer sur la table... un téléphone portable. Avec les collègues on s'est regardés et on a phasé pendant 10 bonnes secondes tellement ça nous paraissait improbable tant c'était stupide... Du coup ça a résulté sur une fouille intégrale + fouille de cellule + commission de discipline !
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2020
Classe : Sram
Niveau : 195
Age : 36
Localisation : Bretagne-Quimper

La candidature d'Anatidaephobe ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Anatidaephobe !   La candidature d'Anatidaephobe ! I_icon_minitimeDim 8 Mar - 9:20

Salut Anatidaephobe !!

C'est que tout comme notre chef je me posais la même question, qu'est-ce qui t'a déplus a un moment pour quitter la guilde puis revenir... Ça sent l'électron libre!! Mais Soit!! Quand il faut bouger, il faut y aller et ne rien regretter, tant que tu restes droit dans tes rangers!

De mon coté, je La candidature d'Anatidaephobe ! 144112973 sur le PVP et j'adore le PVM d'aillleurs si je veux casser la gueule à des couillus pour me sentir costaud je vais sur un tatami! Trop de kikou en PVP.. La candidature d'Anatidaephobe ! 740978160

Ta candidature est sympa à lire Smile

J'aurai juste une question:

Connais-tu les Chroniques de Krondor ???

A très vite sur le jeu copain La candidature d'Anatidaephobe ! 3520147534 La candidature d'Anatidaephobe ! 3520147534


Revenir en haut Aller en bas
Oycka




Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2019
Classe : Eliotrope
Niveau : 40
Age : 28
Localisation : Bergerac

La candidature d'Anatidaephobe ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Anatidaephobe !   La candidature d'Anatidaephobe ! I_icon_minitimeDim 8 Mar - 11:26

Hello l'ami.

Qu'attend tu exactement de nous ? De l'aide ? De l'ambiance ?
Ne penses tu pas que ton aventure se passeras essentiellement avec ta compagne ?

J'arrive pas vraiment à déterminé ta motivation et surtout la durée de ton aventure à nos côtés si jamais tu nous rejoint.

Mais dans l'ensemble j'apprécie l'idée du couple joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
Anatidaephobe

Anatidaephobe


Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2020
Classe : Sram
Niveau : 1
Age : 26
Localisation : Loin des canards

La candidature d'Anatidaephobe ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Anatidaephobe !   La candidature d'Anatidaephobe ! I_icon_minitimeDim 8 Mar - 15:23

Hey,

Bubulle,
Je ne me rappelle vraiment plus pourquoi je suis parti, je pense qu'à ce moment-là je ne savais pas du tout ce que je voulais en jeu, j'ai eu une période comme ça.

Je propose de faire un mix, on envoie les kikoo PvP sur un tatami, pour voir !

Malheureusement non, je ne connais pas les Chroniques du Krondor Sad


Oycka,
J'attends pas mal d'entraide en effet, donc pour moi ça va dans les 2 sens : si j'ai besoin d'aide pour se mettre sur des dalles pour une quête, c'est cool qu'on vienne m'aider, mais à l'inverse je dois moi aussi aider autant que possible, si ça va seulement dans un sens c'est vraiment pas top ! L'ambiance aussi, parce qu'une guilde où y'a un message dans le canal guilde toutes les 30 minutes alors qu'on est 20 connectés, c'est pénible à la longue.

Ma concubine ne compte pour l'instant pas jouer sur Agride, alors je ne pense pas. Et on a été ensemble pendant des mois sur Ilyzaelle dans une guilde qui était active, on jouait souvent ensemble mais on proposait tout le temps aux autres de venir, on allait toujours avec les autres quand il y avait un truc... On ne s'est pas enfermés dans notre petit duo.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Mochi

Capitaine-Mochi


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2020
Classe : Roub
Niveau : 123

La candidature d'Anatidaephobe ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Anatidaephobe !   La candidature d'Anatidaephobe ! I_icon_minitimeLun 9 Mar - 9:12

Salut Anatidaephobe

J'ai adoré ta candidature !
Pour ma part je n'ai pas de question pour toi :p
J'aime le fait que tu dise que tu sois actif dans la guilde ! Pour moi toute personne a le droit à une seconde chance :p

Je suis un petit roub level 123 en monocompte donc sa serait avec plaisir de jouer et faire des succès avec toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

La candidature d'Anatidaephobe ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Anatidaephobe !   La candidature d'Anatidaephobe ! I_icon_minitimeLun 9 Mar - 9:41

Coucou,

On passe ta candidature aux votes.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

La candidature d'Anatidaephobe ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Anatidaephobe !   La candidature d'Anatidaephobe ! I_icon_minitimeMer 11 Mar - 10:11

Salut Anatidaephobe,

Je t'annonce que ta candidature a été acceptée.

N'hésite pas à nous mp pour être invité : /w Zizqk /w Shunah /w Thana /w Bobiiz /w Slomiow

Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Anatidaephobe

Anatidaephobe


Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2020
Classe : Sram
Niveau : 1
Age : 26
Localisation : Loin des canards

La candidature d'Anatidaephobe ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Anatidaephobe !   La candidature d'Anatidaephobe ! I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:39

Ahem...

J'ai... comme qui dirait... bousillé mon PC avec du café La candidature d'Anatidaephobe ! 740978160

Du coup... Je vais pas pouvoir rejouer avant plusieurs semaines Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

La candidature d'Anatidaephobe ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Anatidaephobe !   La candidature d'Anatidaephobe ! I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40

Ah!

Bon bah je met en "suspend" ta candidature pour l'instant alors. Préviens nous quand tu récupère ton pc.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La candidature d'Anatidaephobe ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Anatidaephobe !   La candidature d'Anatidaephobe ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature d'Anatidaephobe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Conclave des Ombres [Pug] :: Le Bureau de Pug :: Candidatures refusées-
Sauter vers: