Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Karig arrive tout part à la dérive candidature - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Karig arrive tout part à la dérive candidature - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Karig arrive tout part à la dérive candidature - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Karig arrive tout part à la dérive candidature - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Karig arrive tout part à la dérive candidature - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Karig arrive tout part à la dérive candidature - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Karig arrive tout part à la dérive candidature - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Karig arrive tout part à la dérive candidature - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Karig arrive tout part à la dérive candidature - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Karig arrive tout part à la dérive candidature

Aller en bas 
+4
Bobiiz
Keylnae
Mjolln
Maltruant/Karig
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maltruant/Karig

Maltruant/Karig


Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2018
Classe : Osamodas
Niveau : 54
Age : 33
Localisation : Suisse

Karig arrive tout part à la dérive candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karig arrive tout part à la dérive candidature   Karig arrive tout part à la dérive candidature - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:56

Yes afro

Sinon le serveur en maintenance...donc j'essaierait de joindre un de vous en jeux aujourd'hui si possible sinon bah à remettre à demain.

Y'a une heure à lequel vous êtes plus présent ou pas spécialement? Le matin en tout cas pour ma part c'est quasi-mort vu que je suis un Hibou geek  comme j'ai pas de travaille je me couche généralement TRÈS tard aha

EDIT: évidement une fois que je poste le message le serveur n'est plus en maintenance coup classique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Karig arrive tout part à la dérive candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karig arrive tout part à la dérive candidature   Karig arrive tout part à la dérive candidature - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:13

Généralement pas avant 20h30/21h00 chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Shuuna

Shuuna


Messages : 126
Date d'inscription : 12/12/2018
Classe : Eniripsa
Niveau : 154

Karig arrive tout part à la dérive candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karig arrive tout part à la dérive candidature   Karig arrive tout part à la dérive candidature - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:08

"Tout passera bien" qu'il dit. C'est tendancieux !
Revenir en haut Aller en bas
Socato




Messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2018
Classe : Ecaflip
Niveau : 1

Karig arrive tout part à la dérive candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karig arrive tout part à la dérive candidature   Karig arrive tout part à la dérive candidature - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:53

Avec de la vaseline apparemment tout passe bien ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Karig arrive tout part à la dérive candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karig arrive tout part à la dérive candidature   Karig arrive tout part à la dérive candidature - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:27

Et Socato sait de quoi il parle, il vient tout juste de nous rejoindre Karig arrive tout part à la dérive candidature - Page 2 1533938592
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Maltruant/Karig

Maltruant/Karig


Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2018
Classe : Osamodas
Niveau : 54
Age : 33
Localisation : Suisse

Karig arrive tout part à la dérive candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karig arrive tout part à la dérive candidature   Karig arrive tout part à la dérive candidature - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:41

Hey me faite pas peur, oubliez pas je suis un petit Xélor fragile pale


Enfin pour l'instant car après je déchaînerait toutes la puissance du temps, et alors le monde saura qui est Maltruant le Xélor, le monde sera à moi ET ENFIN... Twisted Evil

*Kof Kof* heu pardon je me suis laisser emporter...décidément aujourd'hui qu'est-ce qu'il m'arrive Rolling Eyes

Enfin bref je vais essayer de vous joindre en jeux du coup, je vais finir par y arriver aha

EDIT + PS : au faite questions pour le forum vaux mieux que je laisse "Karig" qui est mon nom de compte ou que je mette "Maltruant" qui lui est le nom de mon personnage dans le jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Karig arrive tout part à la dérive candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karig arrive tout part à la dérive candidature   Karig arrive tout part à la dérive candidature - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:54

Je dirais Maltruant, histoire de se retrouver plus facilement mais tu fais comme bon te semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maltruant/Karig

Maltruant/Karig


Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2018
Classe : Osamodas
Niveau : 54
Age : 33
Localisation : Suisse

Karig arrive tout part à la dérive candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karig arrive tout part à la dérive candidature   Karig arrive tout part à la dérive candidature - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:09

Bon ma faute j'aurait du mettre le nom de mon personnage Karig arrive tout part à la dérive candidature - Page 2 1085697670 , du coup 50/50 et si sa fait trop bordel je laissera Karig vu que j'ai postuler avec se nom sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karig arrive tout part à la dérive candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karig arrive tout part à la dérive candidature   Karig arrive tout part à la dérive candidature - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karig arrive tout part à la dérive candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shuugi un iop de tout style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: