Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Shuugi un iop de tout style I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Shuugi un iop de tout style I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Shuugi un iop de tout style I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Shuugi un iop de tout style I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Shuugi un iop de tout style I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Shuugi un iop de tout style I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Shuugi un iop de tout style I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Shuugi un iop de tout style I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Shuugi un iop de tout style I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shuugi un iop de tout style

Aller en bas 
+2
Thana
shuugi
6 participants
AuteurMessage
shuugi




Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2018
Classe : iop
Niveau : 133

Shuugi un iop de tout style Empty
MessageSujet: Shuugi un iop de tout style   Shuugi un iop de tout style I_icon_minitimeMer 21 Mar - 19:41

Hello les anciens,


Je viens vers vous en cette belle soirée car moi aussi je fais partie de tranche d'age un peu plus âgé que la moyenne Very Happy

Mais passons au vif du sujet.

Qui suis-je:
IG, je me surnomme Shuugi et je suis iop 133. Je joues uniquement en monocompte et je fais de tout (pvp, pvm, quêtes et métiers).
Récemment ma plus grande réussite c'est de loin avoir validé la quête du dofus émeraude (initialement, les quêtes et moi c'est pas trop ça Sad).

Voici ma merveille Wink
Shuugi un iop de tout style Shuugi10

Elle est belle non Smile Oui j'aime beaucoup travailler le look de mon personnage.

Niveau métier, j'ai principalement:
costumage 100
pécheur 37
bijoutier 33
et le reste entre 5 et 20  Shuugi un iop de tout style 3888331819

IRL, je me nomme Benjamin, j'ai 24 ans, je vie à Lille et je suis le père d'un merveilleux bébé depuis 1 ans (Moi aussi j'aime les enfants Wink Bon OK c'est un chien Very Happy).
J'ai pas mal de passion. Notamment, le flag football (ouais personne ne connais ce sport), la musique et les jeux vidéos (dofus, WoW, PUBG, BF1, CSGO et le tout récent Sea of Thieves principalement).
La major partie de mes journée ce déroule comme beaucoup au travail Very Happy où je suis ingénieur en réseaux informatique.

Je viens vers vous à la recherche d'un groupe mature et sympathique avec lequel je peux partager mon temps de jeu, mon aide et mes passions sans problème. Smile

J'espère sincèrement pouvoir vous rejoindre. Et pour cela, je suis disponible pour répondre à vos questions.

Shuugi

ps: " La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir."
ps2: "la fellation, c'est ma copine Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Shuugi un iop de tout style Empty
MessageSujet: Re: Shuugi un iop de tout style   Shuugi un iop de tout style I_icon_minitimeMer 21 Mar - 20:15

Hey Bienvenue Shuugi !

Encore un gars du Nord, encore un mec dans l'informatique ! Vous vous êtes tous passés le mot dans le Nord pour venir chez nous ? Shuugi un iop de tout style 3611424980

Ceci-dit, je suppose que tu nous a connu par le biais de notre petit topic de présentation sur le forum ? ^^

Quelques petites questions pour qu'on puisse te connaitre un peu plus. En terme de contenu, qu'as-tu jusqu'à maintenant ? ( Bravo pour le Dofus Emeraude par ailleurs )

Tu as débuté sur Agride ? Ou bien tu joues depuis plus longtemps ? Si tel est le cas, jusqu’où as-tu été sur Dofus en général ?

Si je lis bien, tu as décidé de faire une Iopette Terre / Air, pourquoi ce choix de Bi-éléments ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Khara-Kter
Bras Droit
Khara-Kter


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2018
Classe : Iopette
Age : 36

Shuugi un iop de tout style Empty
MessageSujet: Re: Shuugi un iop de tout style   Shuugi un iop de tout style I_icon_minitimeMer 21 Mar - 20:24

Bienvenue sur le forum Shuugi !

Pas de question qui me vient là de suite, je laisse ça aux mâles de la guilde Wink

A plus !

Khara
Revenir en haut Aller en bas
shuugi




Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2018
Classe : iop
Niveau : 133

Shuugi un iop de tout style Empty
MessageSujet: Re: Shuugi un iop de tout style   Shuugi un iop de tout style I_icon_minitimeMer 21 Mar - 20:30

Hi,

Hahaha non, je ne connais pas grand monde qui joue à dofus et encore moins dans le nord Very Happy Pour tout dire, oui,j'ai lu le topic sur le forum Wink

En terme d'inventaire, j'ai mon stuff complet et je sais déjà quel sera mon prochain stuff, il me manque juste le lvl Smile Niveau dofus, j'ai validé le cawotte, le emeraude et le kaliptus. En revanche j'ai un pourpre que j'ai acheté mais je vais faire la quête Smile

J'ai pas mal d'expérience sur dofus Smile j'avais une team sur danathor avec quelqu'un. Nous avions tout fait en jeu, les 10 000 points de succès, tous les dj, l'ensemble des perso lvl 200 (avant la sortie de l'ougi). bref pas mal de chose ^^

Pour ma superbe iop, oui je suis passé air/terre avec la 4.45 avant j'étais full terre mais j'aime pas trop le mono élément, quand on est solo c'est pas très pratique Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Natbame
Membre de Silverthorn
Natbame


Messages : 338
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 31
Localisation : Partout

Shuugi un iop de tout style Empty
MessageSujet: Re: Shuugi un iop de tout style   Shuugi un iop de tout style I_icon_minitimeMer 21 Mar - 20:43

Hééééé biloute comment qu'te va ?

Tu l'as compris je suis également du nord !

Bonjour Shuugi, belle iopette que voilà même si le coquillage sur la photo fait tache... Je suis déçu !

Vu que t'es un copain d'euch nord je me dois de te poser des questions primordiales !

-Aimes-tu le welsh ?
-Aimes tu patrick sebastien ? Plus particulièrement "le petit bonhomme en mousse" ?
-Aimes-tu le tuning ?
-Je vois que tu as 4992 roses des sables, ne trouves-tu pas que 5000 serait mieux ?
-Plutôt bière ou sirop de grenadine ?

Bien évidemment il faut atteindre un score de nordique/20 pour passer des examens et être accepté au sein de la guilde. Je te demande donc un cv, carte vitale, prise de sang et tutti quanti.

Bien nordiquement, à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://natbam.deviantart.com
The-Sabertooth
Membre de Silverthorn
The-Sabertooth


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2018
Classe : Ouginak
Niveau : 125
Age : 31

Shuugi un iop de tout style Empty
MessageSujet: Re: Shuugi un iop de tout style   Shuugi un iop de tout style I_icon_minitimeMer 21 Mar - 20:58

Hellooo!!

Etant très récemment guildé, je sais pas si je peux donner mon avis mais bon, admettons!

Ta candidature respecte dans l'ensemble ce qui est demandé, tu as répondu aux questions du boss.
Je suppose qu'en tant que monocompteur tu as pour but de réussir à faire un max de succès, up au max tes métiers, quêtes, etc...

Leflag football, ce n'est pas du foot américain mais sans contact? Genre avec un "drapeau" (t'as j'suis bilingue) accroché dans la bas du dos et qu'il faut l'attraper pour stopper le joueur?

Sinon pour ma part je n'ai rien d'autre à ajouter, à bientôt sans doute!

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
shuugi




Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2018
Classe : iop
Niveau : 133

Shuugi un iop de tout style Empty
MessageSujet: Re: Shuugi un iop de tout style   Shuugi un iop de tout style I_icon_minitimeMer 21 Mar - 21:08

Pour répondre aux questions Very Happy

-Aimes-tu le welsh ? Oh Que oui Very Happy
-Aimes tu patrick sebastien ? Plus particulièrement "le petit bonhomme en mousse" ? Un grand classique du nord
-Aimes-tu le tuning ? Désolé, par contre ça non Smile
-Je vois que tu as 4992 roses des sables, ne trouves-tu pas que 5000 serait mieux ? 20 000 serait le top Wink
-Plutôt bière ou sirop de grenadine ? Bière sans hésitation !!!

Leflag football, ce n'est pas du foot américain mais sans contact? Genre avec un "drapeau" (t'as j'suis bilingue) accroché dans la bas du dos et qu'il faut l'attraper pour stopper le joueur?

C'est a peu prêt ça Very Happy il s'agit bien de football américain sans contact mais pour les flags, il s'agit d'une ceinture avec 2 bandes (une de chaque côté de la hanche)

Shuugi
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Shuugi un iop de tout style Empty
MessageSujet: Re: Shuugi un iop de tout style   Shuugi un iop de tout style I_icon_minitimeMer 21 Mar - 21:30

Nous allons procéder à un vote en interne, et je te contact dès que possible !

Il est possible que d'autres membres viennent te poser des questions en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Natbame
Membre de Silverthorn
Natbame


Messages : 338
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 31
Localisation : Partout

Shuugi un iop de tout style Empty
MessageSujet: Re: Shuugi un iop de tout style   Shuugi un iop de tout style I_icon_minitimeMer 21 Mar - 21:31

shuugi a écrit:
Pour répondre aux questions Very Happy

-Aimes-tu le welsh ? Oh Que oui Very Happy
-Aimes tu patrick sebastien ? Plus particulièrement "le petit bonhomme en mousse" ? Un grand classique du nord
-Aimes-tu le tuning ? Désolé, par contre ça non Smile
-Je vois que tu as 4992 roses des sables, ne trouves-tu pas que 5000 serait mieux ? 20 000 serait le top Wink
-Plutôt bière ou sirop de grenadine ? Bière sans hésitation !!!

Leflag football, ce n'est pas du foot américain mais sans contact? Genre avec un "drapeau" (t'as j'suis bilingue) accroché dans la bas du dos et qu'il faut l'attraper pour stopper le joueur?

C'est a peu prêt ça Very Happy il s'agit bien de football américain sans contact mais pour les flags, il s'agit d'une ceinture avec 2 bandes (une de chaque côté de la hanche)

Shuugi

C'est parfait ! Au plaisir de te croiser dans une taverne pour siffler une binouze !
Revenir en haut Aller en bas
http://natbam.deviantart.com
Saykro
Membre de Silverthorn
Saykro


Messages : 169
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 29
Localisation : 77

Shuugi un iop de tout style Empty
MessageSujet: Re: Shuugi un iop de tout style   Shuugi un iop de tout style I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:54

Hey !

Tu as repondu a toutes les questions poser par mes camarades et je n'en ai pas d'autres a te poser et en plus tu joue a d'autre jeux que dofus donc c'est très bien !


Au plaisir de te croiser IG
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Shuugi un iop de tout style Empty
MessageSujet: Re: Shuugi un iop de tout style   Shuugi un iop de tout style I_icon_minitimeVen 23 Mar - 9:11

Hello Shuugi,

Sache que nous t'acceptons en période d'essai !

N'hésite pas à nous joindre pour être invité : /w Khara-Kter et /w Thana.

Nous serons joignable en soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Shuugi un iop de tout style Empty
MessageSujet: Re: Shuugi un iop de tout style   Shuugi un iop de tout style I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuugi un iop de tout style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: