Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Gwindaryl ! petit qui deviendra grand ! I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Gwindaryl ! petit qui deviendra grand ! I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Gwindaryl ! petit qui deviendra grand ! I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Gwindaryl ! petit qui deviendra grand ! I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Gwindaryl ! petit qui deviendra grand ! I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Gwindaryl ! petit qui deviendra grand ! I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Gwindaryl ! petit qui deviendra grand ! I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Gwindaryl ! petit qui deviendra grand ! I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Gwindaryl ! petit qui deviendra grand ! I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gwindaryl ! petit qui deviendra grand !

Aller en bas 
+2
Khara-Kter
Gwindaryl
6 participants
AuteurMessage
Gwindaryl




Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2018
Classe : Eniripsa
Niveau : 20

Gwindaryl ! petit qui deviendra grand ! Empty
MessageSujet: Gwindaryl ! petit qui deviendra grand !   Gwindaryl ! petit qui deviendra grand ! I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:25

*Frappe timidement à la porte*

Bonjour à tous !

Je vais suivre la trame établie afin de ne pas partir dans toutes les directions Surprised

Je joue un éniripsa de niveau 20 pour le moment en monocompte! Pourquoi ce personnage ? Je suis l'âme d'un guérisseur ! dans toutes sortes de jeux auxquels j'ai pu jouer, j'ai joué autant que possible un rôle de soin !
J'ai pas jouer non plus à des milliers de jeux... pour en citer quelques uns : WOW / Battelfield (le 4 je crois) / Overwatch / des Jdr papier...

Avec les informations que j'ai pu glaner sur internet, j'ai choisi de me spé eau puis par la suite eau/air voir feu ? Ce que je recherche le plus c'est du PVM, de l'artisanat et une petite dose de PVP.

Il y a fort longtemps ! je dirais bien 10-12 ans j'ai joué un éca, "Décadence" (vous noterez ma tentative de jeux de mot ? non ?) sur un des premiers serveurs sorti et j'ai réussi à me retrouver comme étant un des premiers mineur/forgeur d'épées en début de serveur en délaissant totalement le niveau de mon perso (et mon assiduité en cours, mais cétait un détail) Smile J'y ai joué pas mal de temps ! quelques années et j'ai dû m’arrêter à l’île de pandala ! (que de souvenirs !).

Vous allez me dire "tu jouais un éca et t'aime bien jouer des perso soins ?" Une erreur de jeunesse Rolling Eyes
Ce que j'ai voulu poussé à fond a l'époque c'était le coté aléatoire de l'éca. Je me rappelle encore quelques crises de rires quand je devais défendre un percepteur avec mon petit niveau et l'épée à neuf queues ? pleins de cc et 8 pa dans les lvl 5x contre des lvl 100 insouciants Smile

Quelle déception en reprenant le jeu ! les niveaux nécessaires pour accéder aux prochaines ressources ont étés multipliées par 2 ? Surprised

En parcourant un nombre incalculable de news, je m’aperçois qu'il me reste beaucoup de choses à explorer et à apprendre.

Voici des petits screens :

Gwindaryl ! petit qui deviendra grand ! Dofus-10
Gwindaryl ! petit qui deviendra grand ! Dofus-11


Sinon derrière l'écran c'est Flo ! j'habite en seine et marne, j'ai 29 ans bientôt papa pour la deuxième fois Smile J'ai une première fille qui va avoir 2 ans...
J'aime bien lire ou aller voir au ciné de la sf ou de la fantasy, merci ma kobo ! tous ce qui peux être soirée pizza/barbeuk/ect, J'ai fait du modélisme il y a quelques années mais j'ai arrêter faut de temps...

Comme vous le dites dans la charte, mes temps de connexions peuvent varier beaucoup Smile. Généralement je suis disponible 4-5 soirs par semaine en fonction de ma petite famille et de mon boulot, j'ai une semaine d'astreinte par mois environ et des périodes de l'années plus "intenses".

Pour ce qui est de la communication, j'ai skype/teamspeak/discord et je peux bien sur installer autre chose au cas où..

La partie décisive ! (ou pas) Je postule ici, car je ne veux pas jouer seul et je souhaite rejoindre une guilde "mature" avec laquelle je pourrais partager de bons moments et (re)découvrir le contenu du jeux. Et c'est ce que j'ai vu en parcourant le forum dofus.

Et je ne sais pas qui c'est cette fée lation ? un nouveau boss ? Smile

En espérant que vous ne vous êtes pas ennuyé à lire cette petite présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Khara-Kter
Bras Droit
Khara-Kter


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2018
Classe : Iopette
Age : 36

Gwindaryl ! petit qui deviendra grand ! Empty
MessageSujet: Re: Gwindaryl ! petit qui deviendra grand !   Gwindaryl ! petit qui deviendra grand ! I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:36

Bienvenue à toi sur le forum Smile

Bien, bien bien ^^ je suis curieuse, quel est ton dernier livre lu ? Tu as des animaux irl ?

Et sinon, tu préfères quoi sur le jeu ? Koli, métiers, succès, ect ?


Je laisse les guildeux te poser d'autres questions Wink

Khara
Revenir en haut Aller en bas
Ktar

Ktar


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2018
Classe : Sacrieur
Niveau : 126
Age : 27
Localisation : Normandie

Gwindaryl ! petit qui deviendra grand ! Empty
MessageSujet: Re: Gwindaryl ! petit qui deviendra grand !   Gwindaryl ! petit qui deviendra grand ! I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:42

Bien le bonsoir!

Je ne comprends pas la phrase :
"Quelle déception en reprenant le jeu ! les niveaux nécessaires pour accéder aux prochaines ressources ont étés multipliées par 2 ? "

Et la neuf queue au level 50 ce n'est point possible!
Revenir en haut Aller en bas
Dwengaga




Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2018
Classe : Sram
Niveau : 26

Gwindaryl ! petit qui deviendra grand ! Empty
MessageSujet: Re: Gwindaryl ! petit qui deviendra grand !   Gwindaryl ! petit qui deviendra grand ! I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:59

Traduction pour Ktar : les métiers sont passés du niveau 100 à 200. Avant tu avais une nouvelle ressource tous les 10 niveaux, maintenant c'est le double. Et je pense qu'il parle de la queue tout court. La neuf queue joue surtout sur l'aléatoire et la queue surtout sur les cc. Et surtout elle est beaucoup plus bas niveau. À les persos terre masque traumatisant/guenille/la queue c'est vieux ça !

Sinon bienvenue à toi, la question des animaux m'intéresse aussi ^^

Je vais finir par demander le rôle d'interprète de la guilde moi !
Revenir en haut Aller en bas
Gwindaryl




Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2018
Classe : Eniripsa
Niveau : 20

Gwindaryl ! petit qui deviendra grand ! Empty
MessageSujet: Re: Gwindaryl ! petit qui deviendra grand !   Gwindaryl ! petit qui deviendra grand ! I_icon_minitimeSam 19 Mai - 0:27

A peine le temps de faire la chasse aux pious (pioux ?) que j'ai déjà pleins de réponses ! Smile

Dernièrement j'ai lu "demain les chats" de Bernard Werber et sinon j'étais sur l'univers de Lovecraft avec pleins de petits livres comme Dagon, L'appel de Cthulhu pour ne citer qu'eux..

Un enfant sa compte comme animal ? Surprised (petite plaisanterie)
J'ai une jeune chienne (c'est pas une plaisanterie) qui s'appelle Nina. apparemment c'était l'année du "N" et les anciens maîtres lui avait donné ce nom qu'elle a gardée.
Je trouve mon dernier paragraphe assez étrange....

Désolé quand aux approximations dans les "vieux" équipements que j'ai eu. Dwengaga doit avoir raison et cette histoire de guenille sa me rappelle bien des vieux souvenirs !


Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Gwindaryl ! petit qui deviendra grand ! Empty
MessageSujet: Re: Gwindaryl ! petit qui deviendra grand !   Gwindaryl ! petit qui deviendra grand ! I_icon_minitimeSam 19 Mai - 10:38

Bien le bonjour Gwindaryl !

Qu'est-ce qui t'a motivé à revenir sur Dofus en définitive ?

Par ailleurs, si cela fait des années que tu n'a pas joué à Dofus, jusqu’où étais-tu allé en terme de contenu ? ( Donjons, dofus, quêtes etc ....)

Vu que tu semble aimer la lecture, connais-tu les Chroniques de Krondor ?
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Gwindaryl




Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2018
Classe : Eniripsa
Niveau : 20

Gwindaryl ! petit qui deviendra grand ! Empty
MessageSujet: Re: Gwindaryl ! petit qui deviendra grand !   Gwindaryl ! petit qui deviendra grand ! I_icon_minitimeSam 19 Mai - 21:37

Je cherche depuis un moment un jeu pour passer mes soirées avec des personnes sympa. alors j'en ai déjà trouvé des personnes sympas Wink mais j'ai jamais vraiment accroché au jeu. Ou alors il demandait trop d'investissement en temps.
Dofus sa à toujours été une tentation ! Mais me connaissant je n'avais pas envie de me laisser embarquer par le jeux et me lever à 3h du mat pour aller récolter des ressources. J'avais vraiment accroché à l'univers et maintenant je me résonne en avançant à un rythme moins effréné Smile

Pour le contenu... Je ne me rappelle plus de tout. Mais j'avais bien joué sur le contenu de Pandala. Pour les dofus c'est une bonne question... Et les quêtes, je pense pas qu'il y en avait ? en tout cas beaucoup moins que maintenant..

Je n'ai jamais lu cette saga, Le nom de la guilde est influencée par celle ci ? (je n'ai pas de mérite, juste une recherche google). Mais c'est une idée de lecture ! merci.

Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Gwindaryl ! petit qui deviendra grand ! Empty
MessageSujet: Re: Gwindaryl ! petit qui deviendra grand !   Gwindaryl ! petit qui deviendra grand ! I_icon_minitimeDim 20 Mai - 11:50

D'accord ^^.

En parallèle, nous sommes entrain de voter pour ta mise en période d'essai. Donc je te tiendrais au courant d'ici demain ou mardi si tout va bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Exdria

Exdria


Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2018
Classe : Crâ/Enutrof
Niveau : 65

Gwindaryl ! petit qui deviendra grand ! Empty
MessageSujet: Re: Gwindaryl ! petit qui deviendra grand !   Gwindaryl ! petit qui deviendra grand ! I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:39

Mes compères sont passés avant moi, pas de question pour ma part, j'attends de voir en mise à l'essai ce que ça donne.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Gwindaryl




Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2018
Classe : Eniripsa
Niveau : 20

Gwindaryl ! petit qui deviendra grand ! Empty
MessageSujet: Re: Gwindaryl ! petit qui deviendra grand !   Gwindaryl ! petit qui deviendra grand ! I_icon_minitimeLun 21 Mai - 13:31

Merci à vous,

Je voyage un peu dans le monde de Dofus pour le moment en attendant votre retour Smile

Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Gwindaryl ! petit qui deviendra grand ! Empty
MessageSujet: Re: Gwindaryl ! petit qui deviendra grand !   Gwindaryl ! petit qui deviendra grand ! I_icon_minitimeLun 21 Mai - 16:28

Te voilà accepté en période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gwindaryl ! petit qui deviendra grand ! Empty
MessageSujet: Re: Gwindaryl ! petit qui deviendra grand !   Gwindaryl ! petit qui deviendra grand ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwindaryl ! petit qui deviendra grand !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La candidature du grand El-napolitain
» Zedmon le plus grand des Digimons !
» Candidature d'un petit nouveau !
» Cracos, petit nouveau sur Agride
» Candidature d'un petit pandawa et sa petite team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: