Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Zedmon le plus grand des Digimons !  I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Zedmon le plus grand des Digimons !  I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Zedmon le plus grand des Digimons !  I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Zedmon le plus grand des Digimons !  I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Zedmon le plus grand des Digimons !  I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Zedmon le plus grand des Digimons !  I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Zedmon le plus grand des Digimons !  I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Zedmon le plus grand des Digimons !  I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Zedmon le plus grand des Digimons !  I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Zedmon le plus grand des Digimons !

Aller en bas 
+4
Reamt
Pixeel
Mjolln
Zedmon
8 participants
AuteurMessage
Zedmon

Zedmon


Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2019
Classe : Huppermage
Niveau : 23
Age : 31
Localisation : Drôme

Zedmon le plus grand des Digimons !  Empty
MessageSujet: Zedmon le plus grand des Digimons !    Zedmon le plus grand des Digimons !  I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:53

Non, Zedmon n'est pas un digimon, mais bel et bien un Huppermage venant tout droit d'une tribu chamanique. Tous les membres de celle-ci ont un nom qui se termine en, -mon, et ils sont étroitement lié au gouvernement de Brakmar. Oui, ils ne sont pas une tribu composée de tendre huppermage, mais bien au contraire. Ils sont reconnaissables, notamment chez les hommes, par leurs crêtes hérissées et ils disposent souvent de cicatrices sur le visage.

Enfin, ici nous allons suivre les aventures de Zedmon. Il est le fils unique du chef de tribu et il en est fier. Tellement fier qu'il souhaite informer l'existence de sa tribu, qu'il aime tant, aux quatre coins du monde. Ce n'est pas le seul objectif de notre jeune huppermage, en effet depuis tout petit, son père lui raconte l'existence des Dofus et c'est devenu une sorte d'obsession chez lui. Elle est tellement grande qu'il n'hésitera pas à devoir passer sur le corps de ses futurs adversaires, monstre comme humain.

C'est pourquoi notre jeune Zedmon souhaite se forger une expérience et trouver sa place au sein des multiples aventuriers qui composent les chasseurs de Dofus.


_________________________________________________________________________________________________

Oui j'ai décidé de faire l'introduction de ma candidature avec un tout petit RP. Vu que mon personnage est tout nouveau, je n'avais pas trop d'idée de RP. Son histoire risque d'évoluer au fil du temps, car oui j'aime RP. Breffouille, actuellement je joue un Huppermage qui se nomme Zedmon et qui est actuellement level 23, car je reprends à zéro sur le serveur (même si j'ai un panda lvl 80 environ). Mais en soit je vais jouer monocompte et mes métiers ne sont pas pour le moment monté. Je fais quasiment que du PVM, très peu de PvP n'étant pas spécialement doué pour ça ahahaha. Je joue à la fois sur Agride et sur un autre serveur, Ush. (Je joue avec deux comptes différents, donc je pourrais jouer sur les deux serveurs).

Zedmon le plus grand des Digimons !  1551383451-screenshot-3

Derrière ce personnage, il y a bel et bien un joueur (non sans blague !) et donc c'est parti pour vous en dire plus sur ma personne IRL. Je suis un jeune homme âgé de 26 ans et je vis dans la Drôme, petit département dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Au niveau professionnel, je suis au chômage et je réfléchis actuellement à une formation pour m'orienter dans un autre domaine. (Certainement dans quelque chose qui touche au numérique) En effet, j'ai fait des études que je n'ai pas appréciées et c'était pour être Technicien de maintenance industrielle.

Je suis passionné par plusieurs choses et en premier je vais vous parler de ma passion qui me prend le plus de temps, l'écriture. En effet, j'écris depuis maintenant un peu plus de dix ans. J'ai commencé en faisant du rôleplay sur des forums prévus à cet effet et j'en fais toujours d'ailleurs ! Depuis bientôt deux ans, je tiens mon propre blog où je parle de tout ce qui me plait et j'effectue des reviews/tests de jeux vidéos/manga que je reçois via des services presses. Bonne transition pour dire que j'aime beaucoup le milieu journalistique, ayant déjà fait un an en tant qu'animateur bénévole au sein d'une radio associative et également deux petits stages que j'ai énormément appréciés. Comme j'ai pu dire auparavant, j'écris sur les mangas/animes et également sur les jeux vidéos, car ce sont deux choses qui me passionne. Les jeux vidéos, j'y joue depuis mes six ans et j'ai commencé avec Final Fantasy VII sur Ps1 et Baldur's Gate sur PC, depuis je joue un peu moins qu'auparavant et je suis devenu un poil plus exigeant. Les mangas comme les animes sont deux passetemps que j'apprécie tout particulièrement, en effet je regarde des animes depuis plusieurs années comme les Captain Tsubasa sur la 5 comme les Full Metal Alchimist ou encore Samuraï Champloo qui passait sur Canal +, je crois. Quant aux mangas, j'en lis depuis peu en physique et plus précisément depuis 2017, depuis j'ai en ma possession presque 300 mangas. Après j'aime beaucoup d'autres choses et c'est pour cela que j'aime beaucoup parler ahahaha.

En soi je souhaite vous rejoindre pour avoir accès à une structure, solide et fort sympathique. En effet, j'ai un peu côtoyé votre discord et j'ai beaucoup aimé l'ambiance ! Alors, j'ai décidé d'ouvrir cette porte entre ouverte ! Je ne cache pas que j'ai été dirigé par mon amie, Myst. En soi j'attends simplement à pouvoir passer de bons moments avec vous ! Smile

Je pense avoir tout dit au sein de cette candidature. Merci à vous d'avoir pris le temps de la lire et si jamais vous avez des questions, alors n'hésitez pas ! J'adore les questions !


La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir.
(Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai pensé à Reflet d'acide ! XD)
Ps : Si quelque chose ne vas pas dans la candidature, n'hésitez pas à m'en faire part s'il vous plait.


Dernière édition par Zedmon le Ven 1 Mar - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Zedmon le plus grand des Digimons !  Empty
MessageSujet: Re: Zedmon le plus grand des Digimons !    Zedmon le plus grand des Digimons !  I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:09

Encore un pistonnage de Myst ??? Mais on ne l'arrête plus !!!!!!!!

Bienvenue par ici en tout cas Smile

Quelle est ton expérience de Dofus ? Tu es allé jusqu'à où sur Ush ? Ne penses tu pas que ça va être dur de jouer sur deux serveurs en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Zedmon

Zedmon


Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2019
Classe : Huppermage
Niveau : 23
Age : 31
Localisation : Drôme

Zedmon le plus grand des Digimons !  Empty
MessageSujet: Re: Zedmon le plus grand des Digimons !    Zedmon le plus grand des Digimons !  I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:16

Merci à toi Mjolln !

Ben écoute je joue à Dofus depuis très longtemps, je dirais même égal à mon expérience en écriture, donc presque une bonne dizaine d'année de façon assez hachurée, sans te mentir. Disons que je n'ai jamais vraiment joué sur Ush au delà du lvl 70, mais là je me fait PL (même si je n'aime pas ça) par un ami pour ne pas me prendre la tête (je ne compte pas faire ça sur Agride). Non je ne pense pas que ça sera dur et puis sincèrement je ne suis pas là pour me prendre la tête ahahaha ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Zedmon le plus grand des Digimons !  Empty
MessageSujet: Re: Zedmon le plus grand des Digimons !    Zedmon le plus grand des Digimons !  I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:17

Citation :
Mjolin
......  silent    
Citation :
Mjolin
......... Suspect  
Citation :
Mjolin
.........  Zedmon le plus grand des Digimons !  880051253      
Citation :
Mjolin


C'est Mjolln avec deux L voila je voulais juste t'embêter geek


Edit : ah bah tu as edit haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zedmon

Zedmon


Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2019
Classe : Huppermage
Niveau : 23
Age : 31
Localisation : Drôme

Zedmon le plus grand des Digimons !  Empty
MessageSujet: Re: Zedmon le plus grand des Digimons !    Zedmon le plus grand des Digimons !  I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:18

J'ai vu mon erreur après et j'ai modifié, désolé j'ai l'habitude de voir une voyelle après un L >w<
Revenir en haut Aller en bas
Pixeel

Pixeel


Messages : 160
Date d'inscription : 21/12/2018
Classe : Who knows
Niveau : 200
Age : 34

Zedmon le plus grand des Digimons !  Empty
MessageSujet: Re: Zedmon le plus grand des Digimons !    Zedmon le plus grand des Digimons !  I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:34

Bonjour et bienvenue!

Mjolin spa mal aussi ahaha.

Pas de question.

HF
Revenir en haut Aller en bas
Reamt




Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2019
Classe : Xelor
Niveau : 174

Zedmon le plus grand des Digimons !  Empty
MessageSujet: Re: Zedmon le plus grand des Digimons !    Zedmon le plus grand des Digimons !  I_icon_minitimeVen 1 Mar - 12:01

Bienvenue sur le forum,

Pas de question, juste bon courage pour ta reconversion !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Eldaeius

Eldaeius


Messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2019
Classe : Zobal/Panda/Iop/Eni
Niveau : 73
Age : 29
Localisation : Isère

Zedmon le plus grand des Digimons !  Empty
MessageSujet: Re: Zedmon le plus grand des Digimons !    Zedmon le plus grand des Digimons !  I_icon_minitimeVen 1 Mar - 12:14

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Zedmon le plus grand des Digimons !  Empty
MessageSujet: Re: Zedmon le plus grand des Digimons !    Zedmon le plus grand des Digimons !  I_icon_minitimeVen 1 Mar - 15:00

Bienvenue sur le forum Smile

Comme tu écris régulièrement, je vais te parler de la forme de ton topic. Smile
Non, je ne suis pas un littéraire; non, je lis pas souvent (un livre sans image ça me fait peur, mais je viens de commencer Donjon de Naheulbeuk Very Happy)

Je trouve que le gros pavé du milieu fait un pâté, mais ça fait plaisir de lire une candidature sans faute !

Sinon elle est sympa ta candidature Smile

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Zedmon

Zedmon


Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2019
Classe : Huppermage
Niveau : 23
Age : 31
Localisation : Drôme

Zedmon le plus grand des Digimons !  Empty
MessageSujet: Re: Zedmon le plus grand des Digimons !    Zedmon le plus grand des Digimons !  I_icon_minitimeVen 1 Mar - 15:40

Merci à vous pour votre sympathie et votre accueil !

En effet Bobiiz, j'aurais pu aérer ça et j'ai complètement zappé ahaha xD

Revenir en haut Aller en bas
Lordofnawak

Lordofnawak


Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2019
Classe : Sram
Niveau : 9999

Zedmon le plus grand des Digimons !  Empty
MessageSujet: Re: Zedmon le plus grand des Digimons !    Zedmon le plus grand des Digimons !  I_icon_minitimeVen 1 Mar - 17:16

Tiens un digifion Oo
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Zedmon le plus grand des Digimons !  Empty
MessageSujet: Re: Zedmon le plus grand des Digimons !    Zedmon le plus grand des Digimons !  I_icon_minitimeSam 2 Mar - 9:36

Zedmon, nous avons lancé les votes pour ta candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Zedmon le plus grand des Digimons !  Empty
MessageSujet: Re: Zedmon le plus grand des Digimons !    Zedmon le plus grand des Digimons !  I_icon_minitimeDim 3 Mar - 20:54

Zedmon, tu es accepté en période d'essai, n'hésite pas a contacter Thana, Bobiiz, Khara-kter ou moi même en jeu pour te faire guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Zedmon le plus grand des Digimons !  Empty
MessageSujet: Re: Zedmon le plus grand des Digimons !    Zedmon le plus grand des Digimons !  I_icon_minitimeDim 10 Mar - 11:37

Toujours sans nouvelle de ta part ...
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Zedmon le plus grand des Digimons !  Empty
MessageSujet: Re: Zedmon le plus grand des Digimons !    Zedmon le plus grand des Digimons !  I_icon_minitimeDim 10 Mar - 18:51

Candidature annulée.

Myst vient de me prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Zedmon le plus grand des Digimons !  Empty
MessageSujet: Re: Zedmon le plus grand des Digimons !    Zedmon le plus grand des Digimons !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zedmon le plus grand des Digimons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La candidature du grand El-napolitain
» Gwindaryl ! petit qui deviendra grand !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: