Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Candidature d'un petit pandawa et sa petite team I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Candidature d'un petit pandawa et sa petite team I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Candidature d'un petit pandawa et sa petite team I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Candidature d'un petit pandawa et sa petite team I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Candidature d'un petit pandawa et sa petite team I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Candidature d'un petit pandawa et sa petite team I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Candidature d'un petit pandawa et sa petite team I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Candidature d'un petit pandawa et sa petite team I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Candidature d'un petit pandawa et sa petite team I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un petit pandawa et sa petite team

Aller en bas 
+2
Keylnae
Boubbou
6 participants
AuteurMessage
Boubbou

Boubbou


Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2018
Classe : Pandawa
Niveau : 140
Age : 27

Candidature d'un petit pandawa et sa petite team Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit pandawa et sa petite team   Candidature d'un petit pandawa et sa petite team I_icon_minitimeLun 7 Mai - 11:38

Bonjour à tous !

Je viens poster ma candidature sur ce forum après avoir vu votre post sur le forum dofus.


Tout d'abord, parlons un peu de moi. Je me nomme Nicolas, j'ai 22 ans cette année et je suis actuellement étudiant en Psychomotricité à Bruxelles. L'année 2018-2019 sera ma dernière année d'étude avant que je rentre dans le monde du travail (Yes enfin ! bounce ). Cela fait maintenant 3 années que je suis à Bruxelles pour mes études, avec ma copine, mais à la base, je suis originaire d'Alsace (Hum la choucroute et les tartes flambées ! Very Happy ).

Du côté de mes passions, j'ai fait du basket à haut niveau, puis la vie de couple m'a rattrapé et m'a fait perdre le goût du training intensif. Cependant je reste quand même un sportif dans l'âme, et la compétition ne me fait pas peur ! Basketball


Venons en maintenant au vif du sujet, la présentation ig.

Cela fait presque 3 ans que je joue à dofus, sans avoir vraiment fait de pause. Ayant un emploi du temps allégé, je suis très actif sur le jeu, que ce soit en semaine ou le weekend. Je jouais sur le serveur Merkator, un éliotrope en personnage principal, et une team pour compléter celui-ci. Etant un grand fan du farm quêtes/succès, j'ai parcouru une bonne partie du contenu en dépassant les 13.000 points de succès. Je suis le co-meneur d'une guilde, mais qui devient de plus en plus inactive, voir même morte. Une guilde où les liens d'amitiés étaient très forts, allant jusqu'aux rencontres irl.

Après avoir fait le tour, et ayant une nouvelle motivation, je recommence une team à 0 sur le serveur Agride. J'ai commencé cette team il y a 2 jours, elle est composée du Pandawa "Boubbou" niveau 57 (perso principal), du Roublard "Bim-bam-boom" niveau 52, du Sram "Background" niveau 48 et du Zobal "Boliche" niveau 49.

Candidature d'un petit pandawa et sa petite team Captur10


J'ai pour objectifs de monter cette team niveau 200, pas forcément le plus vite possible, mais en faisant un maximum de quêtes et de succès.


Je suis donc à la recherche d'une guilde mature où le plaisir du jeu est partagé et dans laquelle il n'y a pas de prise de tête.
Je me tourne vers vous, premièrement parce que votre post sur le forum est propre, très cadré, et c'est tout ce que j'aime. De plus, l'âge minimum et un langage correct exigés sont la maturité que je recherche.

Voila, je pense avoir fait le tour. J'espère que cette présentation vous aura plu !

Merci de votre attention, bon jeu à tous !

Ps: et bien sûr, La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keylnae
Membre de Silverthorn
Keylnae


Messages : 211
Date d'inscription : 28/01/2018
Classe : Cra/Panda/Féca/Iop
Niveau : 188/183/180/164
Age : 28
Localisation : Elsass (68) FREI

Candidature d'un petit pandawa et sa petite team Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit pandawa et sa petite team   Candidature d'un petit pandawa et sa petite team I_icon_minitimeLun 7 Mai - 13:37

bien le bonjour cher alsacien (j'en suis aussi un)


es ce que tu viens du haut rhin ou du bas rhin je suis haut rhinois ????

étant aussi un joueur de team (Cra/Panda/(Roublard)/Steamer/(Ouginak) et qu'on fait des sorties dimanche soir en général es ce que tu es capable de te "passer" de toute ta team pour ne prendre qu'un seul perso ???? Candidature d'un petit pandawa et sa petite team 880051253

Es ce que tu peux en dire plus sur le contenu que tu as parcouru (succès/quêtes/donjons etc....) ??? désolé je suis curieux et c'est un vilain défaut  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

En te remerciant de ta candidature  Smile  Smile  Wink  Wink
(De ma petite vapeur/Steamer)
(De ma chope de lait de bambou/Panda)
(De mes explosifs/Roublard)
(De ma flèche/Crâ)
(De ma prochaine traque/Ouginak)
Revenir en haut Aller en bas
Boubbou

Boubbou


Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2018
Classe : Pandawa
Niveau : 140
Age : 27

Candidature d'un petit pandawa et sa petite team Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit pandawa et sa petite team   Candidature d'un petit pandawa et sa petite team I_icon_minitimeLun 7 Mai - 14:07

Hello Eli-Lyli !

Eh bien je viens du Haut Rhin, les meilleurs ! Very Happy

J'ai oublié de préciser que pendant mes 3 ans de jeu, j'ai pas mal alterné le jeu en team, en monocompte, le pvp et le pvm, donc oui, je suis capable de mettre de côté ma team pour ne prendre qu'un seul perso, tout comme je suis capable d'aider des personnes monocomptes Smile

Au niveau du contenu que j'ai parcouru, les seuls dofus que je n'ai pas obtenu par quêtes sont le forgelave et l'ocre. J'ai donc fais les quêtes frigost pour le ddg, les quêtes sufokia pour l'abyssal, quêtes ile wabbit/moon, j'ai aussi fait tutu/pourpre emeraude, et aussi toutes les quetes dimensions pour le nébuleux. Et celui dont je suis le plus fièr, le dofus ivoire il y a moins d'un mois Very Happy
Avec mon ancienne team j'ai géré quasi la totalité des donjons, mise à part vortex, solar et bethel, que je n'ai tout simplement pas essayé.

J'ai aussi fait pas mal de pvp, que ce soit 1v1, 3v3, ou 5v5 perco/prisme, ainsi que de l'ava !

J'espère t'avoir un peu plus éclairé sur qui je suis en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khara-Kter
Bras Droit
Khara-Kter


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2018
Classe : Iopette
Age : 36

Candidature d'un petit pandawa et sa petite team Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit pandawa et sa petite team   Candidature d'un petit pandawa et sa petite team I_icon_minitimeLun 7 Mai - 17:21

Bonjour,

Bienvenu sur le fofo de la guilde !

Dis moi est ce que tu utilises déjà discord ? On l'utilise de temps en temps, pour tout et pour rien aussi, est ce que tu serais prêt à nous y rejoindre si tu étais amené à nous rejoindre ?

Khara
Revenir en haut Aller en bas
Boubbou

Boubbou


Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2018
Classe : Pandawa
Niveau : 140
Age : 27

Candidature d'un petit pandawa et sa petite team Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit pandawa et sa petite team   Candidature d'un petit pandawa et sa petite team I_icon_minitimeLun 7 Mai - 17:36

Bonjour Khara-kter,

Oui j'utilise déjà discord, que ce soit de manière textuelle ou vocale, cela dépend des semaines. Ce serait un plaisir de vous y rejoindre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dwengaga




Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2018
Classe : Sram
Niveau : 26

Candidature d'un petit pandawa et sa petite team Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit pandawa et sa petite team   Candidature d'un petit pandawa et sa petite team I_icon_minitimeLun 7 Mai - 23:30

Je suis fan de la démarche intellectuelle qui t'a amené à nommer tes personnages ainsi x)
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature d'un petit pandawa et sa petite team Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit pandawa et sa petite team   Candidature d'un petit pandawa et sa petite team I_icon_minitimeLun 7 Mai - 23:30

Hey bonsoir Boubbou !

Petite question, pourquoi avoir choisis Agride au final ?

Pourquoi cette compo en terme de team ?

Sinon, sache que les autres te poseront très certainement d'autres questions. En attendant, ta candidature passe aux votes.

Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Remua
Membre de Silverthorn



Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2018
Classe : Pandawa
Niveau : 200
Age : 33
Localisation : France

Candidature d'un petit pandawa et sa petite team Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit pandawa et sa petite team   Candidature d'un petit pandawa et sa petite team I_icon_minitimeMar 8 Mai - 0:01

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Un collègue pandawa, tu as de bons goûts sache-le ! Very Happy
Ta compo a l'air vraiment fun à jouer, surtout avec les variantes. Si tu arrives THL ce sera une partie de plaisir pour les donjons. As tu déjà eu l'occasion de jouer avec le trio panda / sram / roublard ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubbou

Boubbou


Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2018
Classe : Pandawa
Niveau : 140
Age : 27

Candidature d'un petit pandawa et sa petite team Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit pandawa et sa petite team   Candidature d'un petit pandawa et sa petite team I_icon_minitimeMar 8 Mai - 7:53

Bonjour à tous !

Merci Dwengaga Laughing

Thana, j'ai d'abord été pris par la hype du temporis, mais l'envie de me faire une team m'a vite reprise. Je ne voulais pas en recommencer une sur merkator, tout d'abord parce que le serveur est mort, et parce que Agride a quand même une economie différente et il y a beaucoup plus de joueurs qu'ailleurs.

Par rapport à ma compo, j'ai choisi panda/roub/zobal/sram pour être dans l'originalité et avoir un peu plus de difficultés. Avant je jouais la compo la plus autowin du jeu (elio, iop, panda, eni, enu), mais la difficulté du try hard n'était pas toujours là.

Pour répondre à ta question Remua, j'ai déjà joué le duo roub/panda, mais pas encore le trio avec le sram, mais les combo m'ont deja l'air pas mal level 60 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature d'un petit pandawa et sa petite team Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit pandawa et sa petite team   Candidature d'un petit pandawa et sa petite team I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:08

Hey bonjour Boubbou,

Désolé pour cette attente, ces jours fériés chamboulent un peu le quotidien ces temps-ci !

Tu es accepté en période d'essai !

N'hésite pas à me joindre en mp : /w Thana
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit pandawa et sa petite team Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit pandawa et sa petite team   Candidature d'un petit pandawa et sa petite team I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit pandawa et sa petite team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une team cherchant une guilde mature
» Kikpasstp et sa team de bras cassés
» Candidature d'un petit nouveau !
» Cracos, petit nouveau sur Agride
» Gwindaryl ! petit qui deviendra grand !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: