Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Candidature d'Imatto  I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Candidature d'Imatto  I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Candidature d'Imatto  I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Candidature d'Imatto  I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Candidature d'Imatto  I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Candidature d'Imatto  I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Candidature d'Imatto  I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Candidature d'Imatto  I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Candidature d'Imatto  I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature d'Imatto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Imatto

Imatto


Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2020
Classe : Iop
Niveau : 200

Candidature d'Imatto  Empty
MessageSujet: Candidature d'Imatto    Candidature d'Imatto  I_icon_minitimeDim 23 Fév - 18:06

Bonjour!

C'est avec plaisir que je vous adresse cette candidature afin de tenter d'intégrer vos rangs..!

Je m'appelle Matthieu, j'ai 20 ans (et encore toutes mes dents!) et je vis dans les Hauts-de-France (Si jamais vous avez vu Bienvenue chez les Ch'tis, vous devriez savoir à quel genre de personnage vous attendre!  Laughing )
Je suis passionné d'Informatique depuis mon plus jeune âge et j'espère pouvoir en faire mon métier!
Sinon, je suis assez sportif! Cool Je suis inscris dans une salle de sport depuis + d'un an, je déteste passer une journée à ne rien faire! Une vraie pile éléctrique, disaient-ils..

J'ai un chien âgé d'un an, un croisé Jack russel/York, qui lui aussi, est une vraie pile!
Ne le dites pas au grand chef, mais j'ai une préférence pour les chiens plutôt que les chats..  Rolling Eyes

Pour finir, je dirais que j'ai une maturité assez certaine.. (Bien que ce sera à vous d'en juger.. Laughing ) Je suis quelqu'un de très sociable, et très bavard!

Je vous propose d'aborder les choses sérieuses!

Je joue à Dofus depuis pas mal de temps, avec beaucoup de pauses/reprises comme tout le monde! J'ai commencé par hasard sur le serveur Agride, et j'y suis toujours resté
Je joue principalement un Iop, maintenant au niveau ultime à savoir 200 Cool
C'est un Iop sans prétention, qui n'a rien d'autre que de la force! Taper c'est ma passion, je fonce et ensuite je réfléchis!

Mais il se trouve que je me retrouvais régulièrement au cimetière d'Astrub dès le tour 3.. Alors pour combler ce problème, j'ai crée une
petite eni (Actuellement niveau 185, légèrement évolutif) dans le seul but de pouvoir faire survivre mon Iop plus de 3 tours!

Y'en a dans une cervelle de Iop, non? Very Happy


Candidature d'Imatto  Perso_10
Mes deux personnages prenant le soleil dans la Baie de Sufokia..


Candidature d'Imatto  Stats_10
Candidature d'Imatto  Stats_11
Quelques screens de leurs caractéristiques respectives..

En ce qui concerne les métiers, on va dire qu'il y a un petit début un peu partout.. Laughing
Je ne m'y suis jamais mis à fond (Sauf pour Paysan), mais en ce moment je m'y remet doucement en montant Bûcheron/Alchi/Pêcheur en espérant pouvoir récolter quelques kamas!


Candidature d'Imatto  Metier10
Les métiers de mon Iop


Pour ce qui est de mes activités favorites en jeu, je pratique beaucoup le Kolizéum, pour avoir le plaisir de taper sur les autres tout en gagnant des Kamas.. Cool
J'essaie de plus en plus de me mettre aux succès, mais par contre je déteste les quêtes No C'est vraiment un aspect du jeu qui me saoule, me faire balader par les PNJ d'un bout de la carte à l'autre.. Crying or Very sad
Mes horaires de connexions sont assez variables selon mes disponibilités IRL, mais en général je suis dispo le soir en semaine
Je joue principalement en écoutant de la musique chill, je ne serai pas vraiment disponible en vocal, j'espère que ce ne sera pas un problème pour vous!

En ce qui concerne mes motivations pour vous rejoindre,

J'ai beaucoup aimé la présentation de votre guilde sur le forum officiel!
De plus, je trouve que le recrutement via forum est un vrai gage de qualité pour la guilde et ses membres

Ce que j'espère trouver chez vous, c'est des bons moments entre guildeux à l'aventure de ce monde des Douze
Un canal guilde actif est vraiment important pour moi, j'adore y participer!
Et enfin, si une quelconque sortie est organisée, je serai ravi de pouvoir y participer!

Le mot de la fin : La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir.
Je pense avoir tout dis, j'espère vous avoir convaincu!

Merci de m'avoir lu,
Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2020
Classe : Sram
Niveau : 195
Age : 36
Localisation : Bretagne-Quimper

Candidature d'Imatto  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imatto    Candidature d'Imatto  I_icon_minitimeDim 23 Fév - 18:36

Hello Imatto,

Petite entrée en matière, connais-tu warhammer 40k??

Sinon as-tu déjà été dans d’autres guildes? Et si oui pourquoi en es-tu parti?

Perso je n’aime vraiment pas le pvp mais je comprend ceux qui adore ...

Je laisse les autres te torturer !
Revenir en haut Aller en bas
Imatto

Imatto


Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2020
Classe : Iop
Niveau : 200

Candidature d'Imatto  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imatto    Candidature d'Imatto  I_icon_minitimeDim 23 Fév - 18:43

Bubulle a écrit:
Hello Imatto,

Petite entrée en matière, connais-tu warhammer 40k??  

Sinon as-tu déjà été dans d’autres guildes? Et si oui pourquoi en es-tu parti?

Perso je n’aime vraiment pas le pvp mais je comprend ceux qui adore ...

Je laisse les autres te torturer !

Bonjour!

Je ne connais pas du tout Warhammer 40K, désolé!

Oui j'ai déjà était dans de nombreuses guildes, j'y suis resté longtemps pour la plupart
Dernièrement, j'était dans la guilde "Ultimate Gamers", mais j'y suis parti parce que malheureusement le canal guilde était vraiment inactif, j'avais un peu l'impression de jouer tout seul.. Crying or Very sad

Le PVP, moi j'adore! Mais ces temps-ci, je me tourne de plus en plus vers le PVM pour être tranquille pépère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Candidature d'Imatto  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imatto    Candidature d'Imatto  I_icon_minitimeLun 24 Fév - 9:16

Bienvenue sur le forum Smile

J'aime bien ta candidature, le principal y est, sans fioriture.

Ça commence à faire pas mal de ch'ti lol, en même temps y'a rien d'autre à faire dans le nord que de geeker Smile

J'ai pas de question ^^

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature d'Imatto  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imatto    Candidature d'Imatto  I_icon_minitimeLun 24 Fév - 9:20

Salut Imatto,

Bienvenue sur notre forum.

Petite question vis à vis du contenu du jeu; en terme de donjons, de succès, etc, qu'as-tu fait jusqu'à maintenant ?

Je vois que tu n'apprécie guère les quêtes, hors pour obtenir ne serait-ce que les Dofus, tu es obligé d'en faire. Du coup, qu'est-ce que tu fais ?

C'est désormais officiel, on a une colonie de gars du Nord chez nous ..... Candidature d'Imatto  1694715854
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Capitaine-Mochi

Capitaine-Mochi


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2020
Classe : Roub
Niveau : 123

Candidature d'Imatto  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imatto    Candidature d'Imatto  I_icon_minitimeLun 24 Fév - 13:02

Salut Imatto !
Encore un gars du Nord et un Iop 😭 Que des gars sans cervelle dans cette guilde aaaah.
Au niveau informatique je crois que Bobiiz pourras t’aider haha pour ma part je n’y connais rien 😭

Je suis maintenant un petit roublard lvl115 et j’espère qu’on se feras des petitrs sorties

Je suis comme toi j’aime que le canal guilde soit actif il y’a que des bavardes ici 😈

Est ce que tu regarde des manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Imatto

Imatto


Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2020
Classe : Iop
Niveau : 200

Candidature d'Imatto  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imatto    Candidature d'Imatto  I_icon_minitimeLun 24 Fév - 15:31

Bobiiz a écrit:
Bienvenue sur le forum Smile

J'aime bien ta candidature, le principal y est, sans fioriture.

Ça commence à faire pas mal de ch'ti lol, en même temps y'a rien d'autre à faire dans le nord que de geeker Smile

J'ai pas de question ^^

À bientôt !

Bonjour et merci!

Roooh faut pas dire ça, y'a quelques beaux jours en été! Very Happy

Thana a écrit:

Salut Imatto,

Bienvenue sur notre forum.

Petite question vis à vis du contenu du jeu; en terme de donjons, de succès, etc, qu'as-tu fait jusqu'à maintenant ?

Je vois que tu n'apprécie guère les quêtes, hors pour obtenir ne serait-ce que les Dofus, tu es obligé d'en faire. Du coup, qu'est-ce que tu fais ?

C'est désormais officiel, on a une colonie de gars du Nord chez nous .....  Candidature d'Imatto  1694715854

Bonjour, merci!

En terme de donjons, y'a tout Frigost 3 que je n'ai pas encore fait, et également les gros dj des dimensions et autres puisque je veux attendre que mon eni ai accès également pour pouvoir les faire avec.
Dernièrement j'ai passé Kolosso avec mon eni, il m'a fallu quelques tentas.. Rolling Eyes
En succès, je commence de plus en plus à m'y atteler, c'est long, mais ça monte! Notamment du coup les succès duo, idoles ect.
J'ai encore beaucoup à découvrir Very Happy

Les Dofus effectivement c'est problématique pour moi.. Laughing Je m'était lancé dans la quête du Pourpre, mais j'ai fini par lâché au milieu de la quête malheureusement découragé.
Du coup, j'ai fini par acheter le Dofus Turquoise ainsi que le Pourpre, c'est pas bien, je sais! Laughing
Je compte me faire souffrir en essayant la quête du Dofus Ivoire..

Capitaine-Mochi a écrit:

Salut Imatto !
Encore un gars du Nord et un Iop 😭 Que des gars sans cervelle dans cette guilde aaaah.
Au niveau informatique je crois que Bobiiz pourras t’aider haha pour ma part je n’y connais rien 😭

Je suis maintenant un petit roublard lvl115 et j’espère qu’on se feras des petitrs sorties

Je suis comme toi j’aime que le canal guilde soit actif il y’a que des bavardes ici 😈

Est ce que tu regarde des manga ?

Bonjour,

Eh oui, encore un Iop du Nord! Je sens que je vais m'y plaire dans votre guilde Cool

J'ai pas mal de succès à faire sur des dj 100-150, alors ce sera avec plaisir que je t'embarquerai! Very Happy
Pour moi le canal guilde c'est vraiment essentiel, et je suis ravi d'apprendre qu'il y ai des bavards!

Non j'ai jamais trop regardé de manga, ça m'a jamais attiré, en revanche je regarde quelques séries sur Netflix, et des bons films quand il y en a!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Mochi

Capitaine-Mochi


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2020
Classe : Roub
Niveau : 123

Candidature d'Imatto  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imatto    Candidature d'Imatto  I_icon_minitimeLun 24 Fév - 15:55

Cool avec plaisir pour les donjons Smile

Tu regardes quoi comme série? The 100 arrive la semaine prochaine j'ai hâte !

Après je suis fan de la Casa de Papel / Riverdale et Elite surtout ! (peut être d'autre que j'ai oublié :p)
Revenir en haut Aller en bas
Imatto

Imatto


Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2020
Classe : Iop
Niveau : 200

Candidature d'Imatto  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imatto    Candidature d'Imatto  I_icon_minitimeLun 24 Fév - 16:00

Capitaine-Mochi a écrit:
Cool avec plaisir pour les donjons Smile

Tu regardes quoi comme série? The 100 arrive la semaine prochaine j'ai hâte !

Après je suis fan de la Casa de Papel / Riverdale et Elite surtout ! (peut être d'autre que j'ai oublié :p)

La saison 6 de The 100 arrive?! En Français et tout? Oh yessss, j'ai beaucoup regardé cette série aussi, je l'adore^^ J'en suis à la saison 4 je crois, je vais m'y remettre!

Sinon j'ai également regardé les 3 saisons de Casa de Papel, The Flash j'adore, Brooklyn Nine Nine, et également une série qui n'est pas sur Netflix à mon plus grand regret, Mr.Robot une excellente série!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Mochi

Capitaine-Mochi


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2020
Classe : Roub
Niveau : 123

Candidature d'Imatto  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imatto    Candidature d'Imatto  I_icon_minitimeLun 24 Fév - 16:23

The Flash aussi arrive la semaine prochaine!
Oui regarde sur Fb ou Twitter
Revenir en haut Aller en bas
Imatto

Imatto


Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2020
Classe : Iop
Niveau : 200

Candidature d'Imatto  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imatto    Candidature d'Imatto  I_icon_minitimeLun 24 Fév - 16:30

Capitaine-Mochi a écrit:
The Flash aussi arrive la semaine prochaine!
Oui regarde sur Fb ou Twitter

Eh ben je vais avoir du boulot.. Very Happy
Merci pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Mochi

Capitaine-Mochi


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2020
Classe : Roub
Niveau : 123

Candidature d'Imatto  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imatto    Candidature d'Imatto  I_icon_minitimeLun 24 Fév - 17:11

Oui :p
haha de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Candidature d'Imatto  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imatto    Candidature d'Imatto  I_icon_minitimeMar 25 Fév - 9:12

Candidature d'Imatto  721080505

Ta candidature passe aux votes Smile

Mais il y aura encore surement d'autres personnes qui vont te poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Imatto

Imatto


Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2020
Classe : Iop
Niveau : 200

Candidature d'Imatto  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imatto    Candidature d'Imatto  I_icon_minitimeMar 25 Fév - 18:42

Super merci!
Avis aux membres de la guilde : Envoyez moi vos tarifs pour un vote positif en MP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature d'Imatto  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imatto    Candidature d'Imatto  I_icon_minitimeMer 26 Fév - 11:01

Coucou Imatto,

Je t'informe que tu es accepté en période d'essai.

N'hésite pas à nous mp pour être invité : /w Zizqk /w Shunah /w Thana /w Bobiiz /w Slomiow
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'Imatto  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imatto    Candidature d'Imatto  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Imatto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert]-
Sauter vers: