Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Candidature Sulfat I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Candidature Sulfat I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Candidature Sulfat I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Candidature Sulfat I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Candidature Sulfat I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Candidature Sulfat I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Candidature Sulfat I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Candidature Sulfat I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Candidature Sulfat I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Sulfat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sulfat




Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2020
Classe : Multi
Niveau : Trouze milles
Age : 34

Candidature Sulfat Empty
MessageSujet: Candidature Sulfat   Candidature Sulfat I_icon_minitimeLun 27 Jan - 17:54

Hello !

Depuis le temps que j'avais pas postulé pour une guilde sur un forum ...  Shocked
Ça doit remonter à ... Euh ... Candidature Sulfat 2206525417

Au moins ça ! Bref ..

Joueur de 30 ans, j'ai eu un jour le privilège de taper une Arakne en boucle devant Ganymède ! Si, si !

Candidature Sulfat Gany10

Bon, d'accord, c'est pas moi ! Mais j'y étais !  Laughing

Beaucoup de choses se sont passées entre ce moment et aujourd'hui.

J'ai eu la chance de faire partie de certaines guildes qui m'ont permise de rencontrer beaucoup de gens (IG et IRL). Ils sont devenu des amis, des proches et parfois plus.  Razz

Entre les pauses et les reprises de quelques mois, j'ai vu défiler les mises à jours sans vraiment m'y attarder. Je suis actuellement un peu perdu devant toutes les nouveautés et j'ai décidé de repartir de zéro.

Me voilà donc parti à l'aventure avec mes quatre loustics !

Cette fine équipe se compose de :

  • Mistielle, une Pandawa


  • Oxyderine, une Roublarde


  • Neyode, un Eniripsa


  • Sulfat, une Iop

Candidature Sulfat Lousti10

Le niveau global se situe autour de 20.
Je dois encore avoir deux ou trois personnages avec des métiers qui traînent mais je dois avouer que ce n'est pas l'aspect du jeu qui m'intéresse le plus. Je les laisse de côté pour le moment.

Pour ce qui est IRL, je m’appelle Thomas, j'ai 30 ans comme déjà dit plus haut et je travaille dans un magasin de bricolage.
J'aime la guitare (Même si ça fait 3 mois que je me dis régulièrement : "Allez, demain, je m'y met sérieusement !" Candidature Sulfat 3611424980), la natation, les cookies, la fée qui aide les papas à dormir, la VR, le bricolage de manière générale, la cuisine, ... Et bien d'autres choses.

Pour le reste, on apprendra peut-être à se connaître dans un futur proche !  Twisted Evil

Pour le choix de guilde, coup de coeur sur la présentation (Celle du forum offi'), le recrutement forum et le fait que vous soyez, de ce que j'ai compris, plus âgés.

Et enfin, ce que j'attends de vous (Et d'une guilde, de manière générale), c'est un accueil chaleureux, une bande de potes qu'on retrouve de temps en temps en jeu pour discuter/jouer/troll/rire à en pleurer. Ni plus, ni moins (J'aime les choses simples  Very Happy).

Merci d'avoir pris le temps de me lire et peut-être de me répondre.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Candidature Sulfat 721080505
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature Sulfat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulfat   Candidature Sulfat I_icon_minitimeLun 27 Jan - 20:43

Salut Sulfat!

Bienvenu sur notre fofo!

Bon j'attaque direct par une question. En terme d'expérience globale sur Dofus, qu'as-tu fais en donjons, quêtes, dofus etc ?

As-tu des animaux de compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Sulfat




Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2020
Classe : Multi
Niveau : Trouze milles
Age : 34

Candidature Sulfat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulfat   Candidature Sulfat I_icon_minitimeLun 27 Jan - 20:59

Salut Thana !

Pour les Dofus, j'ai fais la quête de l’émeraude et du pourpre (Pas eu le courage de faire les autres xD).

Pour ce qui est des donjons, Frigost est validé au complet (J'ai encore des sueurs froides en repensant aux double boss ><').

J'ai pas encore touché à la pyramide, à certains donjons des abysses et aux dimensions. Pareil pour les nouveaux donjons, pas encore pris le temps de regarder.

Le dernier personnage que j'ai joué est sur Ilyzaelle, c'est une Sram 200. Je dois être dans les 10.000 succès, un peu plus. Pêcheur/Costumage 200, deux/trois métiers 150+.

Sinon, pas d'animaux mais ça fait un bon moment que ça me travaille.
Si je dois choisir tout de suite, c'est un Cavalier King Charles Candidature Sulfat 3611424980
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature Sulfat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulfat   Candidature Sulfat I_icon_minitimeLun 27 Jan - 21:03

T'a fais déjà pas mal de choses, c'est bien Smile.

Attention au Cavalier King Charles, nous en avions un avec ma femme, mais c'est hyper fragile, notamment au niveau cardiaque. Par contre c'est un chien pot de colle ^^.

Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Sulfat




Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2020
Classe : Multi
Niveau : Trouze milles
Age : 34

Candidature Sulfat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulfat   Candidature Sulfat I_icon_minitimeLun 27 Jan - 21:08

Et comme je suis un grand fumeur, c'est aussi pour ça que ça reste au stade d'hésitation. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Mochi

Capitaine-Mochi


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2020
Classe : Roub
Niveau : 123

Candidature Sulfat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulfat   Candidature Sulfat I_icon_minitimeMar 28 Jan - 10:30

Salut Sulfat et bienvenue sur le forum 😊

J’aimerais savoir est ce que tu lis des manga ?

On est à peu près du même level on pourra faire quelques donjons ensemble c’est cool ça 😁

Attention c’est pas bien de fumer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature Sulfat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulfat   Candidature Sulfat I_icon_minitimeMar 28 Jan - 10:42

On le sait tous que fumer tue.... Que péter pue .... Et pourtant, c'est pas marqué sur ton cul ! Candidature Sulfat 3611424980 Candidature Sulfat 3611424980 Candidature Sulfat 3611424980
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Capitaine-Mochi

Capitaine-Mochi


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2020
Classe : Roub
Niveau : 123

Candidature Sulfat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulfat   Candidature Sulfat I_icon_minitimeMar 28 Jan - 11:37

Haha oh oui quand je pète sa pue et sa tue aussi! 🤪
Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Candidature Sulfat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulfat   Candidature Sulfat I_icon_minitimeMar 28 Jan - 11:38

C'est d'une finesse scratch



Bienvenue Sulfat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuuna

Shuuna


Messages : 126
Date d'inscription : 12/12/2018
Classe : Eniripsa
Niveau : 154

Candidature Sulfat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulfat   Candidature Sulfat I_icon_minitimeMar 28 Jan - 11:46

Bonjour Sulfat !

Je voudrais démarrer par une définition fort plaisante.

"Un sulfate est un sel de l'acide sulfurique H2SO4. On appelle ion sulfate l'anion SO2–
4. Les sulfates font partie des polluants de l'air et en particulier lors des phénomènes de smog. " Wikipedia

Tu es donc du sel polluant. Tu pollues l'air. Seras-tu donc cause de pollution en guilde ? Grrrr ! *insérer GIF approprié !*Et ne me dis PAS qu'il manque un "E" !

Hm hm...

Sinon cher Thomas, en team de 4, faut monter chasseur ! Le reste OSEF mais chasseur c'est ... Trooop cool ! Un peu de drop en plus ça tue personne ! Razz

J'aime bien ta team d'ailleurs ! Sauf le Iop, trop banal. bounce Un huppermage aurait été plus adapté ! Parce que Hupper > All.

Au plaisir de taper des Bouftous Royaux avec toi !

Kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Mochi

Capitaine-Mochi


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2020
Classe : Roub
Niveau : 123

Candidature Sulfat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulfat   Candidature Sulfat I_icon_minitimeMar 28 Jan - 11:51

Moi j’aurais penser à sulfateuse 😇
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature Sulfat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulfat   Candidature Sulfat I_icon_minitimeMar 28 Jan - 11:51

C'est bien d'un niveau Iopesque ça .... Taper! Candidature Sulfat 3685513523
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Sulfat




Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2020
Classe : Multi
Niveau : Trouze milles
Age : 34

Candidature Sulfat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulfat   Candidature Sulfat I_icon_minitimeMar 28 Jan - 17:44

Capitaine-Mochi a écrit:
J’aimerais savoir est ce que tu lis des manga ?

Pleins ! Je suis sur ma tablette pratiquement tous les soirs, c'est mon petit rituel avant de dormir  Candidature Sulfat 3611424980
J'ai remis la main sur "Gunnm" y'a peu de temps, j'en suis au volume 8 !

Capitaine-Mochi a écrit:
On est à peu près du même level on pourra faire quelques donjons ensemble c’est cool ça :grin

Carrément !  Laughing

Tiens, petite question, est-ce que vous utilisé Discord (Ou autres) pour vocal ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature Sulfat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulfat   Candidature Sulfat I_icon_minitimeMar 28 Jan - 17:46

Nous avons bien entendu un discord! Après le forum est un outil précieux pour pas mal de choses, mais pour le reste, discord est un bon moyen pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Sulfat




Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2020
Classe : Multi
Niveau : Trouze milles
Age : 34

Candidature Sulfat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulfat   Candidature Sulfat I_icon_minitimeMar 28 Jan - 18:06

Shuuna a écrit:
Sinon cher Thomas, en team de 4, faut monter chasseur ! Le reste OSEF mais chasseur c'est ... Trooop cool ! Un peu de drop en plus ça tue personne ! Razz

Bien vu ! Bonne idée !

Shuuna a écrit:
J'aime bien ta team d'ailleurs ! Sauf le Iop, trop banal. bounce Un huppermage aurait été plus adapté ! Parce que Hupper > All.

Jamais joué un Huppermage, le style m'intéresse pas vraiment (Ou en plus simple : Ça a l'air trop compliqué Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Mochi

Capitaine-Mochi


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2020
Classe : Roub
Niveau : 123

Candidature Sulfat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulfat   Candidature Sulfat I_icon_minitimeMer 29 Jan - 10:15

Huppermage c’est vachement bien mai je comprends pas les glyphes lol

Tu lis One Piece ? 😍
Revenir en haut Aller en bas
Shuuna

Shuuna


Messages : 126
Date d'inscription : 12/12/2018
Classe : Eniripsa
Niveau : 154

Candidature Sulfat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulfat   Candidature Sulfat I_icon_minitimeMer 29 Jan - 10:54

L'huppermage c'est pas compliqué.

1 sort élémentaire de dégâts = 1 état de l'élément pour le mob + une rune de l'élément au sol.
Exemple : Sort feu qui vise un mob = Etat feu pour le mob + rune feu au sol.

Certains sorts interagissent avec la/les runes, d'autres sorts avec le/les état(s).
Exemple : Drain élémentaire consomme l'état d'un mob pour lui faire des dégâts dans l'élément de l'état et lui voler des caractéristiques de l'élément donné. (Si je fais drain élémentaire sur un mob sous état eau, je prends 200 chance + je frappe eau).
Exemple 2 : Runification consomme toutes les runes dont la case est occupée par un monstre et lui inflige des dégâts dans l'élément de la rune + lui vole la caractéristique associée.

Une fois qu'on a compris ça, on a compris l'essentiel. A cela s'ajoute les combinaisons élémentaires et on a fait le tour globalement.
Exemple : Si un monstre est dans l'état Feu et que j'applique un sort terre, la combinaison élémentaire Feu/Terre prend effet et consomme les états élémentaires qui disparaissent (Feu/terre > Le monstre subit 20% de dégâts supplémentaires pour un tour).

Best classe ever.

Edit : J''ai édité pour être plus clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Mochi

Capitaine-Mochi


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2020
Classe : Roub
Niveau : 123

Candidature Sulfat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulfat   Candidature Sulfat I_icon_minitimeMer 29 Jan - 12:03

Oui après je pense elle se joue beaucoup multi élément non?

Pour moi la best classe c’est Roub 😍
Revenir en haut Aller en bas
Shuuna

Shuuna


Messages : 126
Date d'inscription : 12/12/2018
Classe : Eniripsa
Niveau : 154

Candidature Sulfat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulfat   Candidature Sulfat I_icon_minitimeMer 29 Jan - 12:46

Pas forcement. Tu profites bien du multi pour etre couteau suisse mais c'est pas obligatoire et parfois meme contraire à un plan de jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Mochi

Capitaine-Mochi


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2020
Classe : Roub
Niveau : 123

Candidature Sulfat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulfat   Candidature Sulfat I_icon_minitimeMer 29 Jan - 13:21

D’accord merci pour les renseignements Shu 😈
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature Sulfat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulfat   Candidature Sulfat I_icon_minitimeMer 29 Jan - 13:45

Coucou Sulfat,

Je t'annonce que tu es désormais accepté en période d'essai.

N'hésite pas à me mp dès 21h00 ce soir ou bien Zizqk, Slomiow et Shunah.

Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Shuuna

Shuuna


Messages : 126
Date d'inscription : 12/12/2018
Classe : Eniripsa
Niveau : 154

Candidature Sulfat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulfat   Candidature Sulfat I_icon_minitimeMer 29 Jan - 13:51

PS : Je serai pas en jeu avant demain soir ! Mp les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Mochi

Capitaine-Mochi


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2020
Classe : Roub
Niveau : 123

Candidature Sulfat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulfat   Candidature Sulfat I_icon_minitimeMer 29 Jan - 14:02

Trop cool welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sulfat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulfat   Candidature Sulfat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sulfat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Conclave des Ombres [Pug] :: Le Bureau de Pug :: Candidatures refusées-
Sauter vers: