Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Candidature de Salicorn I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Candidature de Salicorn I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Candidature de Salicorn I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Candidature de Salicorn I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Candidature de Salicorn I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Candidature de Salicorn I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Candidature de Salicorn I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Candidature de Salicorn I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Candidature de Salicorn I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Salicorn

Aller en bas 
+2
Capitaine-Mochi
Salicorn
6 participants
AuteurMessage
Salicorn

Salicorn


Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2020
Classe : Crà
Niveau : 50

Candidature de Salicorn Empty
MessageSujet: Candidature de Salicorn   Candidature de Salicorn I_icon_minitimeSam 25 Jan - 14:02

Ca s'est passé hier , HIER que j'vous dis !

J'étais tranquille j'étais peinard, en train d'quécla deux trois pichons sur la plage d'Astrub tout en me sirotant une mousse sur la route pour aller rejoindre mon p'tit pote Mob à sa soirée.
J'me f'sait zizir en avancant, tranquillement, peinard j'vous dis ! Pis d'un coup j'vois quat' loustics se radiner sur mon combat, l'air de rien.
Le plus grand d'entre eux s'est approché d'moi, et y ma r'gardé comme ça, pis ma dit comme ça :
"Salut beau-gosse, t'as l'air d'être franchement balèze mecton, si ça te dit, on t'accompagne un bout d'chemin ?"
En deux trois coups d' cuillère à pot, à peine le temps de dire "La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir" que me v'la d'ja arrivé chez mon pote...Doués les gadjos.
 Alors V'la t'y pas que j'me mets à reluquer les lascars en question, y présentent bien, pas mal sapés, y z'on l'air d'connaitre leur sujet, les bougres.
Après les avoir remercier les quat' gaillards,j'décide d'filer à l'anglaise, parceque bon la plage ça use, l'est grand temps d'retourner s'chercher une aut' mousse à la taverne, histoire de s'remet' quoi !
V'la t'y pas que j'ai juste le temps d'maccouder et d'me rinçer le gosier que j'reçois une notification sur mon bigot: je suis inviter à me téléporter dans le donjon Scarafeuille...
Quésaco qu'ce refrain là ?! Curieux comme pas permis, je lui clique sur le bouton moi !
Et rebelotte pour le donjon tofu...! Ainsi que la maison fantôme !
Pour finir, j'ai même pas eu le temps de finir mon apéro pépouze....

Du coup, bah je viens me plaindre ici !

PS: Je remercie quand même (accessoirement) Majid, qui a généreusement permis au boulet que je suis, de le suivre dans ces 4 donjons.


Actuellement je suis Crà level 51 (ça monte vite ces petites bêtes là a ce level...)
Candidature de Salicorn Sans_t10
Petit selfie de ma personne ce midi prenant un bain de soleil.

Pour l'instant pas de métiers spécifique, mais je compte monter pécheur/poissonier (200, of coarse), et ptet éleveur on verra.

Pas de mules à déclarer (c'est pour les impôts ?) je verrai si je multi ou pas par la suite.

Mon prénom c'est Clément, mais tu peux m'appeller Maitre, c'est bien aussi. J'ai 33 ans assez curieux de nature je m'intéresse à plein de chose, je travaille dans le bâtiment. Grand, beau, bien membré, l'homme parfait en somme.

J'ai autrefois eu un enu 194, eni 160, panda 140 et sacri 130 en multi sur le serveur Mylaise, j'ai arrêté à peu près à l'arrivée de la 2.0. Et là j'ai recommencé y a 1 semaine, mon but n'est pas de redevenir No-Life, simplement de m'amuser et d'avancer à mon rythme ce que j'avais un peu oublié la dernière fois.
Ca passe aussi par une guilde active avec des membres sympa. D'où ma venue par ici.

J'ai pas mal de retard à rattraper le jeux à complètement changer, c'est ... différent maintenant, mieux et moins bien à la fois.
Ce que j'attends de vous ? Que vous vous agenouillez devant moi ça serait déjà un bon début... Non je plaisante, simplement passer de bons moments et s'entraider voilà tout ! La base quoi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Mochi

Capitaine-Mochi


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2020
Classe : Roub
Niveau : 123

Candidature de Salicorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salicorn   Candidature de Salicorn I_icon_minitimeSam 25 Jan - 15:41

Salut et bienvenue Salicorn !

J'ai adoré ta candidature haha !
Je me retrouve un peu en toi au niveau du parcours sur Dofus. On va pouvoir avancer ensemble alors Smile. j'ai repris il y'a pas si longtemps que ça.
N'hésite pas à me mp sur le jeu : Capitaine-Mochi.

Pour les questions je laisse les anciens parler car je suis encore qu'un petit bleu à l'essais :p
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Salicorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salicorn   Candidature de Salicorn I_icon_minitimeSam 25 Jan - 16:25

Hey bienvenue Salicorn,

Alors comme ça, tu souhaites rejoindre le clan des vieux ? Candidature de Salicorn 2206525417

Petite question, pourquoi un cra ?

Qu'est-ce qui t'a fais revenir sur Dofus ?

As-tu des animaux de compagnie ?

Vu que tu avais à l'époque un énutrof 194, peux-tu me dire quels sont les donjons que tu n'a jamais fait ?!

Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Salicorn

Salicorn


Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2020
Classe : Crà
Niveau : 50

Candidature de Salicorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salicorn   Candidature de Salicorn I_icon_minitimeSam 25 Jan - 22:16

Merci à vous !

Et bien oui, pourquoi pas!

Le Crà c'est une classe que j'avais pas encore testé, le coté damage dealer me plaît bien, la polyvalence aussi. A l'époque je m'étais tâté à en faire un puis finalement j'ai fait un Sacri, donc ce coup-ci j'ai franchi le pas. Après avec les nouvelles classes y a peut être des trucs intéressant, mais je verrai à l'usage, pas de précipitation ! Wink

Ca faisait un moment que ça me trottait dans la tête, je voulais me remettre un peu sur un jeu parce-que parfois ça fait du bien de se vider la tête, et après quelques recherches et essais sur d'autres MMORPG je suis revenu par ici.

Oui j'ai une femme. Wink

Comparé à ce qu'il y a maintenant y en a beaucoup que j'ai jamais fait... Mais à l'époque, le Kralamoure, et un ou deux de frigost je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuna

Shuuna


Messages : 126
Date d'inscription : 12/12/2018
Classe : Eniripsa
Niveau : 154

Candidature de Salicorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salicorn   Candidature de Salicorn I_icon_minitimeDim 26 Jan - 0:41

OMG !

"As-tu des animaux de compagnie ?"

"Oui j'ai une femme"

Bobiiz, Thana, tapez le pas ! J'vous vois arriver, surtout Bobiiz !

***

Salut l'ami ! Merci pour ce petit RP fort plaisant à lire, on y ressent bien ton accent d'homme de chantier ! *fuit, très très loin* Rolling Eyes

C'était un vrai plaisir que de jouer avec toi et de te guider dans tes choix ou de répondre à tes questions. Au plaisir ! Eh ouais, Mochi est dans ta tranche de level alors vous pourriez faire pas mal ensemble. Eh oui, les nouvelles classes sont très intéressantes (Huppermage et Ouginak <3 <3 <3)

Content de te voir rôder en ces lieux ! On a un coup d'état à monter, mais faut pas le dire.

Des poutous

Maajid, Ravex, Vaalon, Shunah, tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Mochi

Capitaine-Mochi


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2020
Classe : Roub
Niveau : 123

Candidature de Salicorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salicorn   Candidature de Salicorn I_icon_minitimeLun 27 Jan - 10:31

Hahaha pas mal ! Pas mal j'adore ton animal de compagnie :p. Par contre sa doit gueuler à la maison et ce genre d'animal c'est jamais content et fait toujours la gueule.

Oui pour le coup d'état faut le dire à personne!!! Vive la révolution !
Hâte de faire des petits donjons ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Candidature de Salicorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salicorn   Candidature de Salicorn I_icon_minitimeLun 27 Jan - 10:42

Salut !

J'aime bien ta candidature c'est très original Smile En la lisant j'ai l'image d'un gars de 45/50 ans accoudé au bar à raconter son aventure aux 3 autres gars autour de lui ahah.

Sympa l'animal de compagnie, tu lui donnes quoi comme croquette ? Moi des Sterilised 37 de Royal Canin. Mais elle est fourbe des fois tu la caresses et elle attaque d'un seul coup.

Candidature de Salicorn 894871048


À bientôt ! (mais pas en jeu, je ne joue plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2020
Classe : Sram
Niveau : 195
Age : 36
Localisation : Bretagne-Quimper

Candidature de Salicorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salicorn   Candidature de Salicorn I_icon_minitimeLun 27 Jan - 13:38

Hello Salicorne !!

Bienvenue à toi! Super lla candidature, tu as postulé dans la bonne guilde Smile, en cas de besoin n'hésite pas a me demander un coup de main en jeu, mauvais en tout mais partant pour tout Very Happy

biz Candidature de Salicorn 3520147534
Revenir en haut Aller en bas
Salicorn

Salicorn


Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2020
Classe : Crà
Niveau : 50

Candidature de Salicorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salicorn   Candidature de Salicorn I_icon_minitimeLun 27 Jan - 16:35

C'est vrai que c'est un peu hargnieux ces machins là, mais avec un peu de temps et de dressage on arrive à en faire quelque-chose !
Des croquettes tout à fait basiques, mais parfois quand je suis vraiment content d'elle, il m'arrive de lui donner des compliments alimentaires.
(je plaisante évidemment ! Si elle voyait ces lignes, je suis sûr que je m'en ramasserai un sur le coin du nez !)

Un coup d'état ? Quel genre de coup d'état ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuuna

Shuuna


Messages : 126
Date d'inscription : 12/12/2018
Classe : Eniripsa
Niveau : 154

Candidature de Salicorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salicorn   Candidature de Salicorn I_icon_minitimeLun 27 Jan - 17:18

Du genre...

LA DICTATURE THANIENNE MJLONOISE BOBIIZURTE EST TERMINEE !

*se cache*

PS : J'espere bien que tu rigoles pour ton animal de compagnie. Quand meme. Un peu de tenue dans ce monde de brutes.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Mochi

Capitaine-Mochi


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2020
Classe : Roub
Niveau : 123

Candidature de Salicorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salicorn   Candidature de Salicorn I_icon_minitimeLun 27 Jan - 17:23

Aller à la GUILLOTINNNEEEEEEE !!!!

Candidature de Salicorn 33191
Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Candidature de Salicorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salicorn   Candidature de Salicorn I_icon_minitimeLun 27 Jan - 17:56

/mute Shuuna && /mute Capitaine-Mochi
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Salicorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salicorn   Candidature de Salicorn I_icon_minitimeLun 27 Jan - 20:40

Faites bien attention les gars! Candidature de Salicorn 3685513523
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Shuuna

Shuuna


Messages : 126
Date d'inscription : 12/12/2018
Classe : Eniripsa
Niveau : 154

Candidature de Salicorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salicorn   Candidature de Salicorn I_icon_minitimeMar 28 Jan - 11:48

Personne ne me mute ! J'suis non-mutable !

Mais on s'égare !
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Salicorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salicorn   Candidature de Salicorn I_icon_minitimeMar 28 Jan - 17:23

Coucou Salicorn,

Je t'annonce que tu es désormais accepté en période d'essai.

N'hésite pas à me mp dès 21h00 ce soir ou bien Zizqk, Slomiow et Shunah.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Salicorn

Salicorn


Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2020
Classe : Crà
Niveau : 50

Candidature de Salicorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salicorn   Candidature de Salicorn I_icon_minitimeMar 28 Jan - 18:07

Salut à tous !

Génial, merci beaucoup ! J'mp un d'entre vous dès que je peux !
Je vais pouvoir moi aussi ourdir cette conspiration donc ! 😈
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Mochi

Capitaine-Mochi


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2020
Classe : Roub
Niveau : 123

Candidature de Salicorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salicorn   Candidature de Salicorn I_icon_minitimeMar 28 Jan - 19:59

Trop cool !
Bienvenue Sali !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Salicorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Salicorn   Candidature de Salicorn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Salicorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Conclave des Ombres [Pug] :: Le Bureau de Pug :: Candidatures refusées-
Sauter vers: