Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Candidature de Mesca [Dofus Retro] I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Candidature de Mesca [Dofus Retro] I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Candidature de Mesca [Dofus Retro] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Candidature de Mesca [Dofus Retro] I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Candidature de Mesca [Dofus Retro] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Candidature de Mesca [Dofus Retro] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Candidature de Mesca [Dofus Retro] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Candidature de Mesca [Dofus Retro] I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Candidature de Mesca [Dofus Retro] I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Mesca [Dofus Retro]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mesca




Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2019
Classe : Enutrof
Niveau : 93

Candidature de Mesca [Dofus Retro] Empty
MessageSujet: Candidature de Mesca [Dofus Retro]   Candidature de Mesca [Dofus Retro] I_icon_minitimeMar 8 Oct - 23:19

Bonsoir à tous,

J’ai découvert votre guilde suite à ma rencontre avec Veridsquo sur Pandala, j’ai donc exploré un peu votre forum, senti la vibe qui circulait ici bas, et après une brève conversation avec Thana je me suis décidé à postuler chez vous.

Ne sachant pas par où commencer, je vais entamer par le plus simple. Je m’appelle Renaud, suis originaire de Rennes en Bretagne et vis actuellement à Paris.
Concernant mes goûts, c’est d’un grand classique, légère addiction à la junkfood, grand intérêt pour la musique boom boom, aime sortir-boire-cloper, adore les téléfilms allemands sur M6, les livres avec des images et Steven Seagal.

Candidature de Mesca [Dofus Retro] Corgi10

(Il paraît que ça fait classe de ponctuer sa candidature avec des images, du coup voilà un potit chien sous la pluie)

Ma config se limitant à un laptop un peu moisi et un tapis de souris de la Caisse d’Epargne, je ne suis pas un gros gamer. J’ai cependant essayé pas mal de jeux, allant des Final Fantasy sur PS1 à DC Universe Online sur PC, second MMO sur lequel j’ai vraiment accroché. Concernant Dofus j’ai commencé à la sortie du serveur Raval aux alentours de 2006, et y suis resté un bon moment, jusqu’à arrêter pour sauver mes études par lassitude. J’ai repris le jeu l’an dernier après qu’il ai énormément changé, notamment avec l'apparition du système de succès et la multiplication des quêtes qui donnent un intérêt aussi bien au jeu solo que multi.

J’en viens à mon In Game actuel, essentiellement sur Dofus donc :
Sur 2.0, j’ai un trio cra-enu-panda 200, au niveau du contenu endgame j'ai des stuffs opti, j’ai terminé Frigost et une grande partie des dimensions et je tourne autour des 11 000 points de succès. En revanche je ne me suis pas du tout investi dans le PvP. J’ai pas mal d’autres persos autour des 190 sur Meriana ou d’autres serveurs dont un iop, un feca et un eni.

Venons en à 1.29, je suis l’heureux possesseur d’une enutrof lvl 93, Mesca, et d’un cra lvl 69, Caliban.
Ci dessous les stuffs des deux loustics, c’est pas glorieux pour le cra (à droite) mais je préfère me focus sur mon main pour passer au niveau 100 dans la dignité.

Candidature de Mesca [Dofus Retro] Stuff11

Je prends beaucoup de plaisir à redécouvrir cette version du jeu, cependant je ne suis pas pressé de me retrouver à sacrifier un porc pour passer l’Ougah et à prier le calendrier Maya pour droper une chaussette Kimbo, c’est pourquoi je suis toujours enclin à aider les guildeux ou à refaire du contenu bas-midlevel. Je souhaite également m'investir prochainement dans un métier, je commencerai probablement par alchimiste. J’essaierai bien entendu de faire tout ça dans la bonne humeur, j’échangerai mes faveurs sexuelles contre des ressources blops et agrémenterai chaque donjon d’anecdotes sur ma vie de débauche.

Je pense avoir fait le tour des blagues douteuses, je vous remercie d’avoir lu ma candidature et suis ouvert à toute question. A très bientôt sur le jeu, n’hésitez pas à ma contacter /w Mesca si vous souhaitez découvrir l’étendue de ma nooberie.

J'oubliais la phrase magique : La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir.


Dernière édition par Mesca le Mer 9 Oct - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Candidature de Mesca [Dofus Retro] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mesca [Dofus Retro]   Candidature de Mesca [Dofus Retro] I_icon_minitimeMer 9 Oct - 8:15

Bienvenue sur le forum Smile

Je laisse mes camarades qui jouent sur 1.30 te cuisiner.

Pauvre chien qui va se prendre le train juste derrière Smile

Tchou !
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Mesca [Dofus Retro] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mesca [Dofus Retro]   Candidature de Mesca [Dofus Retro] I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 7:38

Salut Masca!

Ta candidature est prise en compte, nous sommes entrain de voter pour ta période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Pixeel

Pixeel


Messages : 160
Date d'inscription : 21/12/2018
Classe : Who knows
Niveau : 200
Age : 34

Candidature de Mesca [Dofus Retro] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mesca [Dofus Retro]   Candidature de Mesca [Dofus Retro] I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 10:15

Bonjour et bienvenue!

La belle Ares, la motivation de farm les putain de chef croco de ces morts

HF pour la candid
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Mesca [Dofus Retro] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mesca [Dofus Retro]   Candidature de Mesca [Dofus Retro] I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 11:41

T'aurai pas un peu de Lopes en toi Pix ? Candidature de Mesca [Dofus Retro] 3611424980
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Mesca




Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2019
Classe : Enutrof
Niveau : 93

Candidature de Mesca [Dofus Retro] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mesca [Dofus Retro]   Candidature de Mesca [Dofus Retro] I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:01

Pixeel a écrit:
Bonjour et bienvenue!

La belle Ares, la motivation de farm les putain de chef croco de ces morts

HF pour la candid

C'est l'ancienne recette moins compliquée, et j'ai surtout farmé l'HDV ressources Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Mesca [Dofus Retro] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mesca [Dofus Retro]   Candidature de Mesca [Dofus Retro] I_icon_minitimeVen 11 Oct - 15:08

Salut Mesca,

Tu es accepté en période d'essai. N'hésite pas à mp Pixel, GFMA ou Saykro pour être invité en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Mesca [Dofus Retro] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mesca [Dofus Retro]   Candidature de Mesca [Dofus Retro] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mesca [Dofus Retro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: