Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Candidature Uinen I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Candidature Uinen I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Candidature Uinen I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Candidature Uinen I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Candidature Uinen I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Candidature Uinen I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Candidature Uinen I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Candidature Uinen I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Candidature Uinen I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Uinen

Aller en bas 
+2
Bobiiz
Thana
6 participants
AuteurMessage
Uinen




Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2018
Classe : Eniripsa
Niveau : 82

Candidature Uinen Empty
MessageSujet: Candidature Uinen   Candidature Uinen I_icon_minitimeMar 30 Oct - 21:29

Salut à tous,

Me voilà devant vous pour essayer de rentrer dans votre guilde. Je suis ici car je recherche des compagnons de routes (et surtout me mettre au chaud car il commence à faire froid dehors)
Je suis une Eniripsa lvl 82 chevauchant sa fidèle monture, à la recherche des richesses du monde, parcourant de vastes territoires pour trouver le moindre petit kamas et le mettre dans ma petite bourse. Je suis surtout axé pvm les donjons, les succès, les quêtes c'est mon passe-temps et gagne-pain du moment. J’adore faire tout ça et je crois que mon score en succès le représente bien.
Mes objectifs actuels sont : obtenir mes deux premiers dofus (argentée et cawote), mais surtout continuer de découvrir le jeu mais à mon rythme et la bonne humeur.

Voici un petit screen de mon personnage :

Candidature Uinen Nini11

Sinon dans la vraie vie, je m'appelle Cédric j'ai 23 ans. Étudiant dans l'informatique, j'ai quitté ma terre natale la Charente maritime (vive la chocolatine !) pour aller du coté de Lille. Certes il fait froid là-bas mais la bière coute moins cher et puis les gens sont sympas donc ça va. Mais je ne sais pas j'avais comme un manque de quelques choses, du coup pour me démarquer des autres étudiants fauchés, je décide de me payer un deuxième appartement mais du côté de Nantes. Bon pour faire simple c'est que je suis en apprentissage, du coup j’étudie à Lille et je travaille à Nantes. Je vais vivre ainsi pendant ces 3 prochaines années, donc je peux avoir des horaires un peu irréguliers et certain weekend je dois changer de ville donc pas forcement la possibilité de jouer.

Comme beaucoup de joueur de dofus, j'ai commencé le jeu quand j'étais tout petit, je pense vers la sortie du jeu donc vers 2006 mais je n'allais jamais trop loin car je ne comprenais pas grand-chose au jeu. Puis je suis revenu dessus il y 4 ans, j’ai atteint le lvl 100 avec un Iop. Et là j’ai repris depuis 2/3 semaines avec cet ancien personnage que je monte avec amour et tendresse. De temps en temps je joue avec un iop lvl 52 pour changer d’air. Mais je compte jouer monocompte, le multicompte ne m’intéresse pas du tout.
Je souhaite rejoindre votre guilde car jouer à ce jeu et largement mieux avec d’autre personnes. De plus vu que j’aime jouer tranquillement et que je n’ai pas forcement le temps de jouer h24 au jeu, votre guilde semble correspondre à ce critère.

Je pense avoir tout dit, merci de m’avoir lu et maintenant à vous de poser les questions. Et pour terminer en beauté voici la petite phrase magique.

Et on dit merci qui ? .... Oups, je veux dire « La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir. »
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature Uinen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uinen   Candidature Uinen I_icon_minitimeMar 30 Oct - 23:29

Bonjour Uinen !

Je voudrais savoir, cela fait combien de temps que tu joues sur Agride ?

Autre question, en terme de contenu, jusqu’où as-tu été ( Donjons, quêtes, succès, métiers ... ) ?

Petite précision, Dofus a été officiellement lancé en Septembre 2004. J'y étais Candidature Uinen 3413142186
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Uinen




Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2018
Classe : Eniripsa
Niveau : 82

Candidature Uinen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uinen   Candidature Uinen I_icon_minitimeMer 31 Oct - 8:22

Alors de mémoire, j’ai toujours étais sur agride. Avant j'ai fais des petits tours sur pouchecot et menalt, mais il me semble que mon serveur principal est agride.
Alors avec mon perso actuellement, je suis en train de terminer les quêtes d'astrub et j'ai fais tout les donjons 1-50. Apres je compte essayer de continuer les questes du dofus emeraude tranquillement.
Sinon je ne connais pas du tout le contenu THL, et encore moins toute les nouveautés comme les dimensions etc.
Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Candidature Uinen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uinen   Candidature Uinen I_icon_minitimeMer 31 Oct - 11:42

Bienvenue Uinen !

Enfin un copain nantais et ch'ti en plus !

Tu bosses dans quelle boîte sur Nantes ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Uinen




Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2018
Classe : Eniripsa
Niveau : 82

Candidature Uinen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uinen   Candidature Uinen I_icon_minitimeMer 31 Oct - 13:25

Chtis c’est vite dis ^^
Je travaille au siège du crédit mutuel cic sur l’avenue Bonduelle. Plus précisément dans leur filière euro information
Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Candidature Uinen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uinen   Candidature Uinen I_icon_minitimeMer 31 Oct - 14:10

Ah oui d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khara-Kter
Bras Droit
Khara-Kter


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2018
Classe : Iopette
Age : 36

Candidature Uinen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uinen   Candidature Uinen I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:16

Bonjour Uinen, merci de ta candidature ! Wink moi j'attend le vote car j'ai pas de question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slomiow
Guide
Slomiow


Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2017
Classe : Ecaflip
Niveau : 200
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature Uinen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uinen   Candidature Uinen I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:39

Salut Uinen !

Je n'ai pas de questions particulières pour ma part. J'éspère te voir en jeu . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uinen




Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2018
Classe : Eniripsa
Niveau : 82

Candidature Uinen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uinen   Candidature Uinen I_icon_minitimeVen 2 Nov - 20:20

Merci pour votre accueil. Vu qu'il n'y a pas d'autres questions, je vais attendre le vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keylnae
Membre de Silverthorn
Keylnae


Messages : 211
Date d'inscription : 28/01/2018
Classe : Cra/Panda/Féca/Iop
Niveau : 188/183/180/164
Age : 28
Localisation : Elsass (68) FREI

Candidature Uinen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uinen   Candidature Uinen I_icon_minitimeVen 2 Nov - 20:23

pas de questions pour ma part aussi
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature Uinen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uinen   Candidature Uinen I_icon_minitimeSam 3 Nov - 10:36

Coucou Uinen,

Sache que tu es accepté en période d'essai !

Pour nous rejoindre, contacte moi vers 13-14h, ensuite je retourne au boulot, ou sinon ce soir Wink

/w Thana
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature Uinen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uinen   Candidature Uinen I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:31

Coucou Uinen,

Sache que tu es officiellement un membre à part entière de Silverthorn !
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Uinen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uinen   Candidature Uinen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Uinen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: