Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Sinoor le Roi de l'Amour ! I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Sinoor le Roi de l'Amour ! I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Sinoor le Roi de l'Amour ! I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Sinoor le Roi de l'Amour ! I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Sinoor le Roi de l'Amour ! I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Sinoor le Roi de l'Amour ! I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Sinoor le Roi de l'Amour ! I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Sinoor le Roi de l'Amour ! I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Sinoor le Roi de l'Amour ! I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sinoor le Roi de l'Amour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Foulkah

Foulkah


Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2018
Classe : Ioo
Niveau : 117
Age : 25
Localisation : Arras

Sinoor le Roi de l'Amour ! Empty
MessageSujet: Sinoor le Roi de l'Amour !   Sinoor le Roi de l'Amour ! I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:33

Bonjour,
Etant donner que les joueurs poste une Candidature Forum pour entrer dans la guilde, je me suis dit que je dois aussi le faire pour éviter le Pistonnage.
Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis le frère de Bobiiz qui est actuellement dans la guilde, et Sinoor était son perso avant que je le Perquisitionne ;P.


Commençons..


Présentation Irl:

Bonjour à tous ! Je m'appel Nicolas ( Nico ), je viens du Pas de Calais ( Arras ), j'ai 19 ans ( Oui je sais, l'âge minimum c'est 20 Sad ), je suis Beau-père depuis 2 ans et jeune papa depuis 1 mois et demi Smile, j'ai donc une fille de 2 ans et demi et une d'un mois et demi ^^, Bref, je suis Préparateur de Commande dans une entreprise de Fruit et Légume, je suis passioné de Tatouage x_x ( j'en ai que 3 pour l'instant :p ), fan de Sons Of Anarchy ( j'ai vue la série 7 fois ), et aussi de moto.
Je pense qu'il suffit sur ma présentation IRL, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas je suis très Ouvert.


Présentation IG:

Je joue depuis la 1.29, j'avais 10 ans à l'époque, j'était un petit Noob qui n'as jamais dépasser les levels 40 je crois à l'époque x). j'ai arrêter pendant quelques temps et j'ai repris vers la version 2.10 avec Frigost il me semble, de là j'avais une Crâtte 125 sur Jiva. J'ai de nouveau arrêter de jouer pour ensuite reprendre y'a quelques jours avec Sinoor.
Les fois où j'ai Stoper dofus, je pourrais pas trop donner de raison.. disons que sa me lasser de jouer tout seul Mad je jouais sans Objectif, juste pour jouer Smile.
À l'heure d'aujourd'hui je ne compte pas arrêter Dofus de nouveau, je me suis fixer des objectifs à atteindre, des choses a perfectionner et surtout je me suis trouver un But :p.

Pour parler un peu de mon personnage, je suis un iop de niveau 117, Element Terre pour le moment, je compte pas faire de Mûle, un coup de temps en temps du Duo-Compte avec Bobiiz mais rarement.

Sinoor le Roi de l'Amour ! Metier10
Sinoor le Roi de l'Amour ! Iop10



SilverThorn:

Alors pourquoi SilverThorn, pour commencé, j'était déjà dans cette guilde a mon arrivé donc.. :p plus sérieusement, je n'ai pas quitter la guilde car on m'as dit que du bien de vous, de votre Maturité et de l'ambiance qu'il y a In Game.
( C'est pas facile de crée un Candidature pour entrer dans une guilde alors qu'on y ai déjà Mad ).
Dans cette guilde je cherche a me faire des Compagnons des jeux, rigoler, passer du bon temps même sans jouer, et peut-être si par la suite rencontrer quelques membre qui ça intéresse quelqu'un Wink.
Je pense que j'en ai pas mal dit, si vous avez d'autres question n'hésitez vraiment pas Wink.

Pour mes disponibilité, j'essaye d'être connecté un peu tout les jours, parfois je peu pas du tout ^^, par contre pour ce qui est du Discord, je n'ai pas une cabine téléphonique donc je peu être actif n'importe quand.

La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir.


Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Sinoor le Roi de l'Amour ! Empty
MessageSujet: Re: Sinoor le Roi de l'Amour !   Sinoor le Roi de l'Amour ! I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:43

Pas d'accord, faut le bannir.

Roh je déconne...
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Sinoor le Roi de l'Amour ! Empty
MessageSujet: Re: Sinoor le Roi de l'Amour !   Sinoor le Roi de l'Amour ! I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:23

Ho bah non, il est mignon le petit frère ! Sinoor le Roi de l'Amour ! 2512725023
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sinoor le Roi de l'Amour ! Empty
MessageSujet: Re: Sinoor le Roi de l'Amour !   Sinoor le Roi de l'Amour ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinoor le Roi de l'Amour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: