Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
J'trouve pas de titre :( I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
J'trouve pas de titre :( I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
J'trouve pas de titre :( I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
J'trouve pas de titre :( I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
J'trouve pas de titre :( I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
J'trouve pas de titre :( I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
J'trouve pas de titre :( I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
J'trouve pas de titre :( I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
J'trouve pas de titre :( I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'trouve pas de titre :(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pylum

Pylum


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2018
Classe : Huppermage
Niveau : 131

J'trouve pas de titre :( Empty
MessageSujet: J'trouve pas de titre :(   J'trouve pas de titre :( I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:30

J'trouve pas de titre :( CaJmgQo


Puis elle rentra dans la taverne et s'adressa au tavernier :

- Salut Tek, comme d'habitude !
- V'la pour toi Pylum, k'escki t’emmène aujourd'hui ? T'as encore arrêté des brigands ?
- Non Tek, pas cette fois...j'ai vu l'annonce sur le panneau devant la taverne, tu sais par quel moyen je peux joindre un membre de Silverthorn, j'aimerai les rejoindre, j'ai vu qu'ils recrutaient.
- Uep, je vais prendre un parchemin et écrire ce que tu me dis, je leur donnerai après.
- Mais....tu sais écrire Tek ? Le tavernier la regarda d'un air furieux Ok, ok, je commence ...


Ellipse hors roleplay parce que je savais pas trop comment présenter mon personnage de manière RP.

Mon personnage sur le serveur Agride est donc une Huppermage de niveau 131, petite particularité de se personnage, depuis le niveau 40 il ne monte de niveau qu'en pvp, Roublard du niveau 40 à 120 puis Huppermage. Aucun métier donc, j'ai repris Dofus récemment, et j'ai décidé de vendre tout ce que j'avais avant pour pouvoir acheter du stuff pour ce personnage. Je ne dispose d'aucun autre personnage étant un joueur monocompte.


Je pense que c'est bon Tek...je te remercie. Dis moi, tu me permets d'utiliser ma magie pour mettre un peu de musique avec tes appareils magiques ?
Le tavernier approuve de la tête tout en enroulant son parchemin

La musique se lance ...

Bien le bonjour à tous !

Vous voulez devenir riche, écoutez ces 18 étapes pour seulement 58€..

Tek ! Ton appareil il dit n'importe quoi !

Salut à tous les amis c'est Davidlaf

Tek ! Il y a encore un problème !

Moi c'est Killian, 20ans Touche à rien Tek ! C'est bon ! , j'habite à Angers dans le Maine et Loire ! Je viens d'être diplômé d'un BTS en électronique et je suis encore incertain sur mon activité l'année scolaire prochaine ! A la base je voulais faire une licence professionnelle dans le commerce , mais j'ai toujours pas trouvé de patron pour mon apprentissage donc...je pense faire un service civique et retenter l'année prochaine, je m'inquiète pas trop, comme je l'ai dis, j'ai 20 ans, je suis jeune, pas d'enfant, donc pas papa, donc pas de Fée Lation, je m'endors très bien tout seul.

Sinon niveau hoobies, que dire, le grand classique des 90' kids ( ce nom de groupe de musique ) j'aime les jeux vidéo ( tout un tas, mais particulièrement les jeux Nintendo ), les mangas, les films , les séries. La pop culture en générale quoi.  Je suis également passionné par la musique le rap et le rock en particulier, mais aussi des vieux trucs (Jacques Brel <3 )  quand je m'ennuie, j'aime bien me poser, écouter de la musique et essayer d'analyser la chanson, voir les rimes, les jeux de mots, le sens des phrases etc ( bon ça marche surtout avec le rap).

Voilà voilà, je sais pas trop quoi dire de plus ! Swiper sur la droite pour venir me poser des questions


Tek ! Tek ! Je dois y aller ! J'ai des fesses de brigand à fouetter ! Dis à Silverthorn d'écrire les questions sur un parchemin et de te le donner, j'y répondrai plus tard !


PS : Après relecture, je me rends compte que l'histoire RP n'a ni queue ni tête, je dois avouer que je n'en ai pas fait depuis longtemps, pourtant j'adore ça. Les informations sont là et j'imagine que c'est l'essentiel. Si jamais vous avez des questions je vous inviter à me les poser !
Revenir en haut Aller en bas
Vanounette

Vanounette


Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2018
Classe : Ecaflip
Niveau : 61
Age : 41
Localisation : Bretagne

J'trouve pas de titre :( Empty
MessageSujet: Re: J'trouve pas de titre :(   J'trouve pas de titre :( I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:54

Bonsoir Futur Ami Guildou

Je suis Vanounette (Vanou pour les amis) Une éca lvl 154 et membre de la guilde depuis quelques semaines voir mois. Je ne sais plus trop.... La Vieillesse peut être ^^.

Alors Les questions :

Vas tu continuer à jouer PvP ou jouer PvM Avec ton perso ?
As tu touché un peu au contenu PvM du jeu depuis ton retour ?
As tu joué à d'autres jeux en ligne ?
Pourquoi notre guilde t'intéresse ?

C'est quoi le service civique ? Et si tu en fait un se serai où ?

En plus la Fée Lation c'est pas l'apanage que des hommes mariés ou des papas ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Pylum

Pylum


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2018
Classe : Huppermage
Niveau : 131

J'trouve pas de titre :( Empty
MessageSujet: Re: J'trouve pas de titre :(   J'trouve pas de titre :( I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:44

Salutation !

Alors pour répondre à tes questions dans l'ordre :

- J'ai pour objectif de monter ce perso quasiment que en pvp, après, plus haut niveau, je jouerai probablement en PvM , je n'avais pas jouer au jeu depuis longtemps, et il y a un tas de nouveaux donjons qui ont l'air trop cool , j'aimerais bien les faire.

- J'ai fait pas mal de donjon oui, que ça soit pour les succès avec des amis, ou pour l’événement du donjon rusher en ce moment, mais quand j'en fait, je me mets à 90% en xp monture/guilde.

- J'ai joué à un tas de jeu en ligne, League of Legends, Hearthstone, Counter Strike etc etc

- Et votre guilde m'intéresse à cause de la limite d'âge, je trouve que c'est une bonne idée. Et puis, le fait de recruter peu importe l'activité en jeu ou le niveau du personnage est également une bonne chose.

Et pour finir, le service civique c'est un dispositif français mis en place par l'Etat pour des jeunes entre 16 et 25ans. On s'engage dans un service civique pour une durée de 6 à 12mois, et on y fait plusieurs missions d'intérêt général, ça peut être de la sensibilisation dans les écoles, de l'aide aux personnages âgées etc ..
Je sais qu'il y a certaines missions qui se font à l'étranger, j'aimerais bien partir si possible, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Vanounette

Vanounette


Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2018
Classe : Ecaflip
Niveau : 61
Age : 41
Localisation : Bretagne

J'trouve pas de titre :( Empty
MessageSujet: Re: J'trouve pas de titre :(   J'trouve pas de titre :( I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:00

Pylum a écrit:
Sa

Et pour finir, le service civique c'est un dispositif français mis en place par l'Etat pour des jeunes entre 16 et 25ans. On s'engage dans un service civique pour une durée de 6 à 12mois, et on y fait plusieurs missions d'intérêt général, ça peut être de la sensibilisation dans les écoles, de l'aide aux personnages âgées etc ..
Je sais qu'il y a certaines missions qui se font à l'étranger, j'aimerais bien partir si possible, à voir.


De l'aide aux personnages âgées ? Je ne connaissais pas.

Cela a l'air d'un dispositif intéressant et cela évite de rester un an à rien faire. C'est vrai qu'il est difficile de trouver un patron.

Tu connais L'oriflamme à Angers, ils font de trop bons sandwichs !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Vanounette

Vanounette


Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2018
Classe : Ecaflip
Niveau : 61
Age : 41
Localisation : Bretagne

J'trouve pas de titre :( Empty
MessageSujet: Re: J'trouve pas de titre :(   J'trouve pas de titre :( I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:01

Sinon je ne connais pas du tout le PvP dans Dofus donc c'est pas moi qui pourrais te poser des questions dessus.

Sinon tu as des animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Pylum

Pylum


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2018
Classe : Huppermage
Niveau : 131

J'trouve pas de titre :( Empty
MessageSujet: Re: J'trouve pas de titre :(   J'trouve pas de titre :( I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:54

Oui il y a de l'aide aux personnes âgées ! Une des missions qui m’intéresse pour le moment est une mission où doit expliques aux personnes âgées comment se servir d'internet, pour les papiers, les choses comme ça.

Je connais l'oriflamme oui, c'est trop bon !

Et pour finir, je n'ai plus d'animaux non, mes parents m'avaient acheter un petit chien pour mon premier anniversaire, qui est malheureusement mort de vieillesse il y a 3 ans :/
Revenir en haut Aller en bas
Vanounette

Vanounette


Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2018
Classe : Ecaflip
Niveau : 61
Age : 41
Localisation : Bretagne

J'trouve pas de titre :( Empty
MessageSujet: Re: J'trouve pas de titre :(   J'trouve pas de titre :( I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:39

Tu avais mis PERSONNAGES et non personnes sur ton post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pylum

Pylum


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2018
Classe : Huppermage
Niveau : 131

J'trouve pas de titre :( Empty
MessageSujet: Re: J'trouve pas de titre :(   J'trouve pas de titre :( I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:10

Oh mon dieu, je suis tellement fatigué que j'avais pas remarqué Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

J'trouve pas de titre :( Empty
MessageSujet: Re: J'trouve pas de titre :(   J'trouve pas de titre :( I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:00

Hey bonsoir Pylum !

Navré de la réponse tardive, mais nous étions en week-end avec Khara. Du coup, nous n'étions pas devant le pc !

Alors j'aurai quelques questions pour toi :

- Depuis quand joues-tu à Dofus ?

- Sinon en terme de contenu, jusqu’où avais-tu été ( Donjons, quêtes, succès, dofus .... )

- Pourquoi utiliser la classe Huppermage ? Qu'elles ont été tes anciennes classes ?

Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Pylum

Pylum


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2018
Classe : Huppermage
Niveau : 131

J'trouve pas de titre :( Empty
MessageSujet: Re: J'trouve pas de titre :(   J'trouve pas de titre :( I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:38

Bonsoir ,

Pas de soucis, je m'attendais pas à des réponses dans la minute haha

Alors, j'ai beaucoup jouer à Dofus à "la grande époque" j'ai envie de dire, où les serveurs étaient tellement peuplés qu'on ne pouvait se connecter même en étant abonné. J'y ai joué tout au long de mes années de collège et j'ai arrêter au début de ma seconde, pour passer beaucoup sur LoL avec mes nouveaux amis du lycée. J'ai arrêté de jouer peu après la sortie de Frigost 3 , le contenu le plus loin où je suis allé est donc le Glours'. Je n'ai encore fait aucun des nouveaux contenus, aucune dimension, aucune nouvelle zone comme les abysses etc, et également aucune quête pour les Dofus (en dehors du Cawotte)

A l'époque où je jouais, je jouais Sacrieur, je suis revenu sur le jeu et ils avaient complètement changer. Je n'avais pas vraiment arrêter Dofus, disons que je jouais 1 semaines tous les 3 ou 4 mois quoi, donc je suivais un peu l'actualité du jeu. J'avais beaucoup aimé le film, et la classe est hyper polyvalente, elle peut vraiment tout faire, donc j'ai décidé d'utiliser cette classe.

Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

J'trouve pas de titre :( Empty
MessageSujet: Re: J'trouve pas de titre :(   J'trouve pas de titre :( I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:16

Merci pour les info !

Ta candidature vient de passer aux votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

J'trouve pas de titre :( Empty
MessageSujet: Re: J'trouve pas de titre :(   J'trouve pas de titre :( I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:26

Salut Pylum !

Pas trop de question pour le moment, mais en tout cas tu pourras peut-etre me filer quelques billes pour du pvp haha

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

J'trouve pas de titre :( Empty
MessageSujet: Re: J'trouve pas de titre :(   J'trouve pas de titre :( I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:36

Hey Salut Pylum !

Tu es accepté au sein de Silverthorn ! N'hésite pas à me joindre dès demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

J'trouve pas de titre :( Empty
MessageSujet: Re: J'trouve pas de titre :(   J'trouve pas de titre :( I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:35

Coucou Pylum,

Je suis disponible si jamais tu te co ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

J'trouve pas de titre :( Empty
MessageSujet: Re: J'trouve pas de titre :(   J'trouve pas de titre :( I_icon_minitimeMar 25 Sep - 9:48

Hey salut Pylum,

Tu as rejoint, puis finalement nous n'avons plus aucun signe de toi... Comptes-tu rejouer ? Je te laisse 10 jours pour nous tenir au courant sans quoi je clôture ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

J'trouve pas de titre :( Empty
MessageSujet: Re: J'trouve pas de titre :(   J'trouve pas de titre :( I_icon_minitimeMer 3 Oct - 9:51

Pylum est de retour après une période d'absence dû à des soucis personnels. La période d'essai continue !
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Keylnae
Membre de Silverthorn
Keylnae


Messages : 211
Date d'inscription : 28/01/2018
Classe : Cra/Panda/Féca/Iop
Niveau : 188/183/180/164
Age : 28
Localisation : Elsass (68) FREI

J'trouve pas de titre :( Empty
MessageSujet: Re: J'trouve pas de titre :(   J'trouve pas de titre :( I_icon_minitimeLun 10 Déc - 15:29

alors des nouvelles de ce cher et tendre ami pylum
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

J'trouve pas de titre :( Empty
MessageSujet: Re: J'trouve pas de titre :(   J'trouve pas de titre :( I_icon_minitimeVen 28 Déc - 11:49

Clôture de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Contenu sponsorisé





J'trouve pas de titre :( Empty
MessageSujet: Re: J'trouve pas de titre :(   J'trouve pas de titre :( I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'trouve pas de titre :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: