Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Candidature ShadeGady I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Candidature ShadeGady I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Candidature ShadeGady I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Candidature ShadeGady I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Candidature ShadeGady I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Candidature ShadeGady I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Candidature ShadeGady I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Candidature ShadeGady I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Candidature ShadeGady I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature ShadeGady

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ShadeGady




Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2018
Classe : Osamodas
Niveau : 52

Candidature ShadeGady Empty
MessageSujet: Candidature ShadeGady   Candidature ShadeGady I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:40

Cette nuit-là était particulièrement agitée. Le vent sifflait contre les murs d’argile, et l’on entendait de toutes parts l’écho des gouttes d’eau qui tombaient irrégulièrement. De temps à autre, un bruit faisait trembler le toit de la mine et vibrer les cadres de bois qui le soutenait, c’était le son d’un chariot circulant à grande vitesse.

*Cling**Cling*

Pour qui avait l’oreille fine, il était possible de distinguer un bruit singulièrement plus régulier. Une résonance perturbante qui faisait frémir et donnait une étrange sensation de malaise. Un tintement métallique dans l’obscurité.

*Cling**Cling*

Mais si l’Enutrof qui s’arrêta ici était toujours motivé par l’avidité de ses 20 ans, il n’en avait plus l’ouïe. Il s’avançait d’un pas léger, réfléchissant encore aux profits qu’il avait fait aujourd’hui, se demandant dans quelle mine il farmerait demain.

*Cling**Cling*

Il ne savait pas encore que c’était la dernière qu’il visiterait.

Sans qu’il l’ait remarqué, deux paires d’yeux sombres le fixaient. Les deux bêtes féroces, parfaitement entrainées au combat, à l’annihilation d’autrui, suivirent alors l’intrus.
Elles n’avaient aucun mal à se faire discrètes, ayant acquis la technique du Namba aruki, la marche silencieuse ninja.

*Cling**Cling*

L’Enutrof avançait, inconscient du danger qu’il encourait, et distingua alors ce son qu’il connaissait si bien. Sans savoir pourquoi, il fût alors pris d’une peur panique et tandis qu’il se retournait pour prendre la fuite, il tomba nez à nez avec les deux créatures démoniaques.

*Cling*

Le tintement s’arrêta. L’Enutrof restait paralysé devant la vision de ces deux Bouftous Ninjas enragés. Leurs regards s’adoucirent soudain, leurs langues se mirent alors à pendre et ils fixèrent un point derrière lui. La boule au ventre, il se retourna lentement...
Spoiler:
Le farm de fer, dans la joie et la bonne humeur


Bonjour à toutes et à tous, j’espère que vous êtes arrivés ici sans encombre !
J’ai commencé Dofus vers les 12 ans, et j’avais jamais été plus loin que le niveau 40, j’avais ni le pognon pour un abo ni la motivation pour continuer à farmer des sangliers. Ca a donc été une frustration restée enfouie … Jusqu’à la semaine dernière, où elle s’est enfin réveillée (telle une envie de nutella au milieu de la nuit, ou une créature cyclopéenne à R’lyeh).
Ma première classe a été Osa, jouer avec des invocations a toujours été mon gameplay préféré (rien à voir avec le fouet et la pano en cuir … rien du tout), je voulais résister pour essayer autre chose.
Après examen des nouvelles classes, j’ai été intrigué par l’Huppermage. Voici donc le perso en question :

Candidature ShadeGady Drawot10
*Oops I did it again*
Bon ok, j’suis retombé dans mes travers, à ma décharge, j’ai vu que la classe a été rework et fallait que j’voie ça.
Niveau métier, j’ai commencé à monter alchimiste (parce qu’il y aura toujours besoin de popos, les consommables c’est moins soumis à l’offre et à la demande que le stuff « en dur »), MINEUR (parce que le fer, c’est bien), forgeron et bijoutier. Je compte me mettre à la forgemagie quand j’aurais compris comment ça marche  Very Happy

Je pense c’est sur l’artisanat que j’ai envie d’axer mon expérience Dofus. Ca et aller tâter le contenu HL.
Je joue en strict mono-compte, mais c’est pas pour autant que je joue seul ! Je vous présente :

Candidature ShadeGady Tofu13
xXTetra-Oober-Flying-UnicornXx
Une arme destructrice dans un corps si chou, j’adore cette bestiole. Je pense que l’osa air est clairement le plus fort en BL. Dommage qu’on puisse en invoquer qu’un par tour.

Candidature ShadeGady Mibouf13
Michel, Mi-bouftou, et Re-michel derrière
Leur laine si douce, leurs yeux si expressifs, leur haleine si fraiche, leurs cornes si dures ..
Des bêtes fidèles, qui ont l’avantage de ne rien pouvoir raconter à la police.

Candidature ShadeGady Dragon12
Bernard
C’est un oiseau ? C’est un avion ?? Mais non, c’est BERNARD LAVILLIERS
Il heal, il deal, il tank, mais qu'est ce qu'il va pouvoir faire, 'lui reste plus de rôle à faire (ah si ptet attaquer de loin, ah non ça il le fait déja bien)


Je recherche une première guilde active, avec qui je puisse m’amuser, apprendre le jeu, tryhard (un peu) et pour laquelle les horaires de boulot ne sont pas un frein.

IRL, je suis un étudiant en alternance de 21 piges, dans le secteur de l’automatisme industriel, et j’ai récemment emménagé en Ile de France, à coté de Versailles.
Adepte des produits culturels, j’prends un peu tout ce qui me tombe sous la main. J’aime les 4X au tour par tour, notamment Civilization, Pokemon j’suis un fanboy, j’y peut rien (mon coté invocateur tiens), LoL depuis 5 ans (mais toujours aussi nul), bref la strat, les rpg japs, les bonnes narrations, du nawak aussi (Borderlands 3 on t’attend). J’ai aussi été élevé aux bouquins, je lis un peu de SF (Fondation récemment), du fantastique avec Lovecraft, King, Bottero, Werber. Pour les films, Chabat. J’écoute du métal des années 80, Iron Maiden & Metallica, et pas mal de rock en général (faut vraiment que j’actualise ma playlist que j’traine depuis le lycée).
Ah, j’ai failli oublier ! J'ai cru comprendre que vous étiez pas mal pro-chats ici, j'en ai justement deux a la maison, Iron et Athena, ils sont trop mignons ! (Oui j'suis un peu flagorneur, mais comme disait ma grand mère, la fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir)

Merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Khara-Kter
Bras Droit
Khara-Kter


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2018
Classe : Iopette
Age : 36

Candidature ShadeGady Empty
MessageSujet: Re: Candidature ShadeGady   Candidature ShadeGady I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:36

Yo !

Et bah bienvenu sur le fofo de la guilde Smile

Est ce que tu as pour projet de faire les succès ? Ou tu es juste axé sur les métiers ?

A vous les studios !
Khara
Revenir en haut Aller en bas
Boubbou

Boubbou


Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2018
Classe : Pandawa
Niveau : 140
Age : 27

Candidature ShadeGady Empty
MessageSujet: Re: Candidature ShadeGady   Candidature ShadeGady I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:46

Salut à toi jeune Osamodas !

J'aime beaucoup ta canditature, notamment la petite partie "spoiler" Candidature ShadeGady 880051253

Quelques questions me passent par la tête.

La première, pourquoi joues tu terre si tu trouves que la voie air est surement la meilleure à bas niveau ? scratch

La seconde, mise à part monter tes métiers, as-tu d'autres objectifs comme des quêtes, succès ou autre ?

C'est tout pour ma part, en espérant te croiser prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
ShadeGady




Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2018
Classe : Osamodas
Niveau : 52

Candidature ShadeGady Empty
MessageSujet: Re: Candidature ShadeGady   Candidature ShadeGady I_icon_minitimeLun 4 Juin - 21:04

Salut à vous !

Les succès, ça a l'air de prendre énooormément de temps, pour simplement débloquer des ornements (oui c'est toi que j'vise l'élevage !)
Ouais c'est potentiellement le genre de trucs que j'aime bien, j'suis un peu complétiste, mais seul j'ai tendance non pas à me décourager mais à m’intéresser à autre chose, à plusieurs ça permet de faire en sorte que aucune session ressemble à une autre, j'intuite.

Je joue terre parce que j'aime les bouftous :3 et j'trouve ça plus drôle de jouer plutôt proche des ennemis (mais pour l'instant je manque sérieusement de tanking).
Et plus l'avantage aussi du tofus c'est qu'il a pas tant besoin de stats pour taper fort, vu qu'il scale plus la partie dure.

En terme d'objectifs .. J'ai jamais eu de dofus, il serait ptet temps de s'y mettre ! (j'ai cru comprendre que le premier était 60 et qu'il filait de la sagesse, faut que j'aille voir si je peut pas commencer la quête maintenant tiens) Et pourquoi pas .. tous les attraper !
Mais surtout je veux explorer le monde, découvrir les lieux, les pnj, les quêtes, les mobs, les items que j'ai jamais vus car cloisonné à incarnam, astrub et les environs proches. Pour l'instant je crois que c'est ça ce qui se rapproche le plus d'un objectif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature ShadeGady Empty
MessageSujet: Re: Candidature ShadeGady   Candidature ShadeGady I_icon_minitimeMar 5 Juin - 10:10

Hello ShadeGady,

Alors pour te répondre vis à vis des Dofus, il y a désormais un nouveau Dofus qui t'est délivré quand tu débloques les 100% des succès d'Astrub ! Pour les Bas niveaux, ce Dofus est vraiment pas mal.

Autrement, j'ai une ou deux questions pour toi.

Jusqu'à maintenant, qu'est-ce que tu as fait en terme de contenu ? Quêtes, donjons, succès ?

Nous faisons généralement une sortie commune chaque dimanche soir, serais-tu motivé pour participer à ce genre de sorties ?

Petite question, comment nous as-tu connu ? Par le biais du forum officiel peut-être ?

Questions idiotes mais importantes !

- Slip, caleçons ou à l'air libre ?

- Bière, vodka, jack, eau gazeuse, ou eau plate ?

- Mario, Zelda, Samus, Sacha(gné) ?

Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
ShadeGady




Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2018
Classe : Osamodas
Niveau : 52

Candidature ShadeGady Empty
MessageSujet: Re: Candidature ShadeGady   Candidature ShadeGady I_icon_minitimeMar 5 Juin - 19:46

Salut à toi Thana !

Merci pour l'info, je vais regarder ça !

Pas mal des quêtes d'incarnam, quelques unes d'astrub, la quête pour débloquer l'île d'otomaï, niveau donjons j'ai fait celui d'incarnam, celui des champs, mob l'éponge, et le bouf, et maintenant je suis bloqué a Kankreblath (y a des mobs qui os mes bouftous aussi *pleure dans un coin*)

Le dimanche soir je suis toujours dispo, parfois un peu tard quand je rentre de province (je prends des ter de 5h $.$), mais toujours là et déterminé !

Exact, je parcourais le forum à la recherche d'une guilde active et sérieuse, je trouvais rien de bien intéressant jusqu'à ce que je tombe sur vous, et j'ai décidé de me lancer

Je suis un homme à caleçon, de préférence en cuir de sadida

Bière et eau plate, et on alterne un litre de chaque

Question qui demande un peu plus de détails :
_ Mario, je lui trouve un charisme assez proche d'une crevette éthiopienne
_ Zelda, tantôt demoiselle en détresse, tantôt véritable guerrière, toujours magnifique (fin si on fait abstraction de Skyward Sword), j'peux pas la choisir parce qu'il faudrait préciser quelle version de Zelda
_ Samus, j'ai pas beaucoup joué à metroid, mais elle est complètement badass, seule dans l'espace
_ Quant à Sacha .. sacha la grosse blague. C'est même pas un héros, il parcourt juste la campagne avec son pov pikachu qui regresse à intervalles réguliers. Il cheat en apprenant plus de 4 capactés a ses mons, et il les évolue même pas ce gros newb. Et de temps en temps coup de pot il se trouve sur les ruines d'un pokemon légendaire et *pouf* ils deviennent soudains meilleurs potes.
Aucune comparaison possible avec le grand et l'unique Red, parti de nulle part, démantelant la team Rocket à lui seul, Blue est un vrai rival, il est maitre pokemon de sa région (LUI),  et ca reste le plus puissant dresseur tous jeux confondus (bon il a toujours un pikachu, mais lvl 86 c'est beaucoup moins pitoyable).

Tout ça pour dire : Samus, beaucoup trop badass. Et j'aime beaucoup qu'il n'ait été possible de savoir qui était sous l'armure qu'à condition d'être balaise à Metroid.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature ShadeGady Empty
MessageSujet: Re: Candidature ShadeGady   Candidature ShadeGady I_icon_minitimeMar 5 Juin - 20:27

Bien bien !

Bon sache que ta candidature est passée aux votes !
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Candidature ShadeGady Empty
MessageSujet: Re: Candidature ShadeGady   Candidature ShadeGady I_icon_minitimeMer 6 Juin - 9:24

Salut à toi !

Pas mal ton histoire avec l'Enutrof, elle m'a plu haha ! J'viens d'arriver dans la guilde donc je ne peux pas encore voter mais si t'es gentil avec les Enu ça me va !

a+ en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature ShadeGady Empty
MessageSujet: Re: Candidature ShadeGady   Candidature ShadeGady I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:56

Hey ShadeGady,

Sache que tu es accepté en période d'essai !

N'hésite pas à nous joindre ce soir : /w Khara-Kter ou /w Thana Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature ShadeGady Empty
MessageSujet: Re: Candidature ShadeGady   Candidature ShadeGady I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ShadeGady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: