Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation) I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation) I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation) I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation) I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation) I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation) I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation)

Aller en bas 
+3
Nolliraid
Thana
Dwengaga
7 participants
AuteurMessage
Dwengaga




Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2018
Classe : Sram
Niveau : 26

Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation) Empty
MessageSujet: Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation)   Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation) I_icon_minitimeMar 17 Avr - 13:27

Laissez moi donc m'introduire...




J'ai commencé Dofus tout jeunot, à l'ouverture du serveur hécate avec un bel écaflip qui avait 12 de force, 23 d'agi, 17 de chance et 34 d'intel. Un vrai guerrier ! J'ai ensuite longtemps joué sur le serveur Rykke-Errel avant de le fuir à cause de la surpopulation... de bots. J'ai découvert le paradis que représente Agride il y a un an avec une team que j'ai délaissé à son niveau 190-195 et aujourd'hui (enfin la veille d'avant-hier plutôt) je reprends une petite équipe de 4 personnages (Sram-éni-iop-sacri) vouée à tabasser du monstre, entreprendre de nombreuses quêtes et être parmi l'un des plus grand artisan du Monde des Douzes. Voilà pour ce qui est de ma présentation en tant que joueur de Dofus.

Pour ce qui est de ma personne je suis Quentin, 27 ans, Bordelais depuis presque 10 ans sinon je suis Agenais (oui les pruneaux !). Je ne travaille pas en raison de ma santé mais je ne suis pas non plus connecté 24 heures sur 24. Comme tout le monde j'ai une vie et des envies. Je peux donc être connecté tous les jours d'une semaine pendant 30min comme 3 jours consécutifs pendant 6 heures. Ou pas du tout pendant 4 jours. (Si il doit y avoir des absences prolongées pour cause d'hospit' je préviendrai dans tous les cas). J'essaie tout de même de garder un minimum de régularité pour passer un petit bonjour et vérifier mes HDV.


Mon (mes) personnage(s)


Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation) Dofus-10


De gauche à droite il y a :

- Volog-choie-bien, petit Eniripsa niveau 25
- Bolrod-fait-face, Sacrieur niveau 26
- Vulorn-fait-mal, Iop niveau 26
- Dwenga-cache-tout, bien sûr, mon Sram niveau 27


Oui, il faut savoir que pour ces personnages j'ai eu envie de profiter de la possibilité d'utiliser deux traits d'union dans les pseudo.



Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation) Dofus-11


Et voici ce que j'ai pu faire grâce à l'almanax d'hier, et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin.


Pourquoi souhaite-je vous rejoindre ?



Primo, ce que j'ai pu voir c'est que vous faites régulièrement remonter votre post sur le forum du serveur Agride sur Dofus.com ce qui démontre une certaine régularité.
Secondo, la limite d'âge qui, en plus de certifier une certaine maturité, à mon avis, limite à de vieux joueurs qui connaissent pour la plupart déjà le jeu, comment il était, comment il a évolué et de cette manière on pourra évoquer ensemble nos souvenirs des temps jadis sniff... snif... nous étions si jeunes...
Tertio, vous êtes assez ouverts niveau critères de recrutement en jeu, ce qui montre que vous êtes là pour JOUER, vous AMUSER, et pas aller le plus vite, plus fort, pour écraser les autres... Et j'aime ça, je suis là pour me détendre et non pour être en compétition avec tout le monde.

Et j'attends donc de vous de pouvoir me détendre et m'amuser entre adultes consentants loin des yeux des plus jeunes mais très près de la Fellation, tu sais ?  Celle qui aide Papa à dormir !


Merci pour votre attention, au plaisir de vous lire et plus si affinités !
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation)   Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation) I_icon_minitimeMar 17 Avr - 15:43

Hey salut à toi Dwengaga !

Navré si nous mettons du temps à te répondre, nous bossons généralement en journée donc il est parfois difficile de voir les candidatures en temps et en heure.

Peux tu me dire ce que tu as fais auparavant avec ta précédente team ? En terme de quêtes, donjons, etc ....

Pourquoi une composition comme celle-ci ? Tu souhaitais appréhender de nouvelles mécaniques de jeux ?

Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Nolliraid

Nolliraid


Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2018
Classe : Sadida
Niveau : 40
Age : 49
Localisation : Belgique

Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation)   Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation) I_icon_minitimeMar 17 Avr - 17:11

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
The-Sabertooth
Membre de Silverthorn
The-Sabertooth


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2018
Classe : Ouginak
Niveau : 125
Age : 31

Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation)   Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation) I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:18

Hello!
Bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu nous portes!

Candidature simple, claire, nette et précise, ça me va ^^

Es-tu un adepte du discord? Car lors de notre sortie hebdomadaire nous aimons l'utiliser pour faciliter nos combats mais surtout pour passer un moment conviviale.

Y-a-t-il une signification particulière à tes pseudos? (je n'ai pas la référence si c'est quelque chose de connu et bah désolé hein!)

Sur ce, je laisse mes autres camarades s'exprimer ^^

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Dwengaga




Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2018
Classe : Sram
Niveau : 26

Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation)   Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation) I_icon_minitimeMar 17 Avr - 19:14

Pas de soucis Thana, il faut bien gagner sa croûte Smile Mais je mentirai si je disais que je n'ai pas rafraîchi une bonne douzaine de fois la page pendant une heure. Et bien sûr vous répondez une fois que je suis plus là ! ^^

Avec ma précédente team je m'amusais à passer les donjons avec un niveau très inférieur au niveau requis avec des personnages bien équipés. Par exemple j'avais passé tous les donjons Fri I et Fri II entre le niveau 80 et le niveau 130. C'était une team bateau Iop Eni Panda Enu Zobal Cra Feca Roub, c'était donc vraiment facile.

J'ai aussi eu une team Cra/Enu quand c'était la mode mais c'était surtout pour du farm drop plutôt qu'xp même si ça suivait bien derrière.

Je jouais en team de 8 parce que j'avais pris cette habitude vu qu'avant la fusion Rykke-Errel c'était vraiment la mort pour trouver du monde avec qui jouer. Maintenant je n'ai plus la foi de jouer 8 comptes et surtout je préfère être dans une bonne guilde, jouer avec mes personnages quand tout le monde est occupé mais sinon j'aime prendre juste un seul perso et m'amuser en guilde. Quitte à compléter avec mes personnages des places manquantes s'il y a. Mais ma préférence va au mono, le multi c'était par nécessité.

Et ma composition actuelle c'est parce je voulais essayer une équipe au contact, qui tape et voir ce que je peux faire avec. Et mon but actuellement c'est d'amasser des kamas et de monter mes métiers dans un premier temps, une fois niveau 100 je ferai une pause dans l'xp le temps de faire toutes les quêtes possible à ce niveau. Je veux vraiment prendre le temps cette fois de bien explorer tout ce que j'ai mis de côté jusqu'ici (quêtes, métiers, commerce). C'est pour çà que je cherche une bonne guilde, pas une guilde où ça marche bien trois mois puis tout collapse et les gens partent chacun de leur côté. Dieu sait combien de fois ça m'est arrivé de me retrouver sur le carreau...

Oui j'ai déjà eu à utiliser Discord donc pas de soucis. Même si j'ai une préférence pour le vocal puisque je l'utilise surtout sur mon téléphone. Mais je ferai un effort si vous me prenez sous vos ailes Wink

Et pour terminer, The-sabertooth, non il n'y a aucune signification à mes pseudo. La première partie est sortie d'un générateur de pseudo aléatoire sur Internet (j'ai pris que des doubles syllabes) et la suite est choisie en fonction de la classe ^^

Voilà, encore un petit pavé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dwengaga




Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2018
Classe : Sram
Niveau : 26

Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation)   Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation) I_icon_minitimeMer 18 Avr - 1:19

Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation) Metier10

Petit bonus : l'évolution de mes métiers entre hier et aujourd'hui Smile

Comme çà j'ai pu crafter moi-même ma panoplie pour mon niveau 50 !
Revenir en haut Aller en bas
Zizak
Membre de Silverthorn



Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 31

Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation)   Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation) I_icon_minitimeMer 18 Avr - 1:51

Bienvenue sur notre forum Dwengaga !

Dwengaga a écrit:
Tertio, vous êtes assez ouverts niveau critères de recrutement en jeu, ce qui montre que vous êtes là pour JOUER, vous AMUSER, et pas aller le plus vite, plus fort, pour écraser les autres... Et j'aime ça, je suis là pour me détendre et non pour être en compétition avec tout le monde.
Je plussoie totalement ta facon de penser, on est la avant tout pour passer du bon temps !
Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation) 3520147534

(Pas de question Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Keylnae
Membre de Silverthorn
Keylnae


Messages : 211
Date d'inscription : 28/01/2018
Classe : Cra/Panda/Féca/Iop
Niveau : 188/183/180/164
Age : 28
Localisation : Elsass (68) FREI

Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation)   Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation) I_icon_minitimeMer 18 Avr - 2:11

bonjour a toi cher arrivant sur notre forum

j'ai une question a te poser certes tu passes du temps sur dofus mais quels sont tes autres passes temps/passions

à bientôt en espérant t'avoir comme camarade

(Dampf/Bogen/Besofen/Jäger)
Revenir en haut Aller en bas
Khara-Kter
Bras Droit
Khara-Kter


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2018
Classe : Iopette
Age : 36

Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation)   Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation) I_icon_minitimeMer 18 Avr - 12:02

Bienvenue sur le forum !

J'ai pas de questions particulieres en réalité je laisse les gars s'en chargés. Wink

A très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dwengaga




Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2018
Classe : Sram
Niveau : 26

Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation)   Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation) I_icon_minitimeMer 18 Avr - 17:49

Merci pour vos réponses.

Alors Eli, c'est simple. Quand je suis chez moi j'aime jouer à Dofus, lire, regarder des vidéos sur Youtube et me prélasser sur le balcon, au soleil et bien sûr balader ma chienne.

Quand je suis dehors j'aime marcher, voir mes amis, me prélasser en terrasse (oui, toujours) et surtout, dès que je peux, profiter de la campagne en allant voir ma famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation)   Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation) I_icon_minitimeMer 18 Avr - 18:05

Coucou Dwengaga, t'a candidature est passée aux votes, donc ne t'inquiète, nous nous occupons de ton cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Dwengaga




Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2018
Classe : Sram
Niveau : 26

Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation)   Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation) I_icon_minitimeMer 18 Avr - 18:50

Oh oui, j'aime quand on me parle comme çà ! *tend les poignets joints*
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation)   Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation) I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:18

Hello Dwengaga,

Sache que tu es accepté en période d'essai !

N'hésite pas à nous joindre /w Khara-kter ou même moi /w Thana
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Dwengaga




Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2018
Classe : Sram
Niveau : 26

Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation)   Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation) I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:59

Hello ! Je passe en coup de vent pour vous remercier. Je serai très certainement connecté dans la soirée, pour le moment je retourne profiter du soleil sur les quais bordelais !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dwengaga




Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2018
Classe : Sram
Niveau : 26

Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation)   Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 14:16

Mise à jour de mes métiers, je le mets ici pour le moment faute de mieux.




Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation) Dofus-12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation)   Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dwengaga, ami de la Fée Lamoi (cousine de la Fée Lation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: