Silverthorn - Serveur Agride

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature de Laeero
Sam 19 Aoû - 20:55 par Thana

» [Candidature] Saykwo
Sam 19 Aoû - 16:19 par Saykwo

» [Candidature] Cirvanya
Mer 16 Aoû - 15:13 par Thana

» Candidature: Trumpounet (Yes we can!)
Mar 25 Juil - 22:35 par Ky-hus

» [Candidature] Sybille-Treylloney
Lun 24 Juil - 21:39 par Thana

» Candidature Shyata, une chienne féroce !
Lun 24 Juil - 11:30 par shyata

» A lire avant de poster !!
Mer 19 Juil - 17:05 par Thana

» [Candidature] Mickanovitch : Peut-on envisager une guilde sans Sadidette ???
Mar 18 Juil - 22:25 par Ky-hus

» Candidature seazonette
Mar 18 Juil - 22:20 par Ky-hus

Partagez | 

Ni un ni deux ni trois ni quatre... Non Trois joueurs ça suffira !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou Contre ?
Pour
100%
 100% [ 3 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Ky-hus

MessageSujet: Ni un ni deux ni trois ni quatre... Non Trois joueurs ça suffira !   Mar 11 Avr - 13:50

Et bien le bonjour !

Alors oui ce ne sera pas très conventionnel comme présentation car nous serons trois dans cette dernière ! C'est un petit packaging de trois joueurs ! Nous allons tenter d'être très précis dans nos présentations mais surtout très clair. Par avance nous nous excusons pour les screens qui devaient normalement apparaître mais il y a une maintenance...

Ky-hus      Saikohana     Elixine

Respectivement Fabio, Emmanuel et Thomas nous vivons tout les trois sous le même toits à Toulouse, âgés toujours respectivement de 28, 29 et 30 ans nous sommes de bons amateurs de jeux vidéos. Nous avons tout les trois une certaine expérience sur dofus mais nous sommes désireux d'en découvrir toujours plus !

Nous allons maintenant vous présenter nos personnages sur le jeu.

Ky-hus : Ouginak femelle lvl 136, je me suis orienté Terre, et à long terme Terre-Agi le but étant d'aller renifler près des ennemies, jouer à ronger les os, faire mon petit pipi et aller renifler ailleurs.
Je travail le cuir de mes ennemies aussi, ainsi je suis lvl 103 cordonnier et paysan 107

Saikohana : Eniripsa petite fille et gros poumons lvl 135, pour ma part je me suis orienté Feu, le but étant de tout cramer partout, de faire des dégâts monstrueux avec mon mot décisif et de psalmodier pleins de mots, pas toujours très doux pour mes ennemies. Mais de nature vigilant, je n'oublie jamais mes alliés et j'ai toujours quelques mots encourageants à leurs susurrer à l'oreille !
Mon dada c'est la pêche ! Et je suis lvl 102 dans ce métier.

Elixine : Eliotrope fille de lvl 135, pour moi ce sera l'Air ! Ainsi je fais des portails un peu partout mais posés intelligemment afin d'aider la caniche et la pyromane. C'est la première fois que je joue un personnage air, et je me suis rendu compte que "le tacle, c'est la vie." :p ainsi je peux courir partout au milieu des ennemis et placer tous le monde en poussant/tirant/plaçant des portails (et pas des portos. L'abus d'alcool peut être néfaste pour votre santé)
Mon métier principal est Alchimiste 110.

A la terrible question :  Pourquoi voulez-vous rejoindre la guilde ? Je dirais que nous aimerions trouver une petite communauté qui n'aspire pas à être une grosse entreprise multi-national... Car je pense que nous avons assez à faire avec nos boulots irl respectif ! Votre guilde semble " jeune" vous avez déjà construit tant et il reste tant à faire, et nous voudrions nous joindre à vous afin de faire fructifier vos efforts. C'est celà qui nous à motiver à postuler.

Et sur la question : Qu'est-ce qu'on attends de vous ? Et bien du partage, mais c'est ce que vous nous demander aussi et à juste titre ! Nous favorisons la bonne ambiance et l'entente et vous aussi ! Je dirais qu'en fin de compte vous semblez rechercher les même choses que nous ce qui nous convainc beaucoup sur le choix de votre guilde. Nous pourrions notre candidature par un débat qui serait sur " La fellation, c'est la fée qui aide les papas à dormir, mais qu'en est-il des mamans ?  "
Revenir en haut Aller en bas
Apricity

MessageSujet: Re: Ni un ni deux ni trois ni quatre... Non Trois joueurs ça suffira !   Mar 11 Avr - 13:53

Salutations ! Candidature sympathique j'espère vous voir bientôt nous rejoindre. Laissons le chef décider Razz
Héraqkle

MessageSujet: Re: Ni un ni deux ni trois ni quatre... Non Trois joueurs ça suffira !   Mar 11 Avr - 13:54

Pas mal,

Mais j'attire l'attention de Saikohana, c'est moi l'éni le plus sex de dofus donc faut pas me prendre cette place durement gagner XD

Sinon, bienvenue a vous trois et à très vite sur le jeu
Thana
Admin

MessageSujet: Re: Ni un ni deux ni trois ni quatre... Non Trois joueurs ça suffira !   Mar 11 Avr - 14:04

Hey bienvenue chez nous !

Petite question : Vous dites avoir de l'expérience sur Dofus, puis-je savoir vos classes auparavant et votre niveau ? Les donjons que vous avez fait etc ...
Voir le profil de l'utilisateur http://silverthorn.forumactif.com
Ky-hus

MessageSujet: Re: Ni un ni deux ni trois ni quatre... Non Trois joueurs ça suffira !   Mar 11 Avr - 14:11

Pour Ky-hus, j'ai commencé il y a un bon moment ! Et j'avoue ne plus trop me souvenir, j'ai eu mon Sadi 200 et quelques mules. En terme de donjon je sais que j'en ai fais mais je suis plus à redécouvrir les donjons et leurs dynamiques. Cela fait qu'un mois et demi que nous avons repris dofus. J'ai omis de le préciser. Quand j'étais sur mon Sadi, je ne connaissais pas encore Saikohana et Elixine.

Les concernant pour Saikohana il avait une Fecatte lvl 189 et pour Elixine il avait une Cra lvl 180 et quelques, ils avaient leurs mules à peu près du même niveau. Je vous fais aussi savoir que c'était il y a quelques années... Nous souvenirs sont flous à ce sujet... Pardonnez-nous.

Je précise aussi quelque chose, nous ne jouons pas de mule. On se consacrera qu'à nos perso principaux.
Thana
Admin

MessageSujet: Re: Ni un ni deux ni trois ni quatre... Non Trois joueurs ça suffira !   Mar 11 Avr - 14:14

D'accord merci pour ces précisions !

Donc vu que vous reprenez, Frigost 3, les dimensions et Abysses sont des zones plutôt étrangères pour vous ?!

Autrement, vous êtes plutôt Pvp, pvm ou métier ? Smile
Ky-hus

MessageSujet: Re: Ni un ni deux ni trois ni quatre... Non Trois joueurs ça suffira !   Mar 11 Avr - 14:21

Et non, tout ce que tu as cité nous est complètement étranger, même Frigost tout court pour tout te dire.
Je dirais que pour moi, je suis plus PvM et métier.
Saikohana, PvM pour le moment et PvP plus tard.
Et pour Elixine, plutôt PvM et métier quand même.
Thana
Admin

MessageSujet: Re: Ni un ni deux ni trois ni quatre... Non Trois joueurs ça suffira !   Mar 11 Avr - 14:23

D'accord j'en prends note study
Ky-hus

MessageSujet: Re: Ni un ni deux ni trois ni quatre... Non Trois joueurs ça suffira !   Mar 11 Avr - 14:29

Thana a écrit:

Bonne ou mauvaise chose ? Shocked
Héraqkle

MessageSujet: Re: Ni un ni deux ni trois ni quatre... Non Trois joueurs ça suffira !   Mar 11 Avr - 14:31

tant que c'est pas dans le death note sa va.

Enfaite ce midi, il a écrit Agride en regardant harry potter dans son death note et Hop voila le merdier sur le serveur !
Apricity

MessageSujet: Re: Ni un ni deux ni trois ni quatre... Non Trois joueurs ça suffira !   Mar 11 Avr - 14:40

Ky-hus a écrit:
Thana a écrit:

Bonne ou mauvaise chose ? Shocked

C'est certainement pas mauvais. Pour la plus part on a tous repris récemment. Razz
Ky-hus

MessageSujet: Re: Ni un ni deux ni trois ni quatre... Non Trois joueurs ça suffira !   Mar 11 Avr - 14:44

Héraqkle a écrit:

tant que c'est pas dans le death note sa va.

Enfaite ce midi, il a écrit Agride en regardant harry potter dans son death note  et Hop voila le merdier sur le serveur !

Pauvre Agride... Crying or Very sad
Thana
Admin

MessageSujet: Re: Ni un ni deux ni trois ni quatre... Non Trois joueurs ça suffira !   Mar 11 Avr - 15:00

Je suis plutôt du genre à écrire des cochonneries ou à faire des bonhommes en bâton donc n'ayez craintes Very Happy
Ky-hus

MessageSujet: Re: Ni un ni deux ni trois ni quatre... Non Trois joueurs ça suffira !   Mar 11 Avr - 15:06

Thana a écrit:
Je suis plutôt du genre à écrire des cochonneries ou à faire des bonhommes en bâton donc n'ayez craintes Very Happy

Ah ça va, moi j'en suis au stade ou j'ai ajouté le triangle dans mes bonhommes en batons pour signifier que c'est une fille et pas un homme !

Pendant ce temps le serveur n'est pas accesible avec un RB en prime, bye mes deux lvl de cordonnier. Sinon on est pris dans votre guilde hein ? Au fait que pensez vous de la conjoncture actuelle de la baleine à bosse qui s'est offert une escapade sulfureuse avec un poney à corne ?! Je noie pas le poisson, pas vrai.
Thana
Admin

MessageSujet: Re: Ni un ni deux ni trois ni quatre... Non Trois joueurs ça suffira !   Mar 11 Avr - 15:10

Le seul poney à corne que je connais monte uniquement de gentilles petites cra ..... scratch

Autrement, en ce qui concerne le recrutement, laissez moi encore réfléchir sur le cadeau que vous devez me faire pour entrer ! king
Ky-hus

MessageSujet: Re: Ni un ni deux ni trois ni quatre... Non Trois joueurs ça suffira !   Mar 11 Avr - 15:12

Ah d'accord ! Du coup c'est trois cadeaux ou alors un cadeau qui en vaut trois ?
Thana
Admin

MessageSujet: Re: Ni un ni deux ni trois ni quatre... Non Trois joueurs ça suffira !   Mar 11 Avr - 15:14

Bien entendu, un cadeau qui en vaut trois ! What a Face
Thana
Admin

MessageSujet: Re: Ni un ni deux ni trois ni quatre... Non Trois joueurs ça suffira !   Mar 11 Avr - 15:22

J'ajouterai une chose. Tes deux camarades comptent par la suite s'inscrire sur le forum ? Ca serait pas mal pour qu'ensuite vous puissiez tous participer à la vie de la guilde et du forum par la même occasion.

Notamment pour traiter les prochaines candidatures.
Ky-hus

MessageSujet: Re: Ni un ni deux ni trois ni quatre... Non Trois joueurs ça suffira !   Mar 11 Avr - 16:09

Oui oui ils s'inscriront, ils étaient avec moi pendant la rédaction de la présentation et ont lu en même temps que moi chacune de vos réponses.
Thana
Admin

MessageSujet: Re: Ni un ni deux ni trois ni quatre... Non Trois joueurs ça suffira !   Mar 11 Avr - 16:14

D'accord,

On se voit donc ce soir pour votre adhésion ! ( Je suis au boulot là )
Ky-hus

MessageSujet: Re: Ni un ni deux ni trois ni quatre... Non Trois joueurs ça suffira !   Mar 11 Avr - 16:16

Entendu, bon courage pour le boulot ! Nous sommes en congés cette semaine, donc on est bien présent Smile
A ce soir !
NatBam

MessageSujet: Re: Ni un ni deux ni trois ni quatre... Non Trois joueurs ça suffira !   Mar 11 Avr - 18:47

Et bien et bien, belle présentation et trois pour le prix d'un je dis oui !

Attention cependant au meneur un peu psychotique sur les bords, m'voyez..
Voir le profil de l'utilisateur http://natbam.deviantart.com
Elixine

MessageSujet: Re: Ni un ni deux ni trois ni quatre... Non Trois joueurs ça suffira !   Mar 11 Avr - 22:08

C'est bon, je me suis inscrit ^^ Merci à vous pour nous avoir acceptés Very Happy
SaikoHana

MessageSujet: Re: Ni un ni deux ni trois ni quatre... Non Trois joueurs ça suffira !   Mar 11 Avr - 22:25

Je suis la aussi ! Merci bis nouveaux camarades dofusiens Smile

Thana
Admin

MessageSujet: Re: Ni un ni deux ni trois ni quatre... Non Trois joueurs ça suffira !   Mar 18 Avr - 21:44

Hello,

Vous êtes officiellement membres de Silverthorn ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ni un ni deux ni trois ni quatre... Non Trois joueurs ça suffira !   

Ni un ni deux ni trois ni quatre... Non Trois joueurs ça suffira !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1