Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
[Candidature] Vertueuse-Hemoroide I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
[Candidature] Vertueuse-Hemoroide I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
[Candidature] Vertueuse-Hemoroide I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
[Candidature] Vertueuse-Hemoroide I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
[Candidature] Vertueuse-Hemoroide I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
[Candidature] Vertueuse-Hemoroide I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
[Candidature] Vertueuse-Hemoroide I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
[Candidature] Vertueuse-Hemoroide I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
[Candidature] Vertueuse-Hemoroide I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature] Vertueuse-Hemoroide

Aller en bas 
+4
Khara-Kter
Thana
Natbame
Vertueuse-Hemoroide
8 participants
AuteurMessage
Vertueuse-Hemoroide




Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2018

[Candidature] Vertueuse-Hemoroide Empty
MessageSujet: [Candidature] Vertueuse-Hemoroide   [Candidature] Vertueuse-Hemoroide I_icon_minitimeDim 25 Fév - 3:48

Bonjour à tous!
Je me présente sous la forme d'un vieux personnage, un énutrof de niveau 144.Son pseudo Vertueuse-Hemoroide!

Je met ci-contre les métiers que je possède ainsi que mon niveau et le personnage en bas du screen!

[Candidature] Vertueuse-Hemoroide Metier10
[Candidature] Vertueuse-Hemoroide Enutro10


Pour tout vous dire, j'ai vingt-cinq ans et je suis actuellement en invalidité.J'ai cependant eu un travail pendant trois années dans une entreprise en tant qu'ouvrier dans des chantiers d'ameublement,de pose de parquet avec comme matière première le bois.Ma passion est certainement l'écriture, je passe le plus clair de mon temps à écrire, ayant pour petit objectif un blog que je m'amuse à éditer de temps à autre.J'ai un projet d'écriture et de dessin en parallèle, qui parle d'un personnage avec plusieurs facettes de personnalités.En sommes c'est une sorte d'ouvrage qui parle des problèmes psychiques.

Voulant partager une description de ma personnalité, que je pense essentiel à une intégration dans une guilde, je peu dire que je suis quelqu'un d'ouvert, d'obstiné et de respectueux.Mais je suis aussi assez timide et j'ai besoin d'un temps d'adaptation que même en jeux ou en vocal, les deux se joignent.Je me remet aussi souvent en question selon mes choix dans le sens ou je suis assez perfectionniste par exemple pour mes équipements en jeu, ce qui par principe fait souffrir le porte monnaie (rire).

Concernant le fait de vouloir intégrer votre guilde,j'ai lu votre post-forum,les témoignages des membres en screenshot sur le même post et lu vos règles.Je trouve que ce qu'il en ressort peu correspondre en tout point à mes valeurs car étant un joueur voulant s'investir,j'aime beaucoup cet état d'esprit que dégage la guilde!

Ce que j'attends de la guilde,est de pouvoir me posé dans un cadre ou je puisse me sentir à l'aise quand je me connecte.
D'avoir des joueurs  d'une  même sensibilité, de même état d'esprit!

Pour mon expérience en jeu, j'ai joué a partir de 2006 à 2009 sur le serveur silouates,en tant que sadida et énutrof, j'ai ensuite fait une team de quatre personnages avec mon petit frère avec qui j'ai joué tout l'été 2009.
S'en est suivis une pause de trois années, j'ai repris dofus en 2012 sur mon serveur initial jusqu'à 2017 avec une équipe de 8 personnages.J'ai été jusqu'au donjon de frigost 2, je n'ai pas d'expérience très très haut niveau mais j'arrive à me débrouiller pour certain et j'ai une connaissance disons correct du jeu.

J'aime beaucoup aussi le pvm et le pvp, je pratique les deux sans réel problème!J'aime aussi faire les quêtes qui pour moi sont la preuve du temps que l'on investis!

Après d'éternel remise en question sur mon style de jeu, c'est à partir de 2017 que j'ai décidé de rejoindre Agride avec mon énutrof dans la guilde Les parengons d'infortune qui hélas est inactive depuis!J'avais aussi créer une guilde récemment mais j'ai vite abandonner le projet car n'étant pas assez investis de se côté la,trop de responsabilités! D'ou le fait de venir vers vous désormais.

Voilà en ce qui concerne ma candidature, je pense avoir dit l'essentiel me décrivant!

" La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir."!
Revenir en haut Aller en bas
Natbame
Membre de Silverthorn
Natbame


Messages : 338
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 31
Localisation : Partout

[Candidature] Vertueuse-Hemoroide Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vertueuse-Hemoroide   [Candidature] Vertueuse-Hemoroide I_icon_minitimeDim 25 Fév - 10:43

Bonjour vertueuse-hemoroide, drôle de nom tout de même Very Happy

Bienvenue sur le forum, je n'ai pas de questions particulière. Ta présentation IRL est plus que complète et nous recherchons avant tout des personnes prêtes à s'investir, ce qui semble être ton cas et c'est parfait !
Concernant ton intégration, nul doute qu'elle se fera bien comme il faut, nous utilisons discord à l'écrit principalement pour le côté "pratique".

Bonne chance pour ta candidature l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://natbam.deviantart.com
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

[Candidature] Vertueuse-Hemoroide Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vertueuse-Hemoroide   [Candidature] Vertueuse-Hemoroide I_icon_minitimeDim 25 Fév - 11:16

Salut Petite Hémoroïde !

Pourquoi le choix d'un tel pseudo ? C'est tout un vécu ou bien ? Very Happy

Sinon tu dis avoir joué Sadida auparavant, ce qui est une bonne chose ! Mais je vois que tu n'a plus qu'un seul personnage. Le multi ne te plaisait plus du tout ?

En terme de donjons, tu as été jusqu'à Frigost 2, donc on peut inclure le Glours dedans ? Connais-tu les donjons des différentes dimensions ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Vertueuse-Hemoroide




Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2018

[Candidature] Vertueuse-Hemoroide Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vertueuse-Hemoroide   [Candidature] Vertueuse-Hemoroide I_icon_minitimeDim 25 Fév - 11:37

Le pseudo est une référence à mon premier énutrof en 1.29 et à la relation personnage agée et hémorroide lol! Concernant le multi-compte je n'ai rien contre mais je trouve que je me focalise moins sur mon personnage et j'arrive pas à suivre ensuite d'ou ma préférence de jouer un seul personnage pour l'instant.Il y à aussi la configuration du pc car je possède un ordinateur vraiment très limite et je peu pas jouer plusieurs compte comme avant!

Pour ce qui est des donjon de frigost on peu effectivement inclure le glours!J'ai déja fait des donjon de dimensions comme le pounicheur/fraktale/ring ecarlatte par exemple mais j'ai pas l'expérience de très gros dj comme le toxoliath etc!
Revenir en haut Aller en bas
Khara-Kter
Bras Droit
Khara-Kter


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2018
Classe : Iopette
Age : 36

[Candidature] Vertueuse-Hemoroide Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vertueuse-Hemoroide   [Candidature] Vertueuse-Hemoroide I_icon_minitimeDim 25 Fév - 11:55

Bonjour,

Candidature complète Smile

Néanmoins j'aime poser des questions persos parfois x)

Es- tu tatoué ?
Quel est ton prénom IRL ?
Tu as des chats ? Ou autres animaux de compagnies ?

A plus !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vertueuse-Hemoroide




Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2018

[Candidature] Vertueuse-Hemoroide Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vertueuse-Hemoroide   [Candidature] Vertueuse-Hemoroide I_icon_minitimeDim 25 Fév - 11:59

Coucou Khara! Je ne suis pas tatoué mais pourquoi pas un jour!Mon prénom Irl est Elie et je n'ai pas de chat mais un chien, un colley plus précisément!
Revenir en haut Aller en bas
Khara-Kter
Bras Droit
Khara-Kter


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2018
Classe : Iopette
Age : 36

[Candidature] Vertueuse-Hemoroide Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vertueuse-Hemoroide   [Candidature] Vertueuse-Hemoroide I_icon_minitimeDim 25 Fév - 12:01

Merci pour ta réponse rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slomiow
Guide
Slomiow


Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2017
Classe : Ecaflip
Niveau : 200
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Candidature] Vertueuse-Hemoroide Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vertueuse-Hemoroide   [Candidature] Vertueuse-Hemoroide I_icon_minitimeDim 25 Fév - 12:04

Salut!

Je vois que nous avons des points communs, ayant quitté une guilde inactive, aimant écrire et faisant pour le moment une aventure monocompte. Par curiosité, t'écris quoi? Smile

PS: Si t'as besoin d'aide pour des donjons, ça me fait toujours plaisir d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Taihukan
Membre de Silverthorn
Taihukan


Messages : 362
Date d'inscription : 18/08/2017
Classe : Xelor
Niveau : 200
Age : 26
Localisation : Passé, présent, futur...

[Candidature] Vertueuse-Hemoroide Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vertueuse-Hemoroide   [Candidature] Vertueuse-Hemoroide I_icon_minitimeDim 25 Fév - 12:11

Bienvenue sur notre forum ! Candidature plus que complète, une fluidité à lire, mon choix est fait.

A bientôt je l'espère en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Vertueuse-Hemoroide




Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2018

[Candidature] Vertueuse-Hemoroide Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vertueuse-Hemoroide   [Candidature] Vertueuse-Hemoroide I_icon_minitimeDim 25 Fév - 14:13

Slomiow a écrit:
Salut!

Je vois que nous avons des points communs, ayant quitté une guilde inactive, aimant écrire et faisant pour le moment une aventure monocompte. Par curiosité, t'écris quoi? Smile

PS: Si t'as besoin d'aide pour des donjons, ça me fait toujours plaisir d'aider.



J'écris des textes essentiellement sur ma façon de voir les choses, mais j'ai tenter d'écrire des chansons sans succès dans le sens ou je n'ai pas le rythme dans la peau! Des histoires aussi dont certaines lié directement à dofus.C'est ma passion en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Vertueuse-Hemoroide Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vertueuse-Hemoroide   [Candidature] Vertueuse-Hemoroide I_icon_minitimeLun 26 Fév - 9:44

Bienvenue sur le forum.

Alors... tu t'appelles Elie ou Alix ? Non parce-que dans d'autres candidatures (http://vestige.actifland.com/t500-candidature-vertueuse-hemoroide ou encore http://laquentasilmarillion.forumactif.com/t41-candidature-vertueuse-hemoroide) C'est Alix.

Dans les deux liens que j'ai mis à disposition de mes camarades, tu as postulé dans deux guildes différentes en l'espace de 5 jours, puis l'une des deux est restée sans nouvelle dès que tu as été recruté dans la deuxième. Tu vas faire de même pour notre guilde ?

De plus, pour un écrivain, tu fais pas mal de fautes quand même Rolling Eyes

Aussi, excuse moi si c'est indiscret, mais tu n'as pas parlé d'invalidité (c'est peut-être arrivé cette année) et tu étais plutôt pour une formation en informatique ou électronique.

Enfin bref, je me fais peut-être des films et désolé si tout cela n'est que le fruit du hasard.

Je vais encore passer pour le méchant.


Tchou !
Revenir en haut Aller en bas
Saykro
Membre de Silverthorn
Saykro


Messages : 169
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 29
Localisation : 77

[Candidature] Vertueuse-Hemoroide Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vertueuse-Hemoroide   [Candidature] Vertueuse-Hemoroide I_icon_minitimeLun 26 Fév - 17:44

Bob le detective !
Revenir en haut Aller en bas
Zizak
Membre de Silverthorn



Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 31

[Candidature] Vertueuse-Hemoroide Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vertueuse-Hemoroide   [Candidature] Vertueuse-Hemoroide I_icon_minitimeLun 26 Fév - 21:48

Reviens donner des explications Vertueuse-Hemoroide.. on va pas te mordre
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

[Candidature] Vertueuse-Hemoroide Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vertueuse-Hemoroide   [Candidature] Vertueuse-Hemoroide I_icon_minitimeMer 28 Fév - 9:34

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Vertueuse-Hemoroide Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vertueuse-Hemoroide   [Candidature] Vertueuse-Hemoroide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Vertueuse-Hemoroide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: