Silverthorn - Serveur Agride

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Candidature] Sybille-Treylloney
Hier à 21:39 par Thana

» Candidature: Trumpounet (Yes we can!)
Hier à 19:34 par Ky-hus

» Candidature Shyata, une chienne féroce !
Hier à 11:30 par shyata

» A lire avant de poster !!
Mer 19 Juil - 17:05 par Thana

» [Candidature] Mickanovitch : Peut-on envisager une guilde sans Sadidette ???
Mar 18 Juil - 22:25 par Ky-hus

» Candidature seazonette
Mar 18 Juil - 22:20 par Ky-hus

» Candidature Adjo.
Mar 18 Juil - 22:19 par Ky-hus

» Candidature de Yukinaa
Mar 11 Juil - 15:16 par Thana

» Candidature Psychotike
Mar 11 Juil - 15:14 par Thana

Partagez | 

Candidature Adjo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adjo

MessageSujet: Candidature Adjo.   Mer 12 Juil - 18:46

Mesdames, Messieurs, bien le bonjour !

Je me présente, Adjo, féca actuellement de niveau 129, probablement 130 d'ici une heure mais passons... pig
Suite à un malheureux hack (ca m'apprendra à ne pas avoir activer le shield), j'ai perdu pas mal d'objets de mon ancien compte mais par chance le hackeur n'a pas jugé utile de piller ma banque ! Mal lui en a pris, j'avais largement de quoi me refaire éh éh  Twisted Evil .
Plutôt que d'arréter Dofus et me mettre en PLS ad vitam eternam dans mon lit, j'ai recréé un compte et donc ce féca sur le serveur Danathor (RIP  Sad  )!
J'ai pris un certain plaisir à recommencer Dofus en mode nourrisson, je me suis revu à mes 15 ans lorsque je faisais mes premiers pas sur ce jeu.

Je joue ce féca actuellement feu/chance. Ce build me permet d'être autonome et de pas me faire muler comme un noubite à frigost. J'ai trop de respect pour moi-même pour flooder le canal recrutement en panoplie prespic.  geek

Voila en gros à quoi ca ressemble pour le moment, mais ne vous y fiez pas trop (voir pas du tout). En effet, vu mon level et ma passion du farmage, je change de stuff souvent... vraiment souvent.
Mes points de succès sont dégueulasse, j'vous l'accorde, mais j'étais trop occupé à péter des nuques pour atteindre un level qui offre des stuffs convenables. Je vais m'y mettre, promis.
Au niveau de l'alignement, j'ai un passif de Brakmarien, et compte bien le rester. Les ornements Bontariens sont moches en plus. Je suis ici pour avoir un skill badass.  Twisted Evil
J'ai donc en objectif principal de prochainement passer Alignement 100... Lorsque je me serais aligné, bien entendu...

J'ai commencé Dofus à mes 15 ans, je possédais d'ailleurs plusieurs personnages level 200 sur le même comte, ce qui ma permis de me faire une "certaine" expérience PvM dans le jeu. Néanmoins, je n'ai jamais eu l'occasion de faire les donjons THL des dimensions ou les derniers sorties. Trop de nouveaux contenus, j'arrive pas à suivre  jocolor Tout comme les dernières classes sorties que je ne connais absolument pas !
Je sais pas quoi vous dire de plus pour la partie IG... Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Niveau IRL, je m'appelle Guillaume, j'ai 23 balais et je vis dans le plus beau des départements, la Haute Savoie!
Je suis soudeur sur réseau gaz, un taff qui me prends pas mal de temps en plus des loisirs liés à la montagne (rando, trail, slack, etc etc etc etc etc). Sinon rien de bien particulier, j'aime me saouler à la bière les week ends, mes potes, les gonzesses  Cool , la vie quoi !

J'aimerais rejoindre votre guilde pour la maturité qu'elle dégage.
J'en ai marre de me retrouver dans des guildes où je suis cerné par les kikoolololololjfrezuicfuioe.
Sa fè supair mal o ieu deu jooey ac dé jam ki parl kom sa nn ?
Dofus est d'abord un loisir et me retrouver avec des gens de mon age après le taff pour casser du mob ou juste discuter serait un réel plaisir.

Et pour finir, La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir.
 Very Happy
Et j'espère à bientôt dans le jeu !

Bisous, koeurkoeurkoeur
Revenir en haut Aller en bas
Ky-hus

MessageSujet: Re: Candidature Adjo.   Mer 12 Juil - 18:57

Salut Adjo, et bienvenue sur notre forum !

Belle présentation avec respect des demandes ( Screen, la fameuse phrase etc ).

Adjo a écrit:
J'ai trop de respect pour moi-même pour flooder le canal recrutement en panoplie prespic.
Alors là, éternel bravo pour toi !

Désolé de l'apprendre pour ton hack... sérieusement c'est pas cool. Mais bravo à toi de ne pas t'être laissé abattre ! En espérant te voir dans notre guilde tout bientôt Wink
SaikoHana

MessageSujet: Re: Candidature Adjo.   Mer 12 Juil - 19:12

Re Adjo ! :p

Bon bon presentation nikel, même passif de Brakmarien que toi,même "ignorance" des nouvelles classes et des nouveaux donjons aussi et tu m'avais deja paru bien sympathique quand on s'est parlé plus tot.... Donc je suis pour te mettre à l'essai dans la guilde ! :p

P.S: Va falloir se calmer sur les bonnes candidatures hein...je vais plus savoir quoi dire T_T huhu
NatBam

MessageSujet: Re: Candidature Adjo.   Mer 12 Juil - 19:13

Bienvenu à toi Adjo !

La candidature est complète pour moi, je n'ai pas de questions dans l'immédiat.

Koeurkoeur mon cochon !

"Au niveau de l'alignement, j'ai un passif de Brakmarien, et compte bien le rester. Les ornements Bontariens sont moches en plus. Je suis ici pour avoir un skill badass"

Tu vas avoir un ennemi dans la guilde lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://natbam.deviantart.com
Elixine

MessageSujet: Re: Candidature Adjo.   Mer 12 Juil - 19:14

pa 2 kikoo ché nou ! tuvéra on samuze bi1 ici Very Happy

Je plaisante, ne prends pas peur ^^
Ta présentation est bien faite, t'as l'air marrant, je dit oui Wink
Vielgluck

MessageSujet: Re: Candidature Adjo.   Mer 12 Juil - 20:48

Salut et bienvenue à toi chez nous Adjo!
La touche d'humour est cool!
T'inquiètes pas pour les points de succès, quand tu verra ceux de mes persos tu sera rassuré Very Happy
Aucune objection à la période d'essai pour moi! A bientôt!
Soycka

MessageSujet: Re: Candidature Adjo.   Mer 12 Juil - 21:05

Adjo a écrit:

[Ce build me permet d'être autonome et de pas me faire muler comme un noubite à frigost. J'ai trop de respect pour moi-même pour flooder le canal recrutement en panoplie prespic.  geek

J'aime cette mentalité !

Adjo a écrit:

Au niveau de l'alignement, j'ai un passif de Brakmarien, et compte bien le rester. Les ornements Bontariens sont moches en plus. Je suis ici pour avoir un skill badass.  Twisted Evil

Olah, tu ne me connais pas, alors je vais pas t'en tenir rigueur cette fois-ci, mais attention à ce genre propos, il y a un Bontarien réputé ici.

lol!

Allez, pour ton entrée petite canaille, ça fait longtemps que j'ai envie d'avoir un petit brakmarien à martyriser.

Ky-hus

MessageSujet: Re: Candidature Adjo.   Mer 12 Juil - 21:19

Félicitation Adjo ! Avec tout ces avis positif, je t'invite à nous contacter pour intégrer notre guilde !
Niyuuki

MessageSujet: Re: Candidature Adjo.   Jeu 13 Juil - 8:09

Il y a eu beaucoup de candidature hier et je n'ai pas vu passé la tienne Surprised
Bon c'est un peu tard pour donner mon avis puisque tu as été recruter, donc bienvenu Very Happy

Je n'ai jamais compris les gens qui se font muler full sasa. Déjà que c'est chiant, mais en plus c'est tellement plus long !
Par contre, sache qu'on peut xp seule et être en panp picpic trèèèès longtemps... Rolling Eyes
Trixouu

MessageSujet: Re: Candidature Adjo.   Jeu 13 Juil - 9:21

Bienvenue, belle présentation.
Ky-hus

MessageSujet: Re: Candidature Adjo.   Mar 18 Juil - 22:19

Félicitation Adjo, tu passes officiellement membre de la guilde !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Adjo.   

Candidature Adjo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1