Silverthorn - Serveur Agride

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Candidature] Sybille-Treylloney
Hier à 21:39 par Thana

» Candidature: Trumpounet (Yes we can!)
Hier à 19:34 par Ky-hus

» Candidature Shyata, une chienne féroce !
Hier à 11:30 par shyata

» A lire avant de poster !!
Mer 19 Juil - 17:05 par Thana

» [Candidature] Mickanovitch : Peut-on envisager une guilde sans Sadidette ???
Mar 18 Juil - 22:25 par Ky-hus

» Candidature seazonette
Mar 18 Juil - 22:20 par Ky-hus

» Candidature Adjo.
Mar 18 Juil - 22:19 par Ky-hus

» Candidature de Yukinaa
Mar 11 Juil - 15:16 par Thana

» Candidature Psychotike
Mar 11 Juil - 15:14 par Thana

Partagez | 

[Candidature] Mickanovitch : Peut-on envisager une guilde sans Sadidette ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickanovitch

MessageSujet: [Candidature] Mickanovitch : Peut-on envisager une guilde sans Sadidette ???   Mer 12 Juil - 14:54

Bonjour à tous.

Je suis une jeune et magnifique Sadidette voyageant seule venant des lointaines contrées de Kuri et venant tout juste d'arriver sur Meriana (comme beaucoup d'autres voyageurs semble t'il... étrange phénomène que voila).  Suspect

Après une belle sieste d'un an et demi environ (il est connu que les Sadidas aiment faire de longues pauses), l'appel de l'aventure est revenu. Mais comme dit le proverbe, dans un voyage, ce n'est pas la destination mais le chemin qui compte. Et il faut bien avouer que si au bout d'un donjon, les kamas et objets rares qui tombent font plaisir, c'est bien plus agréable de faire une aventure avec des compagnons.
Je me suis donc mis en quête de trouver quelques aventuriers avec qui passer du bon temps, entre bière au bar et éviscération de Bwork. C'est ainsi que je viens frapper à votre porte, celle de SilverThorn.   Surprised

Concernant mes capacités, j'ai quelques métiers à mon actif que je pourrai mettre a votre disposition. Par contre, ce n'est pas la peine de me demander de faire de la forgemagie, je détruis tout objet que je touche dans ce domaine (je ne dois pas être assez subtile).  Embarassed

Vis à vis des objectifs, en tant que Sadidette, nous sommes plus proche de la nature et des combats qui y sont menés que des affrontements entre guerriers. Je ne suis pas avare de succès, et n'hésite pas à mouiller le maillot quand s'est nécessaire (à laisser dans son contexte s'il vous plait). Toutefois, je pense qu'il est nécessaire de signaler qu'une importante branche énutrof est venu se greffer dans mon arbre généalogique. Ainsi, si j'aime les poupées, les fleurs et les petits animaux, j'aime tout autant le pognon !!!  drunken
Il doit également y avoir une branche Iop incrustée quelque part et qui parfois ressurgit... Ne vous étonnez donc pas si je vous fait quelques fois une Leeroy Jenkins....  lol!  

Nous avons bien lu, Maitre de Guilde, vos recommandation sur la nécessité d'une présentation IRL complète. Malheureusement nous allons devoir rester relativement, Sire, concis...  Rolling Eyes
Nous ? Derrière cette magnifique Sadidette débordant de charisme se cache un couple de juriste, un homme de 29 ans et une femme de 27 ans, qui aiment beaucoup les jeux vidéos. Razz
Nous n'en diront pas plus pour le moment, afin de garder un peu de mystère et le plaisir d'apprendre a nous connaitre, si le coeur vous en dit, jour après jour. Wink

Pour conclure, il nous aurait probablement fallu mettre en lumière que " La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir." malheureusement, le deuxièmement du paragraphe 1 de l'article unique de la charte de la guilde susnommé SilverThorn, rédigée selon toute probabilité par le Maitre de Guilde Thana et publié le jeudi 19 janvier 2017 à 13h34, précise que "Une certaine maturité est demandée". Or, la maturité étant communément défini dans le dictionnaire des éditions Larousse comme la "Période de la vie caractérisée par le plein développement physique, intellectuel et affectif. État de l'esprit, d'un talent qui est parvenu à la plénitude de son développement. Sûreté dans le domaine du jugement, de la réflexion (en particulier en fonction de l'âge)", son étendu à la citation (cf infra) est sujet à interprétation. En effet, la maturité et la plénitude de développement ne peut se faire qu'en comparaison d'un critère de normalité, qui est, qui plus est, soumis à un critère d'âge, c'est à dire d'une période écoulée depuis la naissance estimée à un moment précis. En partant du constat que le temps présent se défini par un perpétuel mouvement qui fait qu'en lisant tout ce paragraphe inutile lié au plaisir qu'ont les juristes d'écrire des pages pour rien, avec des phrases d'une longueur et d'une chiantitude digne de Marcel Proust pour le simple plaisir de manier la langue (en dehors de toute connotation sexuelle) et, ne nous le cachons pas, pour se la péter, le début de cette phrase dont vous avez déjà perdu le fil appartient au passé, faisant ainsi de la maturité un critère en mouvance perpétuelle ne permettant pas de l'appréhender clairement dans ce contexte précis. Ainsi, pris par un doute difficilement soutenable, c'est par un choix résolu et assumé que n'écriront pas que " La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir.", phrase que nous avons déjà cité deux fois.  scratch   scratch   scratch

Merci à tous pour nous avoir lu (surtout ceux qui se sont tapés inutilement le gros paragraphe).
Et à défaut de vous dire au revoir, j'espère vous dire à bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NatBam

MessageSujet: Re: [Candidature] Mickanovitch : Peut-on envisager une guilde sans Sadidette ???   Mer 12 Juil - 15:21

Bien le bonjour et bienvenue sur notre forum !

Candidature super sympa ! J'ai adoré , le début oui, la fin j'ai décroché complètement lol!

Je n'ai pas d'autres questions particulières qui me viennent à l'esprit tout de suite, je pense que tu (vous ?) as tout dit, et on en apprendra plus sur vous en jeu !

Tu fais référence à Leeroy Jenkins, tu (vous ?) as joué à WoW ?

Voir le profil de l'utilisateur http://natbam.deviantart.com
Ky-hus

MessageSujet: Re: [Candidature] Mickanovitch : Peut-on envisager une guilde sans Sadidette ???   Mer 12 Juil - 15:56

Alors là moi je suis conquis ! Le gros paragraphe reste pour moi le meilleur dans ta ( votre ? ) présentation ! Vous semblez avoir de l'humour c'est un gros plus. En plus juriste ça peut être utile...
J'ai cependant quelques questions. La présentation fait mention de ta compagne, joue t'elle à Dofus ? Je n'ai pas trop saisi mais j'aimerai bien que vous nous en disiez un peu plus sur ce point afin de savoir qui joue qui avec quoi.
Et en terme de contenu ? Vous en êtes où ?

À très bientôt dans la guilde pour ma part Smile
SaikoHana

MessageSujet: Re: [Candidature] Mickanovitch : Peut-on envisager une guilde sans Sadidette ???   Mer 12 Juil - 17:32

Bien le bonjour à vous deux Smile

Je suis également conquis par votre présentation ( et par cette sadidette certes avare mais qui en impose ! Vive les skeunkettes <3)
En lisant votre dernier paragraphe je me suis cru en train de revivre une scène d'Asterix :Mission Cleopâtre ou Otis (Edouard Baer) se lance dans une longue tirade Philosophique bien construite mais qui ne permet meme pas 1sec d'inattention pour ne pas se perdre en cours de route, enfin bref il est très plaisant de vous lire Very Happy

Très bonne idée de laisser un peu de "mystère" dans la presentation, nous continuerons en guilde autour d'une bonne bière Bwork ! (enfin je prendrais un verre de sirop gelée citron perso :3)

See You Soon ! Smile
Niyuuki

MessageSujet: Re: [Candidature] Mickanovitch : Peut-on envisager une guilde sans Sadidette ???   Mer 12 Juil - 18:03

Mickanovitch a écrit:
en dehors de toute connotation sexuelle
Candidature refusée. Rolling Eyes

Bon sinon comme dit au dessus, on peut en savoir un peu plus sur la façon dont vous jouer toi et ta compagne ? Partagez-vous le même compte ?

Wink
Vielgluck

MessageSujet: Re: [Candidature] Mickanovitch : Peut-on envisager une guilde sans Sadidette ???   Mer 12 Juil - 19:06

Bienvenue sur le forum!
Très prenante votre présentation!
Le paragraphe de fin est épique, ceci dit je me retrouve en profond désaccord avec le fait de définir le temps comme un perpétuel mouvement comme le définirai Aristote ceci dit nous n'allons pas épiloguer à ce sujet vu que Saint Augustin, Bergson et autre se sont cassé la gueule pendant des siècles à ce sujet!
Ceci dit, je n'ai aucune autre alternative de définition, j'le définirai plus avec la notion d'entropie créé en physique, ceci dit c'est vraiment limité comme approche et je n'ai pas envie de ne faire que de la recherche d'une définition du temps de ma vie. Very Happy

Si j'ai bien compris vous jouez à deux ta femme et toi?(ou ton mari et toi x))
Hâte de vous voir en jeu portant notre blason !
Elixine

MessageSujet: Re: [Candidature] Mickanovitch : Peut-on envisager une guilde sans Sadidette ???   Mer 12 Juil - 19:07

La présentation est fortement sympathique:roll:

De l'humour, de la maturité et une bonne dose de réflexion (oula ma tête Shocked )

On connaissait les joueurs qui ont plusieurs personnages, J'ai hâte de découvrir un personnage controlé par plusieurs joueurs :p
Mickanovitch

MessageSujet: Re: [Candidature] Mickanovitch : Peut-on envisager une guilde sans Sadidette ???   Mer 12 Juil - 19:41

Nous sommes heureux que la candidature vous plaise autant. ^^

Alors pour éclaircir un peu le mystère dans notre façon de jouer, nous faisons un petit partage des taches. Madame s'occupe du ménage de farmer les métiers, les petits monstres et de renflouer la banque (et des dépenses inutiles en familiers ou en coiffes parce que c'est joli même si ça coute une petite fortune), tandis que Monsieur s'occupe plutôt de la baston en donjon, de l'optimisation du perso et de la boisson (surtout de vider les verres).
Donc la commencera pour le grand jeu de savoir qui sera derrière l'écran à chaque fois que nous nous connectons. Razz  

Nous avions également d'autres comptes (6 ou 7) plus ou moins optimisé mais nous les avons laissé a notre ancien partenaire Kurien (qui du coup doit bien avoir une petite vingtaine de compte maintenant). Et nous souhaiterions rester sur un monocompte autant que possible (mais si jamais un jour il y a vraiment besoin d'un perso spécifique pour un succès ou autre, on pourra peut-être s'arranger pour l'amener... (faudra compter le temps de réapprendre a jouer avec). ^^'

Au delà de ça, niveau contenu, je ne saurai trop quoi vous dire. Niveau donjons il doit nous manquer donjon final du monde sram, tous ceux du monde Xelor, et tous les donjons qui sont apparu entre fin 2015 et aujourd'hui grosso modo. A ce titre, on a aucune idée de comment fonctionne un Huppermage et un Ouginak... (on va faire les gros boulets en Koli).
Quand à notre personnage, vous pourrez voir ce qu'elle à dans le ventre (sans échographie) sur le terrain si le coeur vous en dit. ^^

Quand à la définition du temps, malheureusement, je ne suis limité qu'à une réflexion philosophique par semaine. Faudra attendre un peu pour en débattre. Very Happy

Et enfin, sur la référence à Leeroy, j'ai fait un rapide passage sur WoW (3 ou 4 mois) il y a une petite dizaine d'année, mais le budget abonnement était trop conséquent pour moi à l'époque.
Par contre, je suis en train de me (re)mettre à The Secret World Legend. J'avais passé pas loin de 300h sur la première version, mais je pense passer un peu de temps sur la nouvelle, selon si la refonte à amener des joueurs ou non. Par contre, ce n'est pas trop le style de jeu de Madame. Wink
Soycka

MessageSujet: Re: [Candidature] Mickanovitch : Peut-on envisager une guilde sans Sadidette ???   Mer 12 Juil - 21:08

Des Juristes ? Je prend !

Pour sinon, candidature équilibrée et intéressante, et effectivement on manque de Sadida. A croire que personne n'aime cette classe ! :p
Ky-hus

MessageSujet: Re: [Candidature] Mickanovitch : Peut-on envisager une guilde sans Sadidette ???   Mer 12 Juil - 21:18

Avec tout ces avis positif je t'invite à nous contacter afin de faire d'entrer dans nos rangs ! Félicitation !
Ky-hus

MessageSujet: Re: [Candidature] Mickanovitch : Peut-on envisager une guilde sans Sadidette ???   Mar 18 Juil - 22:17

Toutes mes félicitations ! Vous passez membres officiels de notre guilde Smile Enfin si vous le voulez bien Surprised
Mickanovitch

MessageSujet: Re: [Candidature] Mickanovitch : Peut-on envisager une guilde sans Sadidette ???   Mar 18 Juil - 22:22

C'est avec un immense plaisir et une joie certaine que nous revêtons officiellement votre blason afin de nous battre (à grands coups de ronces) à vos côtés. Smile
Ky-hus

MessageSujet: Re: [Candidature] Mickanovitch : Peut-on envisager une guilde sans Sadidette ???   Mar 18 Juil - 22:25

Çà c'est de la bonne paroles !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Mickanovitch : Peut-on envisager une guilde sans Sadidette ???   

[Candidature] Mickanovitch : Peut-on envisager une guilde sans Sadidette ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1