Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !

Aller en bas 
+7
Primula-Jayhn
Altheah
Mjolln
Shuuna
Khara-Kter
Pixeel
Bobiiz
11 participants
AuteurMessage
Primula-Jayhn

Primula-Jayhn


Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2018
Classe : Cra
Niveau : 106
Age : 27

Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  Empty
MessageSujet: Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !    Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  I_icon_minitimeLun 28 Jan - 16:25

Bonjour bonjour !

... J'arrive ici comme si je vous connaissiez déjà... ET BIEN OUI JE VOUS CONNAIS!
Petit Raulback ?

https://silverthorn.forumactif.com/t298-primula-jayhn-une-cratte-explosive


Pour ceux qui se rappellerons, oui je suis Primu la petite cratte qui a fais partie de Silverthorn il y a maintenant quelques mois. J'avais stopper Dofus a l'époque car je m'étais lasser du monocompte après mon up 200 et je suis de retour aujourd'hui (aujourd'hui oui et non, ça fais 2 semaines que j'ai repris sur Agride  Very Happy  )et c'est bien parce que j'ai passer de bon moment chez Silverthorn que je me retourne vers vous aujourd'hui..

J'ai toujours 21 ans affraid mais plus pour longtemps ! Et depuis j'ai obtenu mon diplôme d'Etat au titre de Maître-Nageur Sauveteur ! A pars ça je ne pense pas que beaucoup de chose on changé vis à vis de ma présentation IG... Ah si j'aime toujours autant le foot mais je m’intéresse aussi au basket maintenant ! Laughing  

Comme je vous l'est dis plus haut j'ai repris il y a 2 semaines et j'ai repris avec 4 personnages, 2 personnages indispensable car ce sont mes préférer dans le jeux : un Cra ainsi qu'une Pandawa et 2 autres personnages que je voulais testé tout simplement et qui m'attirais : une Eniripsa ainsi qu'un Ecaflip. J'ai repris il y a peux car je suis joueur de Dofus depuis la version 1.29 et que la nostalgie de Dofus est revenu ! Very Happy  En team cette fois ci pour éviter de me lasser, j’apprécie jouer mes 4 différentes classes et puis j'ai envie de pouvoir jouer la majeur partie du contenu du jeux alors je me suis dis qu'en team ça serais probablement plus abordable ! Smile

Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  Jayhn10
Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  Jayhnl10
Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  Jayhla10
Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  Jayhdu10

En ce qui concerne plus en détails mes personnages mon Cra est niveaux 106 ( double xp de mon anciens personnage ), Pandawa ainsi qu'Eniripsa 85 et mon Ecaflip 86. Je n'est pas commencer les métiers car 4 personnages me rapporte pour le moment à l'aide des succès des kamas pour me stuffer et subvenir au besoins de ces même personnages.
Mes objectifs quand a eux sont comme j'ai pu le dire jouer la plus part du contenu Dofus, remplir un maximum de succès, par la suite monter mes métiers. Ensuite j’espère me découvrir de nouveaux objectifs durant mes heures de jeux, a l'heure actuel je suis en train de faire mes 4 Dofus cawotte.

Pourquoi je repostule chez vous et ce que je viens chercher dans votre guilde ? Tout simplement renouer les liens qu'on a pu avoir, retrouver les personnes mature que j'ai pu rencontrer et apprécié bien sur. Les rigolades sur discord, les petites sortie bien sympas qu'on a pu faire.. Pouvoir rencontrer les nouveaux membres, tout ça tout ça quoi !

Je suis ouvert pour toutes vos questions, j'espère qu'on ce reverra vite en jeux.

Sans oublier le principale... " La félintion (de l'Ecaflip), c’est la fée qui aide les papas à dormir."

PS : Savez-vous comment on appel le cul d'un Schtroumpf ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  Empty
MessageSujet: Re: Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !    Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  I_icon_minitimeLun 28 Jan - 16:48

Re-Bienvenue sur le forum !

J'étais présent quand tu as postulé la dernière fois mais en Avril 2018 j'étais en plein travaux et Papa 2 semaines après donc très peu connecté, ça doit être pour ça que je ne me souviens pas de toi Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  2834206284

N'empêche que ton séjour au sein de Silverthorn a dû te plaire vu que tu postules chez nous à nouveau.

Bon courage pour la suite du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Primula-Jayhn

Primula-Jayhn


Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2018
Classe : Cra
Niveau : 106
Age : 27

Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  Empty
MessageSujet: Re: Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !    Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:43

Merci à toi Bobiiz !
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  Empty
MessageSujet: Re: Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !    Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:13

Salut salut !

Tiens, un BPJEPS AAN haha ! C'est drôle, c'est la première fois que je lis une candidature avec d'un MNS ^^ Je suis également Maître nageur depuis bientôt 10 ans Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  2206525417 Les bulles dans l'eau toussa toussa ca m'connait !

On ne s'était pas connu en tout cas a l'époque ! Je ne faisais pas encore parti de la fine équipe de Silverthorn !

Bonne chance pour ta candidature en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  Empty
MessageSujet: Re: Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !    Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  I_icon_minitimeLun 28 Jan - 20:38

Hey Primu.

Du coup en ce moment, tu en es ou en terme de contenu ? Donjons, quêtes, et Dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Primula-Jayhn

Primula-Jayhn


Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2018
Classe : Cra
Niveau : 106
Age : 27

Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  Empty
MessageSujet: Re: Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !    Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  I_icon_minitimeLun 28 Jan - 20:46

Waaaaaaa un MNS ! moi je le suis depuis 6 mois Very Happy

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Primula-Jayhn

Primula-Jayhn


Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2018
Classe : Cra
Niveau : 106
Age : 27

Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  Empty
MessageSujet: Re: Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !    Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  I_icon_minitimeLun 28 Jan - 20:49

Salut Thana !

En termes de contenu je me rapproche des 1000 pts de succès sur all personnages sachant que j'ai encore pas mal de choses à faire, je conte, des que j'ai le cawotte passer au dokoko. Ensuite grimper quelques niveaux et préparer mon stuff 120/130
Revenir en haut Aller en bas
Pixeel

Pixeel


Messages : 160
Date d'inscription : 21/12/2018
Classe : Who knows
Niveau : 200
Age : 34

Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  Empty
MessageSujet: Re: Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !    Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  I_icon_minitimeLun 28 Jan - 21:38

Hello et bienvenue!

Pas d'inspiration donc je passe juste faire un coucou
Revenir en haut Aller en bas
Khara-Kter
Bras Droit
Khara-Kter


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2018
Classe : Iopette
Age : 36

Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  Empty
MessageSujet: Re: Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !    Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  I_icon_minitimeLun 28 Jan - 21:53

Hi !

Y'a que moi qui bug sur cette énigme ?

=> "PS : Savez-vous comment on appel le cul d'un Schtroumpf ?"

Moi je veux savoir !!!

Sinon coucou je me souviens de toi Very Happy

Rien de particulier concernant ta candidature ^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
Shuuna

Shuuna


Messages : 126
Date d'inscription : 12/12/2018
Classe : Eniripsa
Niveau : 154

Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  Empty
MessageSujet: Re: Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !    Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  I_icon_minitimeLun 28 Jan - 23:28

"PS : Savez-vous comment on appel le cul d'un Schtroumpf ?"

Ca dépend s'il s'est fait schtroumpfé à ce moment, dans une schroumpfette situation assez... Schtroumpfante. Enfin, je crois !

Du coup, je dirais qu'on l'appelle le Schtroumculpf.
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  Empty
MessageSujet: Re: Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !    Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  I_icon_minitimeMar 29 Jan - 7:35

Jayhn, ta candidature est passée aux votes !
Revenir en haut Aller en bas
Primula-Jayhn

Primula-Jayhn


Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2018
Classe : Cra
Niveau : 106
Age : 27

Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  Empty
MessageSujet: Re: Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !    Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  I_icon_minitimeMar 29 Jan - 15:14

Coucou a tous !

Le cul d'un schtroumpf se nomme..

*roulement de tambours*

Un Blue-ray... *clap clap*
Revenir en haut Aller en bas
Altheah

Altheah


Messages : 864
Date d'inscription : 09/09/2018
Classe : Huppermage
Niveau : 96

Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  Empty
MessageSujet: Re: Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !    Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:54

Cette blague annule ta candidature ..... xD
Revenir en haut Aller en bas
Primula-Jayhn

Primula-Jayhn


Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2018
Classe : Cra
Niveau : 106
Age : 27

Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  Empty
MessageSujet: Re: Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !    Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  I_icon_minitimeMar 29 Jan - 20:07

Ohhhhhh mince ! Neutral

Pourtant ce sont les blagues que je préfère et celles qui vous attendent ci vous me recrutez ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thorshavn
Membre de Silverthorn
Thorshavn


Messages : 113
Date d'inscription : 15/12/2018
Classe : Sram
Niveau : 200
Localisation : Biarritz

Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  Empty
MessageSujet: Re: Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !    Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  I_icon_minitimeMar 29 Jan - 21:55

Après la métaphore filée, la blague filée ...
Et la ch*tte de la Schtroumpfette, comment on l'appelle, hein ? ... La bluetouffe !
Voilà, c'était tout, je sors ! Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  144112973

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  Empty
MessageSujet: Re: Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !    Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  I_icon_minitimeMer 30 Jan - 22:53

Hello Primu,

Je t'annonces que tu es accepté en période d'essai.

Si tu souhaites nous rejoindre, mp Khara-Kter, Bobiiz, Mjolln ou même moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Primula-Jayhn

Primula-Jayhn


Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2018
Classe : Cra
Niveau : 106
Age : 27

Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  Empty
MessageSujet: Re: Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !    Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:51

Wahouuu super !

Merci beaucoup je vous contact sur le jeux dès que possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  Empty
MessageSujet: Re: Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !    Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  I_icon_minitimeVen 22 Fév - 12:41

Sans nouvelles de ta part, nous clôturons cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Saykro
Membre de Silverthorn
Saykro


Messages : 169
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 29
Localisation : 77

Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  Empty
MessageSujet: Re: Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !    Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  I_icon_minitimeSam 16 Mar - 21:36

Gabin a écrit:
Bonjour je suis nouveau

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Oui.. et que pouvons nous faire pour toi ? tu es sur une candidature refusée la ce n'est pas vraiment l'endroit approprié.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  Empty
MessageSujet: Re: Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !    Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Primula-Jayhn, Une cratte explosive !
» OMG il est LAAAAA hiiiiiiiiiiiiiiii... euh mais kikicé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: