Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Primula-Jayhn, Une cratte explosive !  I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Primula-Jayhn, Une cratte explosive !  I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Primula-Jayhn, Une cratte explosive !  I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Primula-Jayhn, Une cratte explosive !  I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Primula-Jayhn, Une cratte explosive !  I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Primula-Jayhn, Une cratte explosive !  I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Primula-Jayhn, Une cratte explosive !  I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Primula-Jayhn, Une cratte explosive !  I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Primula-Jayhn, Une cratte explosive !  I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Primula-Jayhn, Une cratte explosive !

Aller en bas 
+2
Thana
Primula-Jayhn
6 participants
AuteurMessage
Primula-Jayhn

Primula-Jayhn


Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2018
Classe : Cra
Niveau : 106
Age : 27

Primula-Jayhn, Une cratte explosive !  Empty
MessageSujet: Primula-Jayhn, Une cratte explosive !    Primula-Jayhn, Une cratte explosive !  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 14:31

Hello !

Suite à un retour à zéro je me suis mis en quête d'une guilde il y a quelques jours et la vôtre m'intéresse énormément.

Je suis un "jeune vieux" de 21 ans et j'ai plus de 10 années de jeux derrière moi sur Dofus, cependant j'ai faits une "légère" pause de 2 ans et je reviens donc, comme cité au-dessus, de zéro sur le serveur Agride. Si cela vous intéresse je suis actuellement en formation dans l'optique de devenir Maître-Nageurs Sauveteurs, j'aime le sport et encore plus le Football et l'Esport.
Je suis une Cratte de Niv.155 axé sur le PvM, j'ai aussi pour but d'atteindre pour la première fois de mon expérience de jeux le Niv.200 ( sans intention de l'atteindre le plus rapidement possible ), d'avoir l'ensemble des métiers Niv.200 et bien évidemment de prendre du plaisir sur le jeu ( Quêtes des Dofus, succès... ). J'ai aussi un un Panda ivre sur Agride qui hiberne sur un autres de mes comptes, il est Niv.121 mais non abonné.

Primula-Jayhn, Une cratte explosive !  Primu10
Primula-Jayhn, Une cratte explosive !  Primul10
Primula-Jayhn, Une cratte explosive !  Mytier10


Je souhaite rejoindre votre guilde car je suis à la recherche du plaisir IG sur se jeux, et trouver des alliées matures et sympathiques de mon âge me semble quelques peux compliquer depuis les 3 semaines ou je me suis relancé dans l'aventure, c'est pourquoi trouver une guilde composée de joueurs qui renferme des valeurs et qui soit âgée ou de la même tranche d'âge que moi me semble obligatoire.
J'espère obtenir de vous de belles amitiés IRL, des bonnes parties de rigolade sur discord et bien sur toujours plus de défis à relever en équipe ! ( Et si mon skill me le permet je n'ai aucun souci à aller aider aussi les plus faibles ou à dépanner quelques kamas )

J’espère qu'il n'est pas trop tard pour postuler !
Je vous dis à très vite sur le jeu !

Cordialement, Primula-Jayhn.


Dernière édition par Primula-Jayhn le Lun 23 Avr - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primula-Jayhn

Primula-Jayhn


Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2018
Classe : Cra
Niveau : 106
Age : 27

Primula-Jayhn, Une cratte explosive !  Empty
MessageSujet: Re: Primula-Jayhn, Une cratte explosive !    Primula-Jayhn, Une cratte explosive !  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 14:33

Et bien-sur ........... La fellation, c'est la fée qui aide les papas à dormir... et à sourire !

Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Primula-Jayhn, Une cratte explosive !  Empty
MessageSujet: Re: Primula-Jayhn, Une cratte explosive !    Primula-Jayhn, Une cratte explosive !  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 16:15

Rebonjour Primula !

J'aurai quelques questions à te poser !

Premièrement, vu que tu joues depuis environ 10 ans, peut-on en savoir plus sur le contenu que tu as déjà fait ou pas encore fait ? ( Donjons, Dofus, quêtes ..... )

Côté perso, as-tu des animaux des compagnies ?

Pourquoi avoir pris un Cra ?

Je te laisse répondre tranquillement à ces petites questions Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Primula-Jayhn

Primula-Jayhn


Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2018
Classe : Cra
Niveau : 106
Age : 27

Primula-Jayhn, Une cratte explosive !  Empty
MessageSujet: Re: Primula-Jayhn, Une cratte explosive !    Primula-Jayhn, Une cratte explosive !  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 16:49

Rebonjour en effet !

En ce qui concerne les animaux de compagnie ayant emménagé avec ma petite amis il y a peux je n'est que Bruno mon poisson rouge à charge, mais j'aimerais m'occuper d'un Golden Retriever dans le futur.

Ensuite sur tout ce temps de jeux j'ai mis sur pieds une dizaine de classes sur le serveur Hel Munster ( maintenant devenu Furye il me semble ). J'ai un petit trio avec le quels je jouais il y a 2 ans encore actif : Iop 199, Eni 155 et panda 155. J'ai eu sous mes ordres un sacrieur 17x comme un zobal 12x ou un sram 15x ou encore un Xélor 9x ( j'termine par des x car je me souviens plus exactement les Niv. ). J'ai monté beaucoup de personnage sans trop les jouer tous ensemble en même temps car je ne suis pas à l'aise pour le multi compte ( 3 personnages en même temps est mon maximum ). Cependant avec le trio que j'ai cité, j'ai pu faire une bonne partie des donjons ( je me suis arrêté à Frigost II ), sinon en ce qui concerne les Dofus mon Iop 199 est aller jusqu’à la quête du Dofus turquoise, ma Cratte quant à elle, je viens de finir le Dofus Cawotte et je vais me lancer dans l’Émeraude d'ici peu.  

En ce qui concerne le Cra c'est une des classes que j'ai le moins joué, j'ai du en monter un Niv.70 maximum et c'est celle qui m'attirait le plus avec le roublard quand j'ai repris suite à la 2.46. j'ai choisi le Cra car je me suis basé sur la simplicité de jeux pour reprendre après ma pause de 2 ans.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The-Sabertooth
Membre de Silverthorn
The-Sabertooth


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2018
Classe : Ouginak
Niveau : 125
Age : 31

Primula-Jayhn, Une cratte explosive !  Empty
MessageSujet: Re: Primula-Jayhn, Une cratte explosive !    Primula-Jayhn, Une cratte explosive !  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 18:37

Hello!
Bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu nous portes!

Vu que le boss accepte la candidature malgré la pause du recrutement, bah j'suis ok aussi ! ^^

Candidature sympathique, je n'ai pas tellement de questions donc je vais pas m'attarder.

A bientôt peut être!

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Primula-Jayhn

Primula-Jayhn


Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2018
Classe : Cra
Niveau : 106
Age : 27

Primula-Jayhn, Une cratte explosive !  Empty
MessageSujet: Re: Primula-Jayhn, Une cratte explosive !    Primula-Jayhn, Une cratte explosive !  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 18:46

Salut The-Sabertooth,

Merci de ta réponse et comme tu dis si bien, a bientôt peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Natbame
Membre de Silverthorn
Natbame


Messages : 338
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 31
Localisation : Partout

Primula-Jayhn, Une cratte explosive !  Empty
MessageSujet: Re: Primula-Jayhn, Une cratte explosive !    Primula-Jayhn, Une cratte explosive !  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 19:01

Bonsoir Primula yoyo !

Bienvenue sur le forum !

Plutôt Macdo ou BurgerKing ?
Tu aimes les chats ?
Plutôt slip ou culotte ?

Au plaisir de se croiser IG Primula-Jayhn, Une cratte explosive !  2512725023
Revenir en haut Aller en bas
http://natbam.deviantart.com
Khara-Kter
Bras Droit
Khara-Kter


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2018
Classe : Iopette
Age : 36

Primula-Jayhn, Une cratte explosive !  Empty
MessageSujet: Re: Primula-Jayhn, Une cratte explosive !    Primula-Jayhn, Une cratte explosive !  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 19:15

Bonsoir et bienvenue ^^

Dis donc mes camarades sont au top niveau questions Razz je te laisse entre de bonnes mains Smile

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Primula-Jayhn

Primula-Jayhn


Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2018
Classe : Cra
Niveau : 106
Age : 27

Primula-Jayhn, Une cratte explosive !  Empty
MessageSujet: Re: Primula-Jayhn, Une cratte explosive !    Primula-Jayhn, Une cratte explosive !  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 19:37

Salut Natbam !

Alors plutôt Mcdo car je vis dans un petit canton et je n'est pas de BK proche de chez moi ! Crying or Very sad
Sinon j'ai aucun problème avec les chats, ni les slips ou encore les culottes !

Bonsoir Khara-Kter ! Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Primula-Jayhn

Primula-Jayhn


Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2018
Classe : Cra
Niveau : 106
Age : 27

Primula-Jayhn, Une cratte explosive !  Empty
MessageSujet: Re: Primula-Jayhn, Une cratte explosive !    Primula-Jayhn, Une cratte explosive !  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 19:39

Rebonsoir !

Petite modif' depuis 14h sur l'harnachement et puis si c'est sa peux vous intéressée je viens de up 157 !

Bonne soirée ! Cool

Primula-Jayhn, Une cratte explosive !  Primul10

Revenir en haut Aller en bas
Natbame
Membre de Silverthorn
Natbame


Messages : 338
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 31
Localisation : Partout

Primula-Jayhn, Une cratte explosive !  Empty
MessageSujet: Re: Primula-Jayhn, Une cratte explosive !    Primula-Jayhn, Une cratte explosive !  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 19:41

Copain de trou pommé !

à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://natbam.deviantart.com
Keylnae
Membre de Silverthorn
Keylnae


Messages : 211
Date d'inscription : 28/01/2018
Classe : Cra/Panda/Féca/Iop
Niveau : 188/183/180/164
Age : 28
Localisation : Elsass (68) FREI

Primula-Jayhn, Une cratte explosive !  Empty
MessageSujet: Re: Primula-Jayhn, Une cratte explosive !    Primula-Jayhn, Une cratte explosive !  I_icon_minitimeMar 24 Avr - 3:38

salut très cher

je vois une candidature assez sympa courte et précise sans trop donner de précisions ce qui donne envie d'en apprendre d'avantage

as tu toujours été multi-comptes ou comptes tu rester mono ????

si tu passes à nouveau multi quelles classes vas tu reprendre avec ton cra (perso je suis en team avec une panda/steam/roublard (peut-être Ougi pcq roublard c'est chaud a jouer) mais je ne suis pas encore a ton niveau parce que mon perso le puissant est "qu'aux" alentours des niveaux 100).
Revenir en haut Aller en bas
Primula-Jayhn

Primula-Jayhn


Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2018
Classe : Cra
Niveau : 106
Age : 27

Primula-Jayhn, Une cratte explosive !  Empty
MessageSujet: Re: Primula-Jayhn, Une cratte explosive !    Primula-Jayhn, Une cratte explosive !  I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:17

Hello !

Non je n'est pas toujours été multi-compte, j'ai jouer mon Iop en solo aussi ou même plein d'autres personnages en solo avant. J'aime bien le semi-multi-compte ^^ car sa permet une petite indépendance sur le jeux tout de même et si je devais ajouter un personnage au côtés de mon Cra je pense en premier lieu a un Sacrieur que j'admire beaucoup car c'est la première classe que j'ai monté HL ( 17x ) et que depuis la 2.46 je trouve très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Primula-Jayhn, Une cratte explosive !  Empty
MessageSujet: Re: Primula-Jayhn, Une cratte explosive !    Primula-Jayhn, Une cratte explosive !  I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:22

Coucou Primula,

Certains n'ont pas encore eu le temps de voter, donc nous te donnerons notre réponse dans le courant de la journée demain !

Bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Primula-Jayhn

Primula-Jayhn


Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2018
Classe : Cra
Niveau : 106
Age : 27

Primula-Jayhn, Une cratte explosive !  Empty
MessageSujet: Re: Primula-Jayhn, Une cratte explosive !    Primula-Jayhn, Une cratte explosive !  I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:29

Bonjour Thana,

Aucun problème.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Primula-Jayhn, Une cratte explosive !  Empty
MessageSujet: Re: Primula-Jayhn, Une cratte explosive !    Primula-Jayhn, Une cratte explosive !  I_icon_minitimeMer 25 Avr - 9:06

Hello Primula,

Sache que tu es accepté en période d'essai !

N'hésite pas à nous joindre /w Khara-Kter ou moi même /w Thana
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Primula-Jayhn

Primula-Jayhn


Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2018
Classe : Cra
Niveau : 106
Age : 27

Primula-Jayhn, Une cratte explosive !  Empty
MessageSujet: Re: Primula-Jayhn, Une cratte explosive !    Primula-Jayhn, Une cratte explosive !  I_icon_minitimeMer 25 Avr - 12:41

Salut !

Ah génial ! Merci beaucoup !

A de suite IG ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Primula-Jayhn, Une cratte explosive !  Empty
MessageSujet: Re: Primula-Jayhn, Une cratte explosive !    Primula-Jayhn, Une cratte explosive !  I_icon_minitimeMer 25 Avr - 13:10

Plutôt en soirée de notre côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Primula-Jayhn, Une cratte explosive !  Empty
MessageSujet: Re: Primula-Jayhn, Une cratte explosive !    Primula-Jayhn, Une cratte explosive !  I_icon_minitimeSam 5 Mai - 10:48

Tu es désormais un membre officiel de Silverthorn !

Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Primula-Jayhn, Une cratte explosive !  Empty
MessageSujet: Re: Primula-Jayhn, Une cratte explosive !    Primula-Jayhn, Une cratte explosive !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Primula-Jayhn, Une cratte explosive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jayhn, un cra.. toujours explosif mais moins seul !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: