Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Candidature de Mochi I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Candidature de Mochi I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Candidature de Mochi I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Candidature de Mochi I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Candidature de Mochi I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Candidature de Mochi I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Candidature de Mochi I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Candidature de Mochi I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Candidature de Mochi I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Mochi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Capitaine-Mochi

Capitaine-Mochi


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2020
Classe : Roub
Niveau : 123

Candidature de Mochi Empty
MessageSujet: Candidature de Mochi   Candidature de Mochi I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:40

Hello tout le monde !

Dans un premier temps je vous souhaite tous une bonne année et surtout une bonne santé Very Happy .

Alors IG je m'appel Capitaine-Mochi je suis un petit Iop level 16 que je viens tout juste de commencer :p(pour le screen je vous le mettrais une fois chez moi car je suis au travail :p ). Avant ça j'avais une team de 4 persos ( Eca et Osa 200 et un Cra et Iop 191 ). Je joue à dofus depuis plus de 10ans (j'ai commencé en 6ème :p ).
IRL je m'appel Nicolas j'ai 25ans. Dans la vie je travaille dans l'aéronautique plus particulièrement en tant que contrôleur qualité. J'habite sur Paris. Dans la vie je suis plutôt quelqu'un qui se prend pas au sérieux, j'adore rire et lâcher des blagues pas drôles (eh oui vous êtes mort). Au niveau de mes hobbies j'adore le foot j'en ai fais 10ans pendant mon enfance et je supporte le PSG cheers bounce et depuis peu je me suis mit au badminton (j'adore ce sport), je joue aussi beaucoup au jeux vidéo sur la PS4 (fifa,call of, etc...). Je joue souvent le soir vers 1h en semaine et le Week-end (surtout le samedi) je joue toute la journée.

Alors pourquoi Silverthorn ??
J'ai lu votre post sur le forum de Dofus, j'ai eu un coup de foudre direct Smile. Vous avez tout ce dont je recherche . Je joue souvent tout seul et je me sens seul Sad .J'aimerais beaucoup rencontrer des joueurs de mon âge avec qui parler délirer et progresser. J'aime aider les autres joueurs sur dofus .

Qu'est ce que j'attends de vous ??
Juste que vous m'acceptiez malgré mon petit level qui vas augmenter assez vite :p. Et que je sois vite intégré à la famille :p
Faites un peu de sociale sivousplaaaait :p .

Bon j'ai un petit secret à vous révéler c'est que pour moi la fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir.



En espérant avoir une réponse positive de votre part je vous love déjà <3


Cordialement,


Mochi Mochi le Capitaine Mochi
Revenir en haut Aller en bas
Zerte

Zerte


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2019
Classe : Sacrieur
Niveau : 190
Age : 29
Localisation : Bezons 95870

Candidature de Mochi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mochi   Candidature de Mochi I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:52

Bonjour,

bienvenue sur notre Forum.

Bonne année et bonne santé.

j'ai quelques questions :

Tu avais une team sur quelle serveur ?

Quelle était ta progression sur dofus ?

Et que préféré tu dans dofus ?

Bonne journée et bon jeu

Cordialement Zerte
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Mochi

Capitaine-Mochi


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2020
Classe : Roub
Niveau : 123

Candidature de Mochi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mochi   Candidature de Mochi I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:38

Merci Zerte Smile

Alors j’étais déjà sur Agride j’étais dans la guilde Loulou and the Gang.
Je me suis arrêté à presque 10k de succès sur l’osa et si je dis pas de bêtise 7-8k pour mon eca.
Ce que je préfère dans Dofus c’est le PVM puis j’adore aider les bas niveau pour les donjons ou quêtes.
Je recherche vraiment comme une famille / des amis ig avec qui je peux parler / délirer avec eux en message guilde ou discord Smile

J’espère avoir bien répondu à toutes tes questions

Bonne soirée

Mochi
Revenir en haut Aller en bas
Shuuna

Shuuna


Messages : 126
Date d'inscription : 12/12/2018
Classe : Eniripsa
Niveau : 154

Candidature de Mochi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mochi   Candidature de Mochi I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:04

Salut Mochi !

Bienvenue à toi !

Je tiens à dire que nous ne serions pas potes de jeux de PS4 (je suis anti call of/Fifa et j'adore charrier les joueurs de ces jeux là, alors... Prépare-toi !) car plutôt du type God of war 4, Uncharted, Skyrim et tous ces jeux qui laissent de belles images et des rêves plein la tête (et des BO à couper le souffle).

Du coup si ta team vient d'Agride, t'es pété de thunes pour ton nouveau perso ? Pourquoi avoir repris en monocompte et pas en team du coup ?

Bouuuh tu supportes l'équipe free win. Bouuuh ! Bouuuuh ! bounce

En fait j'déconne j'm'en fiche un peu. J'regarde quelques récaps de la L1 parce que j'aime bien le spectacle, mais j'aime toutes les équipes !

Le badminton c'est chouette, là, pour le coup, tu as du goût ! Bravo !

Badminton > Football

Tu joues à des jeux plus passionnants sur PS4 ? Si oui, nous pourrons être amis ! Sinon... Candidature de Mochi 40976887

Sache que ton level ne sera AUCUNEMENT une problématique de notre côté. Nous n'avons aucune exigence sur ce plan. C'est plutôt à toi de savoir si cela te dérangera d'être le seul <100 de la guilde (à l'heure actuelle je crois qu'il n'y a personne dans cette tranche de niveaux). Cela ne nous empêchera pas de t'aider, mais j'ose espérer que tu sais faire la différence entre aide/PL ! Smile

Sur ce, au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Mochi

Capitaine-Mochi


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2020
Classe : Roub
Niveau : 123

Candidature de Mochi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mochi   Candidature de Mochi I_icon_minitimeVen 17 Jan - 0:27

Salut Shuuna,

Haha en vrai je joue plus trop à COD (je les trouve bof maintenant). J’ai joué à god of war après j’adore tout ce qui est monster hunter / assassin creed <3 et d’autre jeux du style one piece car j’adore ce manga j’en suis fan !!!

Pour mon nouveau perso j’ai juste repris le kokulte et les obji de mon eca c’est tout. J’ai laissé mes autres personnages stuff. Je veux pas utiliser cet argent je veux reprendre du début.
Sa me dérange pas d’être le seul BL au contraitre vous serez là juste pour me conseiller sur certaines quêtes ou autres.
Oui je connais bien la différence sache que j’ai horreur du PL je trouve ça ennuyant :p

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shuuna

Shuuna


Messages : 126
Date d'inscription : 12/12/2018
Classe : Eniripsa
Niveau : 154

Candidature de Mochi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mochi   Candidature de Mochi I_icon_minitimeVen 17 Jan - 9:19

God of war et assassin's creed je valide ! (Même si je trouve les derniers AC pas si excellents que ce qu'on peut en entendre. Au final, Odyssey m'a assez vite ennuyé.)

Le God of War reste une pépite réellement surprenante et... Franchement on frôle la perfection je dirais. C'est un plaisir de chaque moment ce jeu.

Monster Hunter je n'ai pas encore joué au World. Un jour, peut-être !

Ah un fan de One Piece ! Je suis content ! A jour dans les scans ?

Ok pour tes persos ! Smile

Tu as juste zappé la question de pourquoi du monocompte et pas du multicompte ? Wink

A plouf !
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Mochi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mochi   Candidature de Mochi I_icon_minitimeVen 17 Jan - 10:11

Hey bienvenue Mochi,

Petite question d'ordre perso, as-tu des animaux de compagnie ? Si oui, qu'elle espèce ? Smile

Sinon pour Assassin's Creed, seuls le 2, brotherhood, le 3 m'ont réellement plu. Les autres bofs.

Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Shuuna

Shuuna


Messages : 126
Date d'inscription : 12/12/2018
Classe : Eniripsa
Niveau : 154

Candidature de Mochi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mochi   Candidature de Mochi I_icon_minitimeVen 17 Jan - 10:15

Thana a écrit:
Hey bienvenue Mochi,

Petite question d'ordre perso, as-tu des animaux de compagnie ? Si oui, qu'elle espèce ? Smile

Sinon pour Assassin's Creed, seuls le 2, brotherhood, le 3 m'ont réellement plu. Les autres bofs.


N'oublies-tu pas Révélation ? (Fin d'histoire d'Ezio, suite de Brotherhood !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Mochi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mochi   Candidature de Mochi I_icon_minitimeVen 17 Jan - 10:23

Je l'ai pas fait, donc impossible pour moi de juger!
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Capitaine-Mochi

Capitaine-Mochi


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2020
Classe : Roub
Niveau : 123

Candidature de Mochi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mochi   Candidature de Mochi I_icon_minitimeVen 17 Jan - 16:53

Oui GOD of war est une perle!

Sur One Piece je suis à jour niveau des scan :p et c'est vraiment le meilleure manga de tout les temps pour ma part. Qui sont tes personnages préférés dans One Piece ? Pour ma Part tu as 1. Luffy 2. Katakuri 3. Barbe noir et 4. Dofflamingo.

Alors pourquoi le monocompte ? Pour ma part je trouve sa rajoute une difficulté car il faut trouver du monde pour les donjons mais qui dit trouver du monde dit rencontrer des personnes. Donc pour ma part je pense que tu as moins d'ennuis en jouant à plusieur que tout seul car je pense faire un missiz seul ou avec du monde c'est pas la même chose. Et si quelqu'un foire tu peux taper sur la tête de quelqu'un :p haha.

Salut Thana et merci Smile.
J'ai deux chats. Une femelle du nom de Praline, c'est le vrai chat qui passe son temps à dormir. Donc sa routine c'est dormir manger dormir pisser dormir manger. Elle vient te voir quand elle veut. Après le deuxième c'est un mâle du nom de Leetchi. Je me demande des fois si c'est pas un chien car c'est l'inverse de Praline. Il te colle sans jamais te lâcher. Je lui ai appris quelque tour du style assis et le rappel alors que l'autre une vraie têtue. Je vous montrerais des photos sur discord peut être un jour :p. Surtout Leetchi c'est le vrai casse cou qui fait bêtise sur bêtise et des tronches pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Mochi

Capitaine-Mochi


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2020
Classe : Roub
Niveau : 123

Candidature de Mochi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mochi   Candidature de Mochi I_icon_minitimeSam 18 Jan - 11:49

Hello tout le monde j'espère vous allez bien.
Je n'ai pas mit de photo de mon iop donc la voici Smile

Candidature de Mochi Capita11
Revenir en haut Aller en bas
Shuuna

Shuuna


Messages : 126
Date d'inscription : 12/12/2018
Classe : Eniripsa
Niveau : 154

Candidature de Mochi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mochi   Candidature de Mochi I_icon_minitimeSam 18 Jan - 13:01

Ah putain j'aime trop ton skin ! Mais genre vraiment xD

Ca marche pour le monocompte ! Après, sur Agride, faut pas te leurrer, la plupart des joueurs sont en multi (duo/4/6/Cool et dans la guilde on a un peu de tout ! Smile Le must pour le monocompte reste tout de même Illizaelle.

Pour One Piece, je ne dirais pas qu'il s'agit du meilleur manga de tous les temps. Je l'adore aussi mais il y a une grosse part de nostalgie (l'ayant commencé vers mes 10-12 ans, ça a marqué l'enfance/adolescence).

Mes persos préférés sur OP... Hm...
1 - Brook
2 - Mihawk
3 - Sabo

Razz

Ton adoration des chats risque de fortement plaire au chef Thaan de Blancherive.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Mochi

Capitaine-Mochi


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2020
Classe : Roub
Niveau : 123

Candidature de Mochi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mochi   Candidature de Mochi I_icon_minitimeSam 18 Jan - 13:12

Haha merci :p

Oui je suis au courant pour Illizaelle mais je préfère rester sur Agride :p

Oui et on en a encore pour 5ans environ Sad . J'ai hâte de voir la fin mais d'un autre côté pas du tout car on seras arrivé à la fin Sad

Pas mal pour tes persos préférés :p Yohohoho.

Oui j'ai lu ça dans d'autre candidature (eh oui je suis curieux héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2020
Classe : Sram
Niveau : 195
Age : 36
Localisation : Bretagne-Quimper

Candidature de Mochi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mochi   Candidature de Mochi I_icon_minitimeSam 18 Jan - 17:00

Hello Mochi!!

Etant toujours en période d’essai je resterai discret et laisserai les anciens/confirmé, poser leurs questions Smile
Pour papoter manga je serai ton homme!! Détenteur d’une petite collection de plus de 2000 volumes je peux dire que j’en connais quelques un Smile

One pièce en fait partie évidement!!
Mon préféré dans la série... un choix épicurien... entre Brook et Sanji..

À bientôt en jeu? L’avenir nous le dira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Mochi

Capitaine-Mochi


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2020
Classe : Roub
Niveau : 123

Candidature de Mochi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mochi   Candidature de Mochi I_icon_minitimeSam 18 Jan - 17:19

Salut Bubulle Smile

Wouah ! Ah oui tu rigole pas :p . Moi j'ai commencé une collection de POP One Piece et Naruto. J'ai aussi quelques figurines One Piece mais j'attends d'avoir une maison pour avoir une pièce dédiée Smile
Sanji tu es comme mon frère :p.

Oui j'espère à bientôt sur le jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Mochi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mochi   Candidature de Mochi I_icon_minitimeSam 18 Jan - 17:41

La réponse va arriver dès demain! Il manque encore quelques votes Smile

Sinon super tes deux matou!

Personnellement, j'en ai 9 à la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Capitaine-Mochi

Capitaine-Mochi


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2020
Classe : Roub
Niveau : 123

Candidature de Mochi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mochi   Candidature de Mochi I_icon_minitimeDim 19 Jan - 10:35

Salut Thana.
D’accord j’espère vraiment être prit à l’essais Smile

Wouah! 9! Moi si j’en ai 9 j’ai plus de place dans l’appart haha
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Mochi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mochi   Candidature de Mochi I_icon_minitimeDim 19 Jan - 19:17

Salut Mochi,

Je t'annonce que tu es accepté en essai!

N'hésite pas à me mp dès 21h00 ce soir ou bien Zizqk, Slomiow.

J'ai une maison, c'est plus simple pour les chats Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Capitaine-Mochi

Capitaine-Mochi


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2020
Classe : Roub
Niveau : 123

Candidature de Mochi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mochi   Candidature de Mochi I_icon_minitimeDim 19 Jan - 21:05

Trop bien ! Merci beaucoup
J’essaye de vous contacter ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Shuuna

Shuuna


Messages : 126
Date d'inscription : 12/12/2018
Classe : Eniripsa
Niveau : 154

Candidature de Mochi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mochi   Candidature de Mochi I_icon_minitimeLun 20 Jan - 9:29

See you soon Captain !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Mochi

Capitaine-Mochi


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2020
Classe : Roub
Niveau : 123

Candidature de Mochi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mochi   Candidature de Mochi I_icon_minitimeLun 20 Jan - 9:35

Haha yes !
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Mochi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mochi   Candidature de Mochi I_icon_minitimeLun 24 Fév - 9:23

Mochi, tu es officiellement un membre de Silverthorn.

Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Capitaine-Mochi

Capitaine-Mochi


Messages : 44
Date d'inscription : 16/01/2020
Classe : Roub
Niveau : 123

Candidature de Mochi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mochi   Candidature de Mochi I_icon_minitimeLun 24 Fév - 10:58

Eh merde :p

Merci beaucoup Thanouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mochi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mochi   Candidature de Mochi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: