Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Candidature de Bubulle I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Candidature de Bubulle I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Candidature de Bubulle I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Candidature de Bubulle I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Candidature de Bubulle I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Candidature de Bubulle I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Candidature de Bubulle I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Candidature de Bubulle I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Candidature de Bubulle I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Bubulle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bubulle

Bubulle


Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2020
Classe : Sram
Niveau : 195
Age : 36
Localisation : Bretagne-Quimper

Candidature de Bubulle Empty
MessageSujet: Candidature de Bubulle   Candidature de Bubulle I_icon_minitimeSam 4 Jan - 10:31


Salut les adeptes des Chroniques de Krondor!

Moi, Le vieux loup de mer, commence a trouver le temps un peu long dans ma guilde actuelle, il me restait un adepte de la confrérie « Malthusien » mais a finalement vogué vers d'autres horizons, chez vous !
Étant un grand fan de Raymond E.Feist, je scrute à la longue vue vos guildes « Pug, Silverthorn », et l'esprit de la guilde m'intéresse, donc je largue les amarres et: candidature ! (ou à l'abordage) XD

Côté In Game :

Je joue depuis pas loin de 12 ans. J'ai commencé sur Domen il y a bien longtemps avec un sacrieur du temps ou Sacrilex me faisait rêver, puis j'ai suivi des amis IRL sur Agride. Nous jouons toujours ensemble mais j'ai toujours fait partie d'une autre guilde avec mes personnages principaux, je ne sais jamais combien de temps mes amis IRL vont rester sur le jeu avant de partir vers un nouveau MMORPG ^^
Mes personnages principaux sont Seol-Chong, Sram 195 et Placer-Bo, éni 200 avec pas mal de métiers 200. Seul Seol postule, l'éni restant dans une vieille guilde, pour garder les amis in game.
J'ai 2 autres mules, un cra 194 et un panda 194. En cas de besoin la team sera toujours prête a se regrouper pour aider quiconque en aura besoin dans la guilde.
Je ne fais pas la course à l'XP pour cela que le sram n'est pas encore 200, je monte tranquillement en faisant les quêtes d'alignement, pour ensuite m'orienter vers les dofus ^^

Tout comme Malthu, je cherche tout simplement des camarades de jeux pour rendre plus sympathique mes temps de connexion.

Côté Irl :

Je suis un jeune homme de 32 ans, naviguant sur des bateaux de pêche en Océan indien. Ce qui induit une absence/présence bien précise : 8 semaines de travail sans internet :'( suivie de 8 semaines de congés. Je suis également papa, et donc quelques fois je devrais revêtir ma cape de super papa lorsque mon fils en aura le besoin.
Il y a aussi Frimousse, un magnifique carlin le chien le plus laid/beau du monde.

Contrairement à mon ami Malthusien, la citation imposé sera toujours bien vu de ma part!! un rien misogyne.. mais bien reçue !!
" La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir."


hum rp ??

Les cloches de Brakmar guident les âmes écorchées dans le monde des 12. Hécate, reine du camouflage, astre de la nuit m'observe d'un œil avisé, retenant mon souffle dans mes poumons… Où sont passés mes poumons ??? panique. ah oui je n'en ai plus ... J'entends des murmures, Hécate veut du sang, celui des paisibles citoyens Bontariens et ses attentes doivent être combler ...




Pour conclure ma candidature un petit screen


Candidature de Bubulle Macros10
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Bubulle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bubulle   Candidature de Bubulle I_icon_minitimeSam 4 Jan - 10:54

Hey bienvenue Bubulle!

Alors comme ça l'ancêtre Malthu t'a parlé de nous ?! Quel vieux polisson!

Par curiosité, tu pêches quel type de poisson? Vu que tu travail dans un cadre assez exotique pour nous métropolitains, je peux en déduire que tu vis à la Réunion?

Ah et sinon, pourquoi un chien et pas un chat ? Candidature de Bubulle 2623783947

Seol-Chong en référence à un personnage fictif ou historique ? (Ouai je suis curieux!)


Je laisse les autres te poser des questions au cas ou! Candidature de Bubulle 2206525417
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Bubulle

Bubulle


Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2020
Classe : Sram
Niveau : 195
Age : 36
Localisation : Bretagne-Quimper

Candidature de Bubulle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bubulle   Candidature de Bubulle I_icon_minitimeSam 4 Jan - 11:15

Hello Thana!!

Oui c'est ça j'en discutais ce matin avec Malthu! Je suis rentré samedi dernier de campagne de pêche, le temps de me reconnecter et de papoter avec les copains, me voici sur le forum Very Happy

Je pêche du thon océanique, et non je vis en terre sainte Bretonne, le bateau est en ce que l'on appelle "base avancée" aux Seychelles. Il ne rentre jamais à son port d'attache, juste pour le baptême à la sortie de chantier Smile

Tu poses la question pour les chats parce que tu n'as pas entendu frimousse miauler.. ahah oui mon chien miaule en bayant .. Sinon pas de chat parce que déjà un chien Smile

Seol-Chong référence à un Manga, Dragon Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Malthusien




Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2019
Classe : Feca
Niveau : 200

Candidature de Bubulle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bubulle   Candidature de Bubulle I_icon_minitimeSam 4 Jan - 18:40

Bien évidemment, j'appuie cette candidature de tout mon poids de vénérable doyen (qui n'a plus toutes ses facultés Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2020
Classe : Sram
Niveau : 195
Age : 36
Localisation : Bretagne-Quimper

Candidature de Bubulle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bubulle   Candidature de Bubulle I_icon_minitimeDim 5 Jan - 12:39

Merci Malthu !! il y a peut être, un début de démence en effet si tu appuis ma candidature !! affraid

ahah

Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Bubulle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bubulle   Candidature de Bubulle I_icon_minitimeDim 5 Jan - 19:04

Ta candidature est entrain de passer aux votes!

Je te tiens au courant dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Bubulle

Bubulle


Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2020
Classe : Sram
Niveau : 195
Age : 36
Localisation : Bretagne-Quimper

Candidature de Bubulle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bubulle   Candidature de Bubulle I_icon_minitimeDim 5 Jan - 19:13

Hello Thana,

Super, je compte sur vous Smile

Revenir en haut Aller en bas
Shuuna

Shuuna


Messages : 126
Date d'inscription : 12/12/2018
Classe : Eniripsa
Niveau : 154

Candidature de Bubulle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bubulle   Candidature de Bubulle I_icon_minitimeLun 6 Jan - 11:33

B'jour ! Bienvenue par ici !

Candidature somme toute sobre mais tout de même intéressante. Le RP de trois lignes m'a amusé, j'ai senti un gros effort haha !

Comment peut-on préférer les chiens au chat ? Attention je serai exigeant sur les arguments utilisés.

Quels sont les fameux métiers 200 ?

Les mules dont tu parles sont sur des comptes séparés ? Tu joues en 4 comptes, en bi compte, principalement ?

Tu dis ne pas "rush l'xp" ce à quoi j'adhère totalement. Mais, justement, ton temps de connexion se passe comment ? Plutôt quetes ? Plutôt glandage Zaap + discussion /g ? Autre ?

Ouais j'suis chiant. Mais c'est comme ça qu'on m'aime (ou pas ?) !

Des béckos.
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2020
Classe : Sram
Niveau : 195
Age : 36
Localisation : Bretagne-Quimper

Candidature de Bubulle Empty
MessageSujet: Candidature de Bubulle   Candidature de Bubulle I_icon_minitimeLun 6 Jan - 12:35

Hello Shuuna!

Ma première fois ce genre de candidature en effet, du coup je suis allez au plus direct afin de ne pas me perdre ^^.

Ravi que le Rp t'ai plu !! Je n'ai jamais vraiment fait de Rp, mais j'aime ça, Naheulbeuk est un modèle dans le genre ^^

Je n'ai pas de préférence entre chien et chat en faite, c'est juste que ma femme adore les Carlins et Frimousse a été le cadeau de ses 20 ans Smile, bientôt 10 ans notre petite. Nous avons aussi les chats des voisins qui viennent tous les jours chez nous Iglou, Sacha et Happy. Aussi, on achète des rations de nourriture pour chat pour une association "Ti Chat29", la tante de ma femme y es adhérente  Very Happy  (ça fait très prétendante miss Bretagne mais bon ^^) 1 fois par mois je dirai.

Au sujet des métiers, une capture sera plus parlante:

Candidature de Bubulle Captur11

Oui les mules sont sur des comptes séparés, le panda, l'éni, le sram et le cra. En général je suis sur 2-3 comptes l'eni et le sram, puis situationnelle entre le panda et le cra, mais principalement le panda.
J'aime le contenu PVM de ce jeu plutôt que le pvp où le se fait insulter par de kikoulol de 12 ans ou plus les ados attardés, en faite j'ai du faire 4 combats PVP en tout et pour tout ^^.

Pour illustrer le dernier propos j'ai eu le droit a un: va niquer ta reum hier par le meneur de amaterasu qui voulait me recruter ^^  lol!  jocolor  Candidature de Bubulle 740978160



Du coup pour mon temps de connexion c'est lorsque je suis en congés par période de 8 semaines, je me connecte tous les matins et début d'après midi, selon la sieste de mon fils, puis le soir si des sorties de groupes sont prévue. Le samedi soir je suis aussi prit entre les matchs ou arbitrages de Hand Ball. Je dirai plutôt quêtes, à la cool sans prise de tête. Les donjons c'est du bonus j'aime en faire mais pas tout seul. En groupe c'est plus marrant surtout si certains font pleins de conneries, moi ça m'éclate.

Je suis fort côté glandouille, le papotage.. ça rend le jeu plus sympa!!

Je n'ai pas pour habitude de changer de guilde, je restais chez Dragon pour continuer à croiser Malthusien et Kuvalda les derniers joueurs actifs de la guilde, si par chance je suis accepté dans la confrérie je serez présent un bon nombre d'années ^^, 4 ans chez Dragon et je ne voulais pas partir même si nous n'étions plus que 2 ou 3.

J'espère que tu as les réponses souhaitées dans ces quelques lignes  Candidature de Bubulle 3520147534

                                                                       Candidature de Bubulle 2623783947
Revenir en haut Aller en bas
Shuuna

Shuuna


Messages : 126
Date d'inscription : 12/12/2018
Classe : Eniripsa
Niveau : 154

Candidature de Bubulle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bubulle   Candidature de Bubulle I_icon_minitimeLun 6 Jan - 13:15

En effet la réponse est même plus que précise ! Elle apporte bien des réponses.

J'suis content de t'avoir un peu torturé ! Very Happy

Thana sera content d'apprendre que tu chouchoutes des chats ! bounce

Le Pévépé c'est vrai que c'est très kikooland. Eh, franchement, c'est pénible !

PvP Kikoo < Candidature de Bubulle 740978160

Si tu aimes tant le RP, je suis fier de toi, étant moi-même joueur/MJ de JDR papier !
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2020
Classe : Sram
Niveau : 195
Age : 36
Localisation : Bretagne-Quimper

Candidature de Bubulle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bubulle   Candidature de Bubulle I_icon_minitimeLun 6 Jan - 13:44

Oui je n’ai pas beaucoup de pratique cependant!!
Dernièrement, peut être que tu vas aimer ou connaître, je me suis mit au warhammer 40k, luttant pour le bien suprême, l’empire T’au.

Jeux de plateau super sympa aussi !!

😁
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Bubulle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bubulle   Candidature de Bubulle I_icon_minitimeMar 7 Jan - 10:21

Coucou Bubulle!

Sache que tu es accepté en période d'essai! N'hésite pas à me joindre en jeu /w Thana ou bien /w Slomiow /w Zizqk ou encore /w Altheah.

Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Bubulle

Bubulle


Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2020
Classe : Sram
Niveau : 195
Age : 36
Localisation : Bretagne-Quimper

Candidature de Bubulle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bubulle   Candidature de Bubulle I_icon_minitimeMar 7 Jan - 10:31

Super,

MErci à tous; je vous mp dans l'après midi Candidature de Bubulle 2512725023 Candidature de Bubulle 2512725023 Candidature de Bubulle 2512725023
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Bubulle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bubulle   Candidature de Bubulle I_icon_minitimeMar 7 Jan - 15:05

En attendant, tu as un nouveau rang sur le forum qui te permettra de voir de nombreuses catégories et sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Shuuna

Shuuna


Messages : 126
Date d'inscription : 12/12/2018
Classe : Eniripsa
Niveau : 154

Candidature de Bubulle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bubulle   Candidature de Bubulle I_icon_minitimeMar 7 Jan - 15:06

Pour mieux embêter Thana, parler de galettes et de crêpes avec Taihu et moi, regarder un Pixel ou autre activité plaisante. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2020
Classe : Sram
Niveau : 195
Age : 36
Localisation : Bretagne-Quimper

Candidature de Bubulle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bubulle   Candidature de Bubulle I_icon_minitimeMar 7 Jan - 15:31

Ok Thana, je me suis occupé de mon avatar et de ma signature Smile

Ah bas justement Shuuna, On se demandait avec ma chère et tendre, quand aller manger de bonne crêpes !! surement demain midi du coup !!!! bounce

En attendant la réouverture des serveurs, je vous propose une petite vidéo sur mon bateau:

Taper Avel Vad sur youtube et cliquer sur la video de 15min39sec - Fishing Tuna


Je file à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Bubulle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bubulle   Candidature de Bubulle I_icon_minitimeMar 7 Jan - 16:34

D'ailleurs, vous pêchez quoi principalement ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Bubulle

Bubulle


Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2020
Classe : Sram
Niveau : 195
Age : 36
Localisation : Bretagne-Quimper

Candidature de Bubulle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bubulle   Candidature de Bubulle I_icon_minitimeMar 7 Jan - 16:43

Du thon blanc océanique! Listao, albacore, patudo et germon Smile
Un peu de pêche accessoire malheureusement mais les efforts de sélectivités vont dans le bon sens !
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Bubulle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bubulle   Candidature de Bubulle I_icon_minitimeMar 7 Jan - 16:51

Vous n'avez pas de soucis avec les mammifères marins vis à vis de vos filets ?
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Bubulle

Bubulle


Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2020
Classe : Sram
Niveau : 195
Age : 36
Localisation : Bretagne-Quimper

Candidature de Bubulle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bubulle   Candidature de Bubulle I_icon_minitimeMar 7 Jan - 17:00

Pas du tout!

Et heureusement ! Tu as regardé la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Bubulle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bubulle   Candidature de Bubulle I_icon_minitimeMar 7 Jan - 17:02

Je viens de commencer ^^. Du coup, c'est que du Thon votre pêche! Je connaissais que deux espèces sur les 4 que tu as cité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Bubulle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bubulle   Candidature de Bubulle I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 10:46

Coucou Seol!

Je t'annonce que tu es officiellement un membre à part entière de Silverthorn!

Félicitations Wink Candidature de Bubulle 3520147534
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Bubulle

Bubulle


Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2020
Classe : Sram
Niveau : 195
Age : 36
Localisation : Bretagne-Quimper

Candidature de Bubulle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bubulle   Candidature de Bubulle I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:43

Hello !!

Super, l'aventure sera belle Very Happy

Les chroniques de Seol dans le conclave dernière édition de Raymond E.Feist

bounce bounce bounce Candidature de Bubulle 3520147534
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bubulle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bubulle   Candidature de Bubulle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bubulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: