Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Candidature de Wylza, cra de son état I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Candidature de Wylza, cra de son état I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Candidature de Wylza, cra de son état I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Candidature de Wylza, cra de son état I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Candidature de Wylza, cra de son état I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Candidature de Wylza, cra de son état I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Candidature de Wylza, cra de son état I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Candidature de Wylza, cra de son état I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Candidature de Wylza, cra de son état I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Wylza, cra de son état

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wylza




Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2019
Classe : Cra
Niveau : 100

Candidature de Wylza, cra de son état Empty
MessageSujet: Candidature de Wylza, cra de son état   Candidature de Wylza, cra de son état I_icon_minitimeMer 18 Déc - 17:08

Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente, Montazed alias Wylza pour cette réincarnation.
Vieil habitué de Dofus depuis une bonne douzaine d’année, je suis de retour après une pause de 6-7 ans. Voici donc une brève présentation !


  • Pour ce qui est de la partie jeu :

Tout a commencé avec la première version de Dofus sur le serveur Many.
Un xélor, Montazed, niveau 150 et des brouettes. Remplacé par une féca de niveau 165, Nihidya.
Membre des guildes LES SALES GOSSES puis LES DISSIDENTS (si certains d’entre vous ont connu cette époque et ce serveur).
Grâce aux Dissidents, j’ai pu tenter à peu près tous les donjons qui étaient ouverts à cette époque.
Puis sont arrivées les années de fac et le manque de temps pour jouer, ajouté à un certain désintérêt du jeu (j’ai préféré vouer mon temps et mon argent aux soirées étudiantes…) et une guilde qui devenait de moins en moins active. En a résulté un arrêt complet du jeu.
En cette douce année 2019, j’ai décidé de retenter l’aventure. Me voilà donc arrivé sur Agride avec un tout nouveau personnage.
Je vous présente Wylza, petite cra de niveau 100 orientée full air au moment où j’écris ces lignes.
Pourquoi cra ? Bonne question… Je n’avais jamais essayé cette classe, je souhaitais quelque chose de simple pour reprendre et j’avoue m’y être attaché.
Je n’exclue pas de tenter une autre classe dans le futur !
Les métiers ? Je n’ai pas encore jeté mon dévolu sur l’artisanat, me concentrant sur la redécouverte du continent d’Amakna et de sa faune.
« Monocompteur » devant l’éternel, je n’ai aucun autre personnage à vous présenter.
Très peu axé PvP pour le moment et amateur de succès, je me concentre sur le PvM et les donjons mais je n’exclue pas me lancer dans quelques combats Koli si l’envie se présente.

Candidature de Wylza, cra de son état 1_110
Candidature de Wylza, cra de son état 1_210




  • Si on passait au côté irl ?

Jeune homme de 25 ans, fonctionnaire de police de son état (Gardien de la Paix si on veut être précis), exerçant et vivant en région parisienne. Originaire de la plus belle région de France, la Bretagne  TEAM BEURRE SALÉ
En couplé, sans enfant, mais heureux maître d’une jeune chienne old english bulldog.
Pour ce qui est des moments de jeu, ceux-ci sont très variables. Liés surtout aux contraintes professionnelles, je peux me retrouver à jouer aussi bien le matin que le soir, en semaine ou le week-end. Rien n’est prédéfini.
Il en va de même pour le Discord. Tout dépend de la présence ou non de ma moitié et de ce qu’elle fait.
Amoureux des grands espaces, je pratique le cyclisme sur route qui me permet de m’éloigner de Paris pendant quelques heures.
A titre informatif, mon sommeil est des plus réparateurs, notamment grâce à la fellation, la fée qui aide les papas à dormir.



  • Pourquoi chercher à vous rejoindre ?

C’est simple, je m’ennuie un peu tout seul et j’aimerai retrouver l’ambiance et l’entraide que j’ai pu connaître lors de mes premières années de jeu.
Maintenant, je suis capable de me débrouiller seul je vous rassure et ne serai pas un boulet pour la guilde (ou du moins j’essaierai de ne pas l’être).
Et puis quel plaisir j’ai eu en voyant qu’il existait encore une guilde avec un forum ! Il m’était impossible de ne pas postuler !

Merci de m’avoir lu !
À vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Wylza, cra de son état Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wylza, cra de son état   Candidature de Wylza, cra de son état I_icon_minitimeMer 18 Déc - 18:20

Héhé bienvenue Wylza!

Heureux d'apprendre que c'est notre guilde qui t'ai tapé dans l’œil!

J'ai une petite question, concernant ton métier, tu n'aurais pas eu cette vocation grâce aux inconnus ? Candidature de Wylza, cra de son état 3611424980



Autrement, ne t'en fais pas, nous avons tous une vie perso et professionnelle. Du coup, chacun se connecte quand il le peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Wylza




Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2019
Classe : Cra
Niveau : 100

Candidature de Wylza, cra de son état Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wylza, cra de son état   Candidature de Wylza, cra de son état I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 9:55

Le brigadier-chef Patulacci, ce héro, cette légende !

Je te rassure, ce n'est pas ce qui m'a donné envie de faire ce métier même si malheureusement c'est assez proche de la réalité par moments 😅

D'ailleurs pour info, cette vidéo sert d'exemple pendant la formation en École de Police !
Revenir en haut Aller en bas
Zerte

Zerte


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2019
Classe : Sacrieur
Niveau : 190
Age : 29
Localisation : Bezons 95870

Candidature de Wylza, cra de son état Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wylza, cra de son état   Candidature de Wylza, cra de son état I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:27

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Pour ma part j'ai une question : que préfères tu dans dofus ?

Bonne journée et bon jeu.
Cordialement Zerte
Revenir en haut Aller en bas
Wylza




Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2019
Classe : Cra
Niveau : 100

Candidature de Wylza, cra de son état Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wylza, cra de son état   Candidature de Wylza, cra de son état I_icon_minitimeVen 20 Déc - 0:37

Ce que je préfère ? Grande question...
Pour prendre ta question au sens large je dirai que Dofus m'a permis de rencontrer des gens absolument formidables tout en passant du bon temps avec eux lors de donjons ou autres. C'est vraiment ce que je préfère, passer du bon temps, quitte à rester des heures à un zaap et simplement discuter de tout et de rien.

Mais pour répondre au sens strict, je dirai la possibilité d'essayer différents équipements. J'aime bien changer régulièrement de stuff pour voir ce que tel ou tel équipement me permet de faire, comment il influe sur mon jeu etc. Et de ce côté là, Dofus offre vraiment un large choix.

J'espère avoir répondu à ta question !
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Wylza, cra de son état Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wylza, cra de son état   Candidature de Wylza, cra de son état I_icon_minitimeSam 21 Déc - 22:47

Excuse nous! Avec les fêtes en approche on est calme ^^. Ta candidature passe aux votes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Wylza




Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2019
Classe : Cra
Niveau : 100

Candidature de Wylza, cra de son état Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wylza, cra de son état   Candidature de Wylza, cra de son état I_icon_minitimeSam 21 Déc - 23:59

Pas de soucis, je comprends parfaitement 🙂

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Wylza, cra de son état Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wylza, cra de son état   Candidature de Wylza, cra de son état I_icon_minitimeVen 27 Déc - 11:07

Coucou Wylza,

Ne t'en fais pas, nous ne t'oublions pas, mais certains sont absents en cette période de fêtes, et d'autres décuvent!

Normalement, tu auras une réponse ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Wylza, cra de son état Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wylza, cra de son état   Candidature de Wylza, cra de son état I_icon_minitimeSam 28 Déc - 16:05

Hey Wylza!

Je t'annonce que tu es accepté en période d'essai! N'hésite pas à me joindre sur Dofus principalement le soir à partir de 21h00, ou bien sinon Altheah / Zizqk / Slomiow.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Wylza




Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2019
Classe : Cra
Niveau : 100

Candidature de Wylza, cra de son état Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wylza, cra de son état   Candidature de Wylza, cra de son état I_icon_minitimeSam 28 Déc - 16:38

Merci beaucoup !
Je contacte l'un d'entre vous dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Wylza, cra de son état Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wylza, cra de son état   Candidature de Wylza, cra de son état I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 10:50

Coucou Wylza!

Je t'annonce qu'à partir d'aujourd'hui, tu es officiellement un membre à part entière de Silverthorn.

Félicitations! Wink Candidature de Wylza, cra de son état 721080505
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Wylza




Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2019
Classe : Cra
Niveau : 100

Candidature de Wylza, cra de son état Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wylza, cra de son état   Candidature de Wylza, cra de son état I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 11:57

Formidable !
Merci à vous 😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Wylza, cra de son état Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wylza, cra de son état   Candidature de Wylza, cra de son état I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wylza, cra de son état
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: