Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Candidature de Happy-Ape I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Candidature de Happy-Ape I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Candidature de Happy-Ape I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Candidature de Happy-Ape I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Candidature de Happy-Ape I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Candidature de Happy-Ape I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Candidature de Happy-Ape I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Candidature de Happy-Ape I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Candidature de Happy-Ape I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Happy-Ape

Aller en bas 
+2
Bobiiz
Happy-Ape
6 participants
AuteurMessage
Happy-Ape

Happy-Ape


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2019
Classe : Eni
Niveau : 199
Localisation : Le Nord

Candidature de Happy-Ape Empty
MessageSujet: Candidature de Happy-Ape   Candidature de Happy-Ape I_icon_minitimeMar 2 Juil - 1:00

Bonjour à tous !

Après une petite pause de 6 mois de jeu, je souhaite me remettre à jouer et intégrer une nouvelle guilde me permettrait de me motiver, voila donc la raison de ma venue.

Je n'ai pas une très bonne plume et je m'excuse par avance de la classissitude de ma candidature !

Je m'appelle Amandine, j'ai 24 ans et je viens de Lille.  
Je fais des études d'informatique en alternance, j'entame ma dernière année de Master en Septembre. Après, les études c'est enfin fini, et qu'est-ce que j'ai hâte ! Je bosse donc dans une boite d'informatique à mi/plein temps selon les périodes, et j'envisage un tour du monde d'1 à 2 ans une fois mes études finies.
Vous l'aurez compris, voyager est une de mes passions, mais j'aime également la musique et plus particulièrement l'été et ses festivals. La fille qui se retrouve au milieu de mecs baraqués dans un pogo? Oui c'est moi  Twisted Evil J'écoute tous types de musiques, mais si je devais choisir 3 groupes, ce serait Deluxe, Shaka Ponk et Lomepal.

J'aime également aller boire des bonnes bières belges, passer des petites soirées entre potes et regarder des séries. Mon temps de connexion est assez aléatoire le week end selon mes occupations, mais la semaine je suis un peu plus présente le soir. Je suis en "concubinage" (wow, le coup de vieux) depuis 2 ans, donc je consacre aussi un peu de temps à Monsieur Smile

On dit de moi que je suis un troll, je n'ai pas vraiment de limite pour déconner quand je connais un minimum les personnes. Vous aurez peut être la chance (en est-ce une?) de le découvrir par vous même Smile

Concernant le jeu, j'ai commencé Dofus à mes 12 ans. J'y ai globalement toujours joué même s'il y a eu des pauses de plusieurs années de temps à autre. J'ai commencé sur ce serveur il y a un an et demi, et j'ai arrêté à Noël dernier.
Un mélange de lassitude du au fait que j'étais bloquée dans mes succès/quêtes et que mon ancienne guilde (Bright Sun) ait fusionné avec Dans Ton Cube sans que je n'y trouve vraiment ma place.

Venons en à mon personnage, une petite eni, Happy-Ape, niveau 199.

Candidature de Happy-Ape Api12

Je suis mono compte et je suis montée doucement à ce niveau avec principalement les quêtes et succès. D'ailleurs ça doit faire 3-4 mois que je suis à ce niveau et je ne suis qu'à 56%, pour vous montrer à quel point je prends mon temps  Rolling Eyes

Je n'ai que le métier de paysan de monté niveau max, mais je pense à m'y mettre un peu plus qu'auparavant.

Je suis plutôt axée dégâts que soin, ce pour garder une certaine autonomie. J'ai 3 petites mules lvl 100 que j'hésite à reprendre et monter, ce qui me permettrait de pouvoir progresser davantage dans le jeu.

Candidature de Happy-Ape Api211

Au niveau de ma progression dans le jeu/quêtes, j'arrive sur la fin du DDG, les quêtes du Nébuleux sont également bien entamées et je pense également continuer l'Ocre qui est moins fun.

Ce que j'attends de votre guilde? De nouvelles rencontres qui permettraient de passer de bons moments ig comme sur Discord. S'entraider, déconner, pouvoir partager des donjons ensemble.. C'est l'esprit "communauté de vieux posés" qui m'attire on va dire ! Et puis c'est quand même plus motivant de se connecter et pouvoir jouer ensemble au lieu de rester dans son coin Smile

Pour finir, je dirais que la fellation, c'est la fée qui aide papa à dormir (j'appelle ça aussi la malédiction ahah).

Au plaisir de vous lire !

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Candidature de Happy-Ape Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Happy-Ape   Candidature de Happy-Ape I_icon_minitimeMar 2 Juil - 9:47

Bienvenue sur le forum !

Je laisse mes camarades te cuisiner Rolling Eyes

Edit :
Tu bosses dans quel secteur de l'informatique ?
Dev ?  Sleep
Réseau ?  cheers
Maintenance ? jocolor

PS : La phrase attendue, quand tu l'as dite, ça sonne bizarre ! Il manque un déterminent #inceste
Revenir en haut Aller en bas
Pixeel

Pixeel


Messages : 160
Date d'inscription : 21/12/2018
Classe : Who knows
Niveau : 200
Age : 34

Candidature de Happy-Ape Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Happy-Ape   Candidature de Happy-Ape I_icon_minitimeMar 2 Juil - 9:53

Bonjour et bienvenue!

J'ai pas de questions qui me viennent en tête actuellement donc je vais laisser les autres le faire ^^.

En tout cas pour le discord yapa de soucis c'est très actif Very Happy

HF pour la candid
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Happy-Ape Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Happy-Ape   Candidature de Happy-Ape I_icon_minitimeMar 2 Juil - 9:58

Hello!

Nous nous sommes déjà vu hier soir Wink.

Ceci-dit, maintenant que ta candidature est faite, je vais pouvoir te poser quelques questions!

Vu que cela fait 12 ans que tu joues à Dofus, tu as dû faire certainement plusieurs classes non ?

Pourquoi un Eni en définitive?

Et sinon Mr ne joue pas à Dofus avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Candidature de Happy-Ape Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Happy-Ape   Candidature de Happy-Ape I_icon_minitimeMar 2 Juil - 10:36

Le chef a écrit:
Nous nous sommes déjà vu hier soir

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Happy-Ape

Happy-Ape


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2019
Classe : Eni
Niveau : 199
Localisation : Le Nord

Candidature de Happy-Ape Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Happy-Ape   Candidature de Happy-Ape I_icon_minitimeMar 2 Juil - 14:17

Hello et merci Smile

Bobiiz a écrit:

Tu bosses dans quel secteur de l'informatique ?

PS : La phrase attendue, quand tu l'as dite, ça sonne bizarre ! Il manque un déterminent #inceste

Je bosse dans le développement d'applications, plus particulièrement dans le milieu de la santé, c'est assez intéressant comme milieu (même si c'est du dev Razz )

En effet le manque de déterminant change tout mais c'est pas choquant en regardant d'où je viens !

Thana a écrit:

Vu que cela fait 12 ans que tu joues à Dofus, tu as dû faire certainement plusieurs classes non ?

Pourquoi un Eni en définitive?

Et sinon Mr ne joue pas à Dofus avec toi ?

En effet j'ai eu l'occasion de jouer pas mal de classes, à l'époque du lycée j'avais une team avec un ami.. de  13-14 classes de souvenirs ! Un beau bordel mais c'était sympa de pouvoir adapter les compos et jouer toutes les classes.

Je n'ai jamais eu de préférence pour une classe précise, j'ai choisi un eni en sachant que je serai monocompte et en me disant que ça faciliterait les choses pour rejoindre des groupes (done mwa des PA stp) et ne pas jouer seule.
Au final je ne suis pas convaincue que ça aide ça mais je suis quand même contente de la classe choisie Smile

Mr ne joue malheureusement pas avec moi, j'ai essayé de le convaincre mais il aime bien m'embêter à cracher sur Dofus en disant que c'est pas un vrai jeu etc, il est plutôt adepte des jeux sans tour par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Happy-Ape Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Happy-Ape   Candidature de Happy-Ape I_icon_minitimeMar 2 Juil - 22:11

Merci pour tes réponses ^^.

D'autres viendront certainement te poser des questions ou te souhaiter bonne chance! En attendant, je lance les votes en interne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Candidature de Happy-Ape Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Happy-Ape   Candidature de Happy-Ape I_icon_minitimeMer 3 Juil - 10:01

Une dev affraid
Candidature de Happy-Ape 2983276829

J'étais du NPDC aussi ^^ du côté d'Arras, je (on, ma femme et moi) suis parti à la fin de mes études.

J'y retournerai pas pour y vivre ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Happy-Ape Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Happy-Ape   Candidature de Happy-Ape I_icon_minitimeMer 3 Juil - 10:04

Chez le NORD ! Candidature de Happy-Ape 1533938592
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Altheah

Altheah


Messages : 864
Date d'inscription : 09/09/2018
Classe : Huppermage
Niveau : 96

Candidature de Happy-Ape Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Happy-Ape   Candidature de Happy-Ape I_icon_minitimeMer 3 Juil - 13:05

Même pour bosser chez ankama Bobiiz ? ^^
Le rêve tu pourrais gérer toutes les demandes des joueurs de dofus...

Bienvenu parmi nous. Petites questions subsidiaires... Es tu heureuse sur dofus ?....
Et plus serieusement comment tu tappe avec une Eni 199 ?
Revenir en haut Aller en bas
Happy-Ape

Happy-Ape


Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2019
Classe : Eni
Niveau : 199
Localisation : Le Nord

Candidature de Happy-Ape Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Happy-Ape   Candidature de Happy-Ape I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 0:49

Bobiiz a écrit:

Une dev affraid
Candidature de Happy-Ape 2983276829
J'étais du NPDC aussi ^^ du côté d'Arras, je (on, ma femme et moi) suis parti à la fin de mes études.

J'y retournerai pas pour y vivre ! x)


Dev ou pas, les femmes se font rares dans ce milieu, donc vous nous devez le respect ! (cependant j'accepte la fessée  Rolling Eyes  Rolling Eyes )

Parti du NPDC pour aller en Bretagne? Un choix bizarre ahah. Après je suis pas sûre qu'Arras soit la meilleure ville du département, ça doit être animé qu'en juillet pour le Main Square :p

Altheah a écrit:
Bienvenu parmi nous. Petites questions subsidiaires... Es tu heureuse sur dofus ?....
Et plus serieusement comment tu tappe avec une Eni 199 ?

Merci !

Drôle de question de savoir si j'y suis heureuse, j'ai réinstallé le week-end dernier mais je suis plutôt contente d'y retrouver de quoi m'occuper donc plutôt contente pour le moment Smile après la plupart de mes potes de jeu ont arrêté donc ça c'est moins cool.

Et oui, je tape avec une eni ! Je ne suis pas opti vu que je suis plutôt PvM que PvP mais avec une petite baguette Hernelle et un peu plus de 50% cc je fais assez mal pour pouvoir me débrouiller, ça monte à 1500 environ en cc et pas mal sur les sorts aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keylnae
Membre de Silverthorn
Keylnae


Messages : 211
Date d'inscription : 28/01/2018
Classe : Cra/Panda/Féca/Iop
Niveau : 188/183/180/164
Age : 28
Localisation : Elsass (68) FREI

Candidature de Happy-Ape Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Happy-Ape   Candidature de Happy-Ape I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 1:42

salut cher camarade de taverne

je n'ai pas de question (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Happy-Ape Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Happy-Ape   Candidature de Happy-Ape I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:34

Hey Happy-Ape,

Je t'annonce que tu es acceptée en période d'essai.

N'hésite pas à me mp dès ce soir à partir de 20h30 pour que je t'invites.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Happy-Ape Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Happy-Ape   Candidature de Happy-Ape I_icon_minitimeSam 20 Juil - 13:17

Hey Happy!

Te voici officiellement une membre à part entière de Silverthorn Smile.

Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Happy-Ape Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Happy-Ape   Candidature de Happy-Ape I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Happy-Ape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: