Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Candidature de Zanssuko I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Candidature de Zanssuko I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Candidature de Zanssuko I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Candidature de Zanssuko I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Candidature de Zanssuko I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Candidature de Zanssuko I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Candidature de Zanssuko I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Candidature de Zanssuko I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Candidature de Zanssuko I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Zanssuko

Aller en bas 
+4
Bobiiz
Thana
Keylnae
zanzuko
8 participants
AuteurMessage
zanzuko

zanzuko


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2019
Classe : Cra
Niveau : 151

Candidature de Zanssuko Empty
MessageSujet: Candidature de Zanssuko   Candidature de Zanssuko I_icon_minitimeLun 3 Juin - 16:38

Bien le bonjour à tous, en ce jour ensoleillé je viens vers vous pour vous faire part de ma candidature.

Tout d'abord je vais me présenter :
Je me prénomme Jean-François, jf sera plus simple, 26 ans et j'habite près de Lille dans ce bon vieux nord. Je taff dans la logistique, plus précisément aux expéditions, c'est là qu'on reçoit des centaines de camions par jour Very Happy
A part mon boulot qui m'occupe pas mal (Je peux faire plusieurs postes (1-1,2-4 ou encore 2-8 ) sur une semaine donc temps de jeu assez limité parfois) j'aime tout ce qui touche aux mangas et aux comics, sans être un très grand fan non plus, j'ai quelques livres et figurines sans plus. Je dessine également de temps en temps, toujours la même chose, manga et comics.
Je joue en parallèle aussi à diablo 3.

Ceci étant fait je vais vous parler de Dofus désormais.
Je joue depuis un bon moment, depuis la 1.14 si mes souvenirs sont bons, les bouftous n'avaient pas encore de mâchoires , pour être précis ^^. J'ai vagabondé de serveurs en serveurs pour au final faire une pause qui à durée plus de deux ans suite à une démotivation totale, pas que Dofus, dans l'ensemble de mes jeux.
J'ai rejoué il y a de ça 6 mois avec un pote à moi en reprenant sur Agride, nous avions chacun un personnage mais il à stop me laissant tout seul. Je suis donc sur Agride depuis janvier à peu près.

Mon personnage est un cra de niveau 151 , je vous laisse regarder plus en détail les succès et métiers :
Candidature de Zanssuko Stat10 Candidature de Zanssuko Mzotie10

Je joue actuellement mon cra seul mais l'envie de me créer un autre personnage et de plus en plus forte, je pense donc, prochainement, accompagner mon cra avec une autre classe.
Je joue multi-élément pour être efficace dans plusieurs situations et jouant seul c'est mieux Smile

Maintenant pourquoi vouloir vous rejoindre ?

Je cherche une guilde qui pourra m'accompagner dans mon périple dofusien, une guilde avec qui partager des bons moments et je vois que vous recrutez sur forum, chose rare d'après ce que j'ai pu apercevoir sur le forum dofus.
Vous recrutez également au dessus de 20 ans et c'est aussi un de mes critères de recherche.

Je pense avoir fais le tour, si jamais vous avez des questions j'y répondrai avec le plus de précision possible Smile

En attendant je pose ça ici " La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir." J'ai lu et j'accepte également la charte de guilde.

A très bientôt je l'espère ! Smile

EDIT: je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit, si c'est le cas, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Keylnae
Membre de Silverthorn
Keylnae


Messages : 211
Date d'inscription : 28/01/2018
Classe : Cra/Panda/Féca/Iop
Niveau : 188/183/180/164
Age : 28
Localisation : Elsass (68) FREI

Candidature de Zanssuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zanssuko   Candidature de Zanssuko I_icon_minitimeLun 3 Juin - 20:38

salut cher ami de taverne


candid' sympa à lire pour moi j'ai quelques questions tout de même

qu'es ce qu'il en est de ton avancement en jeu et ou es tu allé le plus loin en jeu ????(quêtes/donjons etc....)

as tu déjà une idée de ce que tu veux crée comme deuxième perso si non moi j'ai des idées je joue moi même une team avec un Crâ (pas toujours facile selon les idoles que tu as)

ce sera tout pour moi "pour le moment"

pour vous servir Eli-Lyli
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Zanssuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zanssuko   Candidature de Zanssuko I_icon_minitimeLun 3 Juin - 21:46

Bienvenue Zanzuko !


Navré de te répondre tardivement ! J'aurai voulu savoir jusqu'ou as-tu été avant de faire ce personnage, à savoir, les quêtes, les dofus, et les donjons .. ?

Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
zanzuko

zanzuko


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2019
Classe : Cra
Niveau : 151

Candidature de Zanssuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zanssuko   Candidature de Zanssuko I_icon_minitimeMar 4 Juin - 9:19

Bonjour à vous !

Vos questions se ressemblent un peu je vais donc faire une pierre deux coups Smile

Avant ce personnage j'avais une team de 6 et à force de farmer, farmer et encore farmer, ça m'a dégoûté jusqu'au point de prendre une pause de deux ans. Maintenant c'est différent, je joue plus décontracté et j'avance à mon rythme.
J'ai fais Fri 1 et 2 dans l'ensemble, tous les boss 1.29 et au niveau des quêtes j'étais arrivé au tutu.
Rien de bien fou mais dans l'ensemble voici mon niveau actuel sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Candidature de Zanssuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zanssuko   Candidature de Zanssuko I_icon_minitimeMar 4 Juin - 10:18

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Zanssuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zanssuko   Candidature de Zanssuko I_icon_minitimeMar 4 Juin - 10:49

zanzuko a écrit:
Bonjour à vous !

Vos questions se ressemblent un peu je vais donc faire une pierre deux coups Smile

Avant ce personnage j'avais une team de 6 et à force de farmer, farmer et encore farmer, ça m'a dégoûté jusqu'au point de prendre une pause de deux ans. Maintenant c'est différent, je joue plus décontracté et j'avance à mon rythme.
J'ai fais Fri 1 et 2 dans l'ensemble, tous les boss 1.29 et au niveau des quêtes j'étais arrivé au tutu.
Rien de bien fou mais dans l'ensemble voici mon niveau actuel sur le jeu.

Merci pour ta réponse !

Alors vu que nous sommes une guilde composée de joueurs adultes, sache que nous avons des temps de jeux très variables! Certains peuvent passer un temps fou sur le jeux, alors que d'autres viendront jouer que de temps en temps.

Cela te convient ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
zanzuko

zanzuko


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2019
Classe : Cra
Niveau : 151

Candidature de Zanssuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zanssuko   Candidature de Zanssuko I_icon_minitimeMar 4 Juin - 11:27

Merci bobiiz !

Cela me convient parfaitement, sachant que j'ai un temps de jeu parfois très limité en semaine, cela ne me dérange absolument pas.
Moi même étant dans ce cas, je comprends tout à fait, l'IRL avant tout c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Zanssuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zanssuko   Candidature de Zanssuko I_icon_minitimeMar 4 Juin - 11:27

En effet, l'irl avant tout ! Surtout que nous avons de jeunes parents donc ça occupe !
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Thorshavn
Membre de Silverthorn
Thorshavn


Messages : 113
Date d'inscription : 15/12/2018
Classe : Sram
Niveau : 200
Localisation : Biarritz

Candidature de Zanssuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zanssuko   Candidature de Zanssuko I_icon_minitimeMar 4 Juin - 14:34

Merci pour ta candidature, simple et efficace, pas plus de questions de notre côté, bonne chance et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Candidature de Zanssuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zanssuko   Candidature de Zanssuko I_icon_minitimeMar 4 Juin - 20:18

Salut bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
zanzuko

zanzuko


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2019
Classe : Cra
Niveau : 151

Candidature de Zanssuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zanssuko   Candidature de Zanssuko I_icon_minitimeMer 5 Juin - 7:16

Merci à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Candidature de Zanssuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zanssuko   Candidature de Zanssuko I_icon_minitimeMer 5 Juin - 9:54

Le chef a écrit:
Surtout que nous avons de jeunes parents donc ça occupe !

Candidature de Zanssuko 721080505
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Zanssuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zanssuko   Candidature de Zanssuko I_icon_minitimeMer 5 Juin - 10:01

Ta candidature vient de passer aux votes, je te tiens rapidement au courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Lolochik




Messages : 95
Date d'inscription : 06/12/2018
Classe : Ouginak
Niveau : 41 (pour le moment)

Candidature de Zanssuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zanssuko   Candidature de Zanssuko I_icon_minitimeMer 5 Juin - 13:30

Bonjour à toi et désolé pour le retard ! Very Happy


Ouaaah un joueur de D3 trop bien Razz
En tous cas bienvenue sur le forum et Good Luck pour la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pixeel

Pixeel


Messages : 160
Date d'inscription : 21/12/2018
Classe : Who knows
Niveau : 200
Age : 34

Candidature de Zanssuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zanssuko   Candidature de Zanssuko I_icon_minitimeMer 5 Juin - 14:43

Bonjour et bienvenue!

Pas de question non plus pour ma part.

Bonne chance pour la candid
Revenir en haut Aller en bas
zanzuko

zanzuko


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2019
Classe : Cra
Niveau : 151

Candidature de Zanssuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zanssuko   Candidature de Zanssuko I_icon_minitimeMer 5 Juin - 18:03

Bonsoir !

Merci pour vos retours ! J'attends votre réponse dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Zanssuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zanssuko   Candidature de Zanssuko I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:39

Bonsoir Zanzuko !

Je t'annonces que tu es accepté en période d'essai. N'hésite pas à me mp ce soir vers 21h00 pour nous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
zanzuko

zanzuko


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2019
Classe : Cra
Niveau : 151

Candidature de Zanssuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zanssuko   Candidature de Zanssuko I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:42

Ola !

D'accord, je fais ça ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
zanzuko

zanzuko


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2019
Classe : Cra
Niveau : 151

Candidature de Zanssuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zanssuko   Candidature de Zanssuko I_icon_minitimeDim 16 Juin - 19:35

Bonsoir,
Je ne sais pas où poster mais je vais le faire directement sur ma candidature.

J'ai décidé de quitter la guilde, je ne me sens pas trop à l'aise et le canal guilde est très souvent sans conversation.
De plus, je ne vois vraiment que très peu de gens, que ça soit matin, après-midi ou en soirée. Je comprends l'irl passe avant, et c'est normal, mais je ne pensais pas me retrouver aussi souvent seul.

En tout cas, bonne continuation à vous tous ig comme irl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Zanssuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zanssuko   Candidature de Zanssuko I_icon_minitimeDim 16 Juin - 19:53

C'est dommage de partir aussi vite Zanzuko ! Passes-tu au moins sur le discord ?! On discute tout les jours dessus. Si je parle de mon cas perso, j'ai eu beaucoup de choses à faire ces derniers temps, maison, anniversaire etc …

Si cette décision est définitive, pas de soucis, mais cela aurait été bien d'en parler ensemble avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
zanzuko

zanzuko


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2019
Classe : Cra
Niveau : 151

Candidature de Zanssuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zanssuko   Candidature de Zanssuko I_icon_minitimeDim 16 Juin - 20:24

Oui mais je trouve ça dommage de concentré l'activité d'une guilde sur un discord, ce n'est que mon point de vue. Je le répète au cas où mais je comprends que l'irl passe avant mais j'ai eu l'impression d'être dans une guilde fantôme où 3/4 se connecte par jour et le reste est absent et passe du temps sur discord.
C'est sans offense que je dis ça bien évidemment mais c'est juste dommage pour les non utilisateurs de discord, comme moi par exemple. Je préfère un bon vieux tchat de guilde actif plutôt qu'un discord actif, sûrement mon côté vieux con qui parle je pense.
En parler avec toi n'aurait eu aucun impact sur mon avis et sur la tienne je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Zanssuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zanssuko   Candidature de Zanssuko I_icon_minitimeDim 16 Juin - 21:08

Nan ce n'est pas un côté vieux con qui parle ou autre ^^. Disons que cela nous permet en plus du forum de rester en contact les uns et les autres quand nous sommes en dehors de chez nous par exemple. Voilà pourquoi nous utilisons discord ^^.

Mais je peux comprendre ton ressenti, nous sommes dans une période un petit peu calme. Mais c'est très cyclique! Cela change très souvent à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Zanssuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zanssuko   Candidature de Zanssuko I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zanssuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: