Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Candidature de Faick I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Candidature de Faick I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Candidature de Faick I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Candidature de Faick I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Candidature de Faick I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Candidature de Faick I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Candidature de Faick I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Candidature de Faick I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Candidature de Faick I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Faick

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faick

Faick


Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2019
Classe : Enutrof
Niveau : 129

Candidature de Faick Empty
MessageSujet: Candidature de Faick   Candidature de Faick I_icon_minitimeMar 14 Mai - 14:05

Bonjour à tous et à toute! Mon pseudo à moi c’est Faick, qui a pour origine le créateur de pseudo de Dofus, qui l’a créé pour moi il y a 11 ans de cela! Et il m’a collé à la peau jusqu’à ce jour.

Je m’appelle Louis et j’ai 22 ans, même si j’en fait 16, chose que les personnes que je rencontre adorent me faire remarquer. Je suis actuellement en train de valider ma troisième année de licence de Littérature et Civilisation étrangère Anglais et m’apprête à rentrer en Master de Recherche spécialité traduction à Lille!
La fin de l’année scolaire approche et j’ai toujours ce petit élan nostalgique en cette période de temps libre, qui me pousse à me replonger dans Dofus. La dernière fois j’y jouais en 2017 et j’ai monté un Enutrof jusqu’au niveau 127 avec des amis, jusqu’à ce qu’ils décident d’arrêter et que je me retrouve seul et un peu paumé.
J’avais essayé de trouver une guilde active avec des gens de mon niveau mais... impossible. Mon seul rêve en tant qu’Enutrof est de me prouver utile en donjon! J’aime aussi le PvP mais ma classe n’excelle pas particulièrement à cette tâche.

Donc voilà ce que je recherche, des gens avec qui jouer et faire le contenu que j’ai toujours eu peur de faire car seul, et par conséquent sans réelle motivation, et qui sait un jour atteindre le niveau 200!
Mon plus gros défaut et aussi un atout pour mes amis, je veux absolument être optimisé. À tout les niveaux. Si je passe 10 niveaux je change mon équipement pour un supérieur, je serais donc efficace à ma tâche je l’espère!

Dernier petit point: j’ai vu quelque fans de JoJo dans vos rangs, et je suis aussi un très gros fan! À jour sur le manga depuis 2017 :3 associer JoJo et Dofus serait un rêve haha

Voilà c’est tout pour moi! J’espère vous retrouver en jeu très bientôt
Je reste à votre disposition si vous avez des questions bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Faick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faick   Candidature de Faick I_icon_minitimeMar 14 Mai - 14:49

Bienvenue sur notre forum petit Enutrof.

Il manque plusieurs éléments dans ta candidature et bien qu'elle soit bien écrite, elle est un petit peu fade du coup Sad.

Petit rappel de ce que nous demandons :


- La classe de votre personnage, ainsi que son niveau. ( Un petit screen )
- Vos métiers ( si vous en avez ). Un petit screen n'est pas de refus si vous en avez.
- Si vous avez des personnages mule.
- Une présentation irl complète pour mieux vous connaitre.
- Un petit Rp. ( Facultatif )
- Pourquoi voulez-vous rejoindre la guilde ?
- Et qu'attendez-vous de nous ?
- La phrase à ne surtout pas oublier : " La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir."


N'hésite pas à éditer ta candidature pour que cette dernière soit complète.

Autrement, vu que tu as tendance à faire des pauses, tu comptes jouer juste cet été ou bien continuer par la suite ?

Au niveau de ton expérience sur Dofus, tu as été jusqu'au niveau combien au maximum ? Par ailleurs, quels sont les donjons/zones que tu ne connais pas ?

As-tu des animaux de compagnie ?

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Faick

Faick


Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2019
Classe : Enutrof
Niveau : 129

Candidature de Faick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faick   Candidature de Faick I_icon_minitimeMar 14 Mai - 22:00

Me revoilà! Je n'avais pas l'ordinateur à disposition lorsque j'ai écris ma candidature donc voilà mon personnage :
Candidature de Faick 2019-010

Avant celui ci j'avais un compte qui date de l'époque de la 1.29, où je jouais sacrieur et je n'étais pas monté plus haut niveau que cet Enutrof, étant un joueur oldschool chaque montée de niveau m'est chere et j'ai comme expliqué précédement le besoin d'être optimisé, pas de rush à l'xp! Mais malgré tout, tout le contenu au dessus du niveau 120, vieux comme nouveau, m'est totalement inconnu, et quoi de mieux pour le découvrir de le faire avec des gens?
Mon seul métier potentiellement intéressant est alchimiste, je suis niveau 51, je sais même pas ce que ça vaut!
Et je n'ai pas de mule, je suis exclusivement en monocompte aussi! Et qui a besoin d'une mule quand on main Enutrof?

Je vais essayer de me décrire un petit peu plus, je suis de nature timide, comme les pokémons, je pratique le dessin(j'suis un recalé d'école d'art avant tout) et étant bientôt en Master traduction français/anglais j'aime pas mal l'angleterre, et j'espère un jour y travailler. Habitant Lille un prof m'a même dit qu'un poste de traducteur chez Ankama serais pas une mauvaise idée, si je décidais de suivre la voie de la traduction de jeu vidéo.

Pour répondre à ta question, je me suis déjà occupé de chats pour les voisins/connaissances, mais je n'en ai jamais eu un régulièrement à la maison! Mes parents sont contre Sad J'ai bien eu un lapin, décédé depuis quelques années.

Et puisque vous le demandez si gentillement, La fellation, c'est la fée qui aide les papas à dormir.

Faites moi savoir si j'ai encore oublié quoi que ce soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faick

Faick


Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2019
Classe : Enutrof
Niveau : 129

Candidature de Faick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faick   Candidature de Faick I_icon_minitimeMar 14 Mai - 22:02

Ah mince j'ai encore oublié de répondre à une question!
Au dessus de 120, je ne connais aucune zone, je me suis aventuré dans Frigost mais je ne sais pas où me diriger, où trouver les quetes etc

Et je pense jouer cet été, et si je tombe vraiment de nouveau amoureux du jeu et que je me sens bien dans la guilde, je jouerais surement encore après la periode scolaire amorcé !
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Candidature de Faick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faick   Candidature de Faick I_icon_minitimeMer 15 Mai - 6:49

Salut Faick, bienvenue sur le forum !

Pas de questions particulières, je comprends cette envie de jouer avec d'autres pour avancer, surtout sur Dofus ou l'entraide est importante.

Attention par contre a ne pas dépendre uniquement des autres joueurs ... Tu as l'air de dire que seul tu ne fais pas grand chose dans le jeu, pourtant comme tu es monocompte, va falloir que tu trouves des choses a faire seul pour avancer, tu n'auras pas le choix ...

Tu dis aussi qu'en ce moment c'est un moment calme pour toi ou tu as le temps de te replonger dans Dofus ? Qu'en sera-t-il a la rentrée de septembre par exemple ? Ton temps sur Dofus t'est-il compté ?

Bon bah en fait j'avais des questions haha !
Revenir en haut Aller en bas
Faick

Faick


Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2019
Classe : Enutrof
Niveau : 129

Candidature de Faick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faick   Candidature de Faick I_icon_minitimeMer 15 Mai - 14:05

Oui, et je suis indépendant sur le jeu en terme d'équipement kama etc, et il y a une différence entre être dépendant des autres joueurs et chercher un milieu d'entraide et de partage ^^
Je suis d'ailleurs en ce moment en train de chercher ce que j'ai à faire au niveau 130, et je commence à y voir quelque chose!

Et comme je l'ai déjà dis dans mon message au dessus, si j'accroche de nouveau au jeu il y a de grande chance pour que je joue encore après septembre, je serais seulement moins actif qu'en plein été, naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Pixeel

Pixeel


Messages : 160
Date d'inscription : 21/12/2018
Classe : Who knows
Niveau : 200
Age : 34

Candidature de Faick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faick   Candidature de Faick I_icon_minitimeMer 15 Mai - 16:16

Bonjour et bienvenue.

Pas de question pour ma part

HF pour la candid
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Candidature de Faick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faick   Candidature de Faick I_icon_minitimeMer 15 Mai - 20:59

Faick a écrit:


Et comme je l'ai déjà dis dans mon message au dessus, si j'accroche de nouveau au jeu il y a de grande chance pour que je joue encore après septembre, je serais seulement moins actif qu'en plein été, naturellement.

Mea culpa, c'était trop tôt ce matin, j'avais pas les yeux en face des trous ^^

Pour info, ta candidature est passée aux votes, on te tient au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Candidature de Faick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faick   Candidature de Faick I_icon_minitimeVen 17 Mai - 18:33

Faick, tu es accepté en période d'essai, ce n'est pas un fake ! Candidature de Faick 894871048

N'hésite pas a joindre Thana, Bobiiz, Altheah ou moi même en jeu pour te faire guilder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Faick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faick   Candidature de Faick I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Faick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: