Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Candidature d'Azrill & Emperador ! I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Candidature d'Azrill & Emperador ! I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Candidature d'Azrill & Emperador ! I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Candidature d'Azrill & Emperador ! I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Candidature d'Azrill & Emperador ! I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Candidature d'Azrill & Emperador ! I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Candidature d'Azrill & Emperador ! I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Candidature d'Azrill & Emperador ! I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Candidature d'Azrill & Emperador ! I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Azrill & Emperador !

Aller en bas 
+5
Altheah
Pixeel
Thana
Azrill
Emperador
9 participants
AuteurMessage
Emperador

Emperador


Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2019
Classe : Sram
Niveau : 60
Age : 26

Candidature d'Azrill & Emperador ! Empty
MessageSujet: Candidature d'Azrill & Emperador !   Candidature d'Azrill & Emperador ! I_icon_minitimeMar 7 Mai - 21:53

Hello !

Bon courage par avance, c’est une double candidature pour ma copine et moi ! S’il vous plaît, par avance, ne nous considérez pas comme « le copain de... » « la copine de... », parce qu’on a déjà eu droit à ça dans nos anciennes guildes, à savoir que dès que quelqu’un adressait la parole à l’un de nous deux, il y avait forcément une allusion à l’autre, voire de la blague, etc. On est deux personnes distinctes avec chacun un p’tit cœur qui bat !

Moi c’est Alexandre (hé ouais, pas de galanterie, il faut bien faire régner l’égalité hommes-femmes), j’ai 21 ans. Je suis né à Besançon, dans le Doubs, en Franche-Comté (terre de la cancoillotte, du comté, des saucisses de Morteau et de Montbéliard, du vin blanc du Jura, et j’en passe… tout ça me manque, on est installés à Nîmes, maintenant!). J’ai été étudiant infirmier pendant un an mais j’ai arrêté parce que je n’aimais pas le côté « usine » de l’hôpital, y’avait pas assez de social ni d’adrénaline. Après ça j’ai habité seul à Metz pendant 3 mois, pour finalement revenir chez mes parents… S’en est suivi un engagement de sapeur-pompier qui a duré jusqu’à mon déménagement à Nîmes (mon dossier n’a pas pu suivre, je dois tout repasser, c’est idiot mais c’est ainsi!). Actuellement, je suis livreur Uber Eats (en vélo, j’triche pas!) et j’attends de savoir (le 9 mai exactement) si je suis pris à l’école de surveillant pénitentiaire (qui se situe à Agen), auquel cas j’y entre le 5 août, pour une durée de 6 mois, alternant cours et stages! Voilà voilà, à part ça j’ai fait 6 ans de handball, j’étais dans l’équipe régionale, coupe de France tout ça… j’aime pas mal les animes (SURTOUT JOJO). Je joue depuis 2006, j’ai fait Otomaï, Pouchecot, Allister, Jiva, puis Djaul depuis 2010, où j’ai été Mercenaire (Stère sur ce serveur) et j’aime vraiment bien le PvP, mais du coup va falloir que je monte et que je m’opti, ça fait tout drôle de tout recommencer ! J’aime beaucoup le Metal (Deathcore, Metal symphonique, Power Metal…), mais aussi pas mal d’électro (plutôt des trucs qui arrachent bien), ou encore de la trap un peu « sombre », genre les sad boy, style Itsoktocry, 6ix9ine, Scarlxrd… Trop d4rk waw! Pourtant irl j’ai un look assez classique : brun, cheveux courts (bon ils sont rouges actuellement mais c’est elle qui m’a obligé!), beau gosse… Tout ce qu’il faut! Je vais laisser l’autre qui trépigne d’impatience (elle a du mal à parler d’elle héhé) se présenter.

Estelle, 20 ans.

Bon, la suite !

Bon, sérieusement… Donc Estelle, 20 ans, aka la passoire (piercings, écarteurs...), aka la stressée… Je suis en fac d’arts-design sur Nîmes (logique), avec pour espoir de devenir prof d’arts plastiques. Avant, j’ai fait de la ferronnerie d’art (CAP) ainsi que de la chaudronnerie (CAP + Bac). Un bon milieu de bonhomme, yes! A part ça, j’aime beaucoup l’humour absurde (comme lui d’ailleurs), les animes aussi (C’EST MOI QUI LUI AI MONTRÉ JOJO!). Niveau musical, c’est pareil que lui, sauf que ça m’arrive d’écouter des musiques vraiment bizarres! Je farm énormément les métiers, par contre tout ce qui est PvP… Je peux venir meubler en AvA, mais ça me stresse vraiment trop. Au pire, je mets en pratique mes qualités d’artiste (non) afin de faire fuir l’ennemi, en les dessinant dans des positions incongrues! Globalement, je suis assez timide et réservée, mais je vais faire un effort et je peux tout de même venir en vocal (vous m’entendrez souvent dans son micro, il est sur son bureau et moi juste derrière sur le lit, alors…), vous me reconnaîtrez à mon rire de loutre asthmatique.


Je reprends le flambeau (vous pourrez constater cet astucieux jeu de couleurs pour que vous puissiez vous y retrouver). Mon personnage principal est Emperador, Sram feu de niveau 60. J’ai avec moi ma team de 6 personnages niveau 60 (Iop, Eni, Enu, Panda, Elio, Eca), qui va m’aider pour me faire des kamas. Pour autant, je ne compte pas jouer tout le temps dans mon coin, heureusement ! Ces derniers temps sur Brumen, j’ai beaucoup tourné en rond, recommencé moult personnages… Sadida 200 du doux nom de Multipla, aux couleurs… singulières, Sacri 200 nommé Godefroy, meneur de Deus Vult, Iop 200 s’appelant Bahleevern, ou encore mon Enutrof 200 appelé Guimbarde… Je m’amusais parfois à faire des mules koli niveau 60 ou 110… Mais je pense que c’est le fait de jouer relativement seul (enfin à 2, mais vous m’aurez compris) qui me faisait tourner en rond… Et là, ça fait une dizaine de jours qu’on a repris sur Agride et on aime vraiment ça! Perso je ne monte pas encore réellement de métier, mon plus hl étant chasseur 11… Mais je compte monter mineur un de ces 4 ! Mais j’ai été un peu dégoûté de me retrouver à 5h du matin dans les mines et constater que même à cette heure, elles étaient vides.

Candidature d'Azrill & Emperador ! 1557258843-emperador

Pour ma part, mon personnage principal est Azrill, c’est une Crâ de niveau 60, agilité. Je ne sais pas encore quel 2e personnage faire, mais son nom sera Merizu, comme le pseudo qui me suit depuis des années. De base, je jouais sur Many, mais j’ai migré sur Djaul et me suis donc retrouvée sur Brumen. Je jouais Merizu, Crâ 200, mais aussi Kazoo, Eca 200, ou encore Acrania, Osa 172. Effectivement, on tournait pas mal en rond sur Brumen… Je suis actuellement paysan 91, alchimiste 67, pêcheur 66, chasseur 41.

Candidature d'Azrill & Emperador ! 1557258886-azrill

[RP]La rencontre d’Emperador et Azrill

Un soir de flovor 648, à la taverne du Feubuk. Une jeune disciple de Crâ était tranquillement installée à une table, sirotant sa bière tout juste fraîche. C’est alors qu’elle sentit un mouvement derrière elle, se retournant précipitamment, renversant la moitié de sa bière, sans rien voir… Elle se retourna pour repartir dans ses pensées, mais un Sram était installé face à elle, un regard dragueur, des vêtements… trempés de bière. Elle sursauta et… renversa l’autre moitié de sa bière sur lui. Loin de se laisser désarmer par tant de maladresse, le Sram engagea la discussion :

- Hééé, b’soâr m’dame ! C’est dangereux d’traîner ici toute seule le soir!
- Mais non, pourquoi serait-ce dangereux ? On est à Bonta, la cité blanche…
- Hmm… Bref.
Le Sram mima un bâillement.
- ‘Savez pas le nom d’la fée qui m’aiderait bien à dormir ?
- Euh… demandez à un disciple d’Eniripsa, il s’y connaîtra sans doute mieux que moi.
- Ouais ouais, c’est ça. La fellation ! C’est la fée qui aide les papas à dormir !
- Mais, les fées, ça n’existe pas, si ? Et puis… Vous êtes père ? Vous êtes un Sram, vous n’avez pas de chair…
- Mais… Bon, suivez-moi, je vais vous montrer.

Ils sortirent de la taverne et se rendirent chez le Sram… La suite, c’est à chacun de se l’imaginer comme il le désire…[/RP]

Bien !

Nous aimerions rejoindre votre guilde car on est à la recherche de compagnie, tout simplement. On est bien au fait des disponibilités/indisponibilités de chacun, et ça ne nous dérange pas. Le post sur le forum Dofus nous a plu, et puis, ça faisait longtemps que l’on n’avait pas vu une guilde avec un forum (et qui a l’air d’apprécier le RP!). Et puis le fait qu’il y ait toute une procédure de candidature nous rassure, car on s’attend à tomber sur des gens un minimum… « sérieux » (vous comprenez dans quel sens je dis ça). On a déjà rencontré des gens… uniques pour le coup, mais qui nous mettaient parfois mal à l’aise, des gens parfois très immatures, etc. Et puis, en vrai, le nom et le blason de votre guilde, il est cool!

On s’attend à trouver une ambiance vraiment sympa, même si c’est évident qu’il n’y aura pas en permanence une foule connectée. On s’attend à pouvoir pas mal discuter, faire des rencontres amicales vraiment cool, et partager des aventures en jeu (on dirait une phrase bateau pour présenter un MMO). On vous apportera tout notre amour, à vous d’en faire autant!

A très vite et au plaisir de lire vos réponses/répondre à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Azrill

Azrill


Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2019
Classe : Crâ
Niveau : 62

Candidature d'Azrill & Emperador ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azrill & Emperador !   Candidature d'Azrill & Emperador ! I_icon_minitimeMar 7 Mai - 22:11

Incroyable j'adore cette candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature d'Azrill & Emperador ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azrill & Emperador !   Candidature d'Azrill & Emperador ! I_icon_minitimeMar 7 Mai - 22:40

Hey bienvenue les petits jeunes!

Ces couleurs, j'étais pas loin de faire une crise! Candidature d'Azrill & Emperador ! 3333409628

Petite question importante! Avez-vous des animaux de compagnie, si oui lesquels ?! Car ici c'est la Team Cat chez Silverthorn!

En outre, en terme de contenu, vous aviez tout fait sur Brumen ou pas du tout ?






Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Pixeel

Pixeel


Messages : 160
Date d'inscription : 21/12/2018
Classe : Who knows
Niveau : 200
Age : 34

Candidature d'Azrill & Emperador ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azrill & Emperador !   Candidature d'Azrill & Emperador ! I_icon_minitimeMar 7 Mai - 22:48

Bonjour et bienvenue!

Azrill a écrit:
Incroyable j'adore cette candidature !

Ah bah bravo! clown

Ton avatar me fait penser à ça :



Belle candidature il est vrai mais il manque une petite phrase Very Happy .

Pas de question particulière qui me vient à l'esprit actuellement.

Ah si, le pseudo de ton ancien Sadi vient t'il de la magnifique Fiat du même n,om? ^^

HF pour la candid
Revenir en haut Aller en bas
Azrill

Azrill


Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2019
Classe : Crâ
Niveau : 62

Candidature d'Azrill & Emperador ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azrill & Emperador !   Candidature d'Azrill & Emperador ! I_icon_minitimeMar 7 Mai - 22:53

Pixeel c'est voulu hehe :3
Revenir en haut Aller en bas
Emperador

Emperador


Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2019
Classe : Sram
Niveau : 60
Age : 26

Candidature d'Azrill & Emperador ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azrill & Emperador !   Candidature d'Azrill & Emperador ! I_icon_minitimeMar 7 Mai - 22:53

Yo !

Pour les couleurs, j'ai essayé de trouver les moins horribles... J'avais mis un bleu foncé au début, ça m'a brûlé la rétine au 3ème degré... On n'est pas fan des candidatures "multicolores", mais c'était pour vous aider à facilement vous y retrouver xD

On n'a pas d'animal de compagnie, on aurait vraiment aimé un chien mais pas encore les moyens, et on ne prend pas de chat car on est en plein centre-ville, on serait pas rassurés de le laisser sortir, et avoir un chat enfermé on se dit que c'est bof :/

Pixeel, la phrase est bien là, glissée dans le petit RP :p

Et merci pour vos réponses !

Le pseudo du Sadi, oui, exactement ! Du coup il avait des couleurs bien moches, avec un skin bien moche, comme pour rendre hommage à cette voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature d'Azrill & Emperador ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azrill & Emperador !   Candidature d'Azrill & Emperador ! I_icon_minitimeMar 7 Mai - 22:54

Pixeel a écrit:
Bonjour et bienvenue!

Azrill a écrit:
Incroyable j'adore cette candidature !

Ah bah bravo! clown

Ton avatar me fait penser à ça :



Belle candidature il est vrai mais il manque une petite phrase Very Happy .

Pas de question particulière qui me vient à l'esprit actuellement.

Ah si, le pseudo de ton ancien Sadi vient t'il de la magnifique Fiat du même n,om? ^^

HF pour la candid

Pix qui ne lis pas le RP Candidature d'Azrill & Emperador ! 740978160
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature d'Azrill & Emperador ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azrill & Emperador !   Candidature d'Azrill & Emperador ! I_icon_minitimeMar 7 Mai - 22:56

Emperador a écrit:


On n'a pas d'animal de compagnie, on aurait vraiment aimé un chien mais pas encore les moyens, et on ne prend pas de chat car on est en plein centre-ville, on serait pas rassurés de le laisser sortir, et avoir un chat enfermé on se dit que c'est bof :/


J'ai 9 chats à la maison ( qui viennent essentiellement de mon association de protection féline ) et ils ne sortent pas car un chat dehors a environ 4 ans d'espérance de vie alors qu'un chat d'appartement a 17 ans d'espérance de vie en parallèle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Pixeel

Pixeel


Messages : 160
Date d'inscription : 21/12/2018
Classe : Who knows
Niveau : 200
Age : 34

Candidature d'Azrill & Emperador ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azrill & Emperador !   Candidature d'Azrill & Emperador ! I_icon_minitimeMar 7 Mai - 23:03

En effet, je n'ai pas lu le RP, my bad Sad (jsuis pas un fan de RP, patapé).
Revenir en haut Aller en bas
Emperador

Emperador


Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2019
Classe : Sram
Niveau : 60
Age : 26

Candidature d'Azrill & Emperador ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azrill & Emperador !   Candidature d'Azrill & Emperador ! I_icon_minitimeMar 7 Mai - 23:08

Ah oui, la différence d'espérance de vie est flagrante ! Et un chat n'est pas malheureux en appartement ? (on est dans un 20m² en duplex, donc si j'ai bien compris c'est 20m² au RDC et 20m² à l'étage x))

Le RP c'est sympa pourtant, ralala !
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature d'Azrill & Emperador ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azrill & Emperador !   Candidature d'Azrill & Emperador ! I_icon_minitimeMar 7 Mai - 23:13

Emperador a écrit:
Ah oui, la différence d'espérance de vie est flagrante ! Et un chat n'est pas malheureux en appartement ? (on est dans un 20m² en duplex, donc si j'ai bien compris c'est 20m² au RDC et 20m² à l'étage x))

Le RP c'est sympa pourtant, ralala !

Il n'est pas malheureux du tout à partir du moment ou vous l'occupez. Jeux, Arbre à chat etc ...

Mais par contre, pour éviter des soucis, prenez le en association ( l'animal est sociabilisé, stérilisé, pucé etc ... ), moyennant finance, mais franchement ça vaut clairement le coup! On a environ 100m² dans notre maison, et ça va bien! On va agrandir en aménageant notre garage. Cela va rajouter 25m² au sol et je prévois de faire un enclos à l'extérieur pour eux.

Mais pour un chat seul, votre surface est amplement suffisante Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Altheah

Altheah


Messages : 864
Date d'inscription : 09/09/2018
Classe : Huppermage
Niveau : 96

Candidature d'Azrill & Emperador ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azrill & Emperador !   Candidature d'Azrill & Emperador ! I_icon_minitimeMer 8 Mai - 7:26

En effet moi, mon chat pourrais partir quand il veut car la fenêtre est souvent ouverte et il va sur rebord cacter contre oiseaux qui passent. Et il est jamais allé plus loin que le toit auquel il a accès alors qu'il a seulement 50 cm a sauter pour descendre.
C'est surement parce qu'il est trop bien avec son maitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Candidature d'Azrill & Emperador ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azrill & Emperador !   Candidature d'Azrill & Emperador ! I_icon_minitimeMer 8 Mai - 8:39

Salut à vous deux, bienvenue sur le forum Smile

Pas de chat pour moi, juste un poisson bounce

Pas de questions particulières pour le moment, vous m'avez l'air fort sympathiques !
Revenir en haut Aller en bas
Emperador

Emperador


Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2019
Classe : Sram
Niveau : 60
Age : 26

Candidature d'Azrill & Emperador ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azrill & Emperador !   Candidature d'Azrill & Emperador ! I_icon_minitimeMer 8 Mai - 16:21

Altheah a écrit:
C'est surement parce qu'il est trop bien avec son maitre ^^

Je n'en doute pas une seule seconde :p

Et merci à toi Mjolln !
Revenir en haut Aller en bas
Keylnae
Membre de Silverthorn
Keylnae


Messages : 211
Date d'inscription : 28/01/2018
Classe : Cra/Panda/Féca/Iop
Niveau : 188/183/180/164
Age : 28
Localisation : Elsass (68) FREI

Candidature d'Azrill & Emperador ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azrill & Emperador !   Candidature d'Azrill & Emperador ! I_icon_minitimeMer 8 Mai - 16:54

salut la compagnie

bienvenus sur le forum, la candidature est bien faite colorée pour qu'on puisse voir la différence de qui est qui

sinon pareil je n'ai pas de question particulière pour partenaire particulier pardon je m'éloigne
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature d'Azrill & Emperador ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azrill & Emperador !   Candidature d'Azrill & Emperador ! I_icon_minitimeMer 8 Mai - 16:57

Votre candidature passe aux votes!

On vous tiens au courant dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Thorshavn
Membre de Silverthorn
Thorshavn


Messages : 113
Date d'inscription : 15/12/2018
Classe : Sram
Niveau : 200
Localisation : Biarritz

Candidature d'Azrill & Emperador ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azrill & Emperador !   Candidature d'Azrill & Emperador ! I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:27

meilleure candidature que l'on ait vu depuis un moment je trouve

nous aussi on joue à 2 en couple, on est contents de voir ça chez vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Emperador

Emperador


Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2019
Classe : Sram
Niveau : 60
Age : 26

Candidature d'Azrill & Emperador ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azrill & Emperador !   Candidature d'Azrill & Emperador ! I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:23

Entendu merci !

Et merci du compliment Thorshavn :') heureux de pas être le seul couple !
Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Candidature d'Azrill & Emperador ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azrill & Emperador !   Candidature d'Azrill & Emperador ! I_icon_minitimeVen 10 Mai - 9:06

Bienvenue sur le forum !

J'm'en fous des couleur j'suis daltonien j'vois en nuance de gris Rolling Eyes Non je déconne j'vois quand même la différence Smile

Candidature plutôt sympa, vous vous dévoilez très facilement IRL ça fait plaisir, j'aime pas les gens qui mettent leur prénom, leur région et basta, même s'ils font bien ce qu'ils veulent ^^

Bon courage par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature d'Azrill & Emperador ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azrill & Emperador !   Candidature d'Azrill & Emperador ! I_icon_minitimeVen 10 Mai - 9:40

Hey les loustiques,

Je vous annonce que vous êtes acceptés en période d'essai au sein de Silverthorn.

N'hésitez pas à nous contacter en jeux : /w Thana /w Bobiiz /w Mjolln /w Aeromyst et /w Altheah
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Emperador

Emperador


Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2019
Classe : Sram
Niveau : 60
Age : 26

Candidature d'Azrill & Emperador ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azrill & Emperador !   Candidature d'Azrill & Emperador ! I_icon_minitimeVen 10 Mai - 16:08

Azrill est daltonienne aussi, genre un peu, en gros elle a du mal avec les nuances xD
Je préfère que vous nous cerniez dès le début :p

Super ! Désolé d'avance à la personne qu'on va MP puisqu'il y aura mes 7 persos à inviter x)
Revenir en haut Aller en bas
Altheah

Altheah


Messages : 864
Date d'inscription : 09/09/2018
Classe : Huppermage
Niveau : 96

Candidature d'Azrill & Emperador ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azrill & Emperador !   Candidature d'Azrill & Emperador ! I_icon_minitimeVen 10 Mai - 16:27

Je suis co en ce moment si t veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature d'Azrill & Emperador ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azrill & Emperador !   Candidature d'Azrill & Emperador ! I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:09

Clôture de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'Azrill & Emperador ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azrill & Emperador !   Candidature d'Azrill & Emperador ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Azrill & Emperador !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: