Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Candidature Rrogue/pandalya I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Candidature Rrogue/pandalya I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Candidature Rrogue/pandalya I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Candidature Rrogue/pandalya I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Candidature Rrogue/pandalya I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Candidature Rrogue/pandalya I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Candidature Rrogue/pandalya I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Candidature Rrogue/pandalya I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Candidature Rrogue/pandalya I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Rrogue/pandalya

Aller en bas 
+3
Altheah
Eldaeius
lionking
7 participants
AuteurMessage
lionking




Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2019
Classe : pandawa
Niveau : 200

Candidature Rrogue/pandalya Empty
MessageSujet: Candidature Rrogue/pandalya   Candidature Rrogue/pandalya I_icon_minitimeMar 16 Avr - 19:23

Bonjour Silverthorn,

Je me présente IG : Une pandawa au niveau maximum a eu envie de reprendre le jeu en se réincarnant en iop..

Candidature Rrogue/pandalya 1555436553-dofus-2019-04-16-17-53-51-rroguee

Après avoir, accompagné de ses fidèles compagnons, vaincu tous les obstacles dans les nuages ensuite ceux d'Astrub la cité des noobs ardents ! Ils se sont attaqués à l'ile des wabbits, en sont sortis vainqueurs avec l'oeuf de ces satanés lapins..

Après une explosion ils se retrouvèrent sur une ile entourée de tortue..

Actuellement ils se battent contre les derniers monstres pour avoir l'oeuf de singe... la suite se fera peut-être avec vous..?

Cette jeune panda réincarnée possède un bon nombre de vassaux.. Sram/steam/sadida/cra/eni/enu/elio/roub/huppermage 200 Candidature Rrogue/pandalya 4262082586
Sinon l'équipe de la réincarnation est composée d'une eniripsa, d'une pandawa, d'un feca et d'une huppermage... Tous de niveaux 105 a peu près. Candidature Rrogue/pandalya 3413142186

Au niveau des métiers tous ces sujets en possèdent pas mal... Façonneur, forgemage, forgeron, bijoutier, bricoleur, joaillomage, cordomage, costumage.. (j'en ai peut-être oublié..).

Je me présente IRL : Jeune homme (vieux dans sa tête) de 23ans.. Boulanger/patissier et cuisinier... Je travaille actuellement dans une brasserie en tant que second (bientôt chef..?) Et ai comme projet de créer notre boulangerie/patisserie... Sinon je suis fan du japon et notre projet est de nous installés la bas dans quelques années.. D'harry potter aussi ! Avec mon travail (+ 50h/semaine..) je ne suis pas disponible aussi souvent que désiré mais quand j'ai le temps j'aime joué et me ferai un plaisir de jouer avec vous !

"Notre"...? Et bien oui, je vis avec ma moitié depuis maintenant 6ans..

Non ! Ma moitié n'est pas un chat.. C'est une jeune femme bien réelle pas non plus un coussin d'amour japonais..

D'ailleurs j'aime pas les petits chats. Mais à contrario vous ne trouverez pas plus grand amoureux des lions que moi..


pourquoi avoir envie de rejoindre la guilde? : J'ai été dans quelques guildes mais souvent elles se disloquent et j'ai suivi votre guilde depuis quelques temps.. J'ai cependant pas eu beaucoup de chance car vous étiez souvent hors période de recrutement.. Cette foi-ci c'est la bonne, je tente ma chance !

Ce que j'attends de vous? : Des kamas? Candidature Rrogue/pandalya 740978160

Ce que j'attends réellement de vous serait une bonne entente des moments d'amusement et une certaine complicité dans le jeu. Me permettre de ne plus jouer autant "seul" Candidature Rrogue/pandalya 3520147534


Bon je le dis à la fin car je vois des smileys canadiens et français mais.. Moi je viens de Belgique ! Candidature Rrogue/pandalya 1085697670 Candidature Rrogue/pandalya 3520147534

Sur ce, merci d'avoir lu ce pavé !

ps : "La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir."
Revenir en haut Aller en bas
Eldaeius

Eldaeius


Messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2019
Classe : Zobal/Panda/Iop/Eni
Niveau : 73
Age : 29
Localisation : Isère

Candidature Rrogue/pandalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rrogue/pandalya   Candidature Rrogue/pandalya I_icon_minitimeMar 16 Avr - 19:58

Bienvenue à toi ! Sache que nous avons du sel à revendre pour tes frites :p Candidature Rrogue/pandalya 740978160

Au final tu ne vas jouer qu'un seul perso c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
lionking




Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2019
Classe : pandawa
Niveau : 200

Candidature Rrogue/pandalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rrogue/pandalya   Candidature Rrogue/pandalya I_icon_minitimeMar 16 Avr - 20:16

Merci ! Et oui et non ! Je joue plusieurs perso mais lors des sorties je prendrai un ou plusieurs persos selon les besoins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Altheah

Altheah


Messages : 864
Date d'inscription : 09/09/2018
Classe : Huppermage
Niveau : 96

Candidature Rrogue/pandalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rrogue/pandalya   Candidature Rrogue/pandalya I_icon_minitimeMar 16 Avr - 20:20

Ah mes tes persos seront toujours les bienvenus pour défendre les percepteur ou les prismes ^^

Autrement bienvenu à toi.

Pour les questions, quels sont tes projets sur le jeu pour les mois qui vont advenir ?
Revenir en haut Aller en bas
lionking




Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2019
Classe : pandawa
Niveau : 200

Candidature Rrogue/pandalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rrogue/pandalya   Candidature Rrogue/pandalya I_icon_minitimeMar 16 Avr - 21:33

Merci ^^

Monter ma petite team (succès/quêtes/donjons) et si tout se passe bien passer du temps en guilde quand l'occasion sera présente.. Sachant que je suis surtout pvm Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Candidature Rrogue/pandalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rrogue/pandalya   Candidature Rrogue/pandalya I_icon_minitimeMar 16 Avr - 22:06

Salut, bienvenue sur le forum !

Citation :
Sram/steam/sadida/cra/eni/enu/elio/roub/huppermage 200
C'est vraiment tous les persos que tu as eu ou c'est une blague ? ^^

Sinon pourquoi vouloir repartir de zero ? Ne penses tu pas te lasser de tout refaire avec de nouveaux persos ? Tu étais allé jusqu'ou avec ta panda ?
Revenir en haut Aller en bas
lionking




Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2019
Classe : pandawa
Niveau : 200

Candidature Rrogue/pandalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rrogue/pandalya   Candidature Rrogue/pandalya I_icon_minitimeMar 16 Avr - 22:18

Merci Smile

Oui oui et j'en ai 2-3 autre mais bon.. :p

Et j'avais envie pour voir les différentes modifications et redécouvrir le contenu depuis les refontes..

Non je me lasserais sans compagnie affraid Sleep

Sinon j'avais fais surtout des donjons tous fri III et quasiment tous les autres hors end game (rdv, proto,...) 90 quêtes alignements mais je m'amusais surtout sur les métiers un certain moment ^^ (pour les kamassss bounce Very Happy Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Sciences




Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2018
Classe : Iop
Niveau : 199

Candidature Rrogue/pandalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rrogue/pandalya   Candidature Rrogue/pandalya I_icon_minitimeMer 17 Avr - 10:04

Salut et bienvenu à toi !

Sur quel serveur as tu joué ta première team? (pour savoir si tu recommences vraiment de zéro ou si tu recommences avec 2MM en poche, c'est pas tout à fait la même chose.. Aha!)

Sinon étant moi même un fervent disciple du Dieu sans cerveau, j'aurais aimé que tu nous parles un peu plus de ton Iop, la façon dont tu le joues, son stuff, comment tu aimerais le jouer plus tard etc..

Dans l'attente de tes réponses,

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
lionking




Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2019
Classe : pandawa
Niveau : 200

Candidature Rrogue/pandalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rrogue/pandalya   Candidature Rrogue/pandalya I_icon_minitimeMer 17 Avr - 17:02

Ma première team..?
Ca remonte a maimane vers le début de phla 2.0 avant je jouais mono compte et était monté 200 durant la période 1.29. :p
Après j'ai fais des pauses car mes amis/guildeux arrêtaient de jouer et j'ai fini par revenir sur Agride ou j'ai monter une première team 200 (basique)..
Mais je m'en suis lassé.. Donc j'ai monté une autre team 200 avec d'autres persos et qui feraient un peu plus les succès et autre, les gens avec qui je jouais ont stopper et de fil en aiguille moi aussi..
Donc je recommence avec un peu de sous en poche (même si j'essaye de ne pas trop faire intervenir ces sous :p ) (et a nouveau même si ce n'est tout de même pas 2MM héhé ! )

Sinon pour Mon ptit Rrogue.. Je le joue actuellement terre (et un minimum feu). Je ne connais pas vraiment les autres modes depuis la refonte des sorts.. Mais je penses les essayer au fur et à mesure de ma progression (c'est aussi pour ça que je reprends niveau 1 Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Candidature Rrogue/pandalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rrogue/pandalya   Candidature Rrogue/pandalya I_icon_minitimeMer 17 Avr - 18:58

Nous avons lancé les votes pour ta venue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature Rrogue/pandalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rrogue/pandalya   Candidature Rrogue/pandalya I_icon_minitimeVen 19 Avr - 9:41

Bonjour Lionking,

Les votes sont terminés, et je t'annonces que tu es accepté en période d'essai! Pour nous rejoindre, n'hésite pas à nous contacter :

/w Mjolln /w Bobiiz /w Thana
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
lionking




Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2019
Classe : pandawa
Niveau : 200

Candidature Rrogue/pandalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rrogue/pandalya   Candidature Rrogue/pandalya I_icon_minitimeSam 20 Avr - 8:54

Bonjour,

Super ! Dès qu'on se croise je vous whisp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pixeel

Pixeel


Messages : 160
Date d'inscription : 21/12/2018
Classe : Who knows
Niveau : 200
Age : 34

Candidature Rrogue/pandalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rrogue/pandalya   Candidature Rrogue/pandalya I_icon_minitimeSam 20 Avr - 15:27

Bonjour et bienvenue.

GL HF pour la candid
Revenir en haut Aller en bas
lionking




Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2019
Classe : pandawa
Niveau : 200

Candidature Rrogue/pandalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rrogue/pandalya   Candidature Rrogue/pandalya I_icon_minitimeLun 29 Avr - 10:54

Bonjour,

Juste un petit message pour dire que je reste dans l'idée de vous rejoindre mais j'ai du travailler 7/7 et ne vous ai pas croisé sur mes temps de pauses..
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature Rrogue/pandalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rrogue/pandalya   Candidature Rrogue/pandalya I_icon_minitimeLun 29 Avr - 11:50

Généralement nous sommes co le soir vers 21h00.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
lionking




Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2019
Classe : pandawa
Niveau : 200

Candidature Rrogue/pandalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rrogue/pandalya   Candidature Rrogue/pandalya I_icon_minitimeLun 29 Avr - 11:59

Super, j'ai repos 2-3 jours cette semaine je vous croiserai bien un de ces jours du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldaeius

Eldaeius


Messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2019
Classe : Zobal/Panda/Iop/Eni
Niveau : 73
Age : 29
Localisation : Isère

Candidature Rrogue/pandalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rrogue/pandalya   Candidature Rrogue/pandalya I_icon_minitimeLun 29 Avr - 17:08

Tu peux me mp également Smile /w Aeromyst
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature Rrogue/pandalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rrogue/pandalya   Candidature Rrogue/pandalya I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 10:49

Hey Salut Rroguee !

Je vois que tu viens de nous quitter. Peux-tu nous dire pourquoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
lionking




Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2019
Classe : pandawa
Niveau : 200

Candidature Rrogue/pandalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rrogue/pandalya   Candidature Rrogue/pandalya I_icon_minitimeLun 27 Mai - 1:02

Bonjour,

J'ai quitté car je n'ai pas su trouver ma place et je préfère continuer à chercher un endroit me convenant mieux..

Merci tout de même pour ce moment dans votre guilde et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rrogue/pandalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rrogue/pandalya   Candidature Rrogue/pandalya I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rrogue/pandalya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: