Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Candidature de Catalonia l'Australien  I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Candidature de Catalonia l'Australien  I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Candidature de Catalonia l'Australien  I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Candidature de Catalonia l'Australien  I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Candidature de Catalonia l'Australien  I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Candidature de Catalonia l'Australien  I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Candidature de Catalonia l'Australien  I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Candidature de Catalonia l'Australien  I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Candidature de Catalonia l'Australien  I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana


 

 Candidature de Catalonia l'Australien

Aller en bas 
+3
Thana
Bobiiz
Catalonia
7 participants
AuteurMessage
Catalonia

Catalonia


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2019
Classe : Ecaflip
Niveau : 122
Localisation : Perdu dans les Landes Poilues

Candidature de Catalonia l'Australien  Empty
MessageSujet: Candidature de Catalonia l'Australien    Candidature de Catalonia l'Australien  I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:25

Bonjour à tous et bienvenu sur ma présentation.
Candidature de Catalonia l'Australien  Rooroo10

1 - IRL
Commençons rapidement et de façon très originale.. (non ce n'est pas vrai)
Je m'appel Marvin, 23 ans, originaire de Haute-Savoie plus précisément Evian, exactement comme l'eau de source.
Si vous avez vu ou pris le temps de lire mon commentaire sur le forum officiel de Dofus, vous vous êtes rendu compte que je suis actuellement en Australie pour une durée indéterminée. (Probablement 2 ans)

Coach sportif et professeur de fitness, je suis quelqu'un de dynamique, calme et raisonnable. Je pratique donc la musculation depuis un peu plus de 3 ans maintenant, ce n'est plus un hobbie mais une passion maintenant ! Mis à part pousser de la fonte et manger des brocolis toute la sainte journée j'aime aussi jouer aux jeux vidéos et surtout à Dofus. (voir même qu'à Dofus lol)

Comme je disais, je suis actuellement en OZ pour perfectionner mon anglais, découvrir de superbes paysages et voir un peu autre chose que notre belle France. (qui ne va pas très bien d'ailleurs en ce moment grrrr)

2 - IG
Gros joueur de Dofus, mon aventure a commencé en 2006 je n'étais encore qu'un enfant (en classe de CM2 je crois bien) qui passait son temps à parler aux craqueboules d'astrub avec ses ami(e)s IG.
J'ai réellement pris du galon à partir de fin 2007, je commençais à bien connaitre le jeu, les classes et j'ai surtout eut mon ordinateur perso et non pas celui de mes parents cheers

Mes serveurs du plus vieux au plus réçent :
1 - Jiva (époque noob aux craqueboules)
2 - Djaul (vrai commencement de mon aventure)
3 - Silvosse (reprise de 0 pour jouer avec des amis IRL)
4 - Many (première vraie expérience de rush serveur)
5 - Ombre (première guilde 100 (Anakmar))
6 - Agride (Up monocompte lvl 200 puis 4 personnages lvl 200, farm Nidas)
7 - Temporis édition 1 puis Ilyzaelle (migration) : Perso principal sur Ilyzaelle niveau 200 ; 14.566 succès.

Pour les curieux, je n'ai plus les personnages 200 sur Agride. Quand j'ai repris sur celui-ci je n'avais plus de stuff, j'ai donc supprimé les 4 personnages 200 (rt si c'est triste) pour pouvoir faire un vrai départ de 0.

Je n'ai pas de métier pour l'instant, je vais surement monter les métiers comme pécheur et alchimiste en premier lieu.

Petite photo de mon Ecaflip sur Agride :
Candidature de Catalonia l'Australien  Locow10

3 - Pourquoi vous rejoindre et quelles sont mes attentes ?
A vrai dire, je scrute un peu le forum depuis plusieurs jours et vous m'avez l'air d'être sympathique, dynamique, agréable et de bonne compagnie pour jouer sur Dofus.
Je n'ai plus comme objectif de tryhard sur Dofus, surtout qu'en Australie j'ai 9h de plus que chez vous alors je joue souvent pendant votre nuit mais là n'est pas le problème. J'ai aussi un peu moins de temps pour jouer qu'auparavant et donc le temps que je prend pour jouer j'ai juste envie d'être avec des gens sympas, honnêtes et surtout pas prise de tête !

Je n'en demande pas moins ni plus que ça, je me suis fais mon propre opinion de vous à travers vos posts forum off et je pense que je ne serai pas déçu !

Je reste disponible pour des questions, prenez en compte que je n'ai pas le même fuseau horaires que vous si je ne répond pas de suite aha rendeer

Au plaisir IG et n'oubliez pas... La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir.


Dernière édition par Catalonia le Jeu 28 Fév - 12:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Candidature de Catalonia l'Australien  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Catalonia l'Australien    Candidature de Catalonia l'Australien  I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:36

Bienvenue sur le forum !

On attendait ta candidature à vrai dire Rolling Eyes et de mon côté je ne suis pas déçu.

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Catalonia

Catalonia


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2019
Classe : Ecaflip
Niveau : 122
Localisation : Perdu dans les Landes Poilues

Candidature de Catalonia l'Australien  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Catalonia l'Australien    Candidature de Catalonia l'Australien  I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:40

Salut Bobiiz,

Merci pour ton message, c'est gentil Razz
Si tu as des questions, n'hésite pas surtout !

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Catalonia l'Australien  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Catalonia l'Australien    Candidature de Catalonia l'Australien  I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:10

Bonjour Catalonia!

Alors comme ça on était impatient de nous rejoindre?!

J'ai une petite question, pourquoi jouer un Ecaflip?

Et autrement, pourquoi es-tu revenu sur Agride? Par nostalgie? Pour son économie?
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Catalonia

Catalonia


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2019
Classe : Ecaflip
Niveau : 122
Localisation : Perdu dans les Landes Poilues

Candidature de Catalonia l'Australien  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Catalonia l'Australien    Candidature de Catalonia l'Australien  I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:26

Hello Thana,

Aha il est vrai que ça fait déjà quelques temps que j'attend l'ouverture du recrutement, mais j'ai repris il y a 3 semaines alors il me semble que c'était fermé à mon retour.

Ecaflip car c'est une de mes classes favorites, et on va pas se mentir c'est quand même très puissant et hyper autonome !

Je suis revenu sur Agride par nostalgie en effet, le serveur me manquait un peu malheureusement mes amis de l'époque ont plus ou moins tous abandonnés le jeu.. (bon ça date de 2015-16)
Et puis Ilyzaelle c'est vraiment sympas mais j'aime beaucoup le jeu 120-180, je n'avais pas vraiment pris le temps de jouer cette tranche de level sur Temporis/Ilyzaelle quand il s'agit d'un rush serveur les levels montent beaucoup trop vite pour apprécier les contenus de cette tranche là.
Revenir en haut Aller en bas
Peheles
Membre de Silverthorn
Peheles


Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2019
Classe : Elio/Iop/Enu/Panda
Niveau : 15*
Age : 28

Candidature de Catalonia l'Australien  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Catalonia l'Australien    Candidature de Catalonia l'Australien  I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:03

Hello Catalonia bienvenue !

J'ai une petite question, est ce que tu as des objectifs à moyen/long termes sur le jeu ?

Tu as un jolie petit avantage pour monter les métier de récolte avec ton décalage horaire. Razz

Bonne chance pour ta candidature !

Revenir en haut Aller en bas
Catalonia

Catalonia


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2019
Classe : Ecaflip
Niveau : 122
Localisation : Perdu dans les Landes Poilues

Candidature de Catalonia l'Australien  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Catalonia l'Australien    Candidature de Catalonia l'Australien  I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:22

Hey Peheles, comment vas-tu ?

A vrai dire, je met en pause complètement mon main sur Ilyzaelle pour me consacrer uniquement au serveur Agride.

Aha oui tu as raison, je vais pouvoir récolter sans trop de souci grâce à ça, c'est un avantage  cheers
Je suis un amoureux des succès et des quêtes, j'aimerai me faire ma place sur le top ladder (TOP 50 minimum) en tant qu'Ecaflip sur Agride, en jouant monocompte.

Ma progression actuelle : 3900 succès, lvl 122 en jouant quelques heures par jours depuis 14 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Peheles
Membre de Silverthorn
Peheles


Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2019
Classe : Elio/Iop/Enu/Panda
Niveau : 15*
Age : 28

Candidature de Catalonia l'Australien  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Catalonia l'Australien    Candidature de Catalonia l'Australien  I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:14

Bien, merci et toi ?

Et bah dis donc, on peut dire que ta garder des habitudes de rusher toi xD
Sérieusement 3900 succès et level 122 en 14 jours c'est pas mal du tout.


Revenir en haut Aller en bas
Catalonia

Catalonia


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2019
Classe : Ecaflip
Niveau : 122
Localisation : Perdu dans les Landes Poilues

Candidature de Catalonia l'Australien  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Catalonia l'Australien    Candidature de Catalonia l'Australien  I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:30

Peheles a écrit:

Et bah dis donc, on peut dire que ta garder des habitudes de rusher toi xD

Aha quand je me co sur le jeu, je sais d'avance ce que je vais faire et j'essaye de ne pas perdre de temps. C'est ça de jouer depuis déjà plus de 11 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Catalonia l'Australien  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Catalonia l'Australien    Candidature de Catalonia l'Australien  I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:39

J'ai beau joué depuis 2004, c'était toujours du wtf chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Catalonia

Catalonia


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2019
Classe : Ecaflip
Niveau : 122
Localisation : Perdu dans les Landes Poilues

Candidature de Catalonia l'Australien  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Catalonia l'Australien    Candidature de Catalonia l'Australien  I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:41

Thana a écrit:
J'ai beau joué depuis 2004, c'était toujours du wtf chez moi...

peut-être que si j'intègre vos rangs je pourrai partager mes tips héhé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Candidature de Catalonia l'Australien  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Catalonia l'Australien    Candidature de Catalonia l'Australien  I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:12

Salut Catalonia, bienvenue par ici Smile

T'as l'air motivé, en tout cas, et tu as une sacrée progression ^^

Tu as quand même plus de 14k point de succès sur Ilyzaelle, ca va pas te saouler de devoir touuuuuuuuut refaire ici de nouveau ??

Revenir en haut Aller en bas
Pixeel

Pixeel


Messages : 160
Date d'inscription : 21/12/2018
Classe : Who knows
Niveau : 200
Age : 34

Candidature de Catalonia l'Australien  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Catalonia l'Australien    Candidature de Catalonia l'Australien  I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:21

Bonjour et bienvenue!

Ca fait quoi de vivre dans un pays ou tout veut te tuer? ^^

HF pour la candid
Revenir en haut Aller en bas
Catalonia

Catalonia


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2019
Classe : Ecaflip
Niveau : 122
Localisation : Perdu dans les Landes Poilues

Candidature de Catalonia l'Australien  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Catalonia l'Australien    Candidature de Catalonia l'Australien  I_icon_minitimeVen 1 Mar - 0:00

Salut Mjolln et Pixeel !

Pour tout te dire, j'aime beaucoup le fait "redécouvrir" le jeu de part une reprise à 0. Mon personnage sur Ilyzaelle est vieux que d'une année, ça ne me dérange absolument pas de le laisser en standby.
Je suis prêt à me donner corps et âme sur l'aventure Agride.

Pixeel, je t'avoue que pour l'instant tout est assez calme lol
Mais il faut toujours rester sur ses gardes et vérifier même quand on va aux toilettes ahah (sous la cuvette par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Candidature de Catalonia l'Australien  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Catalonia l'Australien    Candidature de Catalonia l'Australien  I_icon_minitimeVen 1 Mar - 10:16

On a lancé les votes pour ta candid, on te tient au jus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldaeius

Eldaeius


Messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2019
Classe : Zobal/Panda/Iop/Eni
Niveau : 73
Age : 29
Localisation : Isère

Candidature de Catalonia l'Australien  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Catalonia l'Australien    Candidature de Catalonia l'Australien  I_icon_minitimeVen 1 Mar - 12:13

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Candidature de Catalonia l'Australien  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Catalonia l'Australien    Candidature de Catalonia l'Australien  I_icon_minitimeSam 2 Mar - 9:39

Catalonia, tu es accepté en période d'essai ! N'hésite pas a contacter Thana, Bobiiz, Khara-kter ou moi même en jeu pour te faire guilder !
Revenir en haut Aller en bas
Catalonia

Catalonia


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2019
Classe : Ecaflip
Niveau : 122
Localisation : Perdu dans les Landes Poilues

Candidature de Catalonia l'Australien  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Catalonia l'Australien    Candidature de Catalonia l'Australien  I_icon_minitimeDim 3 Mar - 1:09

Hello,

J'ai essayé de vous contacter hier mais je n'ai pas réussi.
J'essaye de me connecter ce soir pour moi vers 20h, c'est surement vers 11h pour vous.

Sinon, arrangeons nous pour trouver un créneau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Catalonia l'Australien  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Catalonia l'Australien    Candidature de Catalonia l'Australien  I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:42

Bonjour Catalonia!

Je viens de voir que tu nous avais quitté, peut-on avoir une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Candidature de Catalonia l'Australien  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Catalonia l'Australien    Candidature de Catalonia l'Australien  I_icon_minitimeDim 24 Mar - 19:26

Candidature annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Catalonia l'Australien  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Catalonia l'Australien    Candidature de Catalonia l'Australien  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Catalonia l'Australien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: