Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Présentation de Myst et sa bande I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Présentation de Myst et sa bande I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Présentation de Myst et sa bande I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Présentation de Myst et sa bande I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Présentation de Myst et sa bande I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Présentation de Myst et sa bande I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Présentation de Myst et sa bande I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Présentation de Myst et sa bande I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Présentation de Myst et sa bande I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Myst et sa bande

Aller en bas 
+7
Mjolln
Shuuna
Pixeel
Eldaeius
Khara-Kter
Altheah
Thana
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eldaeius

Eldaeius


Messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2019
Classe : Zobal/Panda/Iop/Eni
Niveau : 73
Age : 29
Localisation : Isère

Présentation de Myst et sa bande Empty
MessageSujet: Présentation de Myst et sa bande   Présentation de Myst et sa bande I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:27

Bonjour à toutes et à tous ! Voici ma petite présentation Smile

Commençons par la présentation de mes personnages, car oui je ne joue pas qu'un seul personnage, mais quatre (pour quatre fois plus de fun !) Je tiens à préciser que je joue plusieurs comptes car je comprends que toutes les activités ne peuvent pas plaire à tout le monde, du coup pour éviter de me retrouver seule à ne rien faire je me suis faite une petite team afin d'avoir une certaine autonomie. Cependant je suis toujours partante pour participer à des sorties en ne jouant qu'un personnage afin de laisser la place aux autres Wink

Bref, rentrons dans le vif du sujet ~


Présentation de Myst et sa bande Screen14
Direction Pandala !


Aeoromyst, le Crâ un peu trop sérieux : Cercle 53, pour le moment je le joue Air car il y a pas beaucoup d'équipements à ce niveau mais je compte le jouer (bien plus tard) multi éléments avec dommages critique (car toutes les branches de cette classe m'attirent).

Présentation de Myst et sa bande Screen10


Mystayrbe, l'Eniripsa botaniste : Cercle 51, Feu actuellement, il finira probablement Air/Feu pour avoir un peu de vol de vie, j'hésite encore.

Présentation de Myst et sa bande Screen12


Mysteriuss, le Pandawa au grand cœur : Cercle 51, pour l'instant il est Terre, je compte le jouer tank/tacleur dans le futur, pour cela j'hésite encore entre full Terre et Terre/Air, branches qui me plaisent le plus et qui me semblent les plus adaptées pour ce que je souhaite faire.


Présentation de Myst et sa bande Screen13


Angrymyst, l'Enutrof ronchon : Cercle 51, je le joue full Eau, même s'il finira surement Eau/Ret PM ou Eau/Feu Ret PM (j'aime beaucoup la voie Feu et puis je trouve que ça apporte une touche de diversité)

Présentation de Myst et sa bande Screen15


Voilà pour ce qui est de mes petits personnages. Comme vous pouvez le remarquer j'ai un équipement assez bas niveau par rapport à mon level, c'est en partie du au fait que je monte le métier Chasseur sur tout mes personnages, donc beaucoup plus de combats (sans compter les succès et les quêtes également).

Parlons un petit peu des métiers qui sont mon péché mignon (avec l'élevage mais ça c'est pas pour de suite). Je monte mes métiers uniquement sur mon Crâ sauf Chasseur qui le sera sur tous (vive la viiiiande). Bon, vous verrez que Bricoleur et Façonneur sont un peu tristes en bas de la liste avec les métiers de Forgemagie mais bon, trop compliqué de me concentrer sur ces métiers à mon stade dans le jeu. Je ne mets pas de côté Mineur, que je compte bien monter également mais c'est très long vu la fréquentation des mines Rolling Eyes

Présentation de Myst et sa bande Screen16


Pour ce qui est de mes passions dans Dofus cela se résume à : PVM

Non je plaisante ! (pas taper) En plus de cela j'affectionne particulièrement les métiers (le farm ça me connait :p), l'élevage (que je commencerais plus tard vu qu'il faut un peu de kamas quand même) de Dragodindes dans un premier temps pour les succès, ensuite je passerais aux deux autres catégories de montures (si j'ai motivation et la bourse adaptée). J'ai également l'intention de m'intéresser à la Forgemagie.

Mon passé sur Dofus : Alors, y a pas grand chose à dire car je ne me rappelle plus trop de ce que j'ai pu faire en jeu. Ce dont je me souviens c'est que j'ai commencé à une époque où il y avait encore les craqueboules près d'astrub et qu'il y avait que ça de correct pour xp sans être abonné, parce que oui à cette époque j'étais jeune (enfin je le suis toujours mais un peu moins héhé) et j'avais pas de revenus donc pas d'abonnement ! (puis bon je jouais car j'avais trouvé le code du contrôle parental alors pas question de demander à mes parents xD) Ensuite, bien plus tard, j'ai commencé un Enutrof sur Vil Smisse qui est devenu un Iop (Pourquoi ? ça c'est une bonne question, je n'en ai plus le souvenir). Me sentant bien seule sur mon serveur j'ai essayé de trouver une guilde que j'ai finalement trouvé sur Djaul. Au final j'ai réussi à monter jusqu’au niveau 164 (grâce aux chasses, ne me tapez pas, je voulais juste être au niveau de mes guildeux afin de pouvoir faire des choses vu que pas grand monde voulait m'accompagner dans mon périple de débutante  Sad ) Ensuite j'ai fait une pause jusqu'à l'ouverture des serveurs Monocompte où j'ai repris l'aventure avec mon conjoint. J'ai changé plusieurs fois de classes à cause des variantes et ça a finit par me dégoûter du coup j'ai fait une grosse pause jusqu'à maintenant (enfin y a une dizaine de jours précisément) où je me suis dit "Bon j'ai quasiment pas fait le contenu du jeu, autant recommencer et jouer tranquillement sans rush les chasses et profiter à fond" Et donc me voilà Razz

Et maintenant passons à la partie que vous attentiez tous (ou pas), ma présentation IRL ! Bon je préviens je déteste mon prénom qui est Samantha (ceux de ma génération devraient savoir pourquoi Crying or Very sad ), j'ai 24 ans et je suis Géomètre-Topographe Razz  (je sens arriver les questions dans 3,2,1...). Je vis actuellement avec mon conjoint dans l'isère, pas loin de Lyon. J'aime les chats (j'en ai deux, casses bonbons mais je les adore ^-^, une rate également, moins mignon mais c'est mon copain qui a ramené ses bestioles lorsque l'on a emménagé x)), le bon manger (pas forcément du gastronomique hein, je crache pas sur un bon steak frites *salive*), les jeux vidéos, les perles à repasser et les dragons !


Présentation de Myst et sa bande Giphy
Ils sont pas magnifiques mes ailerons ? :p


Pourquoi vous ? Pourquoi pas une autre guilde ? Déjà ce qui m'a tout de suite plu sur la présentation de votre guilde c'est le fait que vous n'ayez que des membres qui ont 20 ans et plus, ce qui veut dire qu'on a peu près tous les mêmes temps de connexion sauf exception et en plus on peut faire des blagues salaces sans avoir peur qu'un mineur les lise ! D'ailleurs au niveau de mes disponibilités je suis régulièrement présente en fin d'après-midi/soirée et le week-end c'est variable Sleep Ce que j'attend de votre guilde ? Franchement à part une bonne ambiance et de l'entraide je ne vois pas ce que je voudrais de plus Very Happy

Pour finir tout en finesse : La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir.  affraid


Et voilà c'est fini ! Il est possible que j'ai oublié des choses donc n'hésitez pas si vous avez des questions (ou si vous souhaitez en savoir plus  Cool )


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Présentation de Myst et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myst et sa bande   Présentation de Myst et sa bande I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:00

Salut salut, bienvenue Smile


Citation :
Cependant je suis toujours partante pour participer à des sorties en ne jouant qu'un personnage afin de laisser la place aux autres


Tu marques un point Smile


Citation :
j'ai commencé un Enutrof sur Vil Smisse qui est devenu un Iop

Là tu en perds 1 ...


Citation :
et en plus on peut faire des blagues salaces sans avoir peur qu'un mineur les lise

Et tu en remarques un de nouveau ! haha bonne moyenne pour le moment, le résultat est positif !

Belle candidature cela dit, complète, je n'ai d'ailleurs pas de questions particulières pour le moment ... Présentation de Myst et sa bande 2206525417

J'attends de voir ce que mes copains vont te demander Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Présentation de Myst et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myst et sa bande   Présentation de Myst et sa bande I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:09

Hey Salut Samantha Carter ! Présentation de Myst et sa bande 740978160

Ahem .... Navré c'est mon côté fanboy de Stargate qui ressurgit .... Sad

Bienvenue sur notre Forum Myst !

Content qu'une femme postule chez nous car nous sommes en déficit de ce côté là ahah.

Petite question qui me vient là de suite : Ton homme ne joue pas à Dofus ?

Autrement, pourquoi cette composition de team plutôt qu'une autre ?

Comment s'appelle tes matou ? Présentation de Myst et sa bande 2623783947

Des Hobbies à part les jeux, les animaux et la bonne bouffe ?



Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Eldaeius

Eldaeius


Messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2019
Classe : Zobal/Panda/Iop/Eni
Niveau : 73
Age : 29
Localisation : Isère

Présentation de Myst et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myst et sa bande   Présentation de Myst et sa bande I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:55

Merci pour votre accueil !

@Thana Haha c'était pas à cette Samantha que je pensais mais bon remarque je préfère celle-là !

Alors, mon homme ne joue pas actuellement à Dofus (Il est à fond dans Kingdom Heart vu que je lui ai pris le pack avec tout les jeux + le 3 qui sort demain je crois x)) mais serait peut-être tenté de reprendre plus tard ^^'

Concernant la composition de ma team, tout d'abord je voulais absolument jouer un Crâ vu que cela a été ma toute première classe et que j'ai toujours aimé la jouer (même sur Wakfu où j'avais une team de 6 persos). Ensuite j'ai essayé de compléter pour faire quelque chose de complet, avec des classes que j'ai pu tester au préalable (ou du moins regarder les sorts et le gameplay) et qui me semblaient pas trop complexes à jouer (oui des fois je pose mon cerveau à côté pour jouer, pour cela que quand j'ai essayé Elio au début je me suis dit que c'était pas du tout pour moi xD)

Mes matous s'appellent Ghost (le plus jeune) et Pumba cat

Pour les Hobbies, je regarde également quelques séries (enfin j'essaye), surtout celles de l'univers Marvel, et puis Game of Thrones dont j'attends la dernière saison avec impatience :p Après il y a les perles à repasser (c'est comme du pixel art mais avec des petites perles en plastique à mettre sur une plaque, un coup de fer à repasser et ça fait une décoration) mais depuis que j'ai repris Dofus je n'en plus beaucoup :3


Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Présentation de Myst et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myst et sa bande   Présentation de Myst et sa bande I_icon_minitimeLun 28 Jan - 20:32

Dernière petite question, est-ce toi sur le forum officiel sous le nom : Dark-Aslaak ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Eldaeius

Eldaeius


Messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2019
Classe : Zobal/Panda/Iop/Eni
Niveau : 73
Age : 29
Localisation : Isère

Présentation de Myst et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myst et sa bande   Présentation de Myst et sa bande I_icon_minitimeLun 28 Jan - 20:40

Thana a écrit:
Dernière petite question, est-ce toi sur le forum officiel sous le nom : Dark-Aslaak ? Smile

Je suis démasquée ! Oui c'est bien moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Présentation de Myst et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myst et sa bande   Présentation de Myst et sa bande I_icon_minitimeLun 28 Jan - 20:56

Présentation de Myst et sa bande 721080505
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Altheah

Altheah


Messages : 864
Date d'inscription : 09/09/2018
Classe : Huppermage
Niveau : 96

Présentation de Myst et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myst et sa bande   Présentation de Myst et sa bande I_icon_minitimeLun 28 Jan - 21:18

OOOOOOOOOOHHHHHHHHHHH MMMMYYYYYY FFFUUCCCKKIIINNNGGGG GGGGGGOOOOOOODDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Euh .... je vais me calmer ... je vais faire un crise cardiaque xD

Hum, je vais decrire mon ressenti ... Je lis le post tranquille et je me dis, oh elle est sympa la nouvelle, elle a un peu le même parcours que moi, Djaul, il y a longtemps, et elle se souviens de pas grand chose, en plus elle postule avec une Team de 4 au même lvl ... Et la ... Et la ........

Myst a écrit:
et je suis Géomètre-Topographe

Alors que je m'explique les chance que vous ayez 2 Géomètre topographe dans la guilde, c'est genre ... Passer 10 Exos PA sur l'item 200 le plus dur à fm en première tenta de suite !!! Puis aller au bandits de l’émeraude et avoir les 3 bandits dispos dans la seconde, et en chemin vous rencontrez un avis de recherche + archi monstre sur chaque map et là un mec se pointe et vous dit, j'en ai marre de Dofus, et vous donne son stuff opti PVP de ses 8 comptes et ses 3 milliards de kamas ... Et vous passez à votre enclos et vos dindes accouchent toutes 4 bébés reproducteurs.

Bon voilà quoi ... xD

Bienvenue à toi quand même maintenant que j'ai fais mon "foufou" ... Comme tu l'auras compris, je suis géomètre topographe aussi. Et du coup mes questions se focaliseront sur ton métier seulement ^^

Question 1 : Tu es sur le terrain ou au Bureau ?

Question 2 : Si terrain, quel appareil, Trimble, Leica, Topcon (outch !), Scanner ?

Question 3 : Un peu bête mais c'est pas toujours le cas : Autocad + Covadis ?

Question 4 : Accepteras tu de parler DMPC ? Impatient de savoir comment ça se passe le cadastre en Isère ^^

Question 5 : Quelles études ?

Question 6 : Ça se passe bien les bornages en Isère ? Les gens sont sympa, ou ce sont des peaux de vaches ?

Bon je vais m’arrêter, j'ai déjà perdu tout le monde ^^


Non plus sérieusement, concernant Dofus, comment compte tu jouer ? Tranquillement ou Rush. Et quelles sont tes priorités actuelle XP / métiers ?


Ah et merci à ton prénom, grâce à lui je sais que notre chef de guilde est un fan de Stargate, et je l'aime encore plus qu'avant ! ^^


Dernière édition par Altheah le Lun 28 Jan - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldaeius

Eldaeius


Messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2019
Classe : Zobal/Panda/Iop/Eni
Niveau : 73
Age : 29
Localisation : Isère

Présentation de Myst et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myst et sa bande   Présentation de Myst et sa bande I_icon_minitimeLun 28 Jan - 21:49

@Altheah J'ai tellement rigolé en lisant ton post xD Mais oui, c'est tellement improbable de trouver deux Géomètres dans une guilde que ça explique cette enthousiasme Laughing

Je vais donc répondre à tes questions ^_^

1) Je suis au bureau, le terrain c'pas mon truc x)

2) Et du coup je sais quand même quels appareils on a, Leica et un Scanner

3) J'utilise Autocad et Covadis (J'ai pu utiliser Microstation en stage, je devais être la seule à avoir vu ce logiciel xD)

4) Mais bien sur ! On fait aussi des DA dans l'Ain et le Rhône

5) Un BTS Géomètre-Topographe à La Martinière Monplaisir à Lyon

6) De ce que j'entends, ça se passe en bien en général, on des cas où les voisins sont pas très honnêtes mais globalement ça va.

7) Comment ça y a pas de 7 ?


Concernant Dofus je compte jouer tranquillement, j'espère bien réussir à monter jusqu'au lv 200 mais je suis pas pressée. Pour les métiers pareil, j'essaie de caler mes niveaux sur ceux de mes persos (à part la forgemagie et ceux où j'ai du mal) donc je rush pas forcément.


Et de rien pour l'info obtenue de façon non voulue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khara-Kter
Bras Droit
Khara-Kter


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2018
Classe : Iopette
Age : 36

Présentation de Myst et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myst et sa bande   Présentation de Myst et sa bande I_icon_minitimeLun 28 Jan - 22:02

Haha !

Enchantée Myst !

J'ai pas de questions, je veux juste ajouter que j'ai fais des études dans le bâtiment et que j'ai du coup déjà fais des tp de topographie Razz

Ouais ouais je sais ça compte pas beaucoup... Nous on utilisait un Leica, et Autocad, j'suis même pas sûre de savoir encore utiliser tout ça ^^ bref...

++
Revenir en haut Aller en bas
Altheah

Altheah


Messages : 864
Date d'inscription : 09/09/2018
Classe : Huppermage
Niveau : 96

Présentation de Myst et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myst et sa bande   Présentation de Myst et sa bande I_icon_minitimeLun 28 Jan - 22:09

IUT Genie Civil ?

Moi ce sont ces TP justement qui ont fait que je suis parti sur un BTS Géomètre par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Khara-Kter
Bras Droit
Khara-Kter


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2018
Classe : Iopette
Age : 36

Présentation de Myst et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myst et sa bande   Présentation de Myst et sa bande I_icon_minitimeLun 28 Jan - 22:14

S'était un Bac STI Génie civil ^^ et ensuite un BTS Aménagement et finitions.
Revenir en haut Aller en bas
Eldaeius

Eldaeius


Messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2019
Classe : Zobal/Panda/Iop/Eni
Niveau : 73
Age : 29
Localisation : Isère

Présentation de Myst et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myst et sa bande   Présentation de Myst et sa bande I_icon_minitimeLun 28 Jan - 22:19

Perso j'ai juste fait un Bac S et direct le BTS GT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pixeel

Pixeel


Messages : 160
Date d'inscription : 21/12/2018
Classe : Who knows
Niveau : 200
Age : 34

Présentation de Myst et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myst et sa bande   Présentation de Myst et sa bande I_icon_minitimeLun 28 Jan - 22:23

Bonjour et bienvenue!

Ya déjà trop de lecture Sad.

Euh bah j'ai rien de plus à dire que les autres pour le moment hf!
Revenir en haut Aller en bas
Shuuna

Shuuna


Messages : 126
Date d'inscription : 12/12/2018
Classe : Eniripsa
Niveau : 154

Présentation de Myst et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myst et sa bande   Présentation de Myst et sa bande I_icon_minitimeLun 28 Jan - 23:24

Bordel les gens se mettent à parler boulot, ils sont pénibles à la fin !

Z'en avez pas marre ? On est ici pour se détendre ok ?

Hm hm... trêve de mondanité (Coucou le Rire Jaune), bienvenue à toi ! Et ton adoration pour Crocmou m'aura convaincu.

D'ailleurs, un de mes 3 chats s'appelle Crocmou. <3

En espérant te voir bientôt IG !

PS : On va vite convaincre ton mec !
Revenir en haut Aller en bas
Eldaeius

Eldaeius


Messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2019
Classe : Zobal/Panda/Iop/Eni
Niveau : 73
Age : 29
Localisation : Isère

Présentation de Myst et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myst et sa bande   Présentation de Myst et sa bande I_icon_minitimeLun 28 Jan - 23:34

Merci !

@Shuuna Aaaaaaaw, j'ai dis à mon copain que quand on prendrait un autre chat je l’appellerai Krokmou <3

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keylnae
Membre de Silverthorn
Keylnae


Messages : 211
Date d'inscription : 28/01/2018
Classe : Cra/Panda/Féca/Iop
Niveau : 188/183/180/164
Age : 28
Localisation : Elsass (68) FREI

Présentation de Myst et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myst et sa bande   Présentation de Myst et sa bande I_icon_minitimeMar 29 Jan - 1:33

bonjour chère et tendre amie

je crois savoir de quelle Samantha tu veux parler ce n'était pas celle incarnée par un certain Monsieur YOUN (Samantha Oups) désolé si je déclenche tes foudres mais ce fut une bête et simple question

sinon en ce qui me concerne je trouve bien le fait qu'il y aie aussi des filles qui veulent rejoindre notre guilde

sinon j'ai la même base de team que toi a part l'énu qui est un éca (cra feu/air panda terre/air éca feu/eau et eni eau/air)

et bon courage pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Présentation de Myst et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myst et sa bande   Présentation de Myst et sa bande I_icon_minitimeMar 29 Jan - 7:33

Pour info, ta candidature est passée aux votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sciences




Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2018
Classe : Iop
Niveau : 199

Présentation de Myst et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myst et sa bande   Présentation de Myst et sa bande I_icon_minitimeMar 29 Jan - 12:37

Mais qu'est ce que vous avez tous avec les chats? Pourquoi en avoir plusieurs, un ne suffit-il pas? Moi ils me font juste éternuer et pleurer.. triste vie ! Sad

A part ça, ta candidature et tes réponses aux convaincues ! A bientôt /g j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Eldaeius

Eldaeius


Messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2019
Classe : Zobal/Panda/Iop/Eni
Niveau : 73
Age : 29
Localisation : Isère

Présentation de Myst et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myst et sa bande   Présentation de Myst et sa bande I_icon_minitimeMar 29 Jan - 12:57

@Mjolln c'est noté Smile

@Eli Oui en effet je parlais bien de Samantha Oups, par contre il ne me semble pas que ça soit M. YOUN qui l'incarne confused Awww je vais pouvoir te demander des conseils sur Panda et Eni xD j'adore air et eau mais je sais pas si c'est viable pour les soins ou juste un poil plus complexe à jouer ^^

@Sciences Mais c'est mignon les chats <3 Et c'est tout doux :3
Revenir en haut Aller en bas
Altheah

Altheah


Messages : 864
Date d'inscription : 09/09/2018
Classe : Huppermage
Niveau : 96

Présentation de Myst et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myst et sa bande   Présentation de Myst et sa bande I_icon_minitimeMar 29 Jan - 13:14

Que je suis vieux, je pensais à Samantha Fox moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldaeius

Eldaeius


Messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2019
Classe : Zobal/Panda/Iop/Eni
Niveau : 73
Age : 29
Localisation : Isère

Présentation de Myst et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myst et sa bande   Présentation de Myst et sa bande I_icon_minitimeMar 29 Jan - 20:36

Altheah a écrit:
Que je suis vieux, je pensais à Samantha Fox moi ^^

C'est + pour cette référence là que mon père m'a appelé comme ça si ça peut te rassurer x)
Revenir en haut Aller en bas
Keylnae
Membre de Silverthorn
Keylnae


Messages : 211
Date d'inscription : 28/01/2018
Classe : Cra/Panda/Féca/Iop
Niveau : 188/183/180/164
Age : 28
Localisation : Elsass (68) FREI

Présentation de Myst et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myst et sa bande   Présentation de Myst et sa bande I_icon_minitimeMer 30 Jan - 0:51

ouais t'inquiète j'ai déja des idées qui sont bien au chaud mais tu peux me /W en jeu (/W Eli-Lyli-Bogen)
Revenir en haut Aller en bas
Keylnae
Membre de Silverthorn
Keylnae


Messages : 211
Date d'inscription : 28/01/2018
Classe : Cra/Panda/Féca/Iop
Niveau : 188/183/180/164
Age : 28
Localisation : Elsass (68) FREI

Présentation de Myst et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myst et sa bande   Présentation de Myst et sa bande I_icon_minitimeMer 30 Jan - 10:30

pour ce qui est de l'éni eau/air tu as une map énorme le souci c'est que si tes persos devraient recevoir des soins ils doivent être soit près de l'eni soit près des mobs

en ce qui me concerne je joue aussi un éca au cas ou l'éni ne soin pas assez je peux toujours compléter avec mon éca (feu/eau)

sinon pour le panda les pandas terre/air sont les plus tank et on les apprécie pour ça pour moi le seul problème du panda terre c'est que tu débloques assez tardivement son potentiel (190 pour bistouille)
Revenir en haut Aller en bas
Eldaeius

Eldaeius


Messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2019
Classe : Zobal/Panda/Iop/Eni
Niveau : 73
Age : 29
Localisation : Isère

Présentation de Myst et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myst et sa bande   Présentation de Myst et sa bande I_icon_minitimeMer 30 Jan - 12:57

Pour Eni, je m'étais également intéressée aux voies Air et Eau pour leur originalité mais je me me suis aperçue avec les calculateurs de Dofus Book, que, si je dit pas de bêtises, les % de soins ne comptent pas dans les regen des sorts Eau et Air, du coup ça fait une stat assez importante inutilisée dasn ce cas là. Après je pense quand même garder la branche Air pour le vol de vie car de tête on a pas beaucoup de sorts Feu avec lesquels on peut se soigner soi-même.

Et le Panda bah je pense que rajouter l'élément air ça permet de jouer la variante de Bombance (je pense) donc ça évite de relancer le sort tout les deux tours. Et sinon peut-être je le jouerai Eau/Feu en attendant le THL pour Bistouille (je sais pas trop encore)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Myst et sa bande Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myst et sa bande   Présentation de Myst et sa bande I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Myst et sa bande
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: