Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Candidature d'Acheris et Sullivan I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Candidature d'Acheris et Sullivan I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Candidature d'Acheris et Sullivan I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Candidature d'Acheris et Sullivan I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Candidature d'Acheris et Sullivan I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Candidature d'Acheris et Sullivan I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Candidature d'Acheris et Sullivan I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Candidature d'Acheris et Sullivan I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Candidature d'Acheris et Sullivan I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Acheris et Sullivan

Aller en bas 
+7
Mjolln
Sullivan-Ghost
Taihukan
Keylnae
Shuuna
Lahal
Acheris
11 participants
AuteurMessage
Acheris

Acheris


Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2018
Classe : Crâ
Niveau : 126
Age : 27
Localisation : Périgueux

Candidature d'Acheris et Sullivan Empty
MessageSujet: Candidature d'Acheris et Sullivan   Candidature d'Acheris et Sullivan I_icon_minitimeSam 22 Déc - 0:09

Candidature Acheris et Sullivan



Bonsoir à vous, membres de Silverthorn et bienvenu sur notre Candidature pour rejoindre vos rangs !

Je vous propose donc une présentation visant je l'espère les attentes qui sont les vôtres, Ô Silverthorniens !


I) Mais qui sont-il ?!

Aymeric le Bordelais

Bonsoir à tous (encore ?!), je suis donc Aymeric, comme vous avez pu le remarquer je suis de la région bordelaise, je suis né en région parisienne, et actuellement en étude à Périgueux (oui ça existe cette ville) dans le Périgord. J'ai 21 ans et je fait un DUT en Génie Biologique, je suis passionné de pleins de choses comme les fesses des filles la musique (Electronique type techno, Rap français, US, rock, hard-rock, métal et pleins d'autres styles) bien entendu les jeux vidéos, que ce soit FPS,MOBA,MMORPG ainsi qu'un paquet d'autres genres. Je suis plutôt sportif (je vais à la salle de sport deux à quatre fois par semaine), je suis très fêtard aussi donc mes temps de connexion sont très variable sur Dofus ! Je vais m'arrêter là pour ma partie IRL afin de garder un tout petit peu de mystère (exactement comme le mystère au chocolat #stupeflip)  

Paul l'expatrié

Chères amis, Paul est un jeune homme de 21 ans aussi, ayant grandi dans la même ville que moi en région parisienne et donc ce que l'on appelle mon meilleur ami. Paul est donc un étudiant en informatique ayant fait Epitech Paris, actuellement expatrié au Canada pour l'année dans une Université. Il aime beaucoup la musique lui aussi (Electronique (bass music) et pleins d'autres genres comme moi) il est passionné des jeux vidéos, et souhaiterai peux être travailler dans le domaine par la suite (ça dépend du salaire dit-t'il). Il aime le sport et suit l'actualité sportive, comme le football ou le tennis. Pour en apprendre plus sur lui, il faudra lui soutirer l'info à la source !


II) Par le passé ?!

Bon et bien dans cette partie, je vais traiter de notre passé avec Paul sur Dofus, il faut savoir qu'on est de vieux joueurs, pour ma part j'ai testé le jeu en 2005 environ et débuté réellement en 2007 avec Paul.
On a beaucoup joué ensemble, et on a assez vite pratiqué le multicompte en jouant en team. On a joué sur quelques serveurs notamment anciennement :
Pouchecot, Raval majoritairement au départ, puis par la suite sur Agride.
On a joué un nombre faramineux de personnages, plusieurs team avec nous deux et parfois d'autres joueurs.
Je vais donc vous présenter quelques vieux screens qui traîne de nos anciens persos.

Candidature d'Acheris et Sullivan Raval10

J'ai ensuite joué sur le serveur Ilyzaelle avec un seul personnage : Feinak qui est devenu Feija par la suite avec laquelle j'ai au départ écris un journal de bord sur le forum de ma première guilde sur ce serveur,
j'en ai gardé des traces sur mon ordinateur en voici quelques souvenirs :

Candidature d'Acheris et Sullivan Compil10

J'ai donc arrêté Ilyzaelle pour revenir sur Agride joué avec Paul, et nous avons recommencer une nouvelle team !

III) Renaissance ?!

Nous avons donc créer une nouvelle team composé de quatre personnages, respectivement deux personnages principaux chacun.
Paul a décidé de jouer Sram et Eniripsa, et pour ma part j'ai choisi les classes Crâ et Zobal.
Voici donc à quoi nous ressemblons :

Shaggy The Jester :

Candidature d'Acheris et Sullivan Przose10

Acheris The Ranger :

Candidature d'Acheris et Sullivan Przose11

Celeste The Healer :

Candidature d'Acheris et Sullivan Przose12

Sullivan The Assassin :

Candidature d'Acheris et Sullivan Sulliv11


On a pas mal d'objectifs in game, notre but premier :
Réunir les six dofus primordiaux sur chacun des personnages,
mais aussi valider le maximum de quêtes et de succès.
(vous l'aurez compris on joue principalement en pvm, même si j'aime beaucoup le pvp)
Dans notre quête des Dofus primordiaux nous en sommes actuellement aux bandits de Cania pour le Dofus Émeraude.
Nous souhaitons effectué les Dofus dans l'ordre de difficulté d'obtention : Émeraude -> Pourpre -> Turquoise -> Ivoire/Ébène -> Ocre.
Bien entendu nous souhaitons obtenir les autres Dofus et réussir le maximum du contenu proposé.
Afin de faciliter les quêtes d'alignements et pour remplir les prérequis de la série de quête du Dofus Émeraude,
nous avons monter divers métier sur les personnages.
Les voici :

Shaggy :

Candidature d'Acheris et Sullivan Mzotie10

Shaggy étant notre classe Terre dans le groupe, elle dispose du meilleur bonus au pods via ces caractéristiques,
j'ai donc décidé de lui attribuer les métiers de récolte important : Mineur et Bûcheron.
Par la suite je souhaite aussi me servir d'elle pour les métiers de craft d'items et de forgemagie.

Acheris :

Candidature d'Acheris et Sullivan Mzotie11

Acheris étant sur mon compte principal,
j'ai souvent fait mon business dans la pêche avec le craft du voile d'encre, je l'ai donc choisi pour ce métier sachant que je l'a joue full chance.

Celeste :

Candidature d'Acheris et Sullivan Mzotie12

Celeste est l'alchimiste, le métier seras monter à son niveau maximum comme chacun des métiers de récolte.
Cela me permettras d'être autonome sur ce type de ressources.

Sullivan :

Candidature d'Acheris et Sullivan Mzotie13


Sullivan est notre paysan, bien que je doute que nous nous servions beaucoup de ce métier,
cela nous permettras d'avancer rapidement les quêtes d'alignements.

IV) Mais Pourquoi vous ?

Nous arrivons vers la fin de cette candidature, Et il me semble important de justifier pourquoi nous vous avons choisi dans notre recherche de guilde.
Tout d'abord Paul et moi bien que nous aimons cette autonomie qu'offre une team,
nous adorons jouer avec des camarades in game, nous avons d'ailleurs été lassé de jouer en team uniquement à une période alors que nous n'étions pas bloqué in game.
Après avoir observé différents sujets sur le forum officiel de Dofus, la présentation de votre guilde est tout de suite sorti du lot, je pense notamment aux notes de chacun des membres.
J'aime aussi beaucoup discuter que ce soit sur Discord, ou in  game en "/g" avec les membres de ma guilde.
Bien que je ne sois pas un fin écrivain dans la langue française, j'apprécie quand même les efforts des autres en la matière.
Et donc je me vois difficilement dans une guilde avec des membres écrivant en bwork.
La tranche d'âge de la guilde fait aussi un argument de poid,
bien qu'aujourd'hui la moyenne d'âge des joueurs se situe vers 22 ou 23 ans.
Il est agréable d'intégré une guilde avec sa tranche d'âge.
Vos critères précise que le temps de jeux n'est pas évalué dans votre recrutement et c'est aussi un bon point pour nous, car nous avons entre nous déjà des différences de plage horaires (et oui six heures de décalages !).
Bien entendu les impératifs qu'impose notre IRL ne nous permet pas de jouer forcément longtemps.
Nous essayons cependant d'avoir des connexions fréquentes et au vu des vacances de Noël, nous serons largement disponible.
Je vous remercie de votre attention, et j'espère que vous avez appréciés lire cette candidature ! Le petit mot de la fin :

La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir et la bifle fait dormir les mamans.

V) Bonus !?

Candidature d'Acheris et Sullivan 1545433480-avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lahal

Lahal


Messages : 184
Date d'inscription : 27/10/2018
Classe : Crâ
Niveau : 200
Age : 29
Localisation : Essonne

Candidature d'Acheris et Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Acheris et Sullivan   Candidature d'Acheris et Sullivan I_icon_minitimeSam 22 Déc - 0:56

Bonsoir ! 

Bienvenue sur le forum messieurs  Candidature d'Acheris et Sullivan 3520147534

Candidature très complète, présentation au top, rien a dire. Pas de questions pour ma part donc encore une fois bienvenue Smile

PS : Je suis aussi un parisien qui cherche a déménager sur bordeaux donc si t'as des plans fais tourner <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Shuuna

Shuuna


Messages : 126
Date d'inscription : 12/12/2018
Classe : Eniripsa
Niveau : 154

Candidature d'Acheris et Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Acheris et Sullivan   Candidature d'Acheris et Sullivan I_icon_minitimeSam 22 Déc - 1:06

Salut les 2 potes !

Beh franchement rien à dire c'est ultra complet et plaisant à lire. Smile

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Keylnae
Membre de Silverthorn
Keylnae


Messages : 211
Date d'inscription : 28/01/2018
Classe : Cra/Panda/Féca/Iop
Niveau : 188/183/180/164
Age : 28
Localisation : Elsass (68) FREI

Candidature d'Acheris et Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Acheris et Sullivan   Candidature d'Acheris et Sullivan I_icon_minitimeSam 22 Déc - 1:46

salut les gars

j'ai une question vous avez fait plusieurs team mais ma question est la suivante jusqu'ou en etes vous arrivé niveau contenu (quetes/donjons/succès... etc)
Revenir en haut Aller en bas
Taihukan
Membre de Silverthorn
Taihukan


Messages : 362
Date d'inscription : 18/08/2017
Classe : Xelor
Niveau : 200
Age : 27
Localisation : Passé, présent, futur...

Candidature d'Acheris et Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Acheris et Sullivan   Candidature d'Acheris et Sullivan I_icon_minitimeSam 22 Déc - 2:27

Bienvenue sur le forum.

Je m'ajoute à la question d'Eli. Jusqu'où êtes-vous aller le plus loins avec votre team?
J'invite aussi ton collègue à nous rejoindre sur le forum, pour pouvoir discuter sinon ça laisse un doute sur une potentielle schizophrénie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan-Ghost




Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2018
Classe : Sram
Niveau : 125

Candidature d'Acheris et Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Acheris et Sullivan   Candidature d'Acheris et Sullivan I_icon_minitimeSam 22 Déc - 2:49

Plop,

Enchanté,

Niveau contenu, nous avons eu deux teams 199-200, une sur Raval d'abord, puis une sur Agride. On a fait une grosse pause d'environ un an. Nous sommes arrivés à F3 maximum, avec environ 6k succès. On a tjrs été plus dans le rush xp, donjon, farm quand dans les succès et quêtes (Pourpre, tutu, emeraude, quêtes alignements uniquement).

Nos objectifs maintenant sont clairement plus hauts, on se prend un peu moins la tête avec le fait de vouloir monter vite, on veut juste bourrer les succès et les quêtes. On pense passer relativement rapidement lvl 200 étant donné que toute la team est en *2 jusqu'au 200.

Voilà,

=)

Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Candidature d'Acheris et Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Acheris et Sullivan   Candidature d'Acheris et Sullivan I_icon_minitimeSam 22 Déc - 10:06

Salut à vous, bienvenue sur le forum !

Superbe candidature en effet, c'est plaisant à lire ^^

Votre bourse (kamas Laughing ) s'élève à combien ? Seriez vous prêts en nous rejoignant à m'en céder une partie ? (juste histoire d'assurer les frais administratifs pour que votre accueil puisse se passer dans de bonnes conditions ... bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Candidature d'Acheris et Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Acheris et Sullivan   Candidature d'Acheris et Sullivan I_icon_minitimeSam 22 Déc - 10:08

Salutations !

Acheris a écrit:
bien qu'aujourd'hui la moyenne d'âge des joueurs se situe vers 22 ou 23 ans.

Faudrait prendre l'âge médian parce que c'est Thana qui fausse les moyennes Candidature d'Acheris et Sullivan 894871048

Sympa cette candidature ! Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Candidature d'Acheris et Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Acheris et Sullivan   Candidature d'Acheris et Sullivan I_icon_minitimeSam 22 Déc - 10:14

Votre candidature passe aux votes, on vous tient au courant rapidement de l'avancée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature d'Acheris et Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Acheris et Sullivan   Candidature d'Acheris et Sullivan I_icon_minitimeSam 22 Déc - 10:54

Certains vont passer un mauvais quart d'heure prochainement Evil or Very Mad Evil or Very Mad Candidature d'Acheris et Sullivan 1085697670 Candidature d'Acheris et Sullivan 1085697670 ....

Bonjour bonjour sinon !

Bon vu que mes loyaux sujets king ont posé l'essentiel des questions que j'aurai pu vous poser, du coup, je vais être assez rapide !

Donc pourquoi faire des métiers sur plusieurs personnages alors que désormais, vous pouvez tout faire sur un seul ?

Questions idiotes mais importantes !

- Slip, caleçons ou à l'air libre ?

- Bière, vodka, jack, eau gazeuse, ou eau plate ?

- Mario, Zelda, Samus, Sacha(gné) ?

- Blonde, Rousse, Brune, châtain ?

- Poilue, chauve ?

Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Acheris

Acheris


Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2018
Classe : Crâ
Niveau : 126
Age : 27
Localisation : Périgueux

Candidature d'Acheris et Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Acheris et Sullivan   Candidature d'Acheris et Sullivan I_icon_minitimeSam 22 Déc - 11:15

Bonjour !

Heureux que la candidature plaise, je vais tenter d'apporter quelques réponses à vos questions.

@Mjolln : Difficile de quantifier réellement mes richesses néanmoins je gagne un bon pactole de mon départ d'Ilyzaelle Smile


Candidature d'Acheris et Sullivan Mimibi10

Pour ce que j'avais déjà sur Agride je dirai environ 80-90 millions de kamas, ce qui nous permet d'être autonome actuellement au niveau des dépenses.

@Thana : J'ai séparer les métiers de récolte vis à vis des quêtes d'alignements qui demande successivement de placer X personnages avec X métier sur des dalles, plutôt fastidieux à recruter et donc bien plus pratique pour la team.

- Caleçons sans hésitation ! Je suis pas exhibitionniste mais je n'aime pas avoir l'entrejambe serré par un slip Mad

- Bière pour ta liste mais j'ajouterai Captain Morgan parce que jamais l'âme des pirates ne mourra !

- Hmm Zelda pour les heures passé dessus, Mario parce que l'italie c'est la famille, et Samus dans mon lit ?!

- Hmm qu'importe la couleur tant qu'il y a un beau fessier !  Laughing

- Je préfère les filles poilue de la tête et chauve du corps   Very Happy

 
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature d'Acheris et Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Acheris et Sullivan   Candidature d'Acheris et Sullivan I_icon_minitimeSam 22 Déc - 14:45

Ici nous préférons les femmes chauves et poilues ailleurs ! Candidature d'Acheris et Sullivan 2206525417
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Sullivan-Ghost




Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2018
Classe : Sram
Niveau : 125

Candidature d'Acheris et Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Acheris et Sullivan   Candidature d'Acheris et Sullivan I_icon_minitimeSam 22 Déc - 17:08

- String Borat
- Bière
- Link
- Blune
- Chauve
Revenir en haut Aller en bas
Taihukan
Membre de Silverthorn
Taihukan


Messages : 362
Date d'inscription : 18/08/2017
Classe : Xelor
Niveau : 200
Age : 27
Localisation : Passé, présent, futur...

Candidature d'Acheris et Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Acheris et Sullivan   Candidature d'Acheris et Sullivan I_icon_minitimeSam 22 Déc - 19:28

ça va pouvoir lâcher un petit mimibiote au vieux Taihu tiens donc !
Revenir en haut Aller en bas
Maltruant/Karig

Maltruant/Karig


Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2018
Classe : Osamodas
Niveau : 54
Age : 33
Localisation : Suisse

Candidature d'Acheris et Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Acheris et Sullivan   Candidature d'Acheris et Sullivan I_icon_minitimeSam 22 Déc - 21:02

Salutation au deux amis,

Je suis le newbie de la guilde (j'en ai marre de dire sa un jours je sera plus newbie) dans tout les sens du terme.

Nouveau sur Dofus, bas level et un clown ou un fou selon les points de vues, bien que je suis sans doute plus fou que clowns, à moins que pour être clown il faut être fou dans se cas la je suis plus un clown qu'un fou scratch je vous laisse médité la dessus.

Sinon je vois que Thana vous à posé les même questions qu'a moi et vous avez répondu avec sérénité, moi j'était terrifier Crying or Very sad faite attention à l'eau qui dort elle pourrait vous...détruire muahahaha

Bon c'est pas tous sa moi mais j'adore votre présentation, elle est meilleurs que celle que j'avait faite...moi jaloux? NANNNNN Candidature d'Acheris et Sullivan 3413142186 Candidature d'Acheris et Sullivan 3413142186 Candidature d'Acheris et Sullivan 3413142186

Je vous souhaite donc une bonne chances !!
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan-Ghost




Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2018
Classe : Sram
Niveau : 125

Candidature d'Acheris et Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Acheris et Sullivan   Candidature d'Acheris et Sullivan I_icon_minitimeDim 23 Déc - 3:24

Merci de vos retours, votre guilde à l'air vraiment sympa et on serait vraiment ravis de pouvoir faire une période d'essai =) Candidature d'Acheris et Sullivan 3096322013 Candidature d'Acheris et Sullivan 619967686
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature d'Acheris et Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Acheris et Sullivan   Candidature d'Acheris et Sullivan I_icon_minitimeDim 23 Déc - 9:57

Tout dépendra de la taille de votre bourse Candidature d'Acheris et Sullivan 2206525417
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Altheah

Altheah


Messages : 864
Date d'inscription : 09/09/2018
Classe : Huppermage
Niveau : 96

Candidature d'Acheris et Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Acheris et Sullivan   Candidature d'Acheris et Sullivan I_icon_minitimeDim 23 Déc - 10:44

Et au vu de ses précédentes questions, vous savez de quelles bourses il parle ....
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Candidature d'Acheris et Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Acheris et Sullivan   Candidature d'Acheris et Sullivan I_icon_minitimeLun 24 Déc - 0:00

Les copains, vous êtes acceptés en période d'essai ! N'hésitez pas a contacter Bobiiz, Thana ou moi en jeu pour vous faire guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acheris

Acheris


Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2018
Classe : Crâ
Niveau : 126
Age : 27
Localisation : Périgueux

Candidature d'Acheris et Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Acheris et Sullivan   Candidature d'Acheris et Sullivan I_icon_minitimeMar 25 Déc - 16:13

Bonjour tous le monde !
Merci de votre confiance, j'ai essayé à plusieurs reprises de vous contacter mais sans succès,
c'est légitime en cette période de fête !
Joyeux Noël à tous santa  , si quelqu'un se connecte dans la journée n'hésitez pas à me mp /w Acheris ou /w Feiva (ma fécatte 200 que j'utilise pour les chasses aux trésor
)
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature d'Acheris et Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Acheris et Sullivan   Candidature d'Acheris et Sullivan I_icon_minitimeMer 26 Déc - 15:59

On est joignable le soir généralement. Enfin cette semaine, je suis très occupé entre les fêtes et le boulot, du coup, je me co peu ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'Acheris et Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Acheris et Sullivan   Candidature d'Acheris et Sullivan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Acheris et Sullivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: