Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 )

Aller en bas 
+2
Lolochik
Shuuna
6 participants
AuteurMessage
Shuuna

Shuuna


Messages : 126
Date d'inscription : 12/12/2018
Classe : Eniripsa
Niveau : 154

Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) Empty
MessageSujet: Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 )   Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) I_icon_minitimeMer 12 Déc - 12:25

L'esprit encore dans le brouillard, la petite Eniripsa peinait à lever les yeux. Sa chambre, peu spacieuse, lui offrait un confort rudimentaire suffisant pour une nuit de sommeil de qualité. S'il y avait une chose pour laquelle elle n'avait aucune difficulté, c'était bien pioncer... Pourtant, non loin d'elle, il était possible d'entendre Honann et Ruhlaz ronfler comme deux Porkass. Son amie Pandawa ne faisait que boire, comme à son habitude, et nous ne parlons ici pas d'eau ni de bière ! Son lait de bambou était plus fort que le plus gros pet du Dragon Cochon. Une horreur à ingérer. Et Honann en raffolait...

Enfin, bref... Raconter la soirée de la veille serait bien difficile. Ruhlaz a comme à son habitude, en bonne Pandawa qu'elle est, incitée Honann à la confronter à un jeu de lait de bambou. Il devait boire autant qu'elle, lui criait-elle. Autant qu'elle... Et il a cru bon d'essayer... Que ce roublard pouvait se montrer stupide...

Eyzil, en bonne Cra bien sérieuse et toujours à l'affût, avait préféré rester dans son coin tandis que Shuuna s'était endormie bien tôt, comme toujours, incapable de tenir une soirée comme tout le monde. "Mais bon sang, t'as quel âge ?" lui disait un Sacrieur présent dans la salle. "T'es déjà en train de dormir alors que la soirée ne fait que commencer, viens danser, petite !"

Mais Shuuna savait qu'elle tenait cette nécessité de sommeil de ses parents Ezo Meprazole et Doly Prane.

Enfin... Cela faisait maintenant des mois qu'elle et ses camarades passaient leurs journées à flâner, à attendre que ça se passe, à ne rien faire. L'Eniripsa commençait à nouveau à ressentir cette soif d'aventure, de découvrir de nouvelles contrées, d'affronter des adversaires toujours plus coriace et de se prouver à elle-même certaines capacités qu'elle pouvait avoir. Il était temps, peut-être, de sortir du lit...

Mais... Le confort de la couette chaude sur la peau, le sentiment de chaleur, la crainte de ce froid mordant qui vous ronge lorsque vous quittez le drap et le lit. Devoir se lever, sur ses pieds, bouger... Faire quelque chose. Aaaaah ! C'était difficile pour l'Eniripsa.

Mais, un jour, elle saurait se motiver et sortir d'Astrub !

Un jour, peut-être. Demain, sûrement ! Ou... Ou peut-être pas.

***************
***************

Je m'étais dit qu'un petit RP pourrait être appréciable. Veuillez excuser la qualité, je l'ai fait rapidement.

Sinon, pour parler de moi (et quand je dis moi, c'est pas Shuuna, mais bien moi, le mec derrière l'ordi, en pyjama, tranquilou pèpère, content de se prélasser... Comment ça on dirait Shuuna ? Surprised), il se trouve que j'ai 24 ans depuis un mois. Vous pouvez encore offrir des cadeaux d'ailleurs ! Hm hm...

24 ans, actuellement en Master 2 en recherche en sciences de l'éducation, je vise à accéder au doctorat par la suite. Alors, m'voyez, j'risque de peut-être ne pas être là tous les jours. D'autant que j'ai un boulot étudiant à côté (Je bosse pour LEGO, si, si, les LEGO, les vrais, les bons, les grands ! Pardon, je rechute...)

Sinon, beh, j'ai une copine. Elle est jolie, gentille, éducatrice de jeunes enfants, mais elle joue pas aux jeux vidéos (Bouuuh) à moins que les Sims, Nintendogs, Animal crossing et Little Big Planet soient des jeux vidéo. Vous me direz !

Et avec ma copine on a trois bébés ! Pas des vrais hein, enfin, pas des humains bizarres encore tout petits. Mais 3 petits chats. Un gros roux d'1 an, c'est mon chouchou entre les trois, et j'assume d'en avoir un (OUAIS !) qui s'appelle Rooky (putain, original). Et deux petits, deux frères d'ailleurs, ayant 3 mois, Crocmou (Ouais, il est noir, logique) et Sushi (parce qu'il est roux sur le crâne et blanc sur le visage, comme un Sushi saumon, miam. Promis je le croque pas !)

Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) 47680912

Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) 47687512

Sinon pour la partie Irréelle, euh... IRL, pardon. Hm... J'aime bien fabriquer des choses avec des LEGO, j'aime bien faire du sport (quand j'ai pas la flemme, certes) et notamment du Roller Derby. C'est stylé, j'vous laisse aller regarder ce que c'est. Un poil bourrin, mais que de l'amour ! D'ailleurs, Dimanche, j'ai un match à Dijon, alors que j'habite à côté de Calais, flemme de faire la route... Baaaah.

J'me trouve un poil excité dans cette candidature. Je vais me calmer un petit peu.

Concernant Dofus, c'est un jeu auquel je joue, j'arrête, je joue, je re-arrête, je re-re-rejoue, etc, etc. Les raisons sont multiples, entre le manque de temps, l'intérêt pour d'autres choses qui prend le dessus, la lassitude, etc. Alors, je n'ai pas envie de m'engager à jouer à un certain rythme, car se sentir forcé/obligé, c'est, à mon sens, la première chose qui me fait arrêter. (Et c'est d'ailleurs le problème lié à l'abonnement, je trouve que ça nous "oblige" à jouer, pour "rentabiliser", c'est pénible. Sentiment que je n'avais pas sur Guild Wars 2.)

Du coup oui j'ai aussi joué à Guild Wars 2, à Wakfu, mais Dofus reste le premier MMO de mon histoire personnelle. J'ai été meneur de 2 guildes, une RP et une non-RP. (Je suis MJ d'un JDR sur Game Of Thrones d'ailleurs ! C'est très cool) Les deux ayant fonctionné quelques mois tout de même, bras droit d'autres guildes, et... Membres d'autres guildes.

Bon, sinon, actuellement, j'ai 4 personnages. Shuuna (Eniripsa 154), Honann (Roublard 145), Eyzil (Cra 138) et Ruhlaz (Pandawa 134). En terme de choix, j'ai pris le Roublard parce que je refuse totalement de faire une team sans un personnage complexe. (Anciennement ayant eu une team 199 composée de : Eliotrope Iop Eca Enu, c'était... Brutal)

Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) Shuuna11

Je reprends tout juste le jeu d'ailleurs, aujourd'hui ! A l'heure où je vous écris, je n'ai pas encore payé l'abonnement. La raison est simple : je suis INCAPABLE de jouer à Dofus sans un /g sympathique avec des gens funs, drôles, un poil foufous etc. Et vous semblez répondre à ces demandes. (Suffit de voir votre phrase là, sur la fellation, la fée qui fait je sais pas quoi aux hommes, c'est coquin un peu. Mais promis je le dirai pas.)



Je pense en effet reprendre avec ces 4 personnages pour le moment mais je réfléchis à changer peut-être. Mais ce qui m'énerve dans le fait de recommencer un ou deux perso, c'est le fait de devoir refaire les quêtes succès. J'ai terminé TOUS les succès Wabbit et le Dokoko sur mes 4 personnages, ça m'embêterait d'y retourner pour tout refaire pour 2 nouveaux. Donc, peut-être des potions de changement de classe, mais c'est aussi un gros budget... Bref, on en reparlera peut-être !

Sur le jeu, je suis un PvMiste. Complètement. Mon PvP, je le fais sur LoL. Dofus est et je pense sera toujours pour moi un jeu orienté PvM avec beaucoup de plaisir dans les métiers aussi, les succès, la récolte. (Forgeron et sculpteur level 60) Je dois dire être très très hypé par le nouveau système de donjon qui vient d'arriver. Et par le fait qu'après 14 ans d'existence, on peut enfin "finir" Dofus aussi.

Sinon, ce que j'attends de vous ? Eh bien, que l'on discute ensemble, qu'on se marre ensemble, qu'on s'éclate ensemble, qu'on aille xp/droper/chasser/taper des mouthmouth ensemble. Voyez l'idée ? Qu'on soit une communauté quoi !

Sur ce, je pense avoir fait le tour. Si vous avez des questions, évidemment, faut pas hésiter !

Shuuna
Revenir en haut Aller en bas
Lolochik




Messages : 95
Date d'inscription : 06/12/2018
Classe : Ouginak
Niveau : 41 (pour le moment)

Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 )   Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) I_icon_minitimeMer 12 Déc - 13:38

Bien le bonjour à toi et bienvenue sur le forum :p


Alors pour le moment je n'ai pas de question (à voir avec celles des autres lol! ).

Mais en tout cas j'ai eu un sentiment étrange en lisant ta candidature... En fait j'avais l'impression de me relire et que c'était moi qui avais écrit tout ça affraid ma candidature s'en rapproche d'ailleurs sur quelques points Very Happy.

Donc je suis content car ça me ressemble donc je ne peux qu'aimer le format Wink.

En tout cas c'est avec un grand plaisir que l'on pourra discuter IG et même rigolé et se taper des fou rire car l'autre guignol à miss clic et à OS un allié Mad (ça sens pas le vécu DU TOUT !!!).


Breff je m'égare, je te laisse te faire mariné par les toupains et je reviendrai peut être te mijoter à mon tour Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) 40976887
Revenir en haut Aller en bas
Lahal

Lahal


Messages : 184
Date d'inscription : 27/10/2018
Classe : Crâ
Niveau : 200
Age : 29
Localisation : Essonne

Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 )   Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) I_icon_minitimeMer 12 Déc - 14:08

Salut, bienvenue sur le forum !

Comment as tu découvert notre guilde ?
Mis à part les dofus Cawotte et Dokoko tu as vu quoi du contenu du jeu en général (niveau quêtes, niveau donjons etc) ?
Tu aimes le chocolat ?
Pourquoi "Abréviation" est il un mot si long ? Possède t'il une abréviation ?

Vous avez 2 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuna

Shuuna


Messages : 126
Date d'inscription : 12/12/2018
Classe : Eniripsa
Niveau : 154

Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 )   Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) I_icon_minitimeMer 12 Déc - 14:31

Merci à vous deux Smile

Pour répondre à ta question Lahal, via le forum. "guilde agride dofus" > Silverthorn. Je sentais bien que ça avait l'air FORTEMENT vivant. Et je pense ne pas me tromper.

Niveau contenu de jeu je n'ai jamais fait mieux niveau des dofus. (Jamais terminé les autres, en fait).

Cependant, comme écrit dans la présentation j'ai déjà eu une team de 4 personnages 199 (Eliotrope, Iop, Eca, Enu) avec lesquels j'ai tout fait sauf F3 et les gros donjons 200 ou de dimensions. Smile

En effet, le mot abréviation n'a pas d'abréviation. Peut-être faudrait-il inventer alors l'abréviation d'abrévitation, ça donnerait quelque chose du genre abvrtin. Mais en soi, c'est peu réduit je trouve.

Hm... Difficile de répondre ! Sous quelle forme ? Thèse antithèse synthèse ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lahal

Lahal


Messages : 184
Date d'inscription : 27/10/2018
Classe : Crâ
Niveau : 200
Age : 29
Localisation : Essonne

Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 )   Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) I_icon_minitimeMer 12 Déc - 15:08

Ça marche j'ai pas d'autres questions je laisse la place a mes collègues  Very Happy
Saches qu'avoir des chats tend en ta faveur en tout cas  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 )   Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) I_icon_minitimeMer 12 Déc - 15:14

Tiens à un homme à chat !

Ici c'est le clan des chats ! On ne plaisante pas avec ça ! J'en ai 9 à la maison Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) 3611424980 Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) 2623783947

Du coup, j'ai une petite question, pourquoi pas un Ecaflip dans ta team ? Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) 2834206284

Autre question, qu'elles étaient réellement tes activités quand tu avais ta team 199 ? Tu faisais des zones en boucle ? Tu avais des métiers 200 ? Lesquels et pourquoi ?!




Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Shuuna

Shuuna


Messages : 126
Date d'inscription : 12/12/2018
Classe : Eniripsa
Niveau : 154

Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 )   Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) I_icon_minitimeMer 12 Déc - 15:30

9 chats ! Je peux venir leur faire des papouilles à l'occasion si tu veux.

Alors, écoute, très bonne question. D'autant que j'adore jouer l'Ecaflip. Justement là je suis en train de me questionner sur le fait de peut-être changer quelque chose dans ma team... Je pense garder l'Eniripsa et le Pandawa, que je trouve très cool (et pratiques). (Je joue l'Eni Eau/Air, ça change :p)

Au niveau 199 j'étais axé surtout sur les réussites de mes fameux donjons. (Jusqu'au glours) et j'ai tenté le sylargh et d'autres. Mais n'ayant pas réussi et étant souvent assez déçu par des choix d'ankama, j'ai lâché. En gros, c'était la période où pour réussir F3 fallait jouer Iop Panda Eni enu. Si tu jouais autre chose c'était possible, mais difficile. Et puisque je n'ai jamais eu assez de kamas pour m'optimiser réellement, c'était compliqué... (Je n'ai jamais eu un exo de ma vie, à par le gelano, et justement, mes stuffs 199 comprenaient encore un gelano).

J'ai un petit côté "noob" pour ce qui est de l'enrichissement dans ce jeu.

En terme de métiers, non, pas de level 200 avec cette team. Par contre j'ai des métiers 200 sur d'autres personnages datant d'autres expériences passées. Notamment sculpteur, mineur, bijoutier, joaillomage, sculptemage, et bucheron je crois. Mais je pense que je ne recommencerai pas l'aventure des métiers de récolte, pas avec 4 personnages. Je vais me concentrer sur certains métiers de craft je pense, mais ne suis pas encore sûr de ça, je dis ça... Pure spéculation.

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 )   Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) I_icon_minitimeMer 12 Déc - 16:05

Ou tu sais, j'ai 8 personnages, et cela ne m'empêche pas d'avoir de nombreux métiers 200, c'est juste une question de motivation Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) 1533938592
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Shuuna

Shuuna


Messages : 126
Date d'inscription : 12/12/2018
Classe : Eniripsa
Niveau : 154

Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 )   Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) I_icon_minitimeMer 12 Déc - 19:45

Thana a écrit:
Ou tu sais, j'ai 8 personnages, et cela ne m'empêche pas d'avoir de nombreux métiers 200, c'est juste une question de motivation Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) 1533938592

Ah ! Tu pourrais donc être ma potentielle source d'inspiration !

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 )   Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) I_icon_minitimeMer 12 Déc - 20:28

Salut Shuuna !

Bienvenue par ici, belle candidature, plaisante a lire, rigolote, j'ai aimé ^^

En espérant si d'aventures tu nous rejoins qu'on arrivera a te garder sur le jeu pour pas te recréer une période de lassitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shuuna

Shuuna


Messages : 126
Date d'inscription : 12/12/2018
Classe : Eniripsa
Niveau : 154

Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 )   Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) I_icon_minitimeMer 12 Déc - 20:53

Mjolln a écrit:
Salut Shuuna !

Bienvenue par ici, belle candidature, plaisante a lire, rigolote, j'ai aimé ^^

En espérant si d'aventures tu nous rejoins qu'on arrivera a te garder sur le jeu pour pas te recréer une période de lassitude Smile

Mais dis donc c'est bien gentil ça ! Ce serait avec plaisir, je ne demande qu'à y trouver mon compte au long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 )   Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) I_icon_minitimeMer 12 Déc - 23:04

On a lancé les votes pour ta candidature, on te tient au courant dans peu de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 )   Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:57

Salutations !

Bienvenue sur le forum Smile

Ta candidature est pétillante ahah.

J'ai pas de questions je voulais juste te remercier de l'intérêt que tu portes à notre guilde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shuuna

Shuuna


Messages : 126
Date d'inscription : 12/12/2018
Classe : Eniripsa
Niveau : 154

Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 )   Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:11

C'est bien gentil Bobiiz !
Tres bien Mjolln ! J'attends Smile
Des bisous ! Mais pas trop non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 )   Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:28

Hey Shuuna,

Je t'annonce que tu es accepté en période d'essai.

Pour nous rejoindre, je t'invite à nous contacter en jeu : /w Mjolln /w Bobiiz /w Thana Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Shuuna

Shuuna


Messages : 126
Date d'inscription : 12/12/2018
Classe : Eniripsa
Niveau : 154

Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 )   Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:29

Dans ce cas à ce soir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 )   Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:26

Officialisation de Shuuna ce Jeudi 10 Janvier 2019.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Shuuna

Shuuna


Messages : 126
Date d'inscription : 12/12/2018
Classe : Eniripsa
Niveau : 154

Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 )   Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:53

Owaaaaai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 )   Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuuna, la copine de ses copains Honann, Ruhlaz et Eyzil (au sens amical du terme, enfin... Le titre devient trop long <3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci n'est pas une candidature... oue peut-être que si ? Enfin, je ne sais plus.
» J'trouve pas de titre :(
» Un titre vaut mieux que deux tu l'auras
» Candidature de Pierre et Soso (titre sans équivoque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: