Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Karig arrive tout part à la dérive candidature I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Karig arrive tout part à la dérive candidature I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Karig arrive tout part à la dérive candidature I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Karig arrive tout part à la dérive candidature I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Karig arrive tout part à la dérive candidature I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Karig arrive tout part à la dérive candidature I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Karig arrive tout part à la dérive candidature I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Karig arrive tout part à la dérive candidature I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Karig arrive tout part à la dérive candidature I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Karig arrive tout part à la dérive candidature

Aller en bas 
+4
Bobiiz
Keylnae
Mjolln
Maltruant/Karig
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maltruant/Karig

Maltruant/Karig


Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2018
Classe : Osamodas
Niveau : 54
Age : 33
Localisation : Suisse

Karig arrive tout part à la dérive candidature Empty
MessageSujet: Karig arrive tout part à la dérive candidature   Karig arrive tout part à la dérive candidature I_icon_minitimeMar 11 Déc - 22:30

Bonjours tout le monde,

Voici donc mon CV en essayant de pas faire un roman.

Présentation IRL
Donc je m'appelle Matthieu j'ai 28 ans, je n'ai pas de travaille car j'ai tout stopper à l'âge de 16 ans pour divers problème. Mes journées se résume à jouer au jeux vidéo, lire des mangas ou voir des animes. J'habite chez ma mère avec mon frère et ma sœur sachant que je partage ma chambre avec mon frère et que lui travaille, ce qui parfois peut s'avéré compliquer aha. Si vous avez d'autre questions sur ce point j'y répondrait du mieux que je peux voila pour la présentation.

Le Jeux
Nom: Maltruant (je vais changer mon dieux mais qu'est-ce qui c'est passé dans ma tête)
Classe: Xélor
Niveau: 20
Screen: Karig arrive tout part à la dérive candidature Maltru13
Métier: Karig arrive tout part à la dérive candidature Mzotie11

Expérience de jeux
Alors sur Dofus je suis vraiment nouveau c'est la première fois que j'y joue de même que le Xélor (j'ai commencer hier soir..) mais je vais m'habituer à son gameplay j'ai déjà vu quelque tutoriel. J'ai fait le premier donjon du jeux à Incarnam solo (pas trop dur). C'est un peut près tout pour le moment pour ce jeux.

Sinon j'ai jouer dans mes plus jeune année... Sad  à Warcraft, League of Legend, Slayers Online qui fut mon premier jeux en ligne, et....c'est un peut près tout sinon le reste son des RPG les Final Fantasy, Suikoden etc..
Voila voila si question j'y répondrait également du mieux possible

Pourquoi rejoindre votre guilde
Alors il faut s'avoir que malgré mes 28 ans je fut déscolariser et le contacte avec les personnes ce sont faite rare. Donc je suis assez timide le faite de parler en vocale et tout j'y arrive trèèèss moyens. Mais bon le solo sa peut être bien à un moment faut quand même avoir du soutient, votre guilde ma parut une bonne opportunité dus à la restriction de l'âge et à votre charte de guilde qui me corresponds. Ainsi je ne risque pas de tomber sur des kikoulol j'aime la politesse et vous êtes pas trop nombreux, je pense donc ainsi pouvoir évoluer en calme avec des personnes qui se rapproche de mon âge.

Mot de Fin
Voila donc ma présentation faite en 1h20 à peut de chose près Shocked je traîne moi, désoler pour le RP sinon j'avais pas d'idée mais peut être que j'en ferait un si l'inspiration viens.

C'est ici que prend fin mon CV avec bien évidemment la fameuse phrase " La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir" (êtes sur que y'a pas une PETITE faute moi sa me dérange pas hein afro ) Si vous avez d'autre question pareille je efforcerait de répondre sur ce bonne soirée à tous


Karig


Dernière édition par Karig le Mar 11 Déc - 23:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Karig arrive tout part à la dérive candidature Empty
MessageSujet: Re: Karig arrive tout part à la dérive candidature   Karig arrive tout part à la dérive candidature I_icon_minitimeMar 11 Déc - 22:37

Salut a toi, bienvenue sur le forum !

Un petit peu déçu de pas voir des couleurs et des illustrations Crying or Very sad Abonnement ou pas, ça aurait été chouette d'avoir quand même quelques screens pour montrer la swag-attitude de ton xélor ^^

Qu'est-ce ui te fait venir sur Dofus aujourd'hui ? Tu connaissais déjà avant mais tu n'y avais jamais jouer ?

Karig a écrit:
C'est ici que prend fin mon CV avec bien évidemment la fameuse phrase " La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir" (êtes sur que y'a pas une PETITE faute moi sa me dérange pas hein afro )

qu'entends tu par là ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Keylnae
Membre de Silverthorn
Keylnae


Messages : 211
Date d'inscription : 28/01/2018
Classe : Cra/Panda/Féca/Iop
Niveau : 188/183/180/164
Age : 28
Localisation : Elsass (68) FREI

Karig arrive tout part à la dérive candidature Empty
MessageSujet: Re: Karig arrive tout part à la dérive candidature   Karig arrive tout part à la dérive candidature I_icon_minitimeMar 11 Déc - 22:37

salut cher et tendre disciple de xelor

pour ma part j'ai juste une seule et unique question pourquoi jouer xelor une des classes les plus compliquées a manier mais un grand plaisir a voir jour quand il est maitrisé
Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Karig arrive tout part à la dérive candidature Empty
MessageSujet: Re: Karig arrive tout part à la dérive candidature   Karig arrive tout part à la dérive candidature I_icon_minitimeMar 11 Déc - 22:52

Bienvenue sur le forum !

Je rejoins Eli-Lyli, Xelor pour un nouveau joueur, ambitieux ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Maltruant/Karig

Maltruant/Karig


Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2018
Classe : Osamodas
Niveau : 54
Age : 33
Localisation : Suisse

Karig arrive tout part à la dérive candidature Empty
MessageSujet: Re: Karig arrive tout part à la dérive candidature   Karig arrive tout part à la dérive candidature I_icon_minitimeMar 11 Déc - 22:57

Citation :
Salut a toi, bienvenue sur le forum !

Un petit peu déçu de pas voir des couleurs et des illustrations Crying or Very sad Abonnement ou pas, ça aurait été chouette d'avoir quand même quelques screens pour montrer la swag-attitude de ton xélor ^^

Qu'est-ce ui te fait venir sur Dofus aujourd'hui ? Tu connaissais déjà avant mais tu n'y avais jamais jouer ?

Merci,

Alors pour les Screen je vais le faire ce soir et comme sa demain c'est propre et bien fait.

Pour ce qui est de ce qui m'a fait venir c'est évidemment la série animée que j'ai adoré et en voulant voir si y'avait des jeux en ligne sur cette série j'ai découvert Dofus et Wakfu. J'avait jouer je croit 2h à Wakfu mais pas accrocher à l'époque, et pour Dofus bah c'est en regardant des youtubeur récemment valorisé le jeux que j'ai voulus essayer hier soir et à priori j'accroche bien.


Citation :
salut cher et tendre disciple de xelor

pour ma part j'ai juste une seule et unique question pourquoi jouer xelor une des classes les plus compliquées a manier mais un grand plaisir a voir jour quand il est maitrisé

Citation :
Bienvenue sur le forum !

Je rejoins Eli-Lyli, Xelor pour un nouveau joueur, ambitieux ! :p

Merci et re Merci lol!

Pour répondre oui j'avoue c'est ambitieux mais à cela je vous dit que une chose "NOX" voila non vraiment j'adore tout ce qui est lié au temps dans les jeux et j'adore Nox de la série animée je ne pouvait jouer qu'un Xélor et rien d'autre. je préfère jouer une classe difficile mais ou j'y prend du plaisir que jouer une classe plus facile mais sans plaisir

Voila voila

EDIT:
Ça y est j'ai enfin mis les Screen qui manquait, je vous prie de m'excuser si c'est pas top mais sa fait un baille que je ne suis pas allez sur un forum donc pour me rappeler comment faire sa ma pris du temps Karig arrive tout part à la dérive candidature 2206525417
Revenir en haut Aller en bas
Socato




Messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2018
Classe : Ecaflip
Niveau : 1

Karig arrive tout part à la dérive candidature Empty
MessageSujet: Re: Karig arrive tout part à la dérive candidature   Karig arrive tout part à la dérive candidature I_icon_minitimeMer 12 Déc - 9:32

Bienvenu sur le forum !

Ah un petit noobi comme moi :p enfin tu es plus HL mais en tout cas bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Karig arrive tout part à la dérive candidature Empty
MessageSujet: Re: Karig arrive tout part à la dérive candidature   Karig arrive tout part à la dérive candidature I_icon_minitimeMer 12 Déc - 9:45

Bien le bonjour à toi Karig,

Difficile de te poser des questions vis à vis du jeux étant donner que tu débutes ... Mais je ne vais pas te lâcher la grappe pour autant !

Questions idiotes mais importantes !

- Slip, caleçons ou à l'air libre ?

- Bière, vodka, jack, eau gazeuse, ou eau plate ?

- Mario, Zelda, Samus, Sacha(gné) ?

- Blonde, Rousse, Brune, châtain ?

- Poilue, chauve ?

Je te laisse répondre à tout ça car c'est essentiel pour la validation de ta période d'essai !

Karig arrive tout part à la dérive candidature 2206525417
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Socato




Messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2018
Classe : Ecaflip
Niveau : 1

Karig arrive tout part à la dérive candidature Empty
MessageSujet: Re: Karig arrive tout part à la dérive candidature   Karig arrive tout part à la dérive candidature I_icon_minitimeMer 12 Déc - 9:47

Thana,

Je pense que tu as oublié le Jagger dans ta deuxième question !!!

Après je suis pour connaitre toutes ces infos
Revenir en haut Aller en bas
Maltruant/Karig

Maltruant/Karig


Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2018
Classe : Osamodas
Niveau : 54
Age : 33
Localisation : Suisse

Karig arrive tout part à la dérive candidature Empty
MessageSujet: Re: Karig arrive tout part à la dérive candidature   Karig arrive tout part à la dérive candidature I_icon_minitimeMer 12 Déc - 16:04

Citation :
Bienvenu sur le forum !

Ah un petit noobi comme moi :p enfin tu es plus HL mais en tout cas bonne chance =)

Merci Very Happy et oui un noob en plus j'ai pris un Xélor donc niveau difficulté Karig arrive tout part à la dérive candidature 2834206284 mais sa va allez à toi aussi bon courage pour monter de niveau à Incarnam c'est pas trop compliquer mais une fois à Astrub...personnellement je commence à souffrir.


Citation :
Bien le bonjour à toi Karig,

Difficile de te poser des questions vis à vis du jeux étant donner que tu débutes ... Mais je ne vais pas te lâcher la grappe pour autant !

Questions idiotes mais importantes !

- Slip, caleçons ou à l'air libre ?

- Bière, vodka, jack, eau gazeuse, ou eau plate ?

- Mario, Zelda, Samus, Sacha(gné) ?

- Blonde, Rousse, Brune, châtain ?

- Poilue, chauve ?

Je te laisse répondre à tout ça car c'est essentiel pour la validation de ta période d'essai !

Merci,

- Slip, caleçons ou à l'air libre ? : Caleçons

- Bière, vodka, jack, eau gazeuse, ou eau plate ? : Eau Plate principalement

- Mario, Zelda, Samus, Sacha(gné) ? : Sacha mon enfance était plus Pokémon que autre

- Blonde, Rousse, Brune, châtain ? : Châtain

- Poilue, chauve ? : Poilue

Et voila bientôt je n'aurait plus aucun secret moi Shocked MAIS c'est pas grave il faut se vendre, persévéré, peut importe les difficulté croit en toi et le monde croira...heu je vais m’arrêter la avant de partir loin Karig arrive tout part à la dérive candidature 2519412276
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Karig arrive tout part à la dérive candidature Empty
MessageSujet: Re: Karig arrive tout part à la dérive candidature   Karig arrive tout part à la dérive candidature I_icon_minitimeMer 12 Déc - 16:08

Le " Poilue " m'intrigue grandement Karig arrive tout part à la dérive candidature 1533938592

Ta candidature passe aux votes, nous allons te tenir au courant dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Maltruant/Karig

Maltruant/Karig


Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2018
Classe : Osamodas
Niveau : 54
Age : 33
Localisation : Suisse

Karig arrive tout part à la dérive candidature Empty
MessageSujet: Re: Karig arrive tout part à la dérive candidature   Karig arrive tout part à la dérive candidature I_icon_minitimeMer 12 Déc - 16:22

hmmm j'ai l'impressions de m'être fait avoir..ou d'avoir mal comprit un truc.. scratch geek bah peut importe Xélor je suis mais Iop dans l'âme lol!

Bon bah en attendant je vais prié dans mon coin espéré et jouer. Que la réponse soit négative ou positive je resterait POSITIF Karig arrive tout part à la dérive candidature 1995778909
Revenir en haut Aller en bas
Maltruant/Karig

Maltruant/Karig


Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2018
Classe : Osamodas
Niveau : 54
Age : 33
Localisation : Suisse

Karig arrive tout part à la dérive candidature Empty
MessageSujet: Re: Karig arrive tout part à la dérive candidature   Karig arrive tout part à la dérive candidature I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 4:57

Bonsoir ou bon matin je sais pas trop ce qu'on dit à cette heure la mais bon. J'ai pas pour habitude de faire des double post mais j'avait promis un petit RP des que j'aurait l'inspiration ce qui est le cas (oui à 3h du matin aller chercher Rolling Eyes )

ATTENTION : je finit maintenant mon PETIT RP lol!  ...quand je commence j'ai de la peine à m’arrêter. Ce RP raconte donc à la fois mon expérience et mon ressentit en jeux avec vous inclut en petit bonus à la fin aha. J’espère que sa vous plaira, j’espère que vous aurez le COURAGE de lire et surtout si y'a besoin de corriger, de faire que ce soit plus agréable à lire dite le moi. Maintenant je vais me coucher car je suis lessiver bonne nuit à tous Sleep  et pardonner moi si y'a des fautes, des incohérences vu l'heure possible que je n'ai pas vus

PS: Les aventurier que je site dans mon RP fait référence bien évidement au joueur et non au PNJ j'ai peut être pas besoin de préciser mais je suis minutieux

Le Xélor qui voulait ce souvenir
Un jours vint au monde un Xélor nommé Maltruant, mais celui-ci n'était pas comme les autres. En effet pour une raison totalement inconnue celui-ci n'avait aucun souvenir, qu'est-ce qu'un Xélor? Qu'est-ce que le monde des 12? que sont les Dofus? tout cela était inconnu au jeune Xélorien.

Après mure réflexion Maltruant entendit soudainement une voix qui lui murmurait "Jeune Xélor, va à Incarnam, la bas tu trouvera des réponses". Soudainement et avant d'avoir eu le temps de respiré celui-ci se retrouva dans un temple ou il trouva comme l'avait dit la mystérieuse voix quelque réponse à ses questions. Mais hélas il ne savait toujours pas du comment et du pourquoi il n'avait aucun souvenir.

Alors Maltruant pris une décisions parcourir le monde pour tout réapprendre et découvrir enfin la vérité derrière ce mystère. Sa quêtes commença donc à Incarnam ou il apprit à se servir de ses pouvoirs de Xélor, il trouva cela facile du moins pour le moment. Il prit également connaissance de tout les métiers existant dans le monde des 12, et se découvrit une passions pour l'alchimie, peut être était-il un alchimiste de renommée avant de perdre sa mémoire. Après avoir parcouru les vastes terre d'Incarnam et aider beaucoup de personne, car oui Maltruant se rendit compte que rien n'est gratuit pour avoir des réponse il fallait rendre des services à certaine personnes et ce même si ceux ci sont ingrats, il ce sentit près à affronté son ultime défi avant de partir pour la grande cité d'Astrub.

La tombe de Kardorim, le jeune Xélor voulait se mettre au défi, pouvait'il vaincre ce puissant monstre, son entrainement était'il suffisant? D'un pas décider Maltruant entra dans le tombeau, il tomba alors nez à nez avec un groupe de squelette, le coup classique étage par étage se frayant un chemin il parvint au puissant Kardorim. Durant ce combat le Xélor crus voir sa dernière heure arrivé mais, par un coup de chance pus mettre au tapis son ennemis, épuiser il fut néanmoins satisfait du résultat après tout la chance fait partie de la vie et avoir de la chance peut s'avéré bon surtout en ces temps.

Se jugeant assez-fort, non..mieux imbattable après cette victoire, Maltruant partit pour Astrub en poursuite de sa quêtes. Arrivé il fut désorientez par la grandeur de la ville et surtout du monde qu'il la peuplait, le jeune Xélor se découvrit alors une peur, la peur de la foule, peur d'approcher de si grand aventurier, c'était complètement différant d'Incarnam et la confiance du Xélor baissa. Il eu alors une réaction tout à fait normale, évité le contacte avec les aventuriers et se concentré uniquement sur sa quêtes, son séjours à Incarnam lui apprit l’existence des Dofus peut être qu'en poursuivant cette quêtes il aura les réponses à ses questions.

Toutefois Maltruant n'arrivait plus à rien, les monstres était plus puissant qu'a Incarnam, les personnes plus nombreuse, un gouffre était alors crée entre sa quête, pour avancé il fallait de l'aide, l'aide des nombreux aventuriers peuplant se monde en quête de "quelque choses". Prenant son courage à deux mains le jeune Xélor se dirigea à la taverne car cela est généralement l'endroit idéal pour trouver des informations. Approchant du barman il quémanda de l'aider à trouver des compagnons, ce dernier de sa voix grave répondit "à vous voulez sans doute parler des guildes, j'ai justement ici quelque annonce de ces dernière qui cherche à recruté, je les ai accrocher au fond derrière vous"

Suite à cela Maltruant se dirigea vers les annonces, lorsque il vit quelque une des description son visage vira au bleu, en effet quelque une des annonces était...spécial. Secouant la tête pour se reprendre il continua à en lire, son visage dégoulinant de sueur et de plus en plus pâle se mis soudainement à revenir à la normale. Silverthorn était le nom ou les yeux du Xélor stoppèrent, annonce appréciable, avec de bonne règles ni trop peux ni trop nombreux cela fut parfait. Maltruant se dirigea des lors vers l'endroit de recrutement désigner par l'annonce.  

Avec timidité il arriva à le dit endroit ou une immense porte se dressait entre lui et la guilde, tremblant de part en part le jeune Xélor comprit qu'il avait vraiment peur des aventuriers. Pourquoi? Comment? encore un mystère les personnes normale ne lui faisait par peur alors pourquoi...pourquoi. Alors que ses mot résonnèrent dans sa tête un jeune Ecaflip passa devant lui d'un pas assuré puis disparut alors que les portes se renfermèrent. Après être rester une journée entière à tourner en rond le Xélor se donna finalement un coup de tête contre un mur et d'un pas assuré passa lui aussi finalement la dite porte qui finalement n'était plus si grande.

A l'intérieur il y rencontra un Enutrof qui le salua chaleureusement ce qui permit à Maltruant de gagner confiance en soit, puis un Crâ et un Sadida rejoignirent l'Enutrof pour saluer le Xélor et lui expliquer les règles de leur guilde. Après quoi il reçut une feuille et un crayon devant répondre à quelque questions histoire de voir si le Xélor n'était pas doté de mauvaise intentions tout en le surveillant de loin sait-on jamais. Tout en répondant à ses questions il recroisa l'Ecaflip qui semblait avoir été pris dans la guilde, celui-ci l'encourageant à faire de son mieux, le Xélor lui souri en retour maintenant en pleine confiance.

Finalement après quelque minute il finit de remplir cette feuille, alors qu'il allait la remettre à l'un des membres de la guilde il croisa un Iop, celui-ci semblait en être le chef, intimider par le Iop qui semblait avoir le feu sacré dans l'âme celui-ci lui posa à voix haute plusieurs questions imprévue. Le Xélor alors pleinement confiant redevint pâle et en sueur les questions du Iop était pour le moins étrange, et le Xélor fit de son mieux pour y répondre parfois ne se rappelant même plus de la réponse donner car trop intimider par celui-ci. Heureusement le Iop ne semblait pas s'en être rendu compte, après tout un Iop restera un Iop ce dit le Xélor dans sa tête.


Sa y est ayant remis tout ce qu'il fallait fait tout ce qu'il faut il ne restait plus qu'a attendre la décisions, le Xélor décida alors de rester en dehors de la guilde assit contre un mur en regardant les étoiles et réfléchissant à ce qu'il ferai si jamais il était refuser. Mais cela est une autre histoire

A Suivre (peut être)
Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Karig arrive tout part à la dérive candidature Empty
MessageSujet: Re: Karig arrive tout part à la dérive candidature   Karig arrive tout part à la dérive candidature I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:01

Karig a écrit:
- Slip, caleçons ou à l'air libre ? : Caleçons

- Bière, vodka, jack, eau gazeuse, ou eau plate ? : Eau Plate principalement

- Mario, Zelda, Samus, Sacha(gné) ? : Sacha mon enfance était plus Pokémon que autre

- Blonde, Rousse, Brune, châtain ? : Châtain

- Poilue, chauve ? : Poilue

À tout ça j'aurais répondu : La journée ou la nuit ? Smile


PS :  désolé j'ai pas lu ton RP, c'est pas trop mon truc et je suis au boulot cheers Mais par respect pour ce que tu as écrit je le lirai dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maltruant/Karig

Maltruant/Karig


Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2018
Classe : Osamodas
Niveau : 54
Age : 33
Localisation : Suisse

Karig arrive tout part à la dérive candidature Empty
MessageSujet: Re: Karig arrive tout part à la dérive candidature   Karig arrive tout part à la dérive candidature I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:35

Bobiiz a écrit:
À tout ça j'aurais répondu : La journée ou la nuit ? Smile


PS :  désolé j'ai pas lu ton RP, c'est pas trop mon truc et je suis au boulot cheers Mais par respect pour ce que tu as écrit je le lirai dès que possible  Smile

Pour ma part ce sera la nuit bien sur, je suis un peut un hibou lol!

Et pour le RP si c'est pas ton truc c'est encore mieux car si cela te plait sa veux dire que j'ai bien écrit mon histoire donc quand tu lira n'hésite pas à être critique pas de pitié Karig arrive tout part à la dérive candidature 3413142186 sa m'aidera à m'amélioré pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Karig arrive tout part à la dérive candidature Empty
MessageSujet: Re: Karig arrive tout part à la dérive candidature   Karig arrive tout part à la dérive candidature I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:59

Bon j'ai fini de lire.

En fait j'ai l'impression que tu parles de toi à travers ton personnage Smile

C'est sympa ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Maltruant/Karig

Maltruant/Karig


Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2018
Classe : Osamodas
Niveau : 54
Age : 33
Localisation : Suisse

Karig arrive tout part à la dérive candidature Empty
MessageSujet: Re: Karig arrive tout part à la dérive candidature   Karig arrive tout part à la dérive candidature I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:50

Bobiiz a écrit:
En fait j'ai l'impression que tu parles de toi à travers ton personnage Smile

En effet, le faite que mon Xélor soit amnésique et ai tout oublier fait référence au faite que je ne connait pas la classe du Xélor, et sa timidité et peur des aventuriers (donc joueur réel) est également une référence au faite que je soit réellement timide avec un peut de peur dans la vrais vie pour ce qui est du contacte avec une personne comme lui parler etc...

et pour le reste de son histoire, cela est mon vécu dans le jeux jusque à maintenant comme par exemple au début je trouvait facile de jouer avec le Xélor mais des arrivé à Astrub je me suis fait atomiser par les monstres...deux barre d'énergie perdu YES Karig arrive tout part à la dérive candidature 1085697670

Bref j'ai trouver sa sympas de raconter à travers mon personnes mon vécu réel et en jeux
Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Karig arrive tout part à la dérive candidature Empty
MessageSujet: Re: Karig arrive tout part à la dérive candidature   Karig arrive tout part à la dérive candidature I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:08

Smile

Fait gaffe quand tu n'as plus d'énergie tu dois reprendre ton personnage au lvl 1
Revenir en haut Aller en bas
Maltruant/Karig

Maltruant/Karig


Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2018
Classe : Osamodas
Niveau : 54
Age : 33
Localisation : Suisse

Karig arrive tout part à la dérive candidature Empty
MessageSujet: Re: Karig arrive tout part à la dérive candidature   Karig arrive tout part à la dérive candidature I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:27

Shocked affraid a oui...merci justement je me demandait comment sa ce passait...bon j'en ai perdu que 2 donc c'est pas le drame mais quand même. Je ferait donc attentions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Karig arrive tout part à la dérive candidature Empty
MessageSujet: Re: Karig arrive tout part à la dérive candidature   Karig arrive tout part à la dérive candidature I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:32

Ahah non je déconne.. Rolling Eyes

Tu as 10.000 points d'énergie, quand tu n'as plus d'énergie, tu deviens un fantôme, tu trouves un phoenix (localisé sur la map), et tu redeviens normal avec 1.000 points d'énergie.

Plus tu montes en level, plus tu perds d'énergie, je ne me souviens plus du calcul mais je crois que c'est 10x ton level.

Au lvl 13X je perd 1300 points par défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Maltruant/Karig

Maltruant/Karig


Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2018
Classe : Osamodas
Niveau : 54
Age : 33
Localisation : Suisse

Karig arrive tout part à la dérive candidature Empty
MessageSujet: Re: Karig arrive tout part à la dérive candidature   Karig arrive tout part à la dérive candidature I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:56

What a Face j'y ai crus à fond ahaha

mais d'accord ce qui explique pourquoi le nombre augmentais...je perd environs 320 par défaite ce qui correspond effectivement à mon niveau, bon à s'avoir

Du coup haut level c'est super chaud je sens que je vais souffrir avec mon Xélor...hmm heureusement j'ai un mentale d'acier (ou alors je suis masochiste je sais pas trop scratch)
Revenir en haut Aller en bas
Lahal

Lahal


Messages : 184
Date d'inscription : 27/10/2018
Classe : Crâ
Niveau : 200
Age : 29
Localisation : Essonne

Karig arrive tout part à la dérive candidature Empty
MessageSujet: Re: Karig arrive tout part à la dérive candidature   Karig arrive tout part à la dérive candidature I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:00

Il y'a des consommables qui te rendent des points d'énergie, quand tu fais du contenu difficile en general après chaque combat ca va de paire avec la nourriture qui te rend ta vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maltruant/Karig

Maltruant/Karig


Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2018
Classe : Osamodas
Niveau : 54
Age : 33
Localisation : Suisse

Karig arrive tout part à la dérive candidature Empty
MessageSujet: Re: Karig arrive tout part à la dérive candidature   Karig arrive tout part à la dérive candidature I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:40

Oui j'avait vu sa, d'ailleurs il me semble que l'alchimiste peut craft une potion qui rend de l'énergie, mais bon dans mon cas c'est pas encore pour tout de suite j'ai le temps. Déjà monter level 100 tout en améliorant le métier d'alchimiste des que je le peux, sa fait un bon challenge pour l'instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Karig arrive tout part à la dérive candidature Empty
MessageSujet: Re: Karig arrive tout part à la dérive candidature   Karig arrive tout part à la dérive candidature I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:51

Hey Karig,

Tu es accepté en période d'essai !

N'hésite pas à nous joindre en jeux pour être invité : /w Mjolln /w Bobiiz /w Thana

Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Maltruant/Karig

Maltruant/Karig


Messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2018
Classe : Osamodas
Niveau : 54
Age : 33
Localisation : Suisse

Karig arrive tout part à la dérive candidature Empty
MessageSujet: Re: Karig arrive tout part à la dérive candidature   Karig arrive tout part à la dérive candidature I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:01

Karig arrive tout part à la dérive candidature 2512725023 Cool le temps finir deux trois petite choses sur mon pc et à toutes à l'heure en jeux!

et bien sur merci de m'accepter en période d'essai, en espérant que tous ce passera bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Karig arrive tout part à la dérive candidature Empty
MessageSujet: Re: Karig arrive tout part à la dérive candidature   Karig arrive tout part à la dérive candidature I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:05

Tout passera bien t'inquiète pas  Rolling Eyes

Karig arrive tout part à la dérive candidature 2834206284 Karig arrive tout part à la dérive candidature 2983276829
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karig arrive tout part à la dérive candidature Empty
MessageSujet: Re: Karig arrive tout part à la dérive candidature   Karig arrive tout part à la dérive candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karig arrive tout part à la dérive candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shuugi un iop de tout style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: