Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3

Aller en bas 
+2
Mjolln
Lolochik
6 participants
AuteurMessage
Lolochik




Messages : 95
Date d'inscription : 06/12/2018
Classe : Ouginak
Niveau : 41 (pour le moment)

Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 Empty
MessageSujet: Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3   Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 9:06

(Je tiens avant de commencer que cela faisait deux jours que je travaillais sur ma candidature mais mon chat c’est amusé, pendant que je dormais, sur mon clavier et à tout supprimé … comme je suis heureux… Je m’excuse d’ailleurs par avance si cette nouvelle présentation de moi est pas aussi bien qu’espéré ^^’)

Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 111 Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 211

Bonjours, il y a quelqu’un ? Oh oui toi ! oui oui toi là qui se tente de lire ce pavé ou maintes et maintes choses que tu n’imagines même pas vont être dites  Very Happy .
Assis-toi, prend une boisson et laisse moi te guider vers le chemin de ma vérité.

Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 111 Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 311 Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 410

Il était une fois, en l’an 1998, une âme errante se trouva aux portes de la vie. Une fois arrivé à ces portes, elle aperçut au loin, un chemin, un destin et avança jusque celui-ci. Donc malgré son arrivé dans un monde bruyant et dépourvu de sens, que cette petite âme devient un petit être (tous moche et visqueu  silent ) vivant. Malgré tout ce bruit effrayant, le petit fût interpellé par un son, un prénom : Lörick (oui je sais c’est pas très commun  bounce  ).
Et hop me voilà  tongue

Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 510

Bon parlons plus sérieusement, bonjour à vous tous je me nomme Lörick et j’ai 20 depuis un peu plus d’un moi ^^ et je vis à la réunion depuis juillet.
Je suis actuellement en LP QHSSE (Qualité Hygiène Santé Sécurité et Environnement) mais je suis aussi pompier volontaire à côté de ça.
Je suis un passionné de sport malgré avoir du ralentir voir arrêté avec les études, j’ai fait 15ans de karaté. J’aime aussi beaucoup la musique et fais même un peu de guitare en total autodidacte.

Bon je ne vais pas m’éterniser sur moi je pense que parler Dofus est quand même plus important car c’est ce qui nous liera (je l’espère).

Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 111

Ducoup parlons du jeu en général et des serveurs :
Il faut savoir que je connais Dofus presque depuis le début (1.29) grâce à mon père qui y jouait ^^. Et jusqu’à ce jour il faut savoir que le jeu et moi avons vécu des moments difficiles :/, divorce, mariage, divorce, mariage, divorce et pour finir nous revoilà réuni  silent  
En fait je n’ai pas connu le passage de la 1.29 à la 2.0 mais j’ai repris derrière. J’ai commencé sur Sumens qui par la suite est devenue Pandore (#RIP beau petit serveur).
Ces phases de « divorces » bah… elles s’expliquent :p. En effet, entre les études, la non motivations et puis bah d’autre jeu (Diablo 3 par exemple) bah des fois j’ai plus trop envie de joue, mais ça reste Dofus donc je reviens toujours sur le jeu x).

Après il y a eu le serveur monocompte et là ……… grosse motivation je jouais à fond à fond lol. Puis le temps passe (et je trépasse lol! ), et me revoilà avec moins de motivation. C’est vrai que le serveur monocompte permet de jouer avec d’autre personnes et de s’entraider mais être constamment dépendant des autres j’en avais marre…
Donc me voilà sur Agride avec une petite team de 4, comme ça pas d’ennuis et je peux encore jouer avec d’autre Very Happy. En plus Agride c’est un peu comme Illy, mais avec la possibilité de multicompte donc le serveur a sa propre économie et n’est pas impacté par les autres serveurs.

Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 211

Concernant les classes :
Alors voilà, my name is « le roller » (pas la chaussure hein  scratch ). Disons que je suis le pro pour changer de classe (après j’étais sur illy donc un peu normal me diriez-vous ^^).
Breeeef je m’égare. J’ai commencé en 1.29 avec un sram et féca sur le même compte.
Après à partir de la 2.0 j’ai à peu près tout fait mais voici les classes qui m’ont le plus marqué :
- Zobal (1er lvl 200 sur Pandore)
- Ougi qui est ma classe préférée du moment

J’ai parlé de team de 4 sur Agride ? bah elle se compose de ces classes :
- Ougi
- Panda
- Eni
- Roub

Ils sont tous niveau 41 au moment où j'écris

Ps : Vivement IG j’ai des questions à poser sur la team :s
PPs : les screens seront à la fin :p

Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 910

Mais concrètement j’ai fait quoi sur le jeu ?
Bah j’ai fait un peu de tout, mais pas à 100% (comme une classe polyvalente quoi  lol! ).
Niveau PvM, j’ai quasiment fait tous les donjons du jeu sauf les derniers (baleine, tal kasha, …).
Niveau PvP, je fais un peu de tout même si je ne suis pas très AvA malgré que j’aime bien la def perco quand j’ai le temps ^^.
Niveau métier, bah j’avance petit à petit sans trop farmer x)
Niveau du reste, là pas grand-chose mise à par que je me suis amusé à faire un tableau excel avec tous les coefs des ressources du jeu ou presque, pour le recyclage des pépites  tongue .

Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 1010 Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 1110

Pourquoi recommencer à 0 sur Agride ?
J’ai déjà expliqué pourquoi Agride, mais qu’est ce que je vais y faire ? Je vais tout simplement faire mon petit bonhomme de chemin et avancer tranquillement dans le jeu avec ma team.
Les choses viendront avec le temps  cheers

Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 1210

Pourquoi j’aimerai intégrer votre guilde et ce que j’y attend :
Sur Sumens (maintenant Pandore), j’avais une guilde… enfin plutôt une famille avec qui je m’amusait, on faisait des sorties et j’en est même rencontré IRL. Mais avec le temps, le travail et tout pleins de raisons chacun est parti dans son coin.
J’aurai aimé retrouvé ça sur Illy mais pas du tout… et pour moi avoir une guilde comme ça c’est la base en fait, ça nous motive, nous ambiance (oui ça n’existe pas ce mot  Twisted Evil  ), … Breff je veux une vrai guilde.

Concrètement je cherche juste une guilde avec une vrai ambiance, qui ne se prend pas la tête. Pas besoin de faire des sorties même si ça y joue, le plus important reste l’ambiance et la mentalité des gens.

Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 1310 Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 1310

Bon maintenant que j’ai répondue aux petites questions, il ne faut pas croire que je serai juste un membre à part entière si j’intègre votre guilde.
En effet, je peux vous apporter pleins de choses. J’ai déjà été meneur de guilde et même meneur d’alliance sur illy. J’ai créé un système de rang un peu RP pour donner une certaine vie à la guilde.
Donc se serai avec plaisir que je vous aiderai à améliorer la guilde et ainsi en faire une guilde plus unique encore car ce sera la nôtre (enfin pour le moment c’est la vôtre  lol!  ).

Pour finir ce petit discours, j’ai discord si des personnes veulent discuter irl car je pense que le fofo c’est bien, mais savoir à qui on parle et mettre une voix dessus est mieux :p

Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 1510

Ojizerngfhjzcpmf,azovfqzefcqzefcqzefqczfe zqgceijngfo,caz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé c’était pour réveiller ceux qui c’étaient endormi x)

Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 1610

J’espère vous avoir convaincu un minimum et reste là pour discuter autour d’une bonne bière d’astrub :p

Lolochik, une âme en quête de sa vérité.


Pss: Je suis désolé d'avoir été cancer dans la lecture x)

La petite team dans mon HS:
Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 Team10
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3   Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 9:44

Salut Lolochik, bienvenue sur le forum cheers

Il faut qu'on pense à faire rentrer les chats dans les critères pour intégrer la guilde haha, j'ai l'impression que tout le monde en a un Razz

Belle candidature, je te sens cependant un peu versatile sur ton expérience de jeu, j'espère que si d'aventures tu es amené à nous rejoindre, on arrivera a te garder en jeu pour ne pas faire naître un nouveau divorce prématuré ... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lolochik




Messages : 95
Date d'inscription : 06/12/2018
Classe : Ouginak
Niveau : 41 (pour le moment)

Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3   Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 9:56

Haha merci beaucoup Very Happy

Les chats c'est la vie donc évidemment que c'est un critère X)

Bah mes départs varient selon mon environnement. La preuve, ma guilde sur Pandore j'y suis resté trèèèèèèèèèèèèès longtemps en fait jusqu'à la fin x).

Donc j'ai envie de dire que là, c'est à vous de montrer que je dois rester :p (je vais pas faire tout le travail non mlus :p). Mais sache que si je m'accroche je suis très fidèle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Altheah

Altheah


Messages : 864
Date d'inscription : 09/09/2018
Classe : Huppermage
Niveau : 96

Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3   Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 12:17

Coucou à toi voyageur !

Et bien on dirait que c'est pas la joie Illy, t'es pas le premier à dire que ce serveur n'a pas une bonne ambiance. Ayant fait comme toi, c'est à dire revenir avec une longue absence et tout recommencer, j'avais hésité pour Illyzaelle mais finalement j'ai pris Agride pour le multi.

En tout cas, Ouginak, c'est original, je crois pas qu'on en ai dans la guilde.

Petite question tout de même, pourquoi ces images ? J'ai l'impression de pas saisir le lien avec ton post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolochik




Messages : 95
Date d'inscription : 06/12/2018
Classe : Ouginak
Niveau : 41 (pour le moment)

Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3   Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 12:20

Coucou :p


Bah disons que si on aime pas le multicompte illy c'est le top sinon bah c'est pas foufou x)


haha génial si je peux être le premier Very Happy et puis en plus j'adore la voie feu donc encore plus original :p


les images sont choisies x) réuni les dans l'ordre dans lequel elle apparaissent et déchiffre le code x')
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3   Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 12:23

AAAAAAAAAAAH c'est la phrase secrete j'avais même pas tilté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolochik




Messages : 95
Date d'inscription : 06/12/2018
Classe : Ouginak
Niveau : 41 (pour le moment)

Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3   Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 12:24

hihi oui :p fallait bien se démarquer un peu des autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Altheah

Altheah


Messages : 864
Date d'inscription : 09/09/2018
Classe : Huppermage
Niveau : 96

Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3   Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 13:53

Ah bah comme quoi aucune question n'est idiote hein ^^

Bien joué, je me disais aussi qu'il manquait la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3   Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 14:05

Ta candidature est passée aux votes, on te tient rapidement au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolochik




Messages : 95
Date d'inscription : 06/12/2018
Classe : Ouginak
Niveau : 41 (pour le moment)

Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3   Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 14:15

Altheah et non je ne l'aurai pas oublier elle est tellement philosophique x)


Super merci beaucoup j'attend votre retour et si vous avez encore des questions hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keylnae
Membre de Silverthorn
Keylnae


Messages : 211
Date d'inscription : 28/01/2018
Classe : Cra/Panda/Féca/Iop
Niveau : 188/183/180/164
Age : 28
Localisation : Elsass (68) FREI

Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3   Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 21:44

salut cher ami tu viens a la taverne pour du vin chaud

en ce qui me concerne pas mal de monde joue en team moi le premier (Cra 152/Panda 105/Eca 109/Eni 101) et ma question serai vu que de temps en temps on aime bien sortir (pour ne pas sentir le vieux xD) et que pas mal de monde est multi comptes es ce que tu serai capable de "laisser" ta team de côté pour ne prendre qu'un seul et unique perso
Revenir en haut Aller en bas
Lolochik




Messages : 95
Date d'inscription : 06/12/2018
Classe : Ouginak
Niveau : 41 (pour le moment)

Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3   Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 4:41

Bien le bonjour en ce dimanche matin de bonheur :p


Comme je l'ai expliquer pour moi l'entraide est primordiale dans le jeu (c'est un mmorpg quand même^^).
Donc évidemment que j'aime me dépoussiérer de temps en temps et ainsi laisser les persos de côté^^
Mais à la différence du serveur mono, c'est qu'au moins je peux ccompleter plus facilement les groupes en fonction de ce qu'il y a besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3   Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 11:15

Salut et bienvenue sur le forum !

Sympa la candidature et surtout le jeu avec les images Smile

Je n'ai pas question particulière !

Revenir en haut Aller en bas
Lolochik




Messages : 95
Date d'inscription : 06/12/2018
Classe : Ouginak
Niveau : 41 (pour le moment)

Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3   Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 11:18

Bonjour merci beaucoup :p


Content que ça plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3   Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 12:13

Salut Lolochik,

Tu es accepté en période d'essai cheers

N'oublies pas de t'acquitter de la taxe d'1M de kamas à déposer directement dans mon coffre en entrant dans mon havresac et ensuite tu pourras contacter Thana, Khara-kter, Bobiiz ou moi même pour te faire guilder en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolochik




Messages : 95
Date d'inscription : 06/12/2018
Classe : Ouginak
Niveau : 41 (pour le moment)

Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3   Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 12:33

youhou trop bien Very Happy


Je ne crois pas avoir vu de petit astérix sur le fofo officiel ou même celui-ci :p
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3   Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 14:27

Bonjour le petit jeune,

J'aurai bien une ou deux questions à te poser malgré tout.

Outre les donjons, etc ...

Aimes-tu faire des quêtes ?

Autre question :

Qu'elles sont tes autres passions à part dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Lolochik




Messages : 95
Date d'inscription : 06/12/2018
Classe : Ouginak
Niveau : 41 (pour le moment)

Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3   Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 14:43

Bonjour la grand jeune :p


Alors je suis pas un accro des quêtes mais de temps en temps j'en fais, disons que ça me dérange pas mais que je ne peux pas faire que ça x)

Concernant mes passions si on se base sur un point de vue IRL, j'adore le sport, la musique, voyager, les soirée Netflix, manger, découvrir, ...
Disons que j'aime la vie Very Happy
Sur un point de vue un peu moins IRL, j'aime donc Dofus, Diablo3, minecraft, me perdre sur youtube (je kifferai faire des vidéos mais j'ai toujours pas passé le pas x) ), ...
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3   Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:23

Officialisation de Lolochik ce Jeudi 10 Janvier 2019.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Lolochik




Messages : 95
Date d'inscription : 06/12/2018
Classe : Ouginak
Niveau : 41 (pour le moment)

Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3   Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:29

Trop bien *-*

Merci à vous tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3   Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dis une candidature? moi je ne vois pas que ça :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redjin pour vous servir
» Zygotene, une vraie opportunité pour vous et pour moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: