Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Une très bonne candidature I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Une très bonne candidature I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Une très bonne candidature I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Une très bonne candidature I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Une très bonne candidature I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Une très bonne candidature I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Une très bonne candidature I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Une très bonne candidature I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Une très bonne candidature I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana


 

 Une très bonne candidature

Aller en bas 
+2
Thana
Bobiiz
6 participants
AuteurMessage
Griz

Griz


Messages : 157
Date d'inscription : 16/11/2018
Classe : Feca
Niveau : 100

Une très bonne candidature Empty
MessageSujet: Une très bonne candidature   Une très bonne candidature I_icon_minitimeVen 16 Nov - 14:31

Bonjour, bonsoir.

Tout d'abord, pour répondre à la question "Omg, mais c'est quoi ce boulet qui postule, il sait pas lire que c'est fermé?", je répondrais que, oui, ok, je suis pas mentalement optimisé, j'ai pas trop eu de chance à la naissance, mais mes amis, si j'en avais, trouveraient ça marrant.
Ah et surtout j'ai eu l'autorisation du chef. Nananère.

Alors, pourquoi cette autorisation du grand manitou? Car tout d'abord, il a eu un peu pitié de mon message "sivouplééé, une guilde por favor, yé souis seul au monde, ya rien à faire j'suis seul au monde, jpeux plus le faire..." on connait la suite. Et parce que nous avons joués ensemble sur Dramak.

Voilà, donc là c'est Surprise, foule en délire, le champagne coule à flot et tout le monde est content.

SAUF. Parce qu'il y a un sauf. Qu'il me reste une personne à conquérir, oui, toi, qui lis ce qui ne ressemble pas à une candidature mais à un amas de débilité profonde. Je veux conquérir ton coeur, ton âme, je veux que nous ne fassions qu'un dans cette grande famille qu'est Silverthorn.

Pour la petite présentation, la fellation c'est la fée qui réveille le matin "oklm mamene" comme disait Victor Hugo.
Nous pouvons donc en conclure que je suis un Lillois, de 26 ans (ouais Thana, j'ai pris un an depuis ma dernière candidature, je me fais vieux maintenant, j'suis presque un adulte), je suis sur Agride depuis environ *check ses pages de calendrier* 10 jours et j'ai up 100 aujourd'hui, voilà c'est cool tout ça.

Mais alors qu'est ce que je joue?

Je joue actuellement un iop (Terre Gneuh taper) et un feca (feu gneuh taper) officiellement ce sont mes deux seuls persos, mais j'ai commencé le serveur avec un ami, et je squatte 90% du temps sur ses comptes, cra (air stupide), roublard (feu gneuh taper), panda (askip il est eau, on l'a jamais vu taper). Donc, peut-on considérer que ce sont mes persos. Non, Sont-se mes persos? techniquement un peu quand même. Vais-je postuler pour ces 3 autres personnages, nope, ce n'est pas à moi de le faire.


Je vous met le lien de ma candidature sur Dramak, parce qu'elle était vachement plus drôle que celle ci.
silverthornmono.forumactif.com/t54-griz-un-enu-qui-vous-veut-du-bien

Bon, qu'ai-je oublié? Je n'ai pas de métier à proprement parler, certaines mauvaises langues diront que je joue RP, et c'est pas faux.

Sinon je voulais faire un slide dynamique pour me présenter mais j'ai la flemme de le faire alors je vous le décrit un peu comme je l'aurais fait :

Ta da da dadadada (c'est la musique du Docteur de Matt Smith, elle dure tout le long, donc faut l'écouter en lisant sinon ça perd son charme)
Donc là tu laisses monter 10 secondes la musique et tu vois en gros et en jaune sur un fond violet : GRIZ
Là t'as un screen de mes persos sur la cote d'Asse, allongés au soleil.
Quand la musique commence à faire un peu peur tu me vois dans le cimetière avec mon feca en tombe, parce que je suis mort, mais j'ai trop d'énergie donc je peux pas prendre le screen.
Quand la musique commence à s'accélérer tu vois mon passage 100 aux kaskargos (tout seul comme un grand, je ne me fais pas PL).
Et quand les coeurs arrivent tu vois mon stuff, composé de blop royal, cape dindo ou tofu fou, coiffe tortue, avec tout plein d'over vita partout, parce que c'est classe, ça fait genre un slide rapide sur tout les items que j'ai exo comme ça.

Ensuite tu vois un peu mes objectifs, t'as les métiers de récolte que je monterais progressivement pour devenir roi de la dolomite. Parce que la dolo, c'est yolo. Et la fm parce que je suis assez bon en forgemagie.

Après bah la musique se termine et tu vois "To be continued.. With Silverthorn ?" sur fond un peu grisé, avec un regard tourné vers l'avenir.

C'était vachement bien non? On s'y croit et tout je trouve. Enfin voilà, si t'as pas trouvé ça bien c'est que t'as lu trop vite et que t'étais pas synchro avec la musique.

Voilà, c'était ma très bonne candidature.

A bientôt !

Griz

PS : keur sur vous

PS2 : C'est une très bonne console

PS3 : Pour me contacter Ig : Griz-Elda ou Lancastria.
Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Une très bonne candidature Empty
MessageSujet: Re: Une très bonne candidature   Une très bonne candidature I_icon_minitimeVen 16 Nov - 14:51

Le fond mais pas la forme, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Une très bonne candidature Empty
MessageSujet: Re: Une très bonne candidature   Une très bonne candidature I_icon_minitimeVen 16 Nov - 14:58

Sinon bienvenue sur le forum Smile

Donc tu te fais pistonner, c'est saaaaale.

J'aime bien le personnage que tu dégages sinon, quoi qu'un peu trop confiant, mais est-ce vraiment un mal ?

Une très bonne candidature 3520147534


Dernière édition par Bobiiz le Ven 16 Nov - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griz

Griz


Messages : 157
Date d'inscription : 16/11/2018
Classe : Feca
Niveau : 100

Une très bonne candidature Empty
MessageSujet: Re: Une très bonne candidature   Une très bonne candidature I_icon_minitimeVen 16 Nov - 15:13

Salut Bobiiz, oui ma candidature est un peu bancale je l'assume, actuellement cloué au lit avec de la fièvre, je ne suis pas capable de beaucoup mieux et m'en excuse platement.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Une très bonne candidature Empty
MessageSujet: Re: Une très bonne candidature   Une très bonne candidature I_icon_minitimeVen 16 Nov - 15:30

Hey !

Alors ça manque clairement d'illustrations pour égayer le tout ! Autrement, ça serait pas trop mal de nous dire ce que tu as fait depuis la dernière fois que tu as postulé au sein de la guilde sur Dramak.

Les succès que tu as fait, les donjons, les quêtes etc....
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Taihukan
Membre de Silverthorn
Taihukan


Messages : 362
Date d'inscription : 18/08/2017
Classe : Xelor
Niveau : 200
Age : 27
Localisation : Passé, présent, futur...

Une très bonne candidature Empty
MessageSujet: Re: Une très bonne candidature   Une très bonne candidature I_icon_minitimeVen 16 Nov - 15:36

Et bah dis donc, c'est drôle de revoir un nom qui ressort de l'expérience dofus monocompte d'il y a un an déjà !

PS : Es-tu toujours avec Swan ? Va t'elle candidater aussi? Et qui était la 3ème personne de votre trio déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Griz

Griz


Messages : 157
Date d'inscription : 16/11/2018
Classe : Feca
Niveau : 100

Une très bonne candidature Empty
MessageSujet: Re: Une très bonne candidature   Une très bonne candidature I_icon_minitimeVen 16 Nov - 15:39

Salut Taihu Very Happy Ca fait plaisir de te revoir!

Je suis toujours avec Swan oui bien qu'elle ne joue plus depuis un bout de temps, et on était un quatuor, il y avait mon cousin Thapeur je crois ou mon pote Kalsa ^^ Mais non là je suis en duo avec Thread, un ami de Dramak, un mec en or que j'ai rencontré Ig et que je ne lâche plus depuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griz

Griz


Messages : 157
Date d'inscription : 16/11/2018
Classe : Feca
Niveau : 100

Une très bonne candidature Empty
MessageSujet: Re: Une très bonne candidature   Une très bonne candidature I_icon_minitimeVen 16 Nov - 15:49

Une très bonne candidature Grizel10

Voici ma petite iopette

Une très bonne candidature Lancas10

Ainsi que ma douce fecatte



Alors, que suis-je devenu sur le monocompte, alors j'ai passé mon feca en stuff crit/hache chaloeil. C'était assez marrant, puis le serveur temporis a ouvert et j'ai créé Griz-Elda, une iopette, que j'ai monté 180 sur tempo avant de la passer 200 sur Ilyzaelle

Une très bonne candidature Griz10

Ainsi qu'un cra en strigide/atcham/padgref qui ne sert qu'à taper et PL les amis en donjon ^^

Sinon niveau succès j'ai fait ddg/abyssal et j'étais en train de faire l'ivoire et l'ocre mais ils sont beaucoup trop longs j'ai pas eu la patience de les faire ^^
En donjon j'ai passé Frigost 3, les abysses, Nidas, Chaloeil et je me suis fait pl le vortex et ilyzaelle une fois :3
J'ai toujours bloqué sur le protozorreur que je commence à bien connaitre à force.
Je n'ai pas encore touché à Anerice/TK/RdV/solar/Bethel/Dazak, mais j'espère bien les passer sur Agride !

Ouaiiis j'ai bien avancé depuis que l'on s'est quittés
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Une très bonne candidature Empty
MessageSujet: Re: Une très bonne candidature   Une très bonne candidature I_icon_minitimeVen 16 Nov - 16:51

Re salut Griz !

Pas grand chose a rajouter pour le moment mis a part qu'il semble manquer une phrase hyper importante dans ton post  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Griz

Griz


Messages : 157
Date d'inscription : 16/11/2018
Classe : Feca
Niveau : 100

Une très bonne candidature Empty
MessageSujet: Re: Une très bonne candidature   Une très bonne candidature I_icon_minitimeVen 16 Nov - 16:56

Salut Mjolln, il me semble que ce que tu cherches est ligne 11 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Une très bonne candidature Empty
MessageSujet: Re: Une très bonne candidature   Une très bonne candidature I_icon_minitimeVen 16 Nov - 20:28

En effet, ya une petite variante dans la phrase ça ne m'a pas sauté aux yeux ^^

Ta candidature est passée aux votes, on te tient rapidement au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lahal

Lahal


Messages : 184
Date d'inscription : 27/10/2018
Classe : Crâ
Niveau : 200
Age : 29
Localisation : Essonne

Une très bonne candidature Empty
MessageSujet: Re: Une très bonne candidature   Une très bonne candidature I_icon_minitimeVen 16 Nov - 21:07

Coucou bienvenue sur le forum !

Jouant moi même un crâ air, je suis terriblement offensé par ton commentaire sur eux ! Espèce de cis-classe ! Une très bonne candidature 2519412276 Une très bonne candidature 1170460673
Revenir en haut Aller en bas
Griz

Griz


Messages : 157
Date d'inscription : 16/11/2018
Classe : Feca
Niveau : 100

Une très bonne candidature Empty
MessageSujet: Re: Une très bonne candidature   Une très bonne candidature I_icon_minitimeVen 16 Nov - 21:41

Salut Lahal, je ne dis pas que jouer Cra air est stupide, seulement la manière dont je joue le "mien", sinon je respecte toutes les classes. Sauf les sacris, bien entendu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Griz

Griz


Messages : 157
Date d'inscription : 16/11/2018
Classe : Feca
Niveau : 100

Une très bonne candidature Empty
MessageSujet: Re: Une très bonne candidature   Une très bonne candidature I_icon_minitimeSam 17 Nov - 21:38

Pour vous tenir au courant de mon avancée, les persos ont up 110 environ, possèdent la grande majorité de leur équipement lvl 120 et je suis actuellement en quête de kamas afin de me payer remeur/nomade n'étant pas un grand fan de Pvp.

Après relecture de ma candidature, je n'aime absolument pas ce que j'ai fait, et, si jamais vous me laissez tout de même ma chance, je serais ravi de faire une présentation digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Une très bonne candidature Empty
MessageSujet: Re: Une très bonne candidature   Une très bonne candidature I_icon_minitimeDim 18 Nov - 13:24

Salut Griz, tu es accepté en période d'essai Smile

N'hésite pas a contacter Thana, Khara-Kter, Bobiiz ou moi même en jeu pour te faire guilder ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Griz

Griz


Messages : 157
Date d'inscription : 16/11/2018
Classe : Feca
Niveau : 100

Une très bonne candidature Empty
MessageSujet: Re: Une très bonne candidature   Une très bonne candidature I_icon_minitimeDim 18 Nov - 18:45

Merci, j'arrive rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Une très bonne candidature Empty
MessageSujet: Re: Une très bonne candidature   Une très bonne candidature I_icon_minitimeLun 3 Déc - 16:09

Coucou Griz !

Je t'annonce que tu es officiellement membre de Silverthorn !

Hésites pas à relancer Thana pour le changement de poste sur le forum car je n'ai pas les droits dessus. Je m'occuperai de ton rang en guilde ce soir et sur le discord c'est déjà fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Griz

Griz


Messages : 157
Date d'inscription : 16/11/2018
Classe : Feca
Niveau : 100

Une très bonne candidature Empty
MessageSujet: Re: Une très bonne candidature   Une très bonne candidature I_icon_minitimeLun 3 Déc - 16:19

Oklm !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une très bonne candidature Empty
MessageSujet: Re: Une très bonne candidature   Une très bonne candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une très bonne candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: