Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Naganadelle, mage en thermodynamique I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Naganadelle, mage en thermodynamique I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Naganadelle, mage en thermodynamique I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Naganadelle, mage en thermodynamique I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Naganadelle, mage en thermodynamique I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Naganadelle, mage en thermodynamique I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Naganadelle, mage en thermodynamique I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Naganadelle, mage en thermodynamique I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Naganadelle, mage en thermodynamique I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Naganadelle, mage en thermodynamique

Aller en bas 
+2
Lahal
Naganadelle
6 participants
AuteurMessage
Naganadelle

Naganadelle


Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2018
Classe : Xélor
Niveau : 90
Age : 30

Naganadelle, mage en thermodynamique Empty
MessageSujet: Naganadelle, mage en thermodynamique   Naganadelle, mage en thermodynamique I_icon_minitimeDim 11 Nov - 23:58

Bonsoir,

Naganadelle, pour ne pas vous servir. Je ne suis encore qu'une disciple de Brumaire, mais je suis une Maîtresse des Ombres en devenir. Je suis prête à tout pour comprendre le fonctionnement de notre monde, même si ça implique de faire des choses... peu tolérées. Mon proverbe : "L'anesthésie, ça ne sert qu'à faire perdre du temps !".

Revenons-en à une présentation plus classique. Je suis RayCharlZ et j'incarne une Xélor de niveau 90. Je suis actuellement en train d'essayer de monter tous les niveaux de métiers, que j'ai pour la plupart au-delà du niveau 90. Je suppose qu'un personnage mule sert à transporter des objets sans passer par la banque : je n'en ai pas (monocompte, monoperso).

Naganadelle, mage en thermodynamique Nagana11
Je sais, un Xélor, c'est tellement petit que ça doit monter sur le tabouret pour être à la hauteur de la table. Le premier qui rigole, je l'envoie dans une boucle temporelle dans les Landes de Sidimote !
Naganadelle, mage en thermodynamique Nagana10

IRL je m'appelle Léo, j'ai 24 ans et je suis sur le point de soutenir ma thèse en biochimie : autant dire qu'en ce moment je travaille un peu n'importe où, n'importe quand, mais j'arrive quand même à maintenir une connexion quotidienne à Dofus. Je vis actuellement en région Parisienne mais je vais bouger bientôt. Deux péchés mignons : le saucisson et la bière, que je brasse moi-même à mes moments perdus (donc pas en ce moment !).

Votre guilde m'intéresse parce que j'ai rencontré Altheah en jeu suite à une bonne session de FM. Comme on s'entend bien, il m'a parlé de la guilde et il paraît que vous êtes géniaux. J'étais un peu frileux à l'idée de rejoindre une guilde, surtout parce que je m'inquiétais de tomber sur plein de gamins immatures, mais je vois que ce n'est pas du tout l'idée ici, donc ça m'a l'air pas mal ! Je n'attends pas particulièrement grand chose de la guilde : j'espère rencontrer des gens sympathiques avec qui jouer à l'occasion et discuter sur le jeu, se donner des petits conseils par-ci par-là...


C'est tout. Hein ? Si, c'est tout.
...
La fée quoi ? Scions ? Du bois ? Ce que tu dis n'a aucun sens.
C'est quoi ce panneau ? Je dois lire ? Bon.
" La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir."
AH BEN VIVEMENT QUE JE SOIS PAP...
Revenir en haut Aller en bas
Lahal

Lahal


Messages : 184
Date d'inscription : 27/10/2018
Classe : Crâ
Niveau : 200
Age : 29
Localisation : Essonne

Naganadelle, mage en thermodynamique Empty
MessageSujet: Re: Naganadelle, mage en thermodynamique   Naganadelle, mage en thermodynamique I_icon_minitimeLun 12 Nov - 2:27

Coucou !
J'admire ton timing :p a 2 minutes près il me semble que le recrutement était fermé lol!

J'ai pas de questions personnellement je voulais juste te souhaiter la bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naganadelle

Naganadelle


Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2018
Classe : Xélor
Niveau : 90
Age : 30

Naganadelle, mage en thermodynamique Empty
MessageSujet: Re: Naganadelle, mage en thermodynamique   Naganadelle, mage en thermodynamique I_icon_minitimeLun 12 Nov - 9:06

Merci !
Une Xélor n'est jamais en retard, Lahal, ni en avance d'ailleurs. Elle arrive précisément à l'heure prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Naganadelle, mage en thermodynamique Empty
MessageSujet: Re: Naganadelle, mage en thermodynamique   Naganadelle, mage en thermodynamique I_icon_minitimeLun 12 Nov - 9:10

Salut à toi !

T'en fais pas, les nains aussi ont besoin de tabouret, j'en ai quelques uns en réserve au besoin haha !

Très belle avancée de tes métiers ! Tu les montes pour le moment au dépend de ta progression ou tu fais un peu les deux ?

C'est ton premier personnage celui là où tu as eu une autre expérience avant ?

Bienvenue par ici en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naganadelle

Naganadelle


Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2018
Classe : Xélor
Niveau : 90
Age : 30

Naganadelle, mage en thermodynamique Empty
MessageSujet: Re: Naganadelle, mage en thermodynamique   Naganadelle, mage en thermodynamique I_icon_minitimeLun 12 Nov - 9:28

C'est mon tout premier perso ! J'ai un ami qui joue à Dofus depuis l'ouverture (donc il y a 12 ans, c'est ça ?). Je n'ai pas réussi à convaincre mes parents de payer tous les mois pour un jeu à l'époque, donc je n'ai pas pu m'y mettre. Un jour au mois d'Août de cette année, je voulais jouer à autre chose avec l'ami en question mais il était indisponible parce qu'il était sur Dofus. Je lui ai demandé si le jeu était encore en vie après tout ce temps, il m'a convaincu d'essayer et Boum !, me voilà. Smile

J'ai peu de temps pour jouer en ce moment, du coup je me connecte tous les jours pour spéculer et avec les sous de la spéculation j'en profite pour monter mes métiers. On peut donc dire que c'est aux dépens de ma progression, mais par défaut. J'ai dans l'objectif de me faire suffisamment de Kamas par mois pour pouvoir acheter mon abonnement avec des Ogrines et je pense que je suis plutôt bien parti pour y arriver d'ici le mois prochain !

Merci pour votre accueil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Naganadelle, mage en thermodynamique Empty
MessageSujet: Re: Naganadelle, mage en thermodynamique   Naganadelle, mage en thermodynamique I_icon_minitimeLun 12 Nov - 10:19

Bienvenue sur le forum !

Sympa ta présentation j'aime bien Smile

Dofus est sorti en 2004, notre Chef va certainement te le rappeler.

Bonne chance pour la suite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Naganadelle, mage en thermodynamique Empty
MessageSujet: Re: Naganadelle, mage en thermodynamique   Naganadelle, mage en thermodynamique I_icon_minitimeLun 12 Nov - 14:32

Bien le bonjour Naganadelle !

Alors comme ça on postule chez nous ?! Vu que c'est ton premier personnage, je ne vais pas te poser toutes les questions bateaux que j'ai tendance à demander aux autres postulants, mais bon j'en ai malgré tout une petite.

Pourquoi un Xélor ?

PS : Dofus est sorti officiellement en Septembre 2004 ! J'y étais ! Naganadelle, mage en thermodynamique 2206525417
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Altheah

Altheah


Messages : 864
Date d'inscription : 09/09/2018
Classe : Huppermage
Niveau : 96

Naganadelle, mage en thermodynamique Empty
MessageSujet: Re: Naganadelle, mage en thermodynamique   Naganadelle, mage en thermodynamique I_icon_minitimeLun 12 Nov - 17:23

Ah ! Le margoulin, il a attendu le dernier moment pour rendre sa copie ! ^^

En tout cas le sens du timing correspond bien à ton personnage Smile

Très bonne candidature autrement si ce n'est une remarque...

RayCharlZ a écrit:
je m'inquiétais de tomber sur plein de gamins immatures

RayCharlZ a écrit:
AH BEN VIVEMENT QUE JE SOIS PAP...

Paradoxe paradoxe ... quand tu nous tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Naganadelle, mage en thermodynamique Empty
MessageSujet: Re: Naganadelle, mage en thermodynamique   Naganadelle, mage en thermodynamique I_icon_minitimeMar 13 Nov - 9:47

RayCharlZ, je t'informe que ta candidature est passée aux votes, on te tient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Naganadelle

Naganadelle


Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2018
Classe : Xélor
Niveau : 90
Age : 30

Naganadelle, mage en thermodynamique Empty
MessageSujet: Re: Naganadelle, mage en thermodynamique   Naganadelle, mage en thermodynamique I_icon_minitimeMar 13 Nov - 10:06

Roh, c'est pas un paradoxe : c'était de l'humour beauf, pas de gamin immature. :p En plus avec une phrase pareille, soit tu la glisses discrètement comme une victime, soit tu en profites pour blaguer dessus en passant. En tout cas je suis content de te voir ici ! Enchanté, Bobiiz. Merci pour l'info !

J'ai pas mal réfléchi avant de jouer un Xélor. En fait j'ai fait un tout premier personnage Féca (qui doit être de niveau 20 et porte une magnifique casquette du piou rouge) parce que j'aime jouer tank dans les MOBA comme Dota 2. Puis j'ai découvert le système de jeu de Dofus qui est très différent et je me suis dit qu'il fallait que je joue autre chose. J'ai cherché plusieurs sites d'aide pour choisir sa classe mais aucun ne me donnait des arguments convaincants. Puis je suis tombé sur un site, "Les chevaliers de Dofus" (je ne peux pas mettre de lien avant une semaine) qui a sorti un questionnaire qui ne paie pas de mine et bourré de fautes d'orthographe intitulé "Quelle classe est faite pour vous ?", avec des questions du type :
Citation :
Pour gagner un combat très difficile vous comptez sur :
. La chance (e)
. Votre force (g,i,a)
. Votre technique (j,h,d)
. Les autres combattants (f,b,l,k,c)
Un mouais pourquoi pas plus tard, j'avais vraiment beaucoup de points pour le Xélor. J'ai regardé la classe en détail, j'ai vu que c'était réputé difficile mais potentiellement très puissant : c'est tout ce que j'aime. En plus, il paraît que c'est l'une des meilleures classes PvP et j'aime autant le PvP que le PvM. Et puis, y'a pas à dire, les Xélors ont vraiment la classe et un background sympa : le méchant dans la série Wakfu est un Xélor si je me souviens bien, non ?

J'ai ensuite réfléchi au background de mon personnage dès sa création pour choisir des couleurs qui allaient avec. Je pensais faire un homme, mais j'ai trouvé l'avatar que j'ai choisi tellement choupi (on a envie de lui tirer les joues façon Enutrof qui dit "Oooh, tu es mignonne, toi !") que j'ai décidé de prendre un avatar féminin, de l'imaginer psychopathe et détestant qu'on touche à ses joues ! Brâkmar était donc un choix évident, même si avec un nom pareil ça aurait été mieux de jouer un homme... Very Happy Ah zut, Altheah n'aime pas l'humour beauf, c'est vrai.

Je vais m'arrêter avant d'écrire un pavé. Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Naganadelle, mage en thermodynamique Empty
MessageSujet: Re: Naganadelle, mage en thermodynamique   Naganadelle, mage en thermodynamique I_icon_minitimeMar 13 Nov - 10:24

Oh c'est rigolo je viens de faire le test que tu cites dans ton dernier message; d'ailleurs j'ai adoré lire la façon dont tu as choisi ton personnage; et bah je tombe également sur un xelor !, en second un cra...

Le problème c'est qu'un xelor en PVM... dur dur quoi

Dommage que ce site soit plus à jour (du tout) et que les nouvelles classes ne sont présentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naganadelle

Naganadelle


Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2018
Classe : Xélor
Niveau : 90
Age : 30

Naganadelle, mage en thermodynamique Empty
MessageSujet: Re: Naganadelle, mage en thermodynamique   Naganadelle, mage en thermodynamique I_icon_minitimeMar 13 Nov - 11:04

C'est vrai que j'ai parfois beaucoup de mal en PvM. Je pense que je vais m'orienter en air/terre pour le PvM quand j'aurai les sorts intéressants pour vraiment avoir des dégâts, sachant que la synchro inflige déjà des dégâts air monstrueux qui sont indépendants de l'agilité. Globalement, j'arrive à m'en sortir pas trop mal dans des donjons de mon niveau, mais impossible de tenter quoi que ce soit au-delà du niveau 90 tout seul.
En PvP par contre je m'amuse beaucoup. J'ai fait un set feu/eau avec un familier qui me donne 40 de ret pa. J'ai déjà réussi à mettre un adversaire à -2 pa et c'est très drôle ! Mais même si ça a l'air très cancer, ça ne marche pas si bien que ça, je ne gagne qu'une fois sur deux environ.
Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Naganadelle, mage en thermodynamique Empty
MessageSujet: Re: Naganadelle, mage en thermodynamique   Naganadelle, mage en thermodynamique I_icon_minitimeMar 13 Nov - 11:29

Le principal c'est que tu t'éclates Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Naganadelle, mage en thermodynamique Empty
MessageSujet: Re: Naganadelle, mage en thermodynamique   Naganadelle, mage en thermodynamique I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:34

Hey Naganadelle,

Je t'annonce que tu es accepté en période d'essai au sein de Silverthorn !

Pour nous rejoindre mp : /w Bobiiz /wMjolln /w Khara-Kter ou moi même /W Thana Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Naganadelle

Naganadelle


Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2018
Classe : Xélor
Niveau : 90
Age : 30

Naganadelle, mage en thermodynamique Empty
MessageSujet: Re: Naganadelle, mage en thermodynamique   Naganadelle, mage en thermodynamique I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:51

Chouette !
Je ne serai connecté que très peu de temps ce soir, donc j'enverrai un message en jeu demain.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Naganadelle, mage en thermodynamique Empty
MessageSujet: Re: Naganadelle, mage en thermodynamique   Naganadelle, mage en thermodynamique I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:29

Coucou Naganadelle !

Je t'annonce que tu es officiellement membre de Silverthorn !
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Naganadelle

Naganadelle


Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2018
Classe : Xélor
Niveau : 90
Age : 30

Naganadelle, mage en thermodynamique Empty
MessageSujet: Re: Naganadelle, mage en thermodynamique   Naganadelle, mage en thermodynamique I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:15

Chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Naganadelle, mage en thermodynamique Empty
MessageSujet: Re: Naganadelle, mage en thermodynamique   Naganadelle, mage en thermodynamique I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:16

Chouette ?  Naganadelle, mage en thermodynamique 2206525417  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Naganadelle

Naganadelle


Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2018
Classe : Xélor
Niveau : 90
Age : 30

Naganadelle, mage en thermodynamique Empty
MessageSujet: Re: Naganadelle, mage en thermodynamique   Naganadelle, mage en thermodynamique I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:17

Chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Altheah

Altheah


Messages : 864
Date d'inscription : 09/09/2018
Classe : Huppermage
Niveau : 96

Naganadelle, mage en thermodynamique Empty
MessageSujet: Re: Naganadelle, mage en thermodynamique   Naganadelle, mage en thermodynamique I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:11

Hibou ?
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Naganadelle, mage en thermodynamique Empty
MessageSujet: Re: Naganadelle, mage en thermodynamique   Naganadelle, mage en thermodynamique I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:13

CouCou ! CouCou ! Naganadelle, mage en thermodynamique 759355192 Naganadelle, mage en thermodynamique 2206525417
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Naganadelle, mage en thermodynamique Empty
MessageSujet: Re: Naganadelle, mage en thermodynamique   Naganadelle, mage en thermodynamique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naganadelle, mage en thermodynamique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: