Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Candidature Lahal I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Candidature Lahal I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Candidature Lahal I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Candidature Lahal I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Candidature Lahal I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Candidature Lahal I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Candidature Lahal I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Candidature Lahal I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Candidature Lahal I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Lahal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lahal

Lahal


Messages : 184
Date d'inscription : 27/10/2018
Classe : Crâ
Niveau : 200
Age : 29
Localisation : Essonne

Candidature Lahal Empty
MessageSujet: Candidature Lahal   Candidature Lahal I_icon_minitimeSam 27 Oct - 0:40

*Entre d’un pas assuré dans la grande salle*

Bonjour à tous, membres de Silverthorn.

Je me prénomme Lahal, fier disciple de Crâ. Étant de modeste ascendance, je n’ai pas la chance de posséder de patronyme mais si je devais m’en attribuer un qui me botte, ce serait quelque chose comme “Auchoss’ur”.
Il n’y a encore que quelques jours j’étais sur les bancs de l’école au temple du village, et même si certains diront que j’ai une cervelle de Iop, j’aime à penser que je comptais parmi les meilleurs de ma promotion ; Il est très rare que mes flèches ne fassent pas moskito !

Je me présente aujourd’hui devant vous, chers dames et sieurs, pour vous présenter mes atouts et, je l’espère, vous prouver ma valeur. Bien que j’aime en découdre de temps à autres avec d’autres aventurier, je préfère de loin la chasse aux monstres et la conquête de donjons.
J’aime également aider mon prochain, j’honore très souvent les requêtes des habitants du Monde des Douze ce qui me permet petit à petit de me forger une réputation, indispensable à tout aventurier qui aspire à de grands succès !

J’espère avoir apporté assez de précision sur mes origines, mes envies, et mes aspirations future. Si néanmoins vous aviez besoin de plus de précisions concernant ma superbe personne n’hésitez pas à me faire parvenir un piou messager, je me ferais une joie de vous répondre !


Je vous souhaite à toutes et a tous une excellente fin de journée.

*Réalise un demi-tour digne des plus grands miliciens et sors de la salle en roulant les mécaniques*

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Candidature Lahal Lahal-stats
Petit screen du monstre !

Je reprend la parole maintenant, Lahal est très gentil mais en bon crâ il a sa fierté et son orgueil... Laughing

Je m’appelle Matthieu, j’ai 23 ans et je vis pour l’instant en région parisienne. J'aime la moto, la bonne musique et la bière qui va avec. Candidature Lahal 3520147534  J’ai joué pour la première foi a Dofus en 2008/2009 et depuis comme un bon nombre de joueurs je quitte le jeu pour mieux le retrouver quelques mois après, c’est que j’ai du mal a rester trop longtemps éloigné de mon premier MMO, celui par lequel tout a commencé !

Comme je l’ai subtilement mentionné dans les paragraphes ci-dessus, je suis nouveau sur le serveur donc mon niveau est a l'heure ou j'écris ces lignes 42 mais évolutif (a mon rythme tranquilou bilou), je suis en ce moment dans une optique principalement PvM, avec pour objectif principal la réalisation de succès et de quêtes, ainsi que les donjons qui vont avec et la chasse nécessaire à la confection de mes équipements. Non pas que je n’aime pas le PvP, mais venant d’arriver sur le serveur (le 25 octobre) je ne serais pas compétitif avant un bon moment et donc j’attendrais d’avoir amassé une richesse assez conséquente pour me lancer vraiment dedans.

J’ai découvert votre guilde par le post sur le forum officiel, et hormi la très jolie présentation de ce post ce sont vos valeurs qui ont attiré mon regard. En effet ce que je recherche dans une guilde c’est une ambiance familiale où tout le monde a sa place, et où chaque personne a son mot à dire.
Je recherche aussi une guilde qui durera dans le temps, ce qui implique qu’elle soit organisée et que ses membres soient assez responsables et bon vivre pour que l’ambiance qui y règne perdure.

Mes objectifs pour ce personnage sont d’arriver au minimum aux 10 000 points de succès et avoir enfin un personnage avec tous les métiers niveau 200. C’est déjà pas mal je pense pour m’occuper un bon moment. geek
Je précise également que je suis entièrement autonome, je n’ai pas pour habitude de demander de l’aide hors de ma tranche de niveau ; Je pense que si le jeu est comme il est aujourd’hui, c’est que pour une quête de niveau 100 ou un donjon de niveau 100, un groupe de personnages niveau 100 suffira et je pense que sur Agride je n’aurai pas de mal à trouver des compagnons de route.


Pour finir cette longue présentation, je joue en ce moment aux heures qui me conviennent car je suis actuellement sans emploi mais ça risque de changer bientôt (je croise les doigts) et donc mes horaires de connexion se rapprocheront plus à des horaires de soirées classiques (19:00-00:00 avec une pause pour manger ou quelque chose du genre).


Merci d’avoir lu tout ça, n'hésitez pas à me poser des questions je me ferais une joie de vous répondre !


PS: Je serais en déplacement sur Bordeaux du 28 au 31 octobre pour un entretien d’embauche donc je ne pourrais surement pas venir sur le forum checker les messages pendant ce laps de temps.

PPS: La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir.

Raison de l'edit: Ajout d'un screen


Dernière édition par Lahal le Sam 27 Oct - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature Lahal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lahal   Candidature Lahal I_icon_minitimeSam 27 Oct - 11:34

Coucou Lahal !

Bienvenue sur notre petit forum !

J'ai une petite question, qu'as-tu déjà fait en terme de contenu sur Dofus depuis 2008 ? ( Donjons, quêtes, etc ... ) Et par la même occasion ce que tu n'a pas fait ?

Candidature Lahal 1995778909
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Lahal

Lahal


Messages : 184
Date d'inscription : 27/10/2018
Classe : Crâ
Niveau : 200
Age : 29
Localisation : Essonne

Candidature Lahal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lahal   Candidature Lahal I_icon_minitimeSam 27 Oct - 12:01

Bonjour,

J'ai mis longtemps a atteindre le niveau 200 parce que je n'arrivais pas a me décider sur quel perso jouer, du coup j'ai testé a l'époque les 12 classes avant de me rabattre sur un sadi que j'ai finalement monté 200 (par la suite c'est devenu un cra).

Au niveau des quêtes je ne m'étais jamais vraiment investi dedans avant l'arrivée des succès, et à ce moment la je ne jouais plus vraiment, quand je revenais sur le jeu c'était pour voir des amis mais je ne restais pas longtemps. J'ai tout de même réalisé la quête du dofus Ocre ainsi que pas mal de quête alignement (Actuellement 84) pour les plus notables ainsi que le tour du monde de notre Grobill préféré.

Au niveau des donjons, j'ai fait tout le contenu pré-frigost ainsi que Frigost I et II, j'ai commencé Frigost III mais étant joueur monocompte sur les serveurs ou j'était ce n'était pas facile de trouver de groupe. Je n'ai jamais encore eu l'occasion de découvrir les abysses de Sufokia, celles de Frigost ou les Marches magmatiques, mais ça arrivera un jour peut être sur ce personnage Smile

Aujourd'hui sur mon perso principal (Hors Agride j'entend), j'ai 7686 points de succès ainsi que quelques métiers 200 et d'autres entre le niveau 30 et 170.

D'autre part au niveau des classes que je n'ai jamais "sérieusement" il y a l'Huppermage, l'Ouginak, le Steamer, le Roublard et le Xélor depuis sa refonte complète, et celles que j'ai joué pendant un bon moment et avec lesquels j'arrive a me débrouiller: Crâ, Iop, Sadida, Enu, Osamodas, Sacrieur (que j'adore depuis sa refonte).


Voila j’espère avoir répondu au mieux a ta question !
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature Lahal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lahal   Candidature Lahal I_icon_minitimeSam 27 Oct - 14:44

Merci pour ta réponse Smile.

Une autre petite question, tu comptes jouer uniquement en mono-compte ou bien vas-tu tenter le multi ?

Et sinon, tu es un adepte des forums ou pas vraiment ? Car c'est un outil important pour la pérennité de la guilde. Donc j'ai tendance à demander un petit investissement sur celui-ci pour la gestion de la vie quotidienne de Silverthorn, ça ne t'effraie pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Lahal

Lahal


Messages : 184
Date d'inscription : 27/10/2018
Classe : Crâ
Niveau : 200
Age : 29
Localisation : Essonne

Candidature Lahal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lahal   Candidature Lahal I_icon_minitimeSam 27 Oct - 14:55

J'ai tenté le multi compte par le passé mais je n'ai pas du tout accroché, du coup je vais me concentrer sur ce personnage uniquement avec a la limite une mule quand j'en serais a faire les succès duo mais bon j'ai le temps de le voir venir lol!

Sinon niveau forum, j'ai déjà été dans plusieurs guildes que ce soit sur dofus ou wakfu ou on utilisait le forum comme outil de communication principal autant pour la communication interne qu'externe (je faisais parti d'une guilde marchande sur wakfu et le forum servait principalement aux clients pour passer commande et aux membres pour se répartir les tâches). Du coup ça ne me dérange pas, je risque juste d'être un peu rouillé mais l'habitude reviendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Candidature Lahal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lahal   Candidature Lahal I_icon_minitimeSam 27 Oct - 19:24

Salut Lahal, bienvenue à toi sur le forum !

Lahal a écrit:
J’ai joué pour la première foi a Dofus en 2008/2009 et depuis comme un bon nombre de joueurs je quitte le jeu pour mieux le retrouver quelques mois après, c’est que j’ai du mal a rester trop longtemps éloigné de mon premier MMO, celui par lequel tout a commencé !


Pourquoi avoir choisis de recommencer le jeu a zero sur Agride ? Ne penses tu pas te lasser de faire des choses que tu as déjà faites, sans kamas ni rien pour revenir sur ton serveur avec tes autres persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Lahal

Lahal


Messages : 184
Date d'inscription : 27/10/2018
Classe : Crâ
Niveau : 200
Age : 29
Localisation : Essonne

Candidature Lahal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lahal   Candidature Lahal I_icon_minitimeSam 27 Oct - 20:14

Coucou et merci Very Happy

Pour être tout a fait franc recommencer a zero n’était pas tout a fait l'objectif, a la base je voulais changer mon perso principal de serveur parce que celui ou je suis actuellement est un peu mort niveau PvM, tout le monde joue a 8 et c'est rare de croiser du monde.
J'ai tout simplement regardé les stats sur statofus pour voir le serveur le plus peuplé, il y'avait Agride et Illyzaelle, j'ai du coup créé un perso sur chaque serveur pour voir un peu comment se portait la communauté et a ma surprise Agride est plus actif qu'Illyzaelle, malgré son ancienneté ça reste le serveur vers lequel les nouveaux joueurs sont aiguillés et le fait qu'il soit fermé aux migration est je pense une bonne chose pour sa pérennité et son économie.

Du coup me voila tout nu a Incarnam, et me refaire ne me fait pas peur, refaire le contenu bas niveau qui a récemment changé et celui un peu plus haut niveau que je n'ai pas fait depuis des années ne me lassera pas je pense. Quant a la tentation de revenir sur mon ancien serveur, j'ai vendu tout mes équipements pour avoir la liquidité nécessaire a m'abonner en ogrines pendant les décennies a venir donc ça ne risque pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature Lahal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lahal   Candidature Lahal I_icon_minitimeDim 28 Oct - 8:44

Coucou,

Ne t'inquiète pas si pour l'instant peu ont répondu à ta candidature, certains sont en vacances, et d'autres en week-end ... Du coup sache malgré tout que ta candidature est passée aux votes en privé.

Je te tiens rapidement au courant du résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Lahal

Lahal


Messages : 184
Date d'inscription : 27/10/2018
Classe : Crâ
Niveau : 200
Age : 29
Localisation : Essonne

Candidature Lahal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lahal   Candidature Lahal I_icon_minitimeDim 28 Oct - 9:14

Hey,

Aucun soucis je comprend tout a fait Very Happy Je pars moi même ce matin et je ne reviendrais que mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Khara-Kter
Bras Droit
Khara-Kter


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2018
Classe : Iopette
Age : 36

Candidature Lahal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lahal   Candidature Lahal I_icon_minitimeDim 28 Oct - 17:38

Bonjour Lahal,

Bienvenu sur le fofo, du coup je passe à la partie vote :p
Revenir en haut Aller en bas
Lahal

Lahal


Messages : 184
Date d'inscription : 27/10/2018
Classe : Crâ
Niveau : 200
Age : 29
Localisation : Essonne

Candidature Lahal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lahal   Candidature Lahal I_icon_minitimeDim 28 Oct - 20:00

Coucou Khara et merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Candidature Lahal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lahal   Candidature Lahal I_icon_minitimeLun 29 Oct - 9:38

Bienvenue Lahal ! (Ton pseudo me fait penser à Jelal dans Fairy Tail \o/)

J'aime bien ta candidature Smile

:TrollON:
Tu quittes Paris pour Bordeaux ? Ça va pas être trop dur pour un Parisien de partir en Province ? Y'a internet à Bordeaux ? cheers
:TrollOFF:

À la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Lahal

Lahal


Messages : 184
Date d'inscription : 27/10/2018
Classe : Crâ
Niveau : 200
Age : 29
Localisation : Essonne

Candidature Lahal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lahal   Candidature Lahal I_icon_minitimeLun 29 Oct - 12:43

Haha merci !

J'ai besoin de changement justement, l'air de banlieue parisienne devient de pire en pire il me faut de l'espace !
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature Lahal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lahal   Candidature Lahal I_icon_minitimeMar 30 Oct - 21:53

Coucou Lahal !

Sache que tu es accepté en période d'essai !

N'hésite pas à me joindre en jeux : /w Thana
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Lahal

Lahal


Messages : 184
Date d'inscription : 27/10/2018
Classe : Crâ
Niveau : 200
Age : 29
Localisation : Essonne

Candidature Lahal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lahal   Candidature Lahal I_icon_minitimeMar 30 Oct - 22:21

Super merci beaucoup ! Je te contacte dès que possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lahal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lahal   Candidature Lahal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lahal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: