Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Candidature AnimalX I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Candidature AnimalX I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Candidature AnimalX I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Candidature AnimalX I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Candidature AnimalX I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Candidature AnimalX I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Candidature AnimalX I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Candidature AnimalX I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Candidature AnimalX I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature AnimalX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AnimalX

AnimalX


Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2018
Classe : Sram
Niveau : 41
Age : 31
Localisation : Au dessus des Hommes

Candidature AnimalX Empty
MessageSujet: Candidature AnimalX   Candidature AnimalX I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:48

Bonsoir chers guildeux !

Avant tout, un "petit son" à mettre en fond.

Je ne sais pas vous, mais perso c'est toujours comme ça que je fais une tarte au citron...


Candidature AnimalX Captur13
Me voici, me voilà, telle l'ombre de la nuit, je m'élance à nouveau à l'assaut de vos pires cauchemars.


Ayant perdu aux suites d'un tragique accident de trampoline mon Eca adorée, ma bien aimée, j'ai du ressusciter. Et me voilà !

Certes... moins fringuant, et moins costaud, mais ce que j'ai perdu en skin je l'ai gagné en skill.


Candidature AnimalX Captur14

Je suis donc de niveau 34, extrêmement effrayant de par mon 7/3/1, et mes 0% résistances partout, j'en ai déjà effrayé plus d'un ! (Piou... Quoique, en repensant à mon premier combat en quittant Incarnam pas sur).

___________________

Pour les petits Belzébuth ignorants l'actualité Dofusienne de feu-Kuri, mon ancien compte que je chéris(ais) depuis 2011 a été ban des suites d'un gros malentendu. (Ne partagez jamais vos comptes, sérieusement).
Étant de base quelqu'un de plutôt positif, je préfère voir le verre à moitié plein, et me dire que c'est l'occasion de repartir sur de bonnes bases.
Et de finir mon temps sur le jeu dans la plus grande des tranquillités. Parce que je l'aime malgré tout !
Puis comme dirait Tata Jeannine : "Beh bouge toi le fion mon gros !"
Suivant cet adage ancestral empli de sagesse, je repars sur un Sram, parce que c'est vraiment très sympa à jouer (bien qu'un peu moins abusé qu'à l'époque *Doubleencarton*) !


___________________

Je viens aujourd'hui vers vous, en ce jeudi, dans le secret espoir d'obtenir vos faveurs, et votre accord pour me prendre au sein de votre guilde !
Je comprendrais tout à fait que mon faible niveau et ma bourse encore plus faible vous effraie ! Mais dites vous bien que ce n'est que temporaire !

Je ferais tout pour que cette aventure Dofusienne continue en votre compagnie !

Je vais donc vous exposer mes objectifs, qui sont nombreux vous pouvez me croire !

Avant tout :
-Profiter du jeu, ne pas avancer trop vite et prendre le temps de bien reprendre les choses en mains.
Mais aussi :
-Être parchoté 100 dans chaque éléments. (Edit : Au vu des actualités et nombreuses maj., je ne sais pas si le parchotage existe encore...)
-Monter niveau 200. Je suis réaliste, l'Oméga attendra (Pareil, ça je connais pô).
-Me refaire un stuff Multi Bg. Parce que Sram Terre/Feu c'est marrant 2 minutes.
-Faire un bébé avec la fille ayant le plus haut rang en guilde pour gratter du galon.
-Et ce qui sera le plus difficile, récupérer mes 9000 points de succès.


J'ai de quoi me tenir occupé quelque temps !

Sinon je suis quelqu'un qui aime s'investir, que ce soit dans le jeu ou même sur le forum, j'étais également très actif sur le forum officiel de mon ancienne guilde.
Mais au vu du retour apporté par les membres du staff, je vais surement me calmer un peu sur ça ! (Je plaisante)

Grand (cmb) adepte des sorties de guilde, je suis toujours partant, que ce soit pour un évent' ou des donjons ! (ou pour xp du coup ..).
Je joue très souvent en solitaire le reste du temps, aimant par dessus tout m'imposer des challenges. Comme par exemple soloter le maximum de donjons, de quêtes, de succès etc etc... D'ou mon choix d'un Sram pour recommencer le jeu, c'est la classe, ou du moins l'une des classes, qui me semble la plus appropriée.

Allez juste pour la blague et que je repleure un coup :

Candidature AnimalX Captur16

Et un petit exemple de ce que j'ai pu soloter :

Candidature AnimalX Captur15

Je ne sais pas trop ce que ça vaut maintenant, mais à l'époque c'était quelque chose !

(Ah oui, mes personnages avaient tous un nom de MST : Syphillia, Klamydia etc... )


Une très légère partie IRL, mais c'est bien parce que c'est vous !

Je m'appelle Tim, j'ai 26 ans et toutes mes dents (ou presque), fan de p0rno j'ai moi-même tourné dans "La vieille à la grange bien fournit" et "Au Pays des Chatotu et des Chattepoilues" !
Toujours prêt à rire sauf de 06h à 22h, j'aime me faire des blagues à moi-même et regarder la télé.
Actuellement intérimaire je suis en attente d'une embauche plus sérieuse dans le domaine qui de base est mien. Les films d'animations.


Et voilà ! En espérant que vous m'accepterez parmi vous, ce n'est pas pour vous amadouer mais j'ai des cookies !

N'hésitez pas si vous avez des questions.


GROS BISOUS BAVEUX



Ps: Pr moi 1 guild c kom 1 famill, on peu conté lé 1 sr lé zotr, é passey d bon maumant ensbl. Jaten kell mapréci autemps ke jeu l'aprésirai. Ah et : La Fellation c'est la fée qui aide les papas à dormir. J'ai essayé de la caler ni vu ni connu mais...Chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature AnimalX Empty
MessageSujet: Re: Candidature AnimalX   Candidature AnimalX I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:20

Hey bonjour AnimalX !

Alors comme ça on postule avant la date d'ouverture ? C'était trop difficile de s'en tenir à cette date ?! Candidature AnimalX 2983276829 Candidature AnimalX 3611424980

En outre, j'aurai voulu savoir, tu as joué de quand à quand très exactement ? Et sur quel serveur ?

Sinon, ou qu'il est ce fameux dofus Argenté ?! Je ne vois que le Dofawa ! Candidature AnimalX 1694715854

Pourquoi le pseudo " AnimalX " ? Les noms des MST avaient leur charme Candidature AnimalX 3611424980

Au niveau de tes préférences, tu es plutôt orienté pvm ou pvp ?

J'attends tes réponses et je laisse les autres te poser des questions sinon je vais me faire engueuler car ils n'auront rien à dire Candidature AnimalX 2623391050
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Candidature AnimalX Empty
MessageSujet: Re: Candidature AnimalX   Candidature AnimalX I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:33

Bienvenue sur le forum et bon courage avec la femme du chef Very Happy

AnimalX a écrit:
-Faire un bébé avec la fille ayant le plus haut rang en guilde pour gratter du galon.
Revenir en haut Aller en bas
AnimalX

AnimalX


Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2018
Classe : Sram
Niveau : 41
Age : 31
Localisation : Au dessus des Hommes

Candidature AnimalX Empty
MessageSujet: Re: Candidature AnimalX   Candidature AnimalX I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:42

Bonjour !

Pour être totalement honnête je me suis inscrit hier soir, et je n'avais pas du tout prêté attention à la date, je ne l'ai vu qu'après. Du coup je me suis dis "au moins c'est posté", à vous de voir si vous préférez attendre, je comprendrais pas de soucis !

Tant de questions, je ne pensais pas avoir loupé autant de détails !

Alors dans l'ordre :

Depuis 2007 je dirais, dans ces eaux-là. Les "pauses" dont je parle il y avait toujours une raison, boulot, études etc... Et ma plus longue je pensais juste arrêter le jeu, mais avec toutes les nouveautés j'ai eu envie de reprendre. Envie que j'ai depuis un bon moment déjà d'ailleurs..
J'ai été longtemps sur Silvosse, puis Kuri et enfin Jiva. Kuri étant mon serveur de coeur.

J'ai appris l'existence de ce fameux dofus il y a deux heures pendant les quêtes haha !

Je n'avais pas la foi de reprendre un ancien pseudo, mon plus ancien encore Faraway était dejà pris, et je n'ai pas trouvé d'autres MST qui auraient pu le faire malheureusement. "AnimalX" car c'est mon pseudo partout ailleurs. Pourquoi ? Alors là...

PvM clairement, mais j'aimais bien le Koli. PvP 1vs1 j'aime pas du tout. Pas assez équilibré je trouve.


Un autre détail que je n'ai pas précisé, je changeais très très régulièrement de classe. J'ai toujours adoré sacri mais j'aime pas ce que c'est devenu.

Voilà !

@Bobiiz : Bon... La deuxième alors.


Dernière édition par AnimalX le Jeu 18 Oct - 16:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature AnimalX Empty
MessageSujet: Re: Candidature AnimalX   Candidature AnimalX I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:43

Bobiiz a écrit:
Bienvenue sur le forum et bon courage avec la femme du chef Very Happy

AnimalX a écrit:
-Faire un bébé avec la fille ayant le plus haut rang en guilde pour gratter du galon.

Candidature AnimalX 4262082586 Candidature AnimalX 2983276829 Candidature AnimalX 2519412276 Candidature AnimalX 1170460673
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Candidature AnimalX Empty
MessageSujet: Re: Candidature AnimalX   Candidature AnimalX I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:50

AnimalX a écrit:
@Bobiiz : Bon... La deuxième alors.

Bon courage avec la mienne.




cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature AnimalX Empty
MessageSujet: Re: Candidature AnimalX   Candidature AnimalX I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:54

On a oublié Vanounette Candidature AnimalX 3611424980 ...

Du coup, tu joues seulement avec un seul compte AnimalX ?
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
AnimalX

AnimalX


Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2018
Classe : Sram
Niveau : 41
Age : 31
Localisation : Au dessus des Hommes

Candidature AnimalX Empty
MessageSujet: Re: Candidature AnimalX   Candidature AnimalX I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:25

Bobiiz a écrit:
Bon courage avec la mienne.

J'abandonne.



Oui je joue seulement avec un seul compte. Le personnage restera le même, il peut juste être amené (plus tard) à changer de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Altheah

Altheah


Messages : 864
Date d'inscription : 09/09/2018
Classe : Huppermage
Niveau : 96

Candidature AnimalX Empty
MessageSujet: Re: Candidature AnimalX   Candidature AnimalX I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:32

En parlant de Vanounette, Snorki a pleins de dindes, il sera ravi que tu lui fasse plein de beau bébés xd

Pour ma part content de voir un Sram qui postule, il sont pas très nombreux dans la Guilde.

Un e petite question qu'entends tu par prendre ton temps ? Monter trs niveaux doucement en explorant bien le jeu même le plus bas lvl ?
Revenir en haut Aller en bas
AnimalX

AnimalX


Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2018
Classe : Sram
Niveau : 41
Age : 31
Localisation : Au dessus des Hommes

Candidature AnimalX Empty
MessageSujet: Re: Candidature AnimalX   Candidature AnimalX I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:35

Hirminzull a écrit:
Une petite question qu'entends tu par prendre ton temps ? Monter les niveaux doucement en explorant bien le jeu même le plus bas lvl ?


C'est l'idée oui. Faire un maximum de quêtes, réapprendre à joueur Sram aussi, pas mal de choses ont été modifiées, et voir les nouveautés que j'ai raté.
Après mon niveau continuera de monter évidement mais je ferais en sorte de finir ce que j'ai commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature AnimalX Empty
MessageSujet: Re: Candidature AnimalX   Candidature AnimalX I_icon_minitimeVen 19 Oct - 9:34

Ta candidature est passée aux votes AnimalX. Je te tiens au courant de la réponse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Candidature AnimalX Empty
MessageSujet: Re: Candidature AnimalX   Candidature AnimalX I_icon_minitimeVen 19 Oct - 13:20

Salut et bienvenue sur le forum !
Ta candidature est très agréable à lire et tu sembles bien motivé c'est chouette !
Au plaisir de te croiser peut-être bientôt in game !
Revenir en haut Aller en bas
AnimalX

AnimalX


Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2018
Classe : Sram
Niveau : 41
Age : 31
Localisation : Au dessus des Hommes

Candidature AnimalX Empty
MessageSujet: Re: Candidature AnimalX   Candidature AnimalX I_icon_minitimeVen 19 Oct - 14:13

Pas de soucis, merci beaucoup !


@Mjolln : Merci ! Peut-être à bientôt oui, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature AnimalX Empty
MessageSujet: Re: Candidature AnimalX   Candidature AnimalX I_icon_minitimeSam 20 Oct - 9:33

Coucou AnimalX,

Nous avons voté pour ta candidature et sache que tu es accepté en période d'essai !

Pour nous rejoindre, essaie de me mp soit entre 13 et 14h aujourd'hui, sinon ce soir à partir de 21h00.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
AnimalX

AnimalX


Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2018
Classe : Sram
Niveau : 41
Age : 31
Localisation : Au dessus des Hommes

Candidature AnimalX Empty
MessageSujet: Re: Candidature AnimalX   Candidature AnimalX I_icon_minitimeSam 20 Oct - 9:41

Super ! Merci beaucoup !

J'espère que j'arriverais à te contacter à temps, je suis pas mal pris ce week-end, saches que si tu ne reçois pas de mp de ma part aujourd'hui ça ne veut pas dire que je ne veux plus venir.
Je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature AnimalX Empty
MessageSujet: Re: Candidature AnimalX   Candidature AnimalX I_icon_minitimeSam 20 Oct - 9:45

Je suis au boulot ce Samedi donc généralement je me connecte peu. Sinon demain j'aurai plus de dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature AnimalX Empty
MessageSujet: Re: Candidature AnimalX   Candidature AnimalX I_icon_minitimeSam 10 Nov - 13:20

Des explications sur ton départ AnimalX ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature AnimalX Empty
MessageSujet: Re: Candidature AnimalX   Candidature AnimalX I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AnimalX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: