Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Candidature pour mon idiot de Iop I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Candidature pour mon idiot de Iop I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Candidature pour mon idiot de Iop I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Candidature pour mon idiot de Iop I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Candidature pour mon idiot de Iop I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Candidature pour mon idiot de Iop I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Candidature pour mon idiot de Iop I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Candidature pour mon idiot de Iop I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Candidature pour mon idiot de Iop I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature pour mon idiot de Iop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Forlica




Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2018
Classe : Iop
Niveau : 22

Candidature pour mon idiot de Iop Empty
MessageSujet: Candidature pour mon idiot de Iop   Candidature pour mon idiot de Iop I_icon_minitimeMar 18 Sep - 22:30

Bonjour et bonsoir

Avant de commencer, je tiens a vous dire que je suis seulement un nouveau sur Dofus depuis littéralement deux jours, ce qui n'est vraiment pas beaucoup j'en suis conscient, au début de ma partie je ne pensais vraiment pas accrocher malgré le fait que je sois un fan petit de Wakfu et de l'univers de Dofus créer par Ankama, mais bon, au fur et a mesur que j'ai avancé dans le jeu, j'ai commencer a aimer me balader jusqu'a ce que j'arrive a la première ville du jeu après Incarnam. J'y est bien sûr commencer normalement pour finalement me dire que c'était vachement difficile tous de même et que beaucoup de personne (enfin de ce que j'ai entendu avant mon arrivé sur le jeu) ont dit et je le pense aussi, que la coopération est importante, je me suis donc renseigné sur le site Dofus et mon intuition a bien été approuvé, j'ai donc discuté avec pas mal de monde sur discord pour me renseigné un peu et pour enfin arriver jusqu'à ma candidature auprès de vous.

Merci d'avoir lu et je vais enfin pouvoir commencer ma présentation.


Présentation IRL:

Pour ma présentation IRL elle sera simple (je pense) Je me nomme Rodrigue, je vie au Yvelines et je suis étudiant en S âgée de 20 ans, mon anniversaire étant le 10 Février, Je suis un petit passionné de voiture, de mécanique de jeux vidéo, de musique parfois (malgré le fait que je n'en fait pas), j'ai horreur des sports consistant a aller dans l'eau et j'adore la neige ainsi que le snowboard.

Désoler je ne sais pas vraiment quoi dire lorsque je me présente.

Présentation IG:


Comme je l'ai écrit plus haut, je suis nouveau depuis deux jours littéralement et je n'ai pas grand chose donc je parlerais simplement de mon personnage.

Mon personnage est un IOP du nom de Forlica de niveau 22 a l'heure où j’écris ce post et dont je réfléchis encore a son élément pour l'instant, bien sur je suis un mono compte et je ne pense pas jouer avec un multi compte pour le moment mais la curiosité me prendra peut-être un jour qui sait.

Pourquoi je souhaite vous rejoindre ?

Hé bien je ne vais pas passé par quatre chemin masi, je compte beaucoup sur la coopération pour jouer a ce jeu, bien s^r je veux aussi bien m'entendre avec chacun de vous in game ou pas, j'ai même un peu cherché avant de finalement vous choisir après avoir parlé un peu sur discord et après quelque recherche sur le site, mais bref. Je veux aider les autres quelque soit la façon, parce que ce sera mon unique façon de vous remercier pour mon intégration et de votre aide a tous.  Like a Star @ heaven

La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir.
(WTF cette phrase quoi... Et pour les images ben... Le serveur est actuellement en maintenance scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature pour mon idiot de Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mon idiot de Iop   Candidature pour mon idiot de Iop I_icon_minitimeMer 19 Sep - 10:12

Bonjour, bonjour Forlica !

Bienvenue sur notre modeste forum.

Donc tu commences tout juste à t'aventurer sur Dofus. C'est bien ! Avoir de nouveaux joueurs sur ce jeux est un bon signe pour l'avenir de la communauté.

Tu adores cet univers d'après tes propos et tu connais Wakfu. Petite question, as-tu déjà joué à Wakfu, ou bien tu regardais uniquement l'animé ?

Et sinon, pourquoi un iop ?
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Forlica




Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2018
Classe : Iop
Niveau : 22

Candidature pour mon idiot de Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mon idiot de Iop   Candidature pour mon idiot de Iop I_icon_minitimeMer 19 Sep - 12:21

Bonjour Thana et merci pour ton accueille.

Pour répondre a ta question, j'ai uniquement regardé l'animé ainsi que ses trois saison, je viens a peine de savoir que le jeu Wakfu existé, c'est a dire que j'ai découvert l'existence du jeu peu après avoir commencé Dofus.

Ensuite, j'ai choisi la classe Iop pour tous d'abord tester parmi les nombreux choix, on peut donc dire que c'est un petit test mais j'avoue que j'aime aussi cette classe pour leurs mentalité qui ne manque pas de me faire rire et de me voir avec eux dans des bastons ou entrain de boire une belle chope de bière (dans le jeu hein ? tongue )

_________________
Cette citation est vrai, mais comme la dit une certaine personne dont j'ai oublier le nom "le sage pointe du doigt la Lune tandis que l'idiot regarde le bout du doigt". Loin de là l'idée de t'insulter, masi ce que je veux dire c'est que suivre aveuglément une citation d'une autre personne ne sert a rien, je suis d'accord avec cette citation mais je n'aime pas qu'elle soit une excuse pour certain, parce que le plus important pour moi et de rester soit même... (Je me suis peu être emporté dans mon écriture scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Candidature pour mon idiot de Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mon idiot de Iop   Candidature pour mon idiot de Iop I_icon_minitimeMer 19 Sep - 16:38

Bienvenue sur le forum Forlica !

J'ai pas compris ta signature Very Happy scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Candidature pour mon idiot de Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mon idiot de Iop   Candidature pour mon idiot de Iop I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:20

Salut, bienvenue par ici Smile

Comment vois-tu ton évolution dans le jeu ? Tu veux arriver vite a un certain niveau ? Tu comptes prendre ton temps, découvrir les quêtes et les succès ? Le pvp ?

Les métiers, est-ce quelque chose d'important pour toi ? Smile

Voila pour mes questions du matin :p
Revenir en haut Aller en bas
Forlica




Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2018
Classe : Iop
Niveau : 22

Candidature pour mon idiot de Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mon idiot de Iop   Candidature pour mon idiot de Iop I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:15

Merci pour votre accueille Mjolln et Bobiiz.

Du coup pour répondre a la question de Mjolln, je compte faire pas mal de quête principale et surtout secondaire en plus de me concentrer sur mes deux premier métier, qui sont la pêche et paysan. Je compte prendre mon temps bien sûr et pour le pvp j'attend encore d'avoir un minimum d'expérience dans le jeu tous d'abord. Enfin pour terminé, je n'ai pas une vue particulière sur mon évolution dans le jeu, je vois juste une énorme carte assez varié ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature pour mon idiot de Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mon idiot de Iop   Candidature pour mon idiot de Iop I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:41

Coucou Forlica,

Saches que ta candidature est passée aux votes. Je te tiens au courant dès lors ou j'ai le résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Forlica




Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2018
Classe : Iop
Niveau : 22

Candidature pour mon idiot de Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mon idiot de Iop   Candidature pour mon idiot de Iop I_icon_minitimeSam 22 Sep - 12:17

Hum... Sinon je reviens vers vous au sujet des images, je n'arrive pas a mettre des images, disans que je dois attendre sept jours avant de pouvoir en mettre ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature pour mon idiot de Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mon idiot de Iop   Candidature pour mon idiot de Iop I_icon_minitimeSam 22 Sep - 12:49

Ho ne t'inquiète pas, c'est une sécurité vis à vis du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature pour mon idiot de Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mon idiot de Iop   Candidature pour mon idiot de Iop I_icon_minitimeDim 23 Sep - 20:56

Hello Forlica,

Saches-tu que tu es accepté en période d'essai. N'hésite pas à me joindre /w Thana pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Forlica




Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2018
Classe : Iop
Niveau : 22

Candidature pour mon idiot de Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mon idiot de Iop   Candidature pour mon idiot de Iop I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:45

oups, j'ai oublier de venir on dirait ^^"

Mais bref, je voulais simplement avoir comment je fais maintenant pour vous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature pour mon idiot de Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mon idiot de Iop   Candidature pour mon idiot de Iop I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:05

Contacte moi vers 13h-14h ou sinon ce soir vers 21h00. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature pour mon idiot de Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mon idiot de Iop   Candidature pour mon idiot de Iop I_icon_minitimeLun 15 Oct - 12:59

N'ayant toujours pas eu de nouvelles de ta part, je clôture ta candidature.

Bonne continuation Forlica
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature pour mon idiot de Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mon idiot de Iop   Candidature pour mon idiot de Iop I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour mon idiot de Iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zygotene, une vraie opportunité pour vous et pour moi !
» Saykro ou Say pour les intimes
» Redjin pour vous servir
» [Compte-rendu] Noeul pour Noeul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: