Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride !

Aller en bas 
+3
Thana
Bobiiz
kidorka
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kidorka

kidorka


Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2018
Classe : Ecaflip
Niveau : 23

Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! Empty
MessageSujet: Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride !   Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! I_icon_minitimeVen 14 Sep - 15:35

Hé psst ! Vous connaissez la blague du mec qui est sur les chiottes ? Non ? Moi non plus la porte était fermée ...

Sur cette blague bien juteuse en humour n'est-ce pas, je vais me présenter à vous !

Dans la vie de tous les jours on me surnomme JF aller savoir pourquoi mais mes parents ont décidés de m'attribuer deux prénoms, à vous de deviner ! J'ai 25 ans et j'habite chez moi avec ma tendre concubine (Oui il parait qu'on doit dire ça comme ça maintenant) Depuis à peu près 3 ans et tout se passe très bien, merveilleux !
Mise à part ça j'adore tout ce qui touche à l'univers Ankama, que ça soit leurs jeux ou encore BD, série ect.. C'est un univers passionnant je trouve et pas moyen de s'ennuyer avec eux !
Dans la vie je suis joyeux, j'aime vivre pleinement et je profite de chaque instant.

Vous êtes toujours là ? C'est parfait !
Je vais vous dire pourquoi je viens sur Agride (Harry potter ?)
Alors c'est une très longue histoire que je ne vais pas raconter sous peine de vous endormir en pleine lecture ! Mais en gros je joue depuis l'arrivée de la nouvelle version de DOFUS, la "2.0", le style graphique m'a clairement vendu du rêve et j'ai de suite accroché et depuis je n'arrête pas d'y jouer.
J'ai décidé de reprendre sur Agride parce que la plupart de mes amis IG s'envolent, un peu comme peter pan au pays imaginaire, vous voyez le truc ?
Voilà à peu près a la chose.
Concernant mon niveau de jeu, je dirais que je suis loin d'être un pro player mais loin d'être une bille non plus. Je joue avant tout pour l'amusement et la passion du jeu qui m'anime depuis un petit moment maintenant^^

Mais alors, pourquoi vouloir vous rejoindre à tout prix ?
Tout simplement pour l'esprit cool et où l'irl prime avant l'ig. De plus vous recrutez à partir de 20 ans et ça bah c'était l'un de mes critères de recherche.

Ce que je peux attendre de vous ?
Des compagnons de jeu, des camarades avec qui taper du bon gros bouftou ! Et jouer pour le plaisir avant tout ! Une famille avec qui bien rigoler, de l'amusement en gros !

Mes personnages

Concernant mes personnages je joue actuellement une petite team de 4 personnages, qui grandira ou pas je ne sais pas encore pour le moment, mais sachez que j'ai toujours été plus ou moins multi-compte. J'aime dans le sens où nous pouvons nous permettre de jouer plusieurs classes et ça c'est le pied !

Les voici :

Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! Team10

Je me permet de rajouter que "la fellation, c'est la fée qui aide les papas à dormir" pas mal cette phrase lol!

En attendant vos retours, je vous souhaite à tous une très bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride !   Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! I_icon_minitimeVen 14 Sep - 15:44

Bienvenue sur le Forum Jean-françois Smile

J'aime bien ta petite présentation décalée Smile
Si tu es pris tu trouveras tout ce que tu cherches cheers

Je laisse mes compagnons t'assassiner de questions, et je parie que Thana va te demander où en es-tu de ta progression sur Dofus, tous serveurs confondus. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride !   Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! I_icon_minitimeVen 14 Sep - 16:57

Bobiiz a écrit:
Bienvenue sur le Forum Jean-françois Smile

J'aime bien ta petite présentation décalée Smile
Si tu es pris tu trouveras tout ce que tu cherches cheers

Je laisse mes compagnons t'assassiner de questions, et je parie que Thana va te demander où en es-tu de ta progression sur Dofus, tous serveurs confondus. Suspect

Il y en a un qui veut prendre sa Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! 2834206284 Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! 2983276829  ...

Sinon..... Bonjour Kidorka Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! 3611424980,

Bienvenue sur notre modeste forum familiale !

Alors en effet, j'aimerai bien savoir jusqu’où tu as été en terme de quêtes, succès et Donjons.

Sinon, vu que tu as débuté à la sortie de la version 2.0, tu étais donc présent sur l'un des serveurs à ce lancement non ? Farle, Li-Crounch, Bowisse, Silvosse et Agride formaient les serveurs de lancement.

Autrement, aimes-tu la lecture ?

Si la réponse est oui, je te conseil de lire les Chroniques de Krondor ! Tu découvrira d’où vient réellement le nom de Silverthorn comme ça ! De même que l'alliance [Pug] a été créer par mes soins, ainsi que la guilde fondatrice l'Ordre de Krondor.  En gros, toute notre histoire tourne autour de cette épopée Fantastique !  Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! 2623391050

Et sinon madame Kidorka joue t'elle avec toi ?

Je demande car nous avons plusieurs femmes qui jouent dans notre guilde.

Et autrement, as-tu un animal de compagnie ? Un chat, un chien, un poisson rouge ..... ?

Sache qu'ici, nous sommes des amoureux des chats  Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! 2623783947  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Natbame
Membre de Silverthorn
Natbame


Messages : 338
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 31
Localisation : Partout

Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride !   Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! I_icon_minitimeVen 14 Sep - 17:37

Bienvenue à toi sur le forum !

Je vois que le chef t'as bien cuisiné donc je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://natbam.deviantart.com
Keylnae
Membre de Silverthorn
Keylnae


Messages : 211
Date d'inscription : 28/01/2018
Classe : Cra/Panda/Féca/Iop
Niveau : 188/183/180/164
Age : 28
Localisation : Elsass (68) FREI

Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride !   Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:52

salut cher compagnon de jeu


j'ai une petite question qui me trotte dans la tête

as tu été sur d'autres serveurs avec d'autres persos si oui jusqu'à quel niveau et au niveau contenu jusque ou en est tu arrivé (quêtes/donjons etc ....)
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride !   Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! I_icon_minitimeSam 15 Sep - 10:07

Hola senior Jacques-Ferdinand ! Non c'est pas ça ? tant pis j'aurais essayé haha !

Bienvenue sur le forum en tout cas ! On aura toujours besoin de camarade pour aller traire les bouftous !
Revenir en haut Aller en bas
Foulkah

Foulkah


Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2018
Classe : Ioo
Niveau : 117
Age : 25
Localisation : Arras

Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride !   Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! I_icon_minitimeSam 15 Sep - 14:35

Salut Jean-Fabien ! bonne Candidature qui est plaisante a lire Smile bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
kidorka

kidorka


Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2018
Classe : Ecaflip
Niveau : 23

Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride !   Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! I_icon_minitimeSam 15 Sep - 15:34

Ah affraid  ça en fait de la lecture ! Bon du coup au boulot !

Mais avant ça, merci à tous pour votre accueil , ça fait plaisiiiiiiiiiiiiiiiiir !!

Alors au niveau du contenu j'ai touché un peu à tout que ça soit succès, quêtes (jusqu'au pourpre) élevage, mais rien de bien folichon je dirais. Je suis clairement branché commerce, j'adore avoir des millions sur moi !
Yep j'étais sur li-crounch jusqu'à ce qu'il devienne Meriana.
Je ne suis pas trop lecture donc désolé de te décevoir...
Non madame ne joue pas, elle joue à colorier des petits livres sympathique et faire de la mosaique à point Smile
Alors oui, deux hamsters et... c'est tout Very Happy

Pour eli-lyli-team, non je n'ai eu qu'un serveur li-crounch > Meriana, je n'aime pas me balader ailleurs, j'aime m'investir sur un seul et même serveur. Pour le contenu je t'invite à lire ma réponse un chouilla plus haut tongue

Encore un grand merci pour vos retours, mais personne n'a trouvé mon prénom, huhu
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride !   Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! I_icon_minitimeSam 15 Sep - 18:12

kidorka a écrit:
Je suis clairement branché commerce, j'adore avoir des millions sur moi !

Il y a une taxe par contre a donner aux Enutrofs Razz


Jean Félix ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kidorka

kidorka


Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2018
Classe : Ecaflip
Niveau : 23

Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride !   Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! I_icon_minitimeDim 16 Sep - 10:10

Ah ! (Denis Brogniart sort de ce corps)

Et c'est combien cette taxe ? On peut s'arranger peut-être ? Very Happy

Non plus loupé !
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride !   Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! I_icon_minitimeDim 16 Sep - 10:52

Pas de soucis, on trouvera un arrangement Jean Florent ! Wink

Sans trop m'avancer, je pense que dès que le patron passera dans le coin, il lancera les votes pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride !   Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! I_icon_minitimeDim 16 Sep - 16:29

J'étais de mariage ce week-end ( et je viens tout juste de rentrer )

Les votes sont ouverts en privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
kidorka

kidorka


Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2018
Classe : Ecaflip
Niveau : 23

Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride !   Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:09

Excellente nouvelle !

Au passage je vous le dis ici, je ne joue que deux personnages pour le moment, mon pc étant une bête de guerre je ne comprends pas pourquoi je ram avec 2 comptes et + de dofus...

Est-ce que de votre côté vous avez ce problème aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride !   Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:23

Hum non pas spécialement, je joue avec 8 comptes, et je ne lag pas. J'ai un pc correct, mais loin d'une bête de compétition Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Keylnae
Membre de Silverthorn
Keylnae


Messages : 211
Date d'inscription : 28/01/2018
Classe : Cra/Panda/Féca/Iop
Niveau : 188/183/180/164
Age : 28
Localisation : Elsass (68) FREI

Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride !   Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! I_icon_minitimeDim 16 Sep - 22:35

ah ok si jamais faudra que je vienne chez toi pour faire du commerce xD parce que je rame aussi (pas avec le pc mais avec les kamas)

sinon tu as quoi comme hobbies (mangas musique etc....)
Revenir en haut Aller en bas
Keylnae
Membre de Silverthorn
Keylnae


Messages : 211
Date d'inscription : 28/01/2018
Classe : Cra/Panda/Féca/Iop
Niveau : 188/183/180/164
Age : 28
Localisation : Elsass (68) FREI

Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride !   Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! I_icon_minitimeDim 16 Sep - 22:38

et aussi pourquoi avoir choisi une compo sram/iop pour le rox (originalité ????)
Revenir en haut Aller en bas
kidorka

kidorka


Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2018
Classe : Ecaflip
Niveau : 23

Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride !   Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! I_icon_minitimeLun 17 Sep - 17:31

Vraiment étrange ces lags alors hummm scratch

Alors comme hobbies, euhhh... Pas grand chose au final, les jeux-vidéo, ps4, switch (dead cells pour ceux qui tryhard en ce moment) et surtout du dofus quand je peux en fait.

Pour le choix de mes personnages c'est parce que j'adore les 4.
Elles ressortent vraiment du lot (ce n'est que mon avis attention).
Je ne prends pas une composition parce qu'elle est "cheaté" comme les team sadi mais j'aime m'amuser et prendre du plaisir donc je joue ce qu'il me plait, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride !   Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! I_icon_minitimeLun 17 Sep - 23:42

Coucou Kidorka !

Sache que tu es accepté en période d'essai !

Pour nous rejoindre, n'hésite pas à me joindre en jeux ! /w Thana
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride !   Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! I_icon_minitimeMar 18 Sep - 15:44

Heya,

C'est peut-être ta connexion qui te fait défaut ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride !   Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! I_icon_minitimeVen 21 Sep - 22:06

Coucou Kidorka, tu as des soucis pour te connecter ces derniers jours ? Ou bien tu étais trop occupé ? Je ne t'ai pas vu pour t'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
kidorka

kidorka


Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2018
Classe : Ecaflip
Niveau : 23

Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride !   Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! I_icon_minitimeLun 24 Sep - 11:45

Bonjour !

Vraiment désolé de ne pas avoir pu répondre avant mais j'ai eu quelques soucis IRL(décès je n'avais donc pas la tête à jouer) et on ajoute à ça ma carte graphique qui s'est mise à chauffer et du coup mon pc portable s'allume mais je ne peux rien lancer dessus en attendant que ça soit réparé.
Donc je laisse ma candidature chez vous bien évidemment mais je ne serais pas présent tout de suite, le temps que j'aille chez un réparateur ect, ça risque de prendre une bonne petite semaine.

Je vous tiens au courant de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride !   Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! I_icon_minitimeLun 24 Sep - 18:57

Ah ... Toutes mes condoléances.

L'IRL avant tout, prends ton temps, ta place est votée maintenant donc gardée au chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride !   Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! I_icon_minitimeMar 25 Sep - 10:43

Ah merci pour les nouvelles Kidorka ! Toutes mes condoléances pour ce décès....

Reviens nous vite en forme !
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
kidorka

kidorka


Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2018
Classe : Ecaflip
Niveau : 23

Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride !   Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! I_icon_minitimeMar 25 Sep - 11:52

Merci à vous c'est très gentil !

Je viens donc au news comme prévu.
J'ai donc vu un réparateur et le prix n'est vraiment pas donné ... Pratiquement le prix de mon pc lors de l'achat, bon il est un peu vieux mais quand même.
J'ai donc pris la peine d'investir dans une tour pour être tranquille et je reçois tout samedi et comme dimanche je ne suis pas là ,ça attendra la semaine prochaine (emploi du temps un peu plus libre)

Vu la tournure que mon temps de jeu prenait, j'ai demandé aimablement à mon frère d'xp mes perso mais il n'a pas compris ce que je lui avais demandé et il s'est planté totalement, du coup j'ai 2 perso sur 4 qui sont largement supérieur en niveau et j'aime pas ça.
Sachant que je veux que mes personnages soit tous sur un même pied d'égalité.

Je vais donc recommencer de nouveaux personnages sur mes comptes pour pouvoir bien redémarrer comme il faut. C'est débile je sais mais c'est moi qui veut ça ^^. Bien évidemment je vais peut-être revoir ma composition et ajouter un personnage en plus vu que j'aurai un tour flambant neuve  Very Happy

En attendant si j'arrive à me connecter avec un compte je vous /w sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride !   Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! I_icon_minitimeMar 25 Sep - 12:55

Ahlala ces réparateurs !

ça pique toujours sur un pc portable.

Tu as pris quoi comme tour du coup Jean-Frederic ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride !   Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Kidorka], jeune arrivant sur Agride !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
» Cracos, petit nouveau sur Agride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: