Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Candidature de Seynn :) I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Candidature de Seynn :) I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Candidature de Seynn :) I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Candidature de Seynn :) I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Candidature de Seynn :) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Candidature de Seynn :) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Candidature de Seynn :) I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Candidature de Seynn :) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Candidature de Seynn :) I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Seynn :)

Aller en bas 
+3
Mjolln
Sciences
Seynn
7 participants
AuteurMessage
Seynn




Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2018
Classe : Steamer
Niveau : 40
Age : 26

Candidature de Seynn :) Empty
MessageSujet: Candidature de Seynn :)   Candidature de Seynn :) I_icon_minitimeSam 8 Sep - 17:10

Hello tout le monde !

Alors voilà je me présente: moi c'est Seynn, Steamer lvl 26, nouvelle sur dofus (alors j'avais un eni lvl 50+ à l'époque mais j'ai été victime d'une suppression de personnages, ne m'étant pas connecté depuis 2015 Candidature de Seynn :) 3333409628 ).

Pour le screen, je suis désolée, vraiment... mais je suis actuellement en weekend à la campagne et je suis sur chromebook, je n'ai donc pas dofus sous la main :<

Sinon ben... je n'ai aucun métier, je prends les ressources par ci par là, je ne me suis pas encore penché sur la question.

Je joue en monocompte alors je n'ai pas de mule. Mon objectif n'est pas non plus de rusher, je veux simplement découvrir le jeu et progresser dans une ambiance conviviale Smile d'où le fait que je postule chez vous :p

Pour le RP je ne suis pas très douée, mais voilà tout de même une petite présentation IRL:

Je m'appelle Elisa, j'ai 21 ans et je viens de région parisienne. J'ai obtenu mon BTS assistant de manager cet été et là j'entre en L2 infocom. J'aime les jeux vidéos, le fantastique (films, livres....tout ! ), je fais de la guitare et je dessine beaucoup. Je suis habituée aux MMORPG ayant passé plusieurs années sur wow et guild wars 2. Puis bon à part ça j'adore manger et dormir xD C'est très original n'est-ce pas? Petite précision: je vis avec mon fiancé donc n'étant plus chez mes parents et étant étudiante je ne suis pas tout le temps sur le jeu, je viens quelques heures pas ci par là Smile .

Note: j'ai découvert votre en guilde en postant une annonce sur le forum de dofus et j'ai été redirigée vers votre guilde par un certain "-Dark-Goku"


Ayai c'est fini ! je vous souhaite à tous un bon jeu Smile

(La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir.)
Revenir en haut Aller en bas
Sciences




Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2018
Classe : Iop
Niveau : 199

Candidature de Seynn :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seynn :)   Candidature de Seynn :) I_icon_minitimeSam 8 Sep - 21:26

Salut et Bienvenue à toi sur notre forum !

Je me permets de te poser quelques questions histoire d'étoffer un peu tout ça et d'en savoir un peu plus sur toi.

- Ton eniripsa d'il y a 3 ans a été ton seul personnage et ta seule expérience sur le jeu?
- Depuis combien de temps as tu repris?
- As tu suffisamment accrocher pour continuer? (Il ne s'agit pas d'un passage de 2 semaines pour retourner dans les abimes de l'oubli? Razz )
- Tu n'as pas peur d'être trop bas level pour t'intégrer? Penses tu être capable de te débrouiller un minimum?

Amicalement, Sciences.
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Candidature de Seynn :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seynn :)   Candidature de Seynn :) I_icon_minitimeSam 8 Sep - 23:09

Salut !

J'aime bien ta vision de prendre ton temps et de découvrir le jeu tranquillou, c'est le plus important et je pense la meilleure façon de faire pour s'amuser longtemps !

Pas trop de questions pour le moment, ça viendra peut-etre après tes réponses a celles de Sciences !
Revenir en haut Aller en bas
Seynn




Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2018
Classe : Steamer
Niveau : 40
Age : 26

Candidature de Seynn :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seynn :)   Candidature de Seynn :) I_icon_minitimeSam 8 Sep - 23:28

Re bonjour !

J'avais joué un petit moment avec mon eni mais j'ai arrêté car j'étais seule et c'était compliqué pour moi. Je suivais l'actu, tout ça, mais je ne jouais plus :<. Là j'ai un ami qui se connecte de temps en temps mais qui travaille beaucoup alors il n'est pas souvent présent donc je me retrouve seule la majorité du temps. Je précise qu'elle était full heal donc ne sachant pas comment restat je ne tapais pas fort et les quêtes étaient compliquées T-T

Effectivement, mon eni était ma seule expérience et j'ai aussi joué à wakfu où j'ai 3 persos lvl 70. J'ai repris la semaine dernière mais je ne joue vraiment que depuis 3-4 jours et j'accroche plutôt bien  Razz

Après pour le bas level ben...Je ne sais pas trop... je veux dire, je vais monter de niveau petit à petit Smile

Au niveau de si je peux me débrouiller ou non: oui je pense, je n'ai joué qu'une seule fois avec mon ami et il m'a juste aidé à tuer le boss du donjon des paysans mais tout le reste je l'ai fait solo. Peut être que je vais demander de l'aide une fois de temps en temps quand je ne trouverai pas de groupe sur une quête compliquée ou donjon mais sans plus, je n'aime pas trop le PL (après on est THL sans connaître le jeu, meh...)

J'avoue que tout ce que je cherche est une bonne ambiance conviviale pendant que je joue :p
Revenir en haut Aller en bas
Sciences




Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2018
Classe : Iop
Niveau : 199

Candidature de Seynn :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seynn :)   Candidature de Seynn :) I_icon_minitimeDim 9 Sep - 8:40

Comme vous l'avez souligné, Mjolln et toi, il faut prendre son temps pour apprécier le contenu.. Je ne vois pas trop l'interêt d'arriver lvl 200 en ayant exploré à peine 2% du jeu, enfin ce n'est que mon avis !

Merci pour tes réponses !

J'ai une autre petite question qui m'est venue subitement : ton pseudo on le prononce "Sehine" ou "Sein"? (J'avoue avoir une préférence pig )
Revenir en haut Aller en bas
Seynn




Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2018
Classe : Steamer
Niveau : 40
Age : 26

Candidature de Seynn :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seynn :)   Candidature de Seynn :) I_icon_minitimeDim 9 Sep - 10:49

Pas de quoi Wink

C'est "Sèyne", Smile c'est une référence au petit feu follet qui vous suit dans ori and the blind forest!
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Seynn :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seynn :)   Candidature de Seynn :) I_icon_minitimeDim 9 Sep - 14:15

Hey Bonjour Seynn,

Le fameux -Dark-Goku-, c'est moi Candidature de Seynn :) 721080505 .

Petite question, pour l'instant, même si tu as un petit niveau, peux-tu nous dire ce que tu as fait ?

Sinon, ta candidature est passée aux votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Seynn




Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2018
Classe : Steamer
Niveau : 40
Age : 26

Candidature de Seynn :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seynn :)   Candidature de Seynn :) I_icon_minitimeDim 9 Sep - 18:20

Ahhh voilà enfin rentrée! Je peux vous montrer plein de screens ! :p

Tout d'abord, je vous présente ma choupette:

Candidature de Seynn :) Person10

Et voici ses stats: Candidature de Seynn :) Stats10

Alors pour l'instant j'ai exploré incarnam et j'ai suivi les quêtes principales d'astrub. C'est à peu près tout xD comme je vous l'ai dit je ne sais plus où en ce qui concerne les métiers je prends des ressources par ci par là mais je ne me suis pas encore penché sur le sujet.

Candidature de Seynn :) Quzote10


Voilà ! je pense que j'ai fais le tour niveau screens tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Seynn :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seynn :)   Candidature de Seynn :) I_icon_minitimeDim 9 Sep - 18:35

Il faut bien débuter par quelque chose héhé.

Tu auras de quoi faire en terme de quêtes car le jeux en regorge !
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Candidature de Seynn :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seynn :)   Candidature de Seynn :) I_icon_minitimeDim 9 Sep - 20:22

Aaaaaaaaaah Ori and the blind forest ... Quel jeu Very Happy ... juste pour ça je vote oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Keylnae
Membre de Silverthorn
Keylnae


Messages : 211
Date d'inscription : 28/01/2018
Classe : Cra/Panda/Féca/Iop
Niveau : 188/183/180/164
Age : 28
Localisation : Elsass (68) FREI

Candidature de Seynn :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seynn :)   Candidature de Seynn :) I_icon_minitimeLun 10 Sep - 7:56

Salut Seynn

Je suis Eli-Lyli et j'ai une question pour toi

Certes maintenant tu es encore en mono-compte mais es ce que tu penses que tu vas jouer en multi-comptes (2/3 persos max) pour faire certaines quêtes ou souhaite tu rester tout le temps en mono-compte ????

Et si tu veux jouer muti-comptes quelle(s) classes tu prendrai ????
Revenir en haut Aller en bas
Seynn




Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2018
Classe : Steamer
Niveau : 40
Age : 26

Candidature de Seynn :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seynn :)   Candidature de Seynn :) I_icon_minitimeLun 10 Sep - 17:32

Salut Eli-Lyli Smile

Je compte rester en mono compte, je n'ai jamais essayé le multi compte et je n'ai que mon fixe et un pc portable qui est sous Chrome OS donc je n'ai qu'un ordi pour Dofus ^^' après a part steamer j'aime bien l'eni et l'eca, je n'ai pas testé les autres classes (sauf Wakfu mais ça ne compte pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Seynn :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seynn :)   Candidature de Seynn :) I_icon_minitimeMar 11 Sep - 9:35

Coucou Seynn,

Sache que tu es acceptée en période d'essai !

Si tu veux nous rejoindre, mp moi /w Thana entre 13h et 14h ou ce soir à partir de 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Seynn




Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2018
Classe : Steamer
Niveau : 40
Age : 26

Candidature de Seynn :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seynn :)   Candidature de Seynn :) I_icon_minitimeMar 11 Sep - 18:16

Super merci ! Je serai là vers 21:30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keylnae
Membre de Silverthorn
Keylnae


Messages : 211
Date d'inscription : 28/01/2018
Classe : Cra/Panda/Féca/Iop
Niveau : 188/183/180/164
Age : 28
Localisation : Elsass (68) FREI

Candidature de Seynn :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seynn :)   Candidature de Seynn :) I_icon_minitimeMer 12 Sep - 16:22

franchement je te conseille éca c'est comme le steamer et c'est plus polyvalent encore

j'en aie moi même un et il est feu bon c'est clair c'est plus comme c'était avant mais je peux toujours battre des cras ou enus en ral pm je leur enlève un max de po et je peux soin ça je trouve ça aussi c'est pas mal pour une classe de rox

en plus avec le steamer je pense qu'il y a une super synergie une fois les niveaux 150 passés
Revenir en haut Aller en bas
Seynn




Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2018
Classe : Steamer
Niveau : 40
Age : 26

Candidature de Seynn :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seynn :)   Candidature de Seynn :) I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:27

Salut !

Dac Eli merci, j'y penserai si je fais du multi compte un jour Smile

Je voulais juste vous préciser que je m'excuse d'avance si je ne me connecte pas très souvent, je commence les cours lundi et en plus de ça je dois m'occuper d'une petite canaille qui piaille quand je ne m'occupe pas de lui et qui est d'ailleurs en train de sautiller sur mon clavier x)

Candidature de Seynn :) Img_2010



voilà voilà... mais j'essaye de me connecter le plus possible ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Seynn :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seynn :)   Candidature de Seynn :) I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:37

Ne t'inquiète pas Wink.

La vie privée prime sur le reste, c'est déjà sympathique de nous tenir au courant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Candidature de Seynn :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seynn :)   Candidature de Seynn :) I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:15

Sympa la calopsitte !

J'en avais deux aussi apprivoisées Smile, enfin mes parents quand j'étais encore chez eux.

Ils chantaient la marseillaise et Star wars mdr


Dernière édition par Bobiiz le Jeu 13 Sep - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seynn




Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2018
Classe : Steamer
Niveau : 40
Age : 26

Candidature de Seynn :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seynn :)   Candidature de Seynn :) I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:38

Merci :p oh cool ! c'est adorable comme petit animal. Je pense en prendre un deuxième bientôt, mais pour l'instant ceux de l'éleveuse sont en cours de sevrage, je dois attendre T_T ...

Le miens est trop jeune pour chanter, il a 3 mois mais gazouille de plus en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz
Bras Droit
Bobiiz


Messages : 892
Date d'inscription : 31/08/2018
Classe : Panda / Elio / Iop x2 / Eni / Enu
Niveau : 180+
Age : 31
Localisation : Nantes (44)

Candidature de Seynn :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seynn :)   Candidature de Seynn :) I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:40

Et ça te dit pas de l'élever toi même ?

Je me souviens de ma mère qui les nourrissait toutes les 2h avec une seringue et une mixture préparée à l'avance.

Pire qu'un gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Seynn




Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2018
Classe : Steamer
Niveau : 40
Age : 26

Candidature de Seynn :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seynn :)   Candidature de Seynn :) I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:22

Honnêtement non c'est trop fragile et je ne suis pas assez disponible pour le nourrir toutes les 2 heures, j'ai cours tous les jours et mon copain travaille. :/ Je préfère laisser faire l'éleveuse qui  a l'habitude, et ses oiseaux sont des crèmes une fois grands Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altheah

Altheah


Messages : 864
Date d'inscription : 09/09/2018
Classe : Huppermage
Niveau : 96

Candidature de Seynn :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seynn :)   Candidature de Seynn :) I_icon_minitimeSam 1 Déc - 17:01

Ah oui juste petit retour sur nos anciennes acceptation. Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature de Seynn :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seynn :)   Candidature de Seynn :) I_icon_minitimeVen 7 Déc - 10:04

Annulation de la candidature et de la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Seynn :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seynn :)   Candidature de Seynn :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Seynn :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: