Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Candidature Mjolln I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Candidature Mjolln I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Candidature Mjolln I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Candidature Mjolln I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Candidature Mjolln I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Candidature Mjolln I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Candidature Mjolln I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Candidature Mjolln I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Candidature Mjolln I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Mjolln

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Candidature Mjolln Empty
MessageSujet: Candidature Mjolln   Candidature Mjolln I_icon_minitimeSam 2 Juin - 10:58

Oyé, oyé, tavernier ! D'la bière, bien fraîche pour le nain que voila !
Bonjour à vous belle compagnie, ravi d'franchir la porte de votre repaire pour faire plus ample connaissance ... Les gens m'appellent Mjolln, ahum, pas facile à dire j'en conviens, mais faudra vous y habituer si vous m'acceptez parmi vous, bande d'ignorants haha, ahum !

Vous voulez voir ma gueule de plus près ? haha attention, pas trop près quand même, ça craint au niveau d'la bouche !


Candidature Mjolln Mjo13


Alors, j'suis pas beau ? ahum !
Vous en avez rien à faire ? c'est la marque d'mes vêtements qui vous intéresse ? Bande d'ignorants ... ahum !

Candidature Mjolln Sans_t11

Pas ouf ? Bon ok, j'avoue ça fait deux lunes que j'ai mis les pieds sur ce foutu monde et malgré mon attirance pour l'or, ahum, j'ai encore du boulot à faire. Tiens, parlant d'boulot, r'gardez moi ça :

Candidature Mjolln Mytier10

Bah oui l'bijoutier est l'plus avancé, t'es malin toi au coin d'ta table t'as enfin ouvert les yeux ! J'ai dis que j'adorais l'or !! Tiens, un p'tit conseil mes petits, n'oubliez pas qu'la fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir, et qu'après une bonne journée de labeur, ça fait un bien fou et permet de dormir comme un loir, ahum !

Pourquoi j'veux vous rejoindre ? Très bonne question, ahum, surtout pas pour vos belles gueules, ni pour vos esprits vifs ... La bière est pas mal, ça peut être une raison valable ?? Plus sérieusement, j'aime pas être seul. J'aime faire des rencontres, chier sur les kanigrous à plusieurs et griller les poils des porkass avant d'lancer le barbecue !! Ahum !! la vie en communauté, y'a rien d'mieux ! Puis, vous verrez, vous finirez par m'apprécier, ahum ! 'fin j'espère ...
Qu'est-ce que j'attends de vous ? haha des pepettes !!! Vous écoutez vraiment rien quand j'parle ! D'la joie, d'la bonne humeur, d'la franche rigolade, des sorties tous ensemble, des mamours au coin du feu, qu'on s'aide à bien dormir le soir, des fellat ... ahum ? j'suis allé trop loin ? Ok j'vais finir ma bière alors et j'en prends une deuxième TAVERNIER !!!!



Petit aparté IRL, je m'appelle Alexis, 26 ans et j'ai donc commencé Dofus il y a 1 mois de ça. J'y avais déjà joué étant gamin mais je passais mon temps à enchaîner les combats sans trop comprendre pourquoi je tapais ... Aujourd'hui, je prends mon temps, je suis les quêtes, je fais les succès, j'essaye de pas prendre de retard sur mes métiers, bref, je profite du jeu à mon rythme sans trop me prendre la tête.
Niveau disponibilité, c'est super aléatoire, je peux être présent pendant les journées ou parfois le soir, avec ou sans discord, et oui, faut bien faire attention quand on a la femme parfaite à la maison ... Elle est d'ailleurs aussi sur Dofus, on y joue de temps en temps ensemble par petite session, mais elle est pas du tout jeux video de base et je la sens pas encore bien prête pour rejoindre une guilde haha ! Je mets en avant la bonne humeur et j'aime aider les autres si besoin d'un nain enutrof pour foutre quelques coups de pelle !

Merci de m'avoir lu, bon jeu a tous ! Smile

Mjolln
Revenir en haut Aller en bas
Vanounette

Vanounette


Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2018
Classe : Ecaflip
Niveau : 61
Age : 41
Localisation : Bretagne

Candidature Mjolln Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mjolln   Candidature Mjolln I_icon_minitimeSam 2 Juin - 11:06

Bonjour Monsieur le nain.

J'aime beaucoup votre candidature. Elle est amusante, vous avez donné la phrase mystère.

Après je ne suis qu'une nouvelle arrivante dans la guilde donc je n'ai pas encore le droit de vote.

Peut être au plaisir de vous rencontrer dans la guilde.

Une p'tite Eca
Revenir en haut Aller en bas
Khara-Kter
Bras Droit
Khara-Kter


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2018
Classe : Iopette
Age : 36

Candidature Mjolln Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mjolln   Candidature Mjolln I_icon_minitimeSam 2 Juin - 13:07

Bonjour Mjolln, bienvenue sur le forum Wink

Est ce que tu as discord ? Ou est ce que éventuellement si tu nous rejoins ça te botterait de nous y rejoindre ?

Khara
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Candidature Mjolln Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mjolln   Candidature Mjolln I_icon_minitimeSam 2 Juin - 14:26

Bonjour à vous !

Merci Vanounette, j'espère aussi qu'on sera amené à se croiser !

Khara, oui j'ai discord, je m'en sers pas mal ! Après, je ne garantis pas de pouvoir y être tout le temps, avec le micro branché. Mais si je suis amené à participer à des événements de guilde, j'y serais bien entendu, au moins pour écouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature Mjolln Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mjolln   Candidature Mjolln I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:06

Bienvenue sur notre forum Mjolln,

J'aurais voulu savoir pourquoi tu avais choisis un Enutrof plutôt qu'une autre classe ?! J'en déduis qu'en étant sur Dofus depuis peu de temps, tu n'a pas dû faire beaucoup de Donjons ?!

Et sinon, n'hésite pas à inciter ta femme à nous rejoindre ! Khara et moi sommes aussi Mariés, et un autre couple de vient tout juste de nous rejoindre Wink

Sinon, as-tu des animaux de compagnie ? En particulier des chats ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Candidature Mjolln Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mjolln   Candidature Mjolln I_icon_minitimeDim 3 Juin - 9:07

Bonjour Thana,

Il fallait que je trouve la classe avec laquelle je me sentirais vraiment bien haha ! J'ai jamais choisi une classe dans les MMO auxquels j'ai joué parce qu'elle était meilleure qu'une autre. Faut que l'histoire globale m'interpelle ! Enutrof en l’occurrence, on peut se faire passer pour un nain, ça lance des grosses pelles et ça cherche des trésors, côté roleplay j'adore !! Ouais j'suis fana des nains un peu, j'essaye toujours de m'en faire un, je trouve ça chouette Very Happy
Le rôle de soutien que peut avoir cette classe à HL me fait également envie, j'aime beaucoup ce style de jeu.

Niveau donjon, j'essaye de me débrouiller seul pour le moment. Je vais peut-etre en oublier mais j'ai fais déjà incarnam, champs, mob l'éponge, tofu, bouftou, rikiki, squelette, maison hantée ... quitte a m'y prendre à plusieurs reprise sur le dernier combat, il y a des fois ou ça coince un peu encore haha !

Pas de chats, mais un poisson rouge qui s'appelle Bobby dans un super aquarium !

Pour ma copine, je la sens pas encore super prête, elle aime pas trop les jeux video de base et le fait d'appartenir a un groupe virtuel pour jouer sur un ordinateur, ça lui est encore trop étranger  lol!
peut-etre un jour, je la travaille pour en tout cas mais je vais continuer de jouer de temps à autre avec elle tranquillou pour commencer  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keylnae
Membre de Silverthorn
Keylnae


Messages : 211
Date d'inscription : 28/01/2018
Classe : Cra/Panda/Féca/Iop
Niveau : 188/183/180/164
Age : 28
Localisation : Elsass (68) FREI

Candidature Mjolln Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mjolln   Candidature Mjolln I_icon_minitimeDim 3 Juin - 11:05

Salut cher camarade de taverne je suis Eli-Lyli plus communément Eli'

ta candidature est plaisante et franchement j'ai une ou deux petites questions

Tu joues actuellement avec un Enutrof es ce que tu penses qu'un jour tu souhaites passer en multi-comptes ou va tu rester en mono ????

J'ai cru voir que ta femme se mettait aussi aux jeux vidéos je trouve ça bien de s'ouvrir "l'esprit" même avec des choses qu'on apprécie pas forcément

Sinon tu me connais on se sifflera un pinte de lait de bambou a la taverne du coin xD
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Candidature Mjolln Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mjolln   Candidature Mjolln I_icon_minitimeDim 3 Juin - 11:14

Salut Ely' Smile

Je ne pense pas passer en multi compte, tout du moins pour le moment. Peut-être qu'arrivé a un certain niveau j'en aurais envie mais je préfère actuellement m'impliquer à fond dans ce personnage là, pas assez de temps je pense pour du multi !

Oui, elle s'ouvre doucement, peut-être qu'elle sera amenée a postuler ici dans quelques mois qui sait Wink

Ca t'ennuie pas si je prends une bière d'Astrub à la place de ton lait de bambou ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature Mjolln Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mjolln   Candidature Mjolln I_icon_minitimeDim 3 Juin - 12:04

Hello Mjolln,

Ta candidature passe aux votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Candidature Mjolln Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mjolln   Candidature Mjolln I_icon_minitimeDim 3 Juin - 13:30

Ca marche, j'attends le verdict Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature Mjolln Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mjolln   Candidature Mjolln I_icon_minitimeLun 4 Juin - 10:44

Hey Mjolln,

Sache que tu es accepté en période d'essai. Si tu veux nous rejoindre, n'hésite pas à mp en jeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Mjolln
Bras Droit
Mjolln


Messages : 638
Date d'inscription : 02/06/2018
Classe : Steamer
Niveau : 200
Age : 32

Candidature Mjolln Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mjolln   Candidature Mjolln I_icon_minitimeLun 18 Juin - 8:55

Ca y est au fait j'ai ma place officielle ? On peut enfin boire des bières pour ma sortie de la période d'essai ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature Mjolln Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mjolln   Candidature Mjolln I_icon_minitimeLun 18 Juin - 11:01

Tu vas bientôt le savoir, rassure toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Mjolln Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mjolln   Candidature Mjolln I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mjolln
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: