Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Nalkei le contrôleur des vents élémentaires I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Nalkei le contrôleur des vents élémentaires I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Nalkei le contrôleur des vents élémentaires I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Nalkei le contrôleur des vents élémentaires I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Nalkei le contrôleur des vents élémentaires I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Nalkei le contrôleur des vents élémentaires I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Nalkei le contrôleur des vents élémentaires I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Nalkei le contrôleur des vents élémentaires I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Nalkei le contrôleur des vents élémentaires I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nalkei le contrôleur des vents élémentaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nalkei

Nalkei


Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2018
Classe : Eniripsa
Niveau : 86
Age : 26

Nalkei le contrôleur des vents élémentaires Empty
MessageSujet: Nalkei le contrôleur des vents élémentaires   Nalkei le contrôleur des vents élémentaires I_icon_minitimeMer 23 Mai - 17:32

Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le premier à y apercevoir un éclat de lumière.

Dmitry Glukhovsky


Bonjour à tous et à toutes !

Fortement attiré par la présentation de votre guilde sur le forum officiel de Dofus je me permets de déposer ma candidature chez vous !



Nalkei le contrôleur des vents élémentaires Nak

Alors moi c'est Sebastian, géolocalisé en Haut de France , 20 ans depuis pas longtemps. Je suis actuellement sous contrat en tant que formateur en informatique pour personnes âgées ainsi qu'à l'entretien de leur lien social via une plateforme dématérialisée.

Depuis tout gosse je touche à tout ce qui est numérique, j'ai eu mon premier pc monté à moi tout seul à l'âge de dix ans, à l'époque il tournait sur Windows 2000 avec les options d'Active Directory, à 12 ans, j'arrivais à créer un petit réseau qui reliait tout les ordinateurs de chez moi et je m'amusais à faire chier ma daronne en lui éteignant son ordinateur à distance ou faire flipper ma soeur en lui ouvrant son lecteur CD, du coup j'entendais crier des "PUTAIN IL SE PASSE QUOI AVEC MON ORDI MAMAN", c'était assez marrant. Plus tard j'ai appris à monter mes propres machines, cette passion est devenue par la suite mon projet d'avenir, je souhaite travailler en tant que particulier dans la maintenance informatique et réseau.

Avant je faisais de la danse, ce qu'on appelle du Jumpstyle, mais après ma rupture des ligaments croisés, 7 mois de rééducation, mon médecin m'a fortement conseillé de ne pas reprendre, avec le temps, je m'y suis fait, j'écoutais beaucoup de sons d'Hardstyle, maintenant très peu, voir plus du tout, ça me rend beaucoup trop nostalgique et en même temps triste.

On va me trouver stupide rien qu'en lisant cette phrase, je précise aussi que je suis un grand passionné de lutte professionnelle.
ALERTE: AVANT DE ME JUGER, pensez à lire ces deux pages de wikipédia qui vous feront comprendre un peu ce qui se passe dans ma tête et de ceux qui partagent la même passion que moi.

/wiki/Storyline_(catch)
/wiki/Gimmick

S'en suit mon style de musique, j'écoute un peu un genre chelou que personne ne peut apprécier ici, ça s'appelle du Breakcore. Sinon j'écoute aussi du rap de fuccboi sur Soundcloud.

Aussi, étant donné que certains lutteurs ont ce qu'on appelle des "entrances" (en gros, c'est la musique qui est jouée quand un lutteur fait son entrée dans le ring, que ce soit dans le catch ou le MMA, il se trouve que j'écoute tout ce qui est dans le style du métal, du genre Parkway Drive, Rammstein, Korn ou Blues Sacareno...

Je pense que j'ai fait le tour pour cette partie là.

Nalkei le contrôleur des vents élémentaires Dou

Bah écoutez, je gère actuellement un Eniripsa de niveau 86, j'ai recommencé le jeu du début car comme j'ai vu que le contenu BL avait un peu changé ça m'a direct émoustillé. Donc, pour résumer, j'suis un p'tit Eni feu, ancien joueur qui découvre les nouvelles mises à jour.

Ça fait maintenant trois ans que je joue à Dofus avec deux trois périodes d'inactivités pour le taf et anciennement les études. J'ai joué Panda et Crâ auparavant, je préfère 100 fois le côté utilitaire que full roxxor ce qui fait que j'ai adoré jouer Panda comparé à Crâ.

Je suis plus un joueur PVM que PVP aussi, j'adore farmer les points de succès quand je peux, par contre j'suis une vraie plaie en PVP, mes placements sont plus qu'à désirer, je stresse à cause du temps de jeu et j'me trompe de raccourcis une fois sur trois Nalkei le contrôleur des vents élémentaires 740978160

Ah ouais, et sinon je ressemble à ça actuellement :


Nalkei le contrôleur des vents élémentaires 1527088083-maigreur


--

Bon voilà, sinon mes motivations sont banales mais acceptables, j'ai juste été très attiré par votre présentation comme dit plus haut.

En général ce que j'attends d'une guilde c'est de l'entraide, sans pour autant être traîné comme une mule, puis j'espère que plus tard à mon tour je pourrais me rendre utile avec ma classe.

A plus !


NB: La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir. (j'suis pas encore daron mais franchement j'approuve)
Revenir en haut Aller en bas
Exdria

Exdria


Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2018
Classe : Crâ/Enutrof
Niveau : 65

Nalkei le contrôleur des vents élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Nalkei le contrôleur des vents élémentaires   Nalkei le contrôleur des vents élémentaires I_icon_minitimeMer 23 Mai - 18:13

Hello et bienvenue sur notre forum.

Quelques questions pour ma part en ouverture de bal :

- Quid de tes métiers ? En as-tu démarré ? Où se trouve ton avancé à ce niveau là ?

- Tu dis apprécier bash les points de succès mais tu n'as pas précisé où tu te situais à ce niveau là (Score actuel, avancé dans les quêtes ainsi de suite...)

- Quels étaient les niveaux de tes anciens personnages et qu'en est-il de ton avancée antérieure ?
En somme, quelle expérience as-tu vis-à-vis de Dofus au global ?

- Qu'apporterais-tu en notre sein de manière plus précise ?

- Quelles sont tes plages horaires (même approximatives) de tes temps de connexion ou des moyennes d'heure de jeu/semaine ?

- Es-tu familier aux logiciels vocaux, notamment Discord plus précisément ?

Dans l'attente des réponses à ces questions je te souhaite bonne chance et je me situe sur un avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Slomiow
Guide
Slomiow


Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2017
Classe : Ecaflip
Niveau : 200
Age : 26
Localisation : Toulouse

Nalkei le contrôleur des vents élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Nalkei le contrôleur des vents élémentaires   Nalkei le contrôleur des vents élémentaires I_icon_minitimeMer 23 Mai - 18:42

Bienvenue !

Ta candidature est pour le moins bien sympathique et j'apprécierais du coup, un petit éclaircissement.

Pour moi, les quêtes et les donjons sont la part du jeu qui m'intéressent le plus, qu'en est-il de toi? Cherche tu à réussir tous les donjons? tous les succès? toutes les quêtes? Ou déjà tout simplement chercher les fameux Dofus? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nalkei

Nalkei


Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2018
Classe : Eniripsa
Niveau : 86
Age : 26

Nalkei le contrôleur des vents élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Nalkei le contrôleur des vents élémentaires   Nalkei le contrôleur des vents élémentaires I_icon_minitimeMer 23 Mai - 19:08

Bonsoir et merci pour les réponses.

J'ai intentionnellement laissé un creux pour attiser la curiosité, et yes, ça fonctionne !

Les métiers ne m'intéressent pas du tout, je suis pas du tout dans le mood du farm de métier, juste des ressources donc j'en ai commencé aucun, et si je devais m'y mettre pour une quelconque raison, ça se jouera en rush avec les céréales que j'ai déjà sur mon perso HL.

Actuellement j'ai environ 1000 points de succès, j'suis encore sur les quêtes d'Astrub et j'tape les premiers Dofus (Dokoko et Cawotte), puis aussi la quête préli pour l'émeraude bientôt, j'attends surtout un pote qui est en période d'examens blancs pendant encore une petite semaine pour faire ça avec lui. Smile

J'ai atteint le 193 avec mon ancien perso, j'suis à pas loin de 7000 pts de succès avec, quêtes tutu , pourpre, émeraude achevés, alignement 70 et quelques, au trois quart du DDG, dimensions faites à moitié, bref tout ça quoi ! Faudrait que je re mate tout à l'heure mes succès. Du coup j'me trouve pas trop mal expérimenté quoi.

"Qu'apporterais-tu en notre sein de manière plus précise ?"

Désolé mais je pense pas pouvoir être plus précis... Cette question est posée vaguement à chaque fois donc je m'y suis jamais attardé.

Sinon je suis connecté à peu près tous les jours, je joue au taf. Razz

Ouais, j'utilise Discord, j'suis Nitro et HypeSquad même héhé.

---

Je suis plus dans l'aspect donjons et quêtes primordiales perso Slom, j'raffole des succès en donjon et la difficulté des quêtes de Dofus (cimer Bolgrot putain).

Bon voilà !


Revenir en haut Aller en bas
Remua
Membre de Silverthorn



Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2018
Classe : Pandawa
Niveau : 200
Age : 33
Localisation : France

Nalkei le contrôleur des vents élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Nalkei le contrôleur des vents élémentaires   Nalkei le contrôleur des vents élémentaires I_icon_minitimeMer 23 Mai - 20:47

Bienvenue sur le forum ! Smile

Ta candidature est vraiment agréable à lire.
Aucune question intéressante qui n'ait pas été posé plus haut pour ma part.
En tout cas saches que si c'est de l'entraide que tu cherches dans une guilde, la nôtre en manque pas !
Notre champion (Slomiow) est en train de faire un sprint incroyable pour les quêtes des dofus les plus difficiles d'obtention sans se retrouver bloquer Laughing Tu ne risques pas de te retrouver coincé sur certaines activités en tant que monocompte.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Nalkei le contrôleur des vents élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Nalkei le contrôleur des vents élémentaires   Nalkei le contrôleur des vents élémentaires I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:50

Hello Nalkei !

Je crois bien que mes camarades t'ont posé pratiquement toutes les questions que j'avais plus ou moins en tête ... Ceci-dit, sache que t'a candidature est passée aux votes !
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Nalkei

Nalkei


Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2018
Classe : Eniripsa
Niveau : 86
Age : 26

Nalkei le contrôleur des vents élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Nalkei le contrôleur des vents élémentaires   Nalkei le contrôleur des vents élémentaires I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:42

All right ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Nalkei le contrôleur des vents élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Nalkei le contrôleur des vents élémentaires   Nalkei le contrôleur des vents élémentaires I_icon_minitimeVen 25 Mai - 17:18

Coucou Nalkei,

Tu es accepté en période d'essai. N'hésite pas à me contacter à partir de 21h00 ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nalkei le contrôleur des vents élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Nalkei le contrôleur des vents élémentaires   Nalkei le contrôleur des vents élémentaires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nalkei le contrôleur des vents élémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: