Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Candidature Sciences  I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Candidature Sciences  I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Candidature Sciences  I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Candidature Sciences  I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Candidature Sciences  I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Candidature Sciences  I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Candidature Sciences  I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Candidature Sciences  I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Candidature Sciences  I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Sciences

Aller en bas 
+3
Zizak
Nehrimya
Sciences
7 participants
AuteurMessage
Sciences




Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2018
Classe : Iop
Niveau : 199

Candidature Sciences  Empty
MessageSujet: Candidature Sciences    Candidature Sciences  I_icon_minitimeDim 13 Mai - 11:45

Bonjour, Bonsoir !  cheers

Je me tiens devant vous aujourd’hui afin de pouvoir, je l’espère, orner fièrement votre blason.  Candidature Sciences  3096322013

Je vais essayer d’être bref tout en étant exhaustif !

Comme j’ai pu le comprendre en lisant vos différents posts, vous mettez un point d’honneur à recruter selon les qualités de la personne derrière l’écran avant celles du personnages ig. C’est pourquoi je vais commencer par me présenter irl.

Je m’appelle Quentin, j’ai 23 ans et j’habite dans le Nord. Je suis en 5eme année de Chirurgie Dentaire à Lille.
Je suis assez sportif. Même si je n’ai pas trouvé réellement le temps dernièrement, je pratique le tennis (niveau 15/4 pour ceux à qui ça parlerait), j’aime bien aller courir de temps en temps et je vais d’ailleurs peut être me préparer pour le semi-marathon de Lille que j’ai déjà fait l’année dernière (si je trouve la motivation, ou plutôt si la motivation veut bien me trouver...  Laughing )
Niveau hobbies, je pratique la pêche au leurre depuis maintenant quelques années et j’écoute principalement du rap français (Damso, Django, Nekfeu, Vald, Lorenzo, etc..) et du Céline Dion quand je fais la vaisselle !  Laughing
Au niveau de mon caractère je suis du genre ouvert, je m'intéresse et tiens compte de l'avis d'autrui. Je peux être sérieux quand il faut tout en sachant déconner dans les moments propices en ne perdant pas de vu une valeur que nous partageons : le respect.
Je suis quelqu'un de perfectionniste, ce qui peut être perçu comme une qualité ou comme un défaut (RIP mes soirées à fm des items et à recommencer encore et encore jusqu'à ce qu'il ne manque pas le moindre dommage, la moindre poussière de res' ou le moindre soupçon de carac' ...)
Que dire de plus.. ah si ! J’ai un petit cocker qui me comble de bonheur et me réveille tous les jours beaaaaaucoup trop tôt parce qu’il pense qu’à bouffer et à foutre la merde...  Twisted Evil

Candidature Sciences  32294111

Le sourire Colgate, il fait de la pub pour son maître !  Cool


Je vais vous parler un peu de mon expérience sur le jeu.
Je viens d'une époque où les vulnés, les mots stimulants, les coups de cac et les exos n'étaient pas limités, où le Ougah était le boss ultime, où frigost n'existait pas ! Autrement dit, je suis un joueur de longue date.. aha
J'ai joué les 12 classes de base lvl 200 sur Pouchecot puis sur Djaul. Je suis allé jusqu'au Glours' et j'ai arrêté de jouer avant la sortie de tous les donjons suivants.. J'ai donc encore énormément de contenu à découvrir ! 
Après une assez longue pause pour mes études, j'ai décidé de reprendre il y a environ 2 ans et étant donné que j'avais à l'époque donné tout ce que je possédais à des connaissances, j'ai voulu reprendre l'aventure à zéro ! 

Candidature Sciences  Captur10

Laissez-moi à présent vous parler de mon personnage.
Il s’agit d’un Iop niveau 199 dont le pseudo est Sciences, il est actuellement axé terre/feu en 12PA/6PM (Parce que Bonkolair c’est la baaaaaaaaaase !  I love you ). J’ai pour objectif de le up 200 tout en préparant son nouveau stuff et en validant les succès permettant d’obtenir les dofus qu’il me manque, c’est à dire presque tous ! Je suis actuellement occupé avec l’ocre pour lequel il ne me manque plus que 90 archis.
J’ai quelques métiers dont joillomage 200 et costumage 172, plus d’autres que je ne monte plus vraiment…
Candidature Sciences  Captur12
Il y certains côtés du jeu qui me plaisent plus que d’autres notamment la forgemagie, le pvm et je commence à apprécier le pvp, mais je suis loin d’être suffisamment opti pour être vraiment bon.
A l’inverse j’avoue être moins emballé par les quêtes à part celles pour l’obtention des dofus !
Niveau succès j’en suis à 5055 points mais ce n’est pas non plus ce que je recherche à tout prix, ça grimpe doucement au fur et à mesure que j’avance dans le jeu.
J’ai dernièrement fait pas mal de koly 1v1 parce que je ne me connectais que brièvement de temps en temps (Je suis presque à 20 000 kolyzétons !), mais maintenant que mes partiels sont terminés et que j’ai plus de temps pour moi, je compte bien recommencer à jouer un peu plus et de ce fait reprendre ma petite team se composant pour l’instant d’un eni 178 et d’un panda et d’un cra 160 que j’up tranquillement.

Venons-en à la fameuse partie « Pourquoi je vous ai choisi ? » et « Pourquoi vous devriez me choisir ? »

Dans mon périple sur Agride j’ai eu la chance de faire partie de la guilde « Le Cercle d’Helioboros ». J’ai passé vraiment de très bon moments avec ses membres. Malheureusement l’aventure a pris fin récemment pour des raions irl, manque de temps, de motivation, etc…
En postulant chez vous, je pense retrouver ce que j’ai perdu avec l’arrêt du Cercle : de la convivialité, du respect, de la maturité (mais pas trop quand même) et de l’entraide.
Pour moi 2 choses essentielles à la construction d’une guilde aux bases solides sont présentes chez vous : déjà le recrutement par forum mais aussi l’intérêt que vous portez à l’intégration de vos nouveaux membres.
Je dois ajouter qu’en plus des valeurs que vous prônez, ce qui m’a également attiré chez vous, c’est l’hétérogénéité des lvls au sein de la guilde.
Je m’explique : en intégrant vos rangs, je cherche entre autre de l’aide pour accéder au contenu auquel je ne peux pas accéder seul mais l’inverse est aussi vrai, je serai disponible pour aider les autres à accéder au contenu du jeu auquel ils ne peuvent pas accéder seuls.

Je pense pouvoir trouver chez vous des fidèles compagnons de route avec qui je pourrai m’amuser, rigoler, boire une petite chope de bière à la taverne d’Astrub, mais aussi des gens sur qui je pourrai compter et réciproquement.  
Candidature Sciences  3520147534  Candidature Sciences  1407863645

Je pense avoir fait le tour,
Je remercie ceux qui sont arrivés jusque là et j'espère ne pas avoir pondu un truc trop indigeste à lire...
Je m'excuse si quelques fautes sont passées entre les mailles du filet et ce malgré mes nombreuses relectures !

En espérant pouvoir vous lire rapidement,

Amicalement, Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Nehrimya
Membre de Silverthorn



Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2018
Classe : Iop
Niveau : 128
Age : 27

Candidature Sciences  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sciences    Candidature Sciences  I_icon_minitimeDim 13 Mai - 14:48

Bonjour a toi!

Je suis Nehrimya (IOP lvl 112 dans la guilde depuis 2/3 semaines).

Pas mal les lettres en rouges, j'aime beaucoup Very Happy

Quelques questions:

- Quelles sont les objectifs que tu souhaite réaliser?

- Nous avons un discord de guilde, serais-tu disponible pour venir de temps en temps?


Pour finir, tu as raison, Bonkolair c'est la viiiiiiiiiiieeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Zizak
Membre de Silverthorn



Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 31

Candidature Sciences  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sciences    Candidature Sciences  I_icon_minitimeDim 13 Mai - 14:56

Bienvenue a toi, Sciences ! cheers

Avant tout, je te remercie de l'interet que tu nous portes.

Ta candidature est propre et pas du tout indigeste;
J'ai egalement bien aime l'incrustation de notre phrase fetiche. Very Happy (Les daltoniens cherchent encore !)
Je n'ai pas de question pour le moment mais les autres en auront surement !

(La photo de ton cocker est excellente Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Khara-Kter
Bras Droit
Khara-Kter


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2018
Classe : Iopette
Age : 36

Candidature Sciences  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sciences    Candidature Sciences  I_icon_minitimeDim 13 Mai - 17:13

Bienvenue Smile

Et merci pour cette candidature ! Évidemment bien vu pour l'intégration de la phrase dans ta candid Smile

Franchement là j'ai pas de question tu as été clair, et je sais ce que j'ai à savoir.

Nickel donc, je laisse les autres membres te questionner.

Khara
Revenir en haut Aller en bas
Exdria

Exdria


Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2018
Classe : Crâ/Enutrof
Niveau : 65

Candidature Sciences  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sciences    Candidature Sciences  I_icon_minitimeDim 13 Mai - 18:05

Hello,

Candidature très agréable, encore une fois je suis un brin tatillon mais ça manque un peu de structure et d'aération pour l'être parfaitement.

Cependant, je suis persuadé que tu as été regarder quelques candidatures, ce qui n'est pas un mal, les réponses à mes précédentes questions se trouvent dedans, je ne vois aucune question supplémentaire à te poser. J'attends de voir ce que les autres ont à te poser, bonne chance.

Ps : La phrase imposée à très bien été subtilement cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Sciences




Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2018
Classe : Iop
Niveau : 199

Candidature Sciences  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sciences    Candidature Sciences  I_icon_minitimeDim 13 Mai - 20:17

Bonsoir !

Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire.

Au niveau de mes objectifs je dirais que sur le long terme j'aimerais up le iop 200 et l'optimiser au maximum. Quant aux objectifs sur le court terme, je vais up le panda et le cra encore d'une dizaine de niveaux pour qu'ils puissent équiper leurs nouveaux équipements et j'espère ainsi pouvoir avancer dans frigost et pouvoir gérer les combats pour le turquoise.

J'avoue ne pas être un grand fan de discord, je ne suis pas du genre à y être connecté tout le temps, d'autant plus que je vis avec ma copine. Mais j'aime bien de temps en temps, quand je suis seul à l'appart', faire un petit donjon ou autre chose avec les guildeux en "team speack" (je ne sais pas si ça ce dit encore, c'est comme ça que l'on disait à l'époque sur skype Rolling Eyes ).

Content de voir que je ne me suis pas donné tant de mal afin de placer la phrase imposée pour rien ! Laughing

Je me tiens à disposition si vous avez d'autres questions

Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Keylnae
Membre de Silverthorn
Keylnae


Messages : 211
Date d'inscription : 28/01/2018
Classe : Cra/Panda/Féca/Iop
Niveau : 188/183/180/164
Age : 28
Localisation : Elsass (68) FREI

Candidature Sciences  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sciences    Candidature Sciences  I_icon_minitimeLun 14 Mai - 10:50

salut

candidature sympa a lire je n'ai pas de questions mes copains de guilde sont passés avant moi
Revenir en haut Aller en bas
Sciences




Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2018
Classe : Iop
Niveau : 199

Candidature Sciences  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sciences    Candidature Sciences  I_icon_minitimeLun 14 Mai - 18:19

Merci pour vos réponses !

Je vous sens en manque d'inspiration pour les questions ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Exdria

Exdria


Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2018
Classe : Crâ/Enutrof
Niveau : 65

Candidature Sciences  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sciences    Candidature Sciences  I_icon_minitimeLun 14 Mai - 19:00

Inutile de poser de questions futiles quand la candidature est somme toute complète.

Nous sommes plutôt une guilde active en soirée, tu vas devoir patienter le temps que Thana notre grand gourou lise ta candidature et la fasse passer aux votes.
Revenir en haut Aller en bas
Khara-Kter
Bras Droit
Khara-Kter


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2018
Classe : Iopette
Age : 36

Candidature Sciences  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sciences    Candidature Sciences  I_icon_minitimeLun 14 Mai - 21:30

Ta candidature passe aux votes Wink, on te recontacte très vite !


Dernière édition par Khara-Kter le Mar 15 Mai - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sciences




Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2018
Classe : Iop
Niveau : 199

Candidature Sciences  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sciences    Candidature Sciences  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 8:19

Ça marche ! J'attends de vos nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature Sciences  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sciences    Candidature Sciences  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 9:35

Hey bonjour Sciences,

Navré pour mon intervention tardive, j'étais quelques peu déphasé avec la semaine dernière et tout ces ponts...

Cependant j'ai une question à te poser : Pourquoi le gameplay du Iop te plait tant ? Il y a bien d'autres classes qui elles aussi tapent très fort et on parfois plus de cordes à leur arc pour s'échapper de situations difficiles.

Ou bien est-ce l'intelligence du personnage qui t'émerveille ?
Candidature Sciences  3611424980
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Sciences




Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2018
Classe : Iop
Niveau : 199

Candidature Sciences  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sciences    Candidature Sciences  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 10:38

Salut !

Pas de soucis, ne t'en fais pas !

J'ai touché un peu à presque toutes les classes. Même si il y en a d'autres que j'ai réellement aimé jouer telles que Sadida, Eni ou Cra, j'ai toujours joué Iop en personnage principal.

A l'époque de la 1.29 c'était pour le jouer air parce que sur les bonnes maps dans les égouts de Bonta et Brack contre les rats c'était la folie du moment et après j'ai un peu évolué avec la classe cherchant toujours le moyen de la jouer efficacement. C'est passé par le mode bourin full terre à l'époque des teams 2 iops, 2 panda, 2 eni, 1 enu, 1 sacri pour farmer le Ougah et aussi par des modes un peu plus subtiles quand j'ai repris sur Agride avec les bottes de classe qui augmentaient la po de l'épée du jugement sans ldv (toujours avec une base terre et 12/6 pour bonkolair hein ! Laughing ) ce qui m'a permis de plutôt pas mal gérer en pvp et ce malgré le handicap que représentait la classe avant la refonte.
Disons que ça a toujours été une classe sympa à jouer en pvm et je ne me suis pas laissé décourager pour le pvp en essayant à chaque fois de trouver le truc qui pourrait fonctionner.

Maintenant avec la refonte et les variantes c'est un peu différent, la classe s'est dotée de pas mal de sorts permettant d'approfondir les différents gameplay et j'aimerais une fois 200, pouvoir jouer mon Iop encore différemment, notamment en explorant la voie eau !

J'espère avoir répondu à ta question : Iop un jour, Iop pour toujours ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature Sciences  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sciences    Candidature Sciences  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 20:41

Hey Sciences,

Je t'annonces que nous t'acceptons en période d'essai ! N'hésite pas à me joindre en jeux : /w Thana.

En cas d'absence, tu peux aussi contacter ma femme : /w Khara-Kter en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Sciences  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sciences    Candidature Sciences  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sciences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: