Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Candidature Yelupa I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Candidature Yelupa I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Candidature Yelupa I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Candidature Yelupa I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Candidature Yelupa I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Candidature Yelupa I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Candidature Yelupa I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Candidature Yelupa I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Candidature Yelupa I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Yelupa

Aller en bas 
+3
Natbame
The-Sabertooth
Yelupa
7 participants
AuteurMessage
Yelupa




Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2018
Classe : TEAM
Niveau : 194

Candidature Yelupa Empty
MessageSujet: Candidature Yelupa   Candidature Yelupa I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:13

Bonjour, bonjour,

Reprenant dofus depuis quelques semaines je cherche une guilde avec des gens de mon âge qui supporteront mon humour gras.
Je ne connais plus grand monde sur le serveur ayant stopé pendant 2ans, ça serait l'occasion pour moi de retrouver des compagnons de jeu !

Je joue donc en team de 7 persos, entre 194 et 195, en pvp et pvm. Eca, cra, iop, eni, enu, sram, et panda
Je vais lister les métiers qui ne sont pas lvl 200 ça sera plus simple : forgeron/mage, sculpteur et chasseur.
Je n'ai aucun personnage mule.

Côté IRL j'ai 29ans, je suis gestionnaire de paie (au chômage actuellement Very Happy)

Voilà !

Au plaisir de vous voir en jeu.

Ps : La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir.


Revenir en haut Aller en bas
The-Sabertooth
Membre de Silverthorn
The-Sabertooth


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2018
Classe : Ouginak
Niveau : 125
Age : 31

Candidature Yelupa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yelupa   Candidature Yelupa I_icon_minitimeLun 23 Avr - 18:30

Hello!
Bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu nous porte!

Alors j'ai personnellement 2 soucis avec ta candidature:

- Le recrutement prenait une pause dès dimanche afin de permettre pendant un laps de temps d'intégrer toutes les nouvelles recrues.

- Outre le point vu au dessus, je trouve que c'est un peu léger ^^"
Je pense que tu aurais pu développer un peu plus, genre nous parler un peu de ton passé dofusien jusqu'à aujourd'hui. Tu aurais pu aussi entrer dans les détails concernant ta team, etc.. Il y a plein de choses sur lesquelles développer quoi ^^

Alors oui tu peux dire aussi "bah vous avez qu'à me poser des questions et j'y répond"
Et là on te répond "le but de la candidature c'est de nous donner envie, de nous séduire avec la candidature de base"

Si tu n'es pas à l'aise dans cet exercice, tu peux aussi bien aller voir les candidatures acceptées et t'en inspirer Wink

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Natbame
Membre de Silverthorn
Natbame


Messages : 338
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 31
Localisation : Partout

Candidature Yelupa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yelupa   Candidature Yelupa I_icon_minitimeLun 23 Avr - 18:57

Bonjour à toi l'ami !

Bienvenue sur le forum.

Quelque chose me chagrine dans ta candidature , trop petite, peu d'informations... Pas top quoi !

Tu as certes la petite phrase magique mais complète un peu plus celle-ci et ça nous donnera plus d'envies à te poser, en attendant, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://natbam.deviantart.com
Khara-Kter
Bras Droit
Khara-Kter


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2018
Classe : Iopette
Age : 36

Candidature Yelupa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yelupa   Candidature Yelupa I_icon_minitimeLun 23 Avr - 19:20

Bonjour !

Le chef n'avait pas vu cette énième candidature ^^ je lui en ai donc fait part Smile

Je rejoins mes camarades sur le fait que ta candidature est un peu mince. Est ce que tu n'aimerais pas nous faire partager des screens de tes métiers ? de tes caractéristiques ? ou juste de tes persos ?
Est ce que tu as des passions irl ? des animaux de compagnie ?

J'ai envie de dire y'a pas de mal de s'inspirer des candid' présentent dans ce poste. Sans pour autant copier on est d'accord x) mais ça peut t'inspirer.

A plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keylnae
Membre de Silverthorn
Keylnae


Messages : 211
Date d'inscription : 28/01/2018
Classe : Cra/Panda/Féca/Iop
Niveau : 188/183/180/164
Age : 28
Localisation : Elsass (68) FREI

Candidature Yelupa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yelupa   Candidature Yelupa I_icon_minitimeMar 24 Avr - 3:54

candidature au poids plume


pardon je m'égare on fait pas de la boxe mais bon quand même la candidature est trop légère pour que tu sois accepté certes tu dis que tu as une team mais tu ne dis pas ce que tu as fais avec ta team par exemple... ou quels exploits tu as accomplis !,,, jusque où tu es allé au niveau quêtes contenu etc ...

Ensuite tu ne dis pas pourquoi tu veux nous rejoindre et pas une autre guilde parce que je suis presque sur qu'en cherchant un peu il y a bien des autres guildes qui recrutent des gens matures

et a ce que je sache que quelqu'un me contredise si j'ai tort mais le recrutement n'a pas été fermé dimanche pour l'intégration des nouveaux ????
Revenir en haut Aller en bas
Keylnae
Membre de Silverthorn
Keylnae


Messages : 211
Date d'inscription : 28/01/2018
Classe : Cra/Panda/Féca/Iop
Niveau : 188/183/180/164
Age : 28
Localisation : Elsass (68) FREI

Candidature Yelupa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yelupa   Candidature Yelupa I_icon_minitimeMar 24 Avr - 4:02

et comme a dit sabertooth il faut nous séduire et nous donner envie de te recruter.

C'est comme si maintenant tu essayais de draguer une nana mais que tu t'y prends mal mais vraiment très mal (désolé si je suis un poil cassant c'est pas le but)
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature Yelupa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yelupa   Candidature Yelupa I_icon_minitimeMar 24 Avr - 9:16

Hello Yelupa,

En effet, quand tu m'a contacté hier pour nous rejoindre, je t'ai laissé une chance de faire une candidature de qualité alors que nous étions censés ne plus recruter pour au moins 3 semaines... Mais que je suis sympathique, je t'ai donné le lien du forum.

Ceci-dit, je vais dire la même chose que mes camarades .... ta candidature manque de mordant !

Je suis certains que tu es capable de faire bien mieux ! Donne nous envie de te prendre en essai !
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Exdria

Exdria


Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2018
Classe : Crâ/Enutrof
Niveau : 65

Candidature Yelupa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yelupa   Candidature Yelupa I_icon_minitimeMer 25 Avr - 11:08

Pour rejoindre mes petits camarades (je n'ai aucun droit de vote sur la question), il est effectivement vrai que ta candidature ne donne pas du tout envie, dans la mesure où on sent qu'elle a été faite en 4 minutes sûrement pendant que tu jouais à autre chose à côté.

Je vais t'indiquer quelques pistes de manière à ce que tu ne repartes pas les mains vides.

- Tu devrais intégrer des images, de tes personnages par exemple, à quoi ils ressemble, fiche de caractéristique (ou autre, à ta convenance en fonction de ce qui te semble être le plus pertinent.

- Mettre un peu plus de forme, ou tout du moins un peu de couleur, de manière à égayer ta candidature (Il faut aussi penser à ceux qui lisent !).

- Nous parler un peu plus de toi, sans forcément rentrer dans les détails pour autant, là nous savons juste que tu as 29 ans et au chômage, je suis sûr que tu peux nous en dire un peu plus ! Wink

J'attends de voir la suite, bon courage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yelupa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yelupa   Candidature Yelupa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yelupa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: