Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mise en bouche : Candidature d'Exdria !

Aller en bas 
+5
Nolliraid
Nehrimya
The-Sabertooth
Dwengaga
Khara-Kter
9 participants
AuteurMessage
Exdria

Exdria


Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2018
Classe : Crâ/Enutrof
Niveau : 65

Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! Empty
MessageSujet: Mise en bouche : Candidature d'Exdria !   Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:43

Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! Image_14


Chevauchant son fidèle destrier, un vieux Muldo élevé avec amour depuis sa plus tendre jeunesse, Exdria s'aventurait sur les Terres Désolées en quête de gloire, satisfaction et recrutement.

Pourquoi là-bas me diriez-vous ? "Et pourquoi pas ?", vous répondrez t-il sûrement, réponse tout aussi banal que la quête qu'il poursuit certainement, mais non sans importance pour autant.
C'est avec une certaine assurance qu'Exdria continuait sa route avant de s'arrêter à la taverne aussi insalubre que réputée, la fameuse Taverne de Brumen Tinctorias.
Il tenait dans le creux de sa main un vieux parchemin, visiblement un avis de recherche, si vieux qu'il aurait pu s’effriter à tout instant. Il le relu une dernière fois.

" Wanted - Fée Lation - Monstre recherché pour abus sexuel sur parents de type masculin et nécrophilie avérée. Note : Son charme et si puissant qu'elle endort instantanément ses cibles.
Mort ou Vif - Prime : 1 000 000 Kamas "

Bien décidé à accomplir cette quête jusqu'alors jamais accomplie, ayant terrassé jusqu'au plus téméraire et aguerri des aventuriers, il passa la porte de la taverne et s'écria :

- Oyé, Oyé, braves guerriers, je me prénomme Exdria, je suis à la recherche de membres forts expérimentés pour accomplir ce qu'aucun d'entre vous n'a réussi à accomplir auparavant.
* Il déroula le parchemin décrépit et le mit en évidence *
Les personnes assises çà et là du bousin se retournèrent successivement.
"Mais il est fou", pensèrent certains, "Encore un qui finira au casse pipe", pensèrent d'autres, l'un d'entre eux s’estomaqua même :
- Personne n'acceptera ta demande vieux barge !

Découragé par si peu d'ambition, Exdria se retourna prêt à partir quand soudain :

- Tu es au bon endroit vieil homme.
Exdria tourna le regard vers le mystérieux personnage, puis s'assoie résolu à la miteuse table du coin de la brasserie.
- Je possède certainement l'information que tu recherches, par delà la mer ouest qui sépare le continent se trouve village côtier, non loin de Brâkmar la sombre.
Là-bas tu y trouveras une guilde du nom de Silverthorn, son chef, Thana, partage les mêmes ambitions que toi et j'ai ouïe dire qu'il recherchait à rassemblait des guerriers assez puissant et téméraire pour mener à bien sa quête, tu devrais y jeter un oeil.
- Merci aventurière, mais au fait, je ne vous ai pas demandé votre nom.
-Oh, ça. Tu le découvriras bien assez tôt je crois.

Puis elle disparu d'un coup, sans laisser de trace.
"Sûrement une potion de rappel" pensa Exdria.

Fin du préambule.


Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! Image_13

Voilà qui conclu le préambule, vous avez aimer la petite histoire ? Ne vous en faite pas, le prologue vous attendra sagement en fin de candidature pour les plus amoureux du RP.
Faisons plus ample connaissance vous et moi, je connais quelque peu certains d'entres vous grâce à quelques questions bien sentie (qui a dit interrogatoire ?), et d'autres non.

Moi c'est Christopher, 22 ans, père de 5 enfants (Si on compte la chienne, les trois chats, et ma femme, une sale gosse !), bourreau de certaines enfance comme vous avez pu le lire sur une autre candidature.
Je suis détenteur d'une micro entreprise dans le domaine de la livraison à domicile de repas (c'est si joliment dit pour pas grand chose).

J'ai établi mon domicile dans le 59 (Nord) du côté de Lille à Loos plus précisément, mais je suis originaire de Toulouse, et donc par extension, les chocolatines ne seront jamais des pain au chocolat.
J'aime pas mal de choses dans la vie mais il y a des têtes de listes assez remarquables, je suis un grand amateur de café et de bière, surtout de bière d'ailleurs puisque je passe ma vie à tester de nouvelles bières dans l'espoir de trouver le saint graal.

Au niveau des passes-temps je fais énormément de maintenance en informatique à côté, en passant par la maintenance logicielle, building, benchmark et autres joyeuseté.
J'aime aussi certains mangas, je ne suis pas ce qu'on pourrait considérer un fan inconditionnel mais je soulignerais Dragon Ball pour ne citer que lui.
J'ai joué/Je joue à pas mal d'autres jeux, dont notamment Flyff/Wakfu/Dragonica/Black Desert Online/ pour ne citer qu'eux dans la branche MMORPG, Diablo II/III, POE pour les Hack N' Slash, et beaucoup de League of Legends (6-7 ans de jeu dessus).

Je suis ce qu'on pourrais appelé un dowloader compulsif, donc je passe pas mal de temps à télécharger des jeux cracké pour les essayer, finir, le dernier en date étant Far Cry 5.
J'ai également pas mal de console chez moi, petit listing s'impose ! Playstation 4, Nintendo 3DS, Nintendo Switch, Xbox One (chez un ami actuellement).

Et c'est tout pour la partie IRL, déjà fort bien rempli, vous en savez désormais plus sur qui est derrière l'écran d'Exdria ! Smile


Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! Image_15


Nous voilà rendu à la partie IG, déjà, c'est fou ce que le temps passe vite vous ne trouvez pas ? Dans cette partie nous allons passer en revu toute mon expérience de jeu, du début à maintenant, vous allez comprendre comment j'ai débuté , qu'est ce que j'ai fait, mon expérience de jeu et comment j'en suis arrivé à vous aujourd'hui, rien ne vous échappera soyez-en certain !

Commençons par le commencement, pourquoi changer quelque chose qui a fait ses preuves ? J'ai commencé en 2005, à l'époque j'avais 9 ans, je comprenais pas un rond des MMO et d'ailleurs c'était le premier ! Les monstres venaient à peine d'arriver en jeu, les sorts s'achetaient encore en HDV et il y avait des animations d'oiseaux volant sur les cartes, c'était barge, c'était révolutionnaire, et j'étais tout fou !

Malheureusement, si vous avez bien compris la chose, à 9 ans on reste pas bien longtemps devant un ordinateur et de surcroît je n'avais pas internet à la maison, du coup je jouais un peu ou je pouvais (chez le tonton, chez le frère etc...), c'était pas une mince affaire !
J'ai enchaîné les petits personnages jusqu'au premier notable en 2008 sur Djaul, où j'avais un Sram de niveau 11x.

Par la suite j'ai perdus les logs de ce compte et j'ai un peu arrêté jusqu'au moment ou en décembre 2009 la 2.0 sortait ! Avec mon frère et un ami à l'époque, nous avons décidé de nous établir sur un nouveau serveur, et c'est là qu'Exdria est née, une Iopette sur le serveur Li Crounch !

Chemin se faisant, j'ai créée deux puis trois puis 4 personnages et ainsi de suite jusqu'à arriver à 9 personnages ! (Sacré bordel vous en conviendrez), au niveau 200 et un Eliotrop 195, les 4 premiers (Iop/Eniripsa/Enutrof/Pandawa) étant compris entre 10 000 et 14 000 points de succès.

Ayant fait à peu-près tout ce qu'il était possible de faire en terme de contenu, j'ai de nouveau arrêté en Janvier 2017 et c'est après plus d'un an d'arrêt que je suis de retour conjointement avec mon frère de nouveau sur votre serveur, serveur choisi car les transferts ne sont pas possible et l'économie est beaucoup plus propre que sur les autres serveurs.

Nous en arrivons donc aux deux personnages que vous allez connaître, qui sont Ofa-Exdria (Crâ) et Ofa-Antaria (Enutrof), présentation DofusBook  pour les stuff de chacuns d'entre eux, et Screen de caractéristique/métiers.

On commence tout d'abord par le crâ, personnage principal, il est parchotté 100 en Vitalité/Intelligence/Sagesse, vous l'avez compris, il est Feu et il est voué à être multi-élément par la suite, il est de niveau 82.
Au niveau des métiers, rien n'est encore fait, quelques récoltent par ci par là histoire de monter petit à petit mais rien de remarquable.
En terme de succès, j'ai terminé les quête d'Incarnam, Astrub et Wabbit, j'ai également terminé tout les succès 1 à 50, hors Score Idole, pour un total de 1914 points de succès.
Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! Cry_fe10
Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! Dofusb10
Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! Cry_fe11



Puis vient le tour de l'Énutrof, parchotté 100 pour sa part en Vitalité/Chance/Sagesse, il est du coup Eau et il est voué à être Support Ret PM par la suite, il est de niveau 82 également.
Au niveau des métiers, rien de ce côté là puisque les récoltes sont déjà sur Ofa-Exdria, le crâ, je monterais sûrement le paysan au niveau 100 assez rapidement pour les besoin de la quête du Dofus Emeraude.
En terme de succès, il a lui aussi fait tout ce qu'à fait OFa-Exdria, les plus avertis auront remarqué les trois points de succès qui le sépare du Crâ, c'est 3 points de métiers, pour un total de 1911 points de succès.
Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! Enutro10
Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! Dofusb11
Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! Enutro11

Vous en savez désormais autant que moi sur mes personnages ! Mais une question vous taraude sûrement l'esprit et elle ne m'a pas échappée, pourquoi vous ? Si la réponse ne vous semble pas évidente, elle l'est à mes yeux et je vais vous la partager.
Vous vous en doutez sûrement mais en 13 ans de jeu j'ai parcouru diverses guildes, des moins bien structurés aux meilleurs, mais ce qui vous a fait sortir du lot, c'est votre âge moyen et vos conditions de recrutement.
Aucune barrière de niveau, être mono-compte ou multi-compte peu importe, et une barrière d'âge, c'était évidemment tout ce que je recherchais et vous l'aviez, donc j'ai sauté le pas.

Pour conclure sur cette partie IG je vais répertorier sous forme de listing les éventuelles autres questions que vous auriez :

Quel est ton temps/horaires de jeu ? : Mon temps est variable, je suis là tout les jours, avec un temps de jeu compris entre 5 et 10 heures, je partage le reste du temps à la rénovation de ma maison, mes animaux, et ma femme.
Possèdes-tu un moyen de communication vocale ? : Oui, je possède TeamSpeak/Mumble/Skype mais j'utilise le plus clair de mon temps Discord, étant possesseur d'un discord, je m'y connecte tout les jours et je passe le plus clair de mon temps dessus avec mon frère.
Comptes-tu faire d'autres personnages et/ou souhaites tu passer sur du gros multi-compte à l'avenir ? : Non, ce n'est pas prévu pour le moment, ayant déjà tout fait comme ça, je reste sur deux personnages pour profiter un maximum d'une expérience de jeu collective, mais ce n'est pas exclu non plus.
Utilises-tu d'ancien personnages, ou le système d'ogrine pour booster ces personnages ? : Non, je n'utilise ni carte bancaire pour acheter/revendre des ogrines, ni d'autres personnages pour aider ceux-ci, mon capital de 60M sur Merianna me sert à abonner les deux comptes, c'est tout.

Et voilà qui termine la partie IG, elle était longue celle-là non ? Vous semblez un peu fatigué par tout ce que vous avez lu, du coup on va passer à la conclusion et vous laisser tout le loisir de vous reposer !


Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! Image_16

Nous en avons terminé avec la partie IRL, puis nous avons fermé la partie IG, il est temps de passer à la conclusion !
Vous avez passés un bon moment en ma compagnie ? C'est maintenant à vous de jouer dans les commentaires et de me laisser d'éventuelle questions ou des remarques sur celle-ci ou moi-même,  je me tiens à votre disposition pour tout ça !

C'est tout pour moi, merci de m'avoir lu jusqu'au bout...

Terminé vous dîtes, il ne manquerait pas quelque chose pour réellement conclure cette candidature ? Ah je sens les amoureux du RP sur leur fin, c'est la suite du préambule que vous désirez ? Pas de problème, la suite se trouve juste en dessous, bonne lecture à vous !

Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! Image10

Résumé de l'histoire :
Reprenons là nous nous étions arrêté, Exdria, aventurier accompagné de son compagnon Muldo Prune, s'était arrêté dans une miteuse taverne à la recherche de guerriers puissants pour terrasser la Fée Lation dont la tête est mise à prix pour 1 000 000 de Kamas.
Quête laissant pour mort de nombreux téméraires avides de gloire et de richesse, il s'était heurté à l'indifférence des diverses personnes buvant de tout leur saoul.
Il était découragé quand tout à coup une mystérieuse femme lui annonça que ce qu'il désirait se trouvait certainement sur l’île d'Otomaï, plus précisément au Village Côtier.
Nous retrouvons donc Exdria, fraîchement débarqué sur les terres d'Otomaï, à la recherche de ces fameux compagnons partageant son ambition. Va-t-il trouvé les aventuriers qu'il cherche ? Qui est cette femme mystérieuse qui l'a abordé ? Finira t-il cette quête qu'aucun n'est parvenu à entreprendre jusqu'au bout ?


- Hé bien, quel chaleur accablante, je me poserait bien sur un transat en sirotant une bière fraîche d'Amakna, mais je ne suis pas venu pour ça, j'ai d'autres chacha à fouetter.

Grâce à la fonction GPS de l'auto-pilotage de son animal à pattes, Exdria était parvenu sans mal à trouver le quartier générale de la guilde Silverthorn, c'était une grande bâtisse arborant fièrement un immense drapeau couleur noir, habillé d'une feuille.

Il entra et se mit à chercher du regard une éventuelle personne pouvant le renseigner et lui indiquer où se trouvait Thana, le chef de la guilde quand il fut interpellé par une voix familière derrière lui.

- Te voilà enfin, Exdria, bienvenu au sein de Silverthorn.

Il reconnu tout de suite cette femme qui l'avait interpellé à la taverne.

- Vous êtes la femme m'ayant donné des indication à la Taverne de Brumen, et vous portez l'écusson de Silverthorn sur votre Cape, vous en êtes donc membre...

- C'est exact, je suis Khara-Kter, bras droit de cette guilde, je vous avez dit que nous serions amenés à nous recroiser plus tard. Suivez-moi, Thana, notre chef, vous attend.

Intrigué, Exdria suivi la jeune femme jusqu'à une grande salle. Cette salle surplombait tout le village côtier, elle se trouvait tellement haute qu'on pouvais y apercevoir la demeure d'Otomaï, pourtant perché en haut de l'Arbre Hakam.
Tout à coup, Exdria fût prit de stupeur.

- Nous nous retrouvons enfin Exdria, après tant d'années...

Fin du prologue.


Dernière édition par Exdria le Jeu 19 Avr - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cøumy




Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2018
Classe : Feca/panda
Niveau : 71/71

Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en bouche : Candidature d'Exdria !   Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:56

Une semaine pour ça j'suis déçu.. un peu comme la rénovation de sa baraque ça fait 6 mois qu'il peint..
Revenir en haut Aller en bas
Khara-Kter
Bras Droit
Khara-Kter


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2018
Classe : Iopette
Age : 36

Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en bouche : Candidature d'Exdria !   Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:02

Salut Exdria !

Heureuse de te voir ici pour le coup, et franchement je vais être honnête ça valait le coup d'attendre quelques jours !

Il m'en faut pour tenir une candidature de A à Z. J'ai tout lu, ça m'a pris du temps mais j'étais à fond dedans Very Happy

Et franchement je n'ai pas de question, candidature très complète ! Ah si ! Ta dernière phrase est hyper intrigante x) Ça fais parti de l'histoire ou as tu vraiment connu Thana ?

Les gars si vous avez des questions ?

Moi je vais m'asseoir et boire une bière avec Exdria !

Khara
Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! 3835729860
Revenir en haut Aller en bas
Exdria

Exdria


Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2018
Classe : Crâ/Enutrof
Niveau : 65

Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en bouche : Candidature d'Exdria !   Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:11

Hello !

Alors c'est là tout l'art de la question, si mon histoire est bien contée, tu en viens à te poser la question, sinon c'est que j'ai foiré quelque chose !

Pour ce qui est de te répondre, j'attendrais la fin de cette candidature, pour ne pas spoiler ceux qui n'aurais pas encore lu !
Revenir en haut Aller en bas
Khara-Kter
Bras Droit
Khara-Kter


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2018
Classe : Iopette
Age : 36

Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en bouche : Candidature d'Exdria !   Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:14

Pas de soucis !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dwengaga




Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2018
Classe : Sram
Niveau : 26

Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en bouche : Candidature d'Exdria !   Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:18

Moi je veux le roman tout entier !
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en bouche : Candidature d'Exdria !   Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:30

Citation :
les chocolatines ne seront jamais des pain au chocolat.

Alors déjà là, ça commence mal !

Il va falloir qu'on te cuisine tous un bon moment pour remédier à ça !

Citation :
J'ai commencé en 2005, à l'époque j'avais 9 ans, je comprenais pas un rond des MMO et d'ailleurs c'était le premier ! Les monstres venaient à peine d'arriver en jeu, les sorts s'achetaient encore en HDV et il y avait des animations d'oiseaux volant sur les cartes, c'était barge, c'était révolutionnaire, et j'étais tout fou !

Alors les sorts n'étaient pas en HDV car ces derniers n'existaient pas encore ! Les HDV sont sorti de terre quand Ankama a créer les cités ennemies ! Donc peut être que tu parles de la première version de la béta ou effectivement le jeu n'était orienté que vers le pvp.

Personnellement j'y joue depuis Mai 2004 et je n'ai rien vu de tout ça Smile.

Le Bon point ! C'est que tu as 3 chats ! Car ici, il faut l'avouer, c'est un peu la secte aux chats !

Je n'ai pas franchement de questions pour l'instant, mais ça viendra très certainement plus tard.

Ceci-dit, j'ai une chose à ajouter :

Pavé Caësar !
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Exdria

Exdria


Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2018
Classe : Crâ/Enutrof
Niveau : 65

Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en bouche : Candidature d'Exdria !   Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:38

Effectivement, j'ai oublié de rajouter une jonction entre entre la période des monstres et la période des achats de sorts en HDV, j'ai fait un condensé du coup !

Pavé oui, mais de qualité ! ça m'aura pris 4 jours entre le moment de chercher quoi écrire et comment le rendre digeste, et le poser sur papier.

Seul la partie RP n'aura pris que 3 heures avant d'étre couché sur papier, hu !
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en bouche : Candidature d'Exdria !   Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:39

Est-il possible d'avoir un cliché des trois matou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
The-Sabertooth
Membre de Silverthorn
The-Sabertooth


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2018
Classe : Ouginak
Niveau : 125
Age : 31

Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en bouche : Candidature d'Exdria !   Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:39

Hello!

Comme les autres je n'ai pas de questions vu que c'est complet!
Ah petite précision: la quête de l'émeraude ne nécessite plus d'être paysan 100, maintenant c'est paysan 50 Wink

A bientôt!

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Nehrimya
Membre de Silverthorn



Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2018
Classe : Iop
Niveau : 128
Age : 27

Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en bouche : Candidature d'Exdria !   Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:57

Un TRÈS bon point pour la chocolatine.

C'est tout pour moi merci bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nolliraid

Nolliraid


Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2018
Classe : Sadida
Niveau : 40
Age : 49
Localisation : Belgique

Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en bouche : Candidature d'Exdria !   Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:11

C'est pain au chocolat !!!!!

Pour les débuts de Dofus, pareil je joue depuis mai 2004, et j'ai jamais connu de sorts achetables... hormis les parchemins de sortilèges actuels, et à l'époque ils ne s'achetaient pas, mais se dropaient ou s'obtenaient via des quêtes (et n'étaient pas encore revendables, d'ailleurs comme l'a dit le chef les HdV n'existaient pas, ni Bonta, ni Brakmar d'ailleurs).

Et pourtant j'ai joué aussi aux betas, ou on mangeais des pommes pour se régen, et...

Les Runes de transport bordel, elles me manquent...

Sinon très jolie candidature, je ne peux voter car je suis à l'essai, mais j'espère te voir bientôt parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Exdria

Exdria


Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2018
Classe : Crâ/Enutrof
Niveau : 65

Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en bouche : Candidature d'Exdria !   Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:53

Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! Chat_111
Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! Chat_211
Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! Chien_11


Voilà pour la demande !
La chienne, c'est le petit bonus pour les amateurs canins. Smile

De mémoire, les sorts spéciaux s'échangeaient même à l'époque contre des kamas dans des HDV spéciaux (plus des PNJ que des HDV en fait), puisqu'effectivement les HDV tel qu'on les connais aujourd'hui ne sont apparu que bien après.

Ah je savais pas pour le rework de la quête Emeraude, merci ! Du coup ça facilite mieux les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Zizak
Membre de Silverthorn



Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 31

Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en bouche : Candidature d'Exdria !   Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:06

Bienvenue a toi Exdria ! cheers

J'ai tout lu ! Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! 2206525417
Ta candidature est tres bien ecrite/presentee. (ce doit etre de famille !)
Je n'ai pas vraiment de question a te poser

..enfin si j'en ai une qui me taraude !
Preambule :
Exdria a écrit:
Chevauchant son fidèle destrier, un vieux Muldo élevé avec amour depuis sa plus tendre jeunesse

Prologue :
Exdria a écrit:
Grâce à la fonction GPS de l'auto-pilotage de sa dragodinde, Exdria était parvenu sans mal à trouver le quartier générale de la guilde Silverthorn

Ton muldo a mute entre temps ou petite erreur ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zizak
Membre de Silverthorn



Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 31

Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en bouche : Candidature d'Exdria !   Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:12

Ahah c'est une bien belle petite famille d'animaux que tu as la. (un husky de plus dans la guilde !)
Je ne sais pas ce que tu faisais pour attirer tes chats au moment de la prise mais avec les pupilles dilatees et les moustaches mises en avant, ils/elles ont du te sauter dessus apres ca ! Razz

(pardon pour le double-post, les photos ont ete postees quelques minutes avant mon premier message)
Revenir en haut Aller en bas
Exdria

Exdria


Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2018
Classe : Crâ/Enutrof
Niveau : 65

Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en bouche : Candidature d'Exdria !   Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:23

Ah effectivement, petite erreur à rectifier, bien joué à toi, je vais de ce pas la corriger, je suis une sorte de SPA bienveillante à moi seul ouais, j'aime mes animaux et il me le rendent bien chaque jours !
Pour attirer l'attention des chats rien de plus simple, un simple bruit de bouche et le tour et joué !

Ps C'est édité, plus de dragodinde dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Khara-Kter
Bras Droit
Khara-Kter


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2018
Classe : Iopette
Age : 36

Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en bouche : Candidature d'Exdria !   Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:26

Ô un amoureux des animaux Smile merci s'était pas obligé, mais merci pour ce partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en bouche : Candidature d'Exdria !   Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! I_icon_minitimeVen 20 Avr - 11:47

Ils sont beaux tes loulous !

Ta candidature est passée aux votes !
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Exdria

Exdria


Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2018
Classe : Crâ/Enutrof
Niveau : 65

Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en bouche : Candidature d'Exdria !   Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! I_icon_minitimeVen 20 Avr - 17:19

Les dès sont jetés !
Revenir en haut Aller en bas
Cøumy




Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2018
Classe : Feca/panda
Niveau : 71/71

Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en bouche : Candidature d'Exdria !   Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! I_icon_minitimeVen 20 Avr - 17:29

cassés les dés aller c'était cool à refaire la candid' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en bouche : Candidature d'Exdria !   Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! I_icon_minitimeVen 20 Avr - 21:06

Hey Exdria,

Tu es accepté en période d'essai donc n'hésite pas à nous mp : /w Khara-Kter ou moi même /w Thana

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! Empty
MessageSujet: Re: Mise en bouche : Candidature d'Exdria !   Mise en bouche : Candidature d'Exdria ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en bouche : Candidature d'Exdria !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: