Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silverthorn - Serveur Agride
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Event] Le podium aux Arts Scéniques
Candidature d'un boulet  I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:30 par Thana

» [Event] Hanter ta tête
Candidature d'un boulet  I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01 par Le Valet Noir

» [Event] Caisse qui se passe
Candidature d'un boulet  I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25 par Le Valet Noir

» Candidature de Warning-Roublard !
Candidature d'un boulet  I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03 par Warning

» Candidature Sake
Candidature d'un boulet  I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:20 par Thana

» Candidature de Malateus
Candidature d'un boulet  I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:08 par Bobiiz

» Candidature Knatou
Candidature d'un boulet  I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39 par knatou

» Candidature Jaykov Crâ 199 - Agride
Candidature d'un boulet  I_icon_minitimeVen 20 Mar - 7:14 par Bubulle

» La candidature d'Anatidaephobe !
Candidature d'un boulet  I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:40 par Thana

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature d'un boulet

Aller en bas 
+3
The-Sabertooth
Zizak
Cøumy
7 participants
AuteurMessage
Cøumy




Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2018
Classe : Feca/panda
Niveau : 71/71

Candidature d'un boulet  Empty
MessageSujet: Candidature d'un boulet    Candidature d'un boulet  I_icon_minitimeDim 15 Avr - 22:25

*S'approche doucement de la caserne d'Agride CV et lettre de motivation en mains et stress dans les poches*

Une jolie intendante est là que dois-je faire ? aller je me lance !

-Bonjour Madame, je viens déposer mon CV et ma lettre de motivation pour rentrer dans la guilde Silverthorn ! disais-je d'un air assuré.

-Bonjour monsieur ! ce n'est pas ici mon grand, tu es à la banque de sporme ici la caserne d'Agride se trouve de l'autre côté de tout ces messieurs Iop.

-Euh..D'accord..très ben merci madame !

*Je contourne donc tout ces iop l'épée à la main attandant sagement leur tour pour... bref me voilà arrivé!*

Je m'approcha et un parchemin devant moi me disait :"Nous sommes en vacances à vulkania..blablabla fonctionnaire c'est cool blablabla La fellation, c’est la fée qui aide les papas à dormir blablabla veuillez déposer vos CV et lettre de motivation dans la boîte aux lettres situé sur vôtre droite à très vite !"

Etant un gros Boulet je comprends rien et je les placarde directement sur la porte !

Candidature d'un boulet  1523823051-candidsilver1


Candidature d'un boulet  1523823062-candidsilver2

Comment ça il y a plein de trucs inutiles sur mon CV faut bien le remplir non ? Candidature d'un boulet  740978160

Voilà, ça faisais tellement lontemps que je n'avais pas fait de candidature pour une guilde sur dofus et j'y prend toujours autant de plaisir j'espère que ce petit "Rp background CV" vous a plu j'ai essayer de faire de l'humour me jeter pas la première bière (quoi que drunken )

Concernant la partie IRL:

Je m'appelle Kévin, je vais sur mes 25 ans, Toulousain et père de 2 enfants (ah..on me dit à l'oreillette que la femme ne compte pas pour un enfant.. my bad) donc 1 enfant, une petite de 7 mois maintenant qui remplie mes journée.

Je ne travaille pas, je ne suis pas au chômage (en procédure de prudhomme..) sinon je suis épicier (je préfère ce terme à employé libre service :p)

Bref je postule sur vôtre forum pour intégrer vôtre guilde (c'est mon frère qui m'en a parler Exdria certains le connaisse peut être vu qu'il essaye de se faire pistonner pour pas passer par le forum cet enfoiray'! Jte balance ! ça c'est pour m'avoir cassé mon camion playmobil en 99 ! la vengeance est un plat qui se mange froid Wink !)

Donc à vos questions vu que je sais que j'ai oublié des milliards de trucs ! Je reste la soirée pour y répondre !

Ps: oui j'ai pas fait de contouring sur les parchemins au lieu de lancer CS6 j'ai lancer paint
Ps²: je suis une personne honnête ! (cf le post scriptum juste au dessus :p)
Revenir en haut Aller en bas
Zizak
Membre de Silverthorn



Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 31

Candidature d'un boulet  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un boulet    Candidature d'un boulet  I_icon_minitimeDim 15 Avr - 22:54

Bienvenue sur notre forum Coumy ! cheers

Rp tres sympathique et agreable a lire. Smile
Peux-tu nous dire jusqu'ou tu as ete en jeu ? (level/zones/donjons/...)
Es-tu familier avec discord ? (textuel)

Le forum est un moyen de "filtrer" et de voir le degre de motivation des postulants donc faudra pas trop compter sur du pistonnage pour le frangin. Razz
(il faut pas avoir peur, on ne mange que les enfants ici)
Candidature d'un boulet  40976887
Revenir en haut Aller en bas
The-Sabertooth
Membre de Silverthorn
The-Sabertooth


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2018
Classe : Ouginak
Niveau : 125
Age : 31

Candidature d'un boulet  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un boulet    Candidature d'un boulet  I_icon_minitimeDim 15 Avr - 23:40

Hello Coumy!
Bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu nous porte. ^^

Alors, en plus des questions posées par Zizak, as-tu des objectifs particulier?
Comptes-tu par la suite passer en multi-comptes?
Et dernière question: pourquoi nous et pas une autre, qu'est-ce qui t'as fait nous choisir nous et une autre parmi les nombreuses guildes qui peuplent notre serveur?

Sinon candidature très sympathique avec un humour qui met de bonne humeur, pas mal du tout!

A bientôt peut être!

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Cøumy




Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2018
Classe : Feca/panda
Niveau : 71/71

Candidature d'un boulet  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un boulet    Candidature d'un boulet  I_icon_minitimeLun 16 Avr - 0:10

Coucou Zizak et Sabertooth !

je refais ma réponse vu qu'elle ne s'est pas envoyé j'ai du merder sur un truc x)

Concernant mon avancé, je ne suis pas un PGM du game j'ai atteint le level 200 après 13 ans de jeux qui dit mieux ? j'ai été jusqu'à frigost 3 et j'ai fait que missiz je crois (j'en ai même pas le souvenir pour te dire) en tant que mono-compte et fait pleins de pauses c'était galère de trouver un groupe de pote alors je glander au zaap. donc c'est pour ça que je prends toujours autant de plaisir à jouer à ce jeux c'est que je "découvre" tout les jours de nouvelles choses. (par contre le pvp pas trop mon truc à part les ataques de poney)

j'utilise discord tout les jours donc il m'est assez familier en effet.

oui j'ai oublier de le préciser ça j'ai toujours été mono-compte mais avec mon frère on a décider de faire 2 persos chacun donc j'ai une petite panda (Myocu) de lvl 71 également qui peut par la suite très très vite me saouler et repasser à du mono-compte x)

pourquoi vous et pas une autre ? très bonne question j'suis nouveau sur le serveur et mon frère m'a parler de vous donc je fais confiance à ce truc qui me sert de frangin et je fonce tête baissé ! non plus sérieusement vous avez l'air d'une guilde posé avec des règles à suivre sans "troll" parmi vous et le fait de recruter des personnes au delà d'un certains âge est cool en soit vu que vous serais plus à même de comprendre pourquoi certains soir je suis pas ou autre joyeuseté de la vie parentale et/ou professionnel !

j'espère que j'ai bien répondu, des fois je me comprends pas moi même alors faut me le dire quand c'est confus !

Ps: Je dois faire beaucoup de fautes d'orthographe également mais je n'écris pas en sms on dira que j'ai commencer à travailler très très jeune et malgrès toutes les dictées que ma grand mère ai pu me faire à l'époque je suis resté fidèle à moi même : un cancre !
Revenir en haut Aller en bas
Keylnae
Membre de Silverthorn
Keylnae


Messages : 211
Date d'inscription : 28/01/2018
Classe : Cra/Panda/Féca/Iop
Niveau : 188/183/180/164
Age : 28
Localisation : Elsass (68) FREI

Candidature d'un boulet  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un boulet    Candidature d'un boulet  I_icon_minitimeLun 16 Avr - 11:32

hey salut l"ami


franchement c'est une candidature très sympa a lire avec un très bon RP surtout que je suis relativement fan de ce genre de trucs

bon je ne suis pas la que pour te complimenter mais je suis aussi là pour te cuisiner Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon je vois que tu es sur dofus mais es ce que tu joues encore a d'autres MMORPG ???

Es ce que tu as des passions dans la vie (ou alors j'ai dû louper la rubrique) ????


En te souhaitant que tu sois parmi nous


(Dampf/Bogen/Besofen/Jäger)
Revenir en haut Aller en bas
Khara-Kter
Bras Droit
Khara-Kter


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2018
Classe : Iopette
Age : 36

Candidature d'un boulet  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un boulet    Candidature d'un boulet  I_icon_minitimeLun 16 Avr - 13:12

Bonjour,

J'ai 5 minutes j'en profite ^^

Candidature propre est rigolote !

Quels sont tes habitudes niveau temps horaire pour jouer ? Plutôt weekend ? Semaine ? Les deux ?

J'ai pas d'autre question...

Je suis surprise que ton frère ait du mal à candidater ^^ en même temps je ne suis pas étonnée au vu des quelques questions auxquelles j'ai eu droit la semaine dernière en mp ig. Il faut savoir qu'on ne mord pas comme le dis Zizak, et pour nous c'est important une candid' on peut capter le caractère et la personnalité du candidat Smile

Sois pas timide Wink Come with us Smile

Khara
Revenir en haut Aller en bas
Exdria

Exdria


Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2018
Classe : Crâ/Enutrof
Niveau : 65

Candidature d'un boulet  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un boulet    Candidature d'un boulet  I_icon_minitimeLun 16 Avr - 13:40

Hello,

Petit message pour expliquer le paragraphe de Coumy sur moi :

C'était du full troll, il ne faut pas le prendre au premier degré sinon vous courez à votre perte !
Cet adepte du troll intensif n'en perd pas une, vous le découvrirez plus tard.

Patience, ma candidature arrive !

- Exdria

Ps : Oeil d'ours arraché en guise de sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Cøumy




Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2018
Classe : Feca/panda
Niveau : 71/71

Candidature d'un boulet  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un boulet    Candidature d'un boulet  I_icon_minitimeLun 16 Avr - 13:44

hey Salut Eli ! Salut Khara !

Merci déjà pour vos retours ! me cuisiner ? ok ! mais fait gaffe aux sauces que tu emploies ! (j'aime pas la mayo ! :p)

Oui j'ai été sur d'autre MMO les citer tous me prendrai un temps fou disons que j'ai un persos max déjà sur tout les Free to play.
J'ai surtout beaucoup jouer à Wow ou j'ai atteint un de mes meilleur niveau Top 5 Moine Heal FR (en Mythic+ pour ceux à qui sa parle)

Si j'ai des passions ? On va dire que depuis tout petit les jeux vidéos en général me passionne ! Sinon le sport (enfin juste la corde que je pratiques pas mal !) au vu de mes fautes vous avez compris que la lecture n'était pas une passion (à part la depeche, le journal regional auquel je suis abonner qui me permet le matin de rester 45 minutes aux toilettes !) :p mon chien (si vous êtes gentil vous aurez droit à une photo du monstre...) La musique et les Teuf/rave party illégal donc surtout Trance/hardcore quand il faut taper du pied pendant plus de 48h d'affilée ! et d'autre petite conneries !

Concernant mes horraires de jeux, je n'en ai pas vraiment étant sans emploi en ce moment je me connecte quand je veux/peux ! celà changea bientot quand j'aurai repris une activité salariale !
mais souvent mes boulots c'est du 6/7 donc y'a pas d'horraires de week end ou semaine !

J'ai repris énormément League of legend aussi que je try hard un peu quand mon frère n'est pas connecté sur dofus (j'essaie de passer diamant mais stuck millieu de platinium...)

Je suis pas timide ! Je come with you !

J'espère avoir répondu à vos questions !

Cøumy

Ps: petit edit en ayant vu après le message de mon frangin sur les yeux de mon ours en peluche qu'il m'avait arraché à l'époque...une souffrance sans nom... plus de 20 ans que j'en dort plus la nuit avec ce rêve de vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
Khara-Kter
Bras Droit
Khara-Kter


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2018
Classe : Iopette
Age : 36

Candidature d'un boulet  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un boulet    Candidature d'un boulet  I_icon_minitimeLun 16 Avr - 13:49

Bien bien bien je suis rassurée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature d'un boulet  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un boulet    Candidature d'un boulet  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 15:46

Bon bon, je dois avouer que tout le monde a posé les bonnes questions ( je suis un bon prof c'est pour ça Candidature d'un boulet  3611424980 ).

Sache que ta candidature passe aux votes et que nous te tiendrons au courant le plus vite possible pour te dire si ou non tu es accepté en période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Cøumy




Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2018
Classe : Feca/panda
Niveau : 71/71

Candidature d'un boulet  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un boulet    Candidature d'un boulet  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 17:00

Hello Thana pas de soucis votez bien ! 10 000 kamas à chaque vote pour

Cøumy
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature d'un boulet  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un boulet    Candidature d'un boulet  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 21:03

Tu auras une réponse demain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Cøumy




Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2018
Classe : Feca/panda
Niveau : 71/71

Candidature d'un boulet  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un boulet    Candidature d'un boulet  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 21:12

Ca marche ! Par contre j'ai allumé BFM TV on parle pas de mon élection pour la présidence des Mis à l'essai.. un peu deçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature d'un boulet  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un boulet    Candidature d'un boulet  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 15:35

La réponse arrivera très certainement en soirée, plusieurs n'ont pas eu le temps de voter, ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Cøumy




Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2018
Classe : Feca/panda
Niveau : 71/71

Candidature d'un boulet  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un boulet    Candidature d'un boulet  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:33

je m'inquiétais, recroquevillé dans un des coins de chez moi, en sanglot.. me voilà rassuré ! hihi

Edit : Et un bon Anniv' Khara !
Revenir en haut Aller en bas
Khara-Kter
Bras Droit
Khara-Kter


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2018
Classe : Iopette
Age : 36

Candidature d'un boulet  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un boulet    Candidature d'un boulet  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:27

Ô merci Very Happy lui il gagne un bon point directe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cøumy




Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2018
Classe : Feca/panda
Niveau : 71/71

Candidature d'un boulet  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un boulet    Candidature d'un boulet  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 23:05

Coucou mais de rien !

Heureusement que j'ai pas dit que du coup la trentaine tu passe de l'autre côté, celui des vieilles

Yeah Faut fêter ça ! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Khara-Kter
Bras Droit
Khara-Kter


Messages : 234
Date d'inscription : 08/01/2018
Classe : Iopette
Age : 36

Candidature d'un boulet  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un boulet    Candidature d'un boulet  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 23:31

Je me sens encore jeune Wink c'est dans la tête tout ça Wink cheers drunken Candidature d'un boulet  3520147534
Revenir en haut Aller en bas
Cøumy




Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2018
Classe : Feca/panda
Niveau : 71/71

Candidature d'un boulet  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un boulet    Candidature d'un boulet  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:28

dans la tête, dans la tête euh.. je commence à avoir de l'arthrose à l'épaule à force de lever des verres pour des anniversaires ! attention :p
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Meneur
Thana


Messages : 2604
Date d'inscription : 29/12/2016
Classe : Iop
Niveau : 226
Age : 34

Candidature d'un boulet  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un boulet    Candidature d'un boulet  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:12

Hello Coumy,

Sache que tu es accepté en période d'essai !

N'hésite pas à nous joindre /w Khara-kter ou même moi /w Thana

Revenir en haut Aller en bas
https://silverthorn.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'un boulet  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un boulet    Candidature d'un boulet  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silverthorn :: La caserne d'Agride [Recrutement Ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: